Les discussions

Musique pub citroen

 Résolu

SVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
celia1021

Resiliation canal sat

bonjour a tous voila je voudrai prendre une box ont me propose internet tv fixe et mobil pour 43;80euro ne pouvant plus payer canal sat soit 46,20 eur...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
spawni946

Lire clé usb sur télé numérique

Bonjour, Le vendeur m'a dit qu'il est possible de lire une clé usb sur ma télé lg 32ls5600 et que ça l'est d'ailleurs maintenant sur toutes les tl ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une métier ?

Bonjour,a toutes et a tous J'aurai voulu savoir s'il y avait un site internet ( comment choisir un métier qui vous correspond dans le secteur du (...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Formation informatique aquitaine ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide, je recherche une formation continue sur 1 ans dans le domaine informatique : Concepteur développeur logicie...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Formation développeur en gironde ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrais un centre de formation pour une formation de développeur pour une formation continue q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Urbanisation de systeme d'information

Bonjour,si on devait representé le macro processus d'un gouvernement(pays) qu'elles seraient les ministères qui devront être présent dans le processus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Tests d'entrée formation afpa technicien assistant informatique

Bonjour, je passe en septembre un examen d'entrée pour commencer une formation à l'Afpa de Grenoble de technicien assistant informatique. J'ai quitt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisation du multimètre

slt ,réparateur débutant voulant connaitre le fonctionnement d'un multimètre.svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fabul

Titre manga/one-shot yaoi

Bonjour Il n'y a pas très lontemps, je me souviens avoir trouvé une scantrad d'un yaoi qui m'avait beaucoup plu; il me semble que c'était un one-shot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Orangesque

Les experts miami saison 8 épisode 10 ?

Bonjour, Je recherches désespérément la chanson que Natalia écoute avec son ipod lorsque Ryan arrive ... Le nom de l'épisode est "Rencontre explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juuuuulie

Musiques qui vous suivent partout depuis tjrs

Bonjour ! Je me suis rendue compte qu'il y a une poignée de chansons que j'ai dans tous mes MP3 et dans mon téléphone portable, et que j'écoute dep...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anseilm

Je recherche un film...

Je cherche un film, je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs. Je me souviens très bien de l'histoire, un homme divorce avec sa femme, ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Azertyuiop4

Sac à puces et joli coeur

Quelqu'un se souvient- il de ces 2 chats dont l'un avait un noeud papillon et sa moitié de pare brise propre et son copain sac à puces qui était tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Marino

Musique

Salut a tous ! Enfin en vacances!!!! J'aimerais savoir savoir si quelqu un sais ou je peux trouver l'instrumental de la chanson Major Lazer-Watch o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

salut,y a bien une chanson que j'aime bien mais hélas je ne connais ni le titre ni le chanteur;;c un peu comme ca je veux vivre...manalemia ooo jec pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Laura_219152

Je cherche une série pour ado a suivre

bonjour je cherche une série a suivre pour ado un peu dans le style gossip girl et 90210 mais pas une série trop vieille merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
manonbug

F1 sur eurosport

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la f1 est diffusée sur Eurosport ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
billmaxime

Chanson beverly hills nouvelle génération

Salut, J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Beverly Hills Nouvelle Génération sur internet et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voil...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Bella37419

Donner le titre

Bonjour, je cherche un film dont l'histoire est celle d'une fille qui tombe en panne et elle trouve un homme avec son fils dans une station d'esse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hichem0787

Shôjo

salut je voulais savoir si vs connaissez un Shojo ( style romantic, ...) mais avant tout en VF mercii d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
HanaYoriDango

Je recherche une musique electro house

Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'aimerais retrouver le nom d'une musique que j'ecoutais il y a quelque temps, mais je ne retrouve plus du tout son...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
noerubiks

De quelle manga vient cette image

 Résolu

Coucou je voudrais savoir de qu'ellle manga viens cette image . Voici le lien de l'image : http://elfetatoo.e.l.pic.centerblog.net/zldkyo9c.jpg

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TiniBean

Cherche nom chanteur

Bonjour, Je recherche un chanteur francais ou canadien noir des années 2000 mais je je trouve plus son nom Il chantait en francais du R&B et avait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Emmanuel46

Mangas 2

 Résolu

Bonjours je veux crée un mangas et pour sa il me faudrais connaitre les gout des gens (combat,aventure.....)

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
uzuchiwa21

Amazon "cc" ?

Bonjour, Savez-vous ce que signifie "cc" que l'on peut voir parfois après l'intitulé de certains livres sur Amazon ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Twilight love 2

Bonjour, N'ayant pas vu la programmation de NT1 hier soir: je n'ai pas pu regarder la suite de twlight love 1 !!! Auriez vous un lien vers lequel je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Casket et Densi

Les films, acteurs et réalisateurs cultes

 Résolu

Bonjours à tous/toutes j'aimerais que vous me citiez les films les plus connus, cultes ainsi que tout les plus grands acteurs et réalisateurs. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
topless

Convertir en .mid

es que il y a un moyen de convertir un fichier (mp3 wma ect ) de musique de préférence en un fichier .mid

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hymne americain ; instrument

Bonjour ; Je voudrais savoir quel sont les instruments de l'hymne américain car je ne trouvre pas et je les cherche depuis un moment s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Dessin animé sur canal + année 90

Bonjour a tous, je cherche un dessin animé qui passait sur canal + vers 95/96, j'ai des souvenirs un peu vagues mais je crois que c'est un western,le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
aumii

Cherche anime

Bonjours, je recherche un anime genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama quelqu'un pourrait m 'aider ? parce que la je suis vraiment a court ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Melody-24

Titre d une film

 Résolu

Je chercehe le titre de cette film ou il y a des etudiants qui fait le chorale.je ne sais pas si c est chorale ou chorus le titre,pourriez vous m aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Casket et Densi

Je recherche le titre d'un film !!!!!!!

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lolitadu37

Régime ado

Bonjour, j'ai 12 et demi je mesure environ 168cm et je pèse 58kg. Pouvez-vous me conseillez sur ce que je dois faire pur perde du poids

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kxgeneration

Recherche musique d'un genre brésilien..

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de la musique passé à partir de 33:16. Celle d'un genre espagnol/portugais. Voici le lien : http://videos.t...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Livine

Recherche du titre d'un film d'horreur connu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Linky

Recherche titre de film de poker

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
pintauleta on pokerstars

Fusil a pompe lequels choisir ? (airsoft)

Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
quelqundequelquepart

A la recherche d'une adaptation de peau d'âne

Je me souviens avoir vu un film qui ressemblait à l'histoire de Peau d'âne (bien entendu, il ne s'agit pas du film de Demy avec Jean Marais et Catheri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ch. T.

Film 2

Bonjours a tous je cherche un bon film de zombie , pas resident evil ou des film dans le meme genre que hunger game merci :) aurevoir

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casket et Densi

Je rcherche la musique celtique

 Fermé

sos de la musique celtique

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Renaud

Animes ou films originaux

Bonjour Ca fait longtemps que je cherche des animes ou des films dont l'héro est doté d'une énorme intelligence comme DeathNote ou Code Geass , ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Melody-24

Blague que l'on peut reproduire en vrai

Salut, Je cherche des blague pas trop courte et que je pourrait reproduire en vidéo avec des amis. J'ai 13 ans donc pas des blague qui nécessite des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
minichiken

Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays

 Résolu

Bonjour, :) Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pyroller

Musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1:53:38 dans le l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
piskouille

Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21 !

Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sufoad

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Film sur guli

Voila il y a quelques temps un film est passé sur guli mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est : une fille qui doit abandonné sa vie de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000