Recherche film peu connu.
RésoluBonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...
Bonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...
moi je cherche un da c est enffet une fille qui a des chausons de danse rouge et elle cherche sa mere et elle va a paris dans le cabaret rouge je l ad...
Bonjour, Je souhaiterais devenir meilleur en tant que gardien de but;j'ai des ambitions je travaille dur je fais du foot en club depuis maintenant de...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de gossip girl dans la 4eme saison ?! Merci !
Bonjour, l'année prochaine je rentre en 1ereL avec spécialité cinéma, dans le programme il y a l'expressionnisme italien et je n'y connais pas grand c...
Bonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui devrait dater des années 90. L'histoire se déroule à Paris. Une jeune femme quitte son app...
Salut à tous. je déssine bien les mangas mais je manque d'idée pour créer mon propre personnage. la derniere fois que j'ai créer un perso il était...
Bonjour, J'ai reçu ce Noël une guitare LTD EX-401 et un ampli Fender Mustang II V.2. Cependant, je suis un peu déçu de constater que le son est un...
Salut à tous ! Voila je vais faire vite : J'ai une guitare électrique, un vieux ampli pourrit, Et j'arrive pas a sortir un son digne du nom "Me...
Bonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...
bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...
Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...
Bonjour a tous, Je cherche une sorte de musique classique, je sais pas si c'est tire d'un film, et je pense que c'est plutôt dans les années 80 ou...
Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...
Bonjours je cherche le nom de cette monnaie Merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des p...
Bonjour ou je travail il y avait une chanson qui jouait et j'aimerais en trouvé le titre les paroles sont "Aujourd'hui c'est le jour parfait pour ne r...
bonjour, je cherche un vieux film (sortie possible dans les années 90), pour le peux que je me souvient du film, c'est un jeune qui invente ou qui tro...
Bonjour tout le monde, Il y' a de cela quelques années, le Mercredi après midi, sur la chaîne RTL9 régionale ( Lorraine )aujourd'hui inexistante, é...
Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!
Bonjour, J'ai eu la chance de regarder toute la saison 1 , mais le site où je regardais n'a pas encore la saison2 , donc si quelqu'un pourrait me ...
Il y a longtemps (2-3 ans) j'ai découvert une musique sur youtube. C'est du rap francais, avec de bonnes paroles, ca racontait l'histoire d'un mec qui...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...
Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) avec ian somerhalder je ne le trouve nu...
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...
bonjour je recherche un film donc je ne ses pas le titre ni les acteur ce que je peut dire ses un peut l histoire ses film et sur un journaliste qui...
Salut a tous ! Je suis désespérément a la recherche d'animé regarder ! Pour resumer j'ai deja regardé : -Death Note -Phantom:Requiem for the ...
Salut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...
Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5...
salut je cherche un film de karaté Je es regarde quand j'étais plus jeune sait 2 frères qui von dans la même école est-il font du karaté. Y'a un gr...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la saison et quel épisode raconte l'histoire où Malcolm découvre au magasin Lucky Aide une personne mandiant ...
Bonjour! Je recherche un titre de film. Dans ce film, deux frères retournent chez leurs parents en visite je crois. Ils font du covoiturage au début ...
bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya longtemps sur tf1, l'histoire d'un étudiant américain qui devient super intelligent après avoir reç...
Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...
Bonjour à tous, Comme tous les ans, je suis chargé de l'organisation de l'anniversaire surprise d'un ami (il est au courant de la date mais pas de c...
Salut, Salut les gens! Ayant acquis un BAC Général puis un BTS Service Informatique aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion) en 2013...
Bonjour tous le monde, "Je suis parfois intense mais toujours excitant.Qui suis-je" (4 lettres) :-)
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...
Salut , alors voila je cherche des Séries mais je n'en ait trouver aucune qui avait l'air bien :p Je cherche de préférence une série avec des choses...
Je cherche une bonne série plutot du genre the walking dead car j'adore ce genre de scenario avec des zombie ;) ou bien un plutot du style The Big Ban...
bonjour je recherche une musique écoutée dans un rassemblement tuning je crois que c la suite de sandstorm ou un dérivé mais je n'arrive pas a la tr...
bonjour, J'ai cherché en vain à me déshabonner du magazine: "UFC QUE CHOISIR". Je n'ai trouvé sur leur site ni adresse mail, ni adresse postale. ...
Bonjour je recherche un déssin animé série , c'est l'histoire d'un groupe de personne qui arrive sur un nouveau monde , un groupe d'aventurier avec un...
Bonjour, je m'appelle Rachel Qui peux me dire si ce film vaut la peine d'être vu ? D'avance merci pour vous réponse Rachel
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien dessin animé qui passait sur France 3. Ce dessin en faite c'est une chauffeuse de bus, elle c...
Cherche film avec une jeune fille qui est dans une classe et les vitres de la classe éclate et il y a un jeune garçon
Bonjour ! C'est à propos de l'eau de mon aquarium ... Je l'ai laissé 4 jours ou plus (pour qu'il ne reste pas de chlore) ensuite je l'ai mis dans mon...
Bonjour J'aimerais avoir de nouveaux poisson exotique (exemple : scalaire -Discus ) J'ai eu des guppy mais cela ma dessus ( mort incessant des a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.