Application android
flechedemer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connaissez en vous une? Sinon donne vos moyen pour télécharger des musique directement de votre téléphone.
Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connaissez en vous une? Sinon donne vos moyen pour télécharger des musique directement de votre téléphone.
A voir également:
- Application android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
Seul solution prendre les musique que tu as sur ton pc et les mettre sur ton téléphone .
Création d'une liste de lecture : afin de faciliter la consultation des vidéos ou chansons sur YouTube, iTube est capable de procéder à la création d'une liste de lecture. Ainsi, il suffit d'y ajouter les chansons favorites ainsi que les films que l'utilisateur veut regarder.
Lecture : à part le fait de créer une liste de lecture, iTube intègre un lecteur donnant la possibilité à l'utilisateur de lire les vidéos et les chansons. Ainsi, il peut les regarder dans une petite fenêtre. De plus, il peut facilement les déplacer autour de l'écran.
Interface : ce qui différencie iTube des autres logiciels homologues, c'est qu'il est facile à mettre en route. En effet, l'éditeur l'a doté d'une interface conviviale et intuitive. De ce fait, toutes les actions à entreprendre sont faciles.
Donc ne peu pas lire les musique hors connexion .