Les discussions

cat Cinéma / Télé

Film comme skin walkers ( horreur)

Voici le resume du film , en existe d'autre du meme genre avec le meme style d'histoire merci de votre aide par avance et voici le résumé du film ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mammetel
paulo212 Cinéma / Télé

Musique de la pub durex

Résolu

Bonjour, j'aimerais savaoir la musique qu'il y a dans cette pub svp merci de me répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=qfpR-APrIfI Confi...

paulo212
vivien44 Loisirs / Divertissements

Blague en colo

Fermé

Bonjour, Je pars en colo pendant les vacances d'été auriez vous quelques blagues sympa à faire pendant mon sejour en tente ?!?! Merci d'avanc...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toto03072002
1D-JB-SG-GLEE Cinéma / Télé

Serie/manga fantastique avec romance

salut a tout , je cherche des serie ou manga fantastique (vampire , loup ) je connais deja : teen wolf ,vampire diaries (j'aime plus trop ) , twil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
1D-JB-SG-GLEE
Clarou33 Études / Formation High-Tech

Question à propos de l'université

Résolu

Bonjour, À la rentrée, je vais entamer ma première année de licence à la fac. C'est donc la première fois que je vais étudier à l'université et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Clarou33
Loic Loisirs / Divertissements

;

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

Loic
tomix33 Cinéma / Télé

Lecteur enregistreur

bonjour « comment transféré des donnez d'un lecteur enregistreur » ver un disque dur externe merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jjpot
Nicolas6280 Musique / Radio / Clip

Suggestion de musique pour mon couple..

Bonsoir,voilà en fait je chercherais une musique pour mon couple J'ai chercher beaucoup de fois sans aucun résultats en faite je vous explique mon his...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Steph58.
aka47 Musique / Radio / Clip

Musique rap sans parole

Bonjour, je chercher une Musique rap mais sans les parole Svp Je compte Sur Vous aller ciao Merci de me répondre rapidement && sur le forum O...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
forhaa
ninikids1 Cinéma / Télé

Recherche épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un épisode Desperate housewives, c'est dans celui où Susan part à la recherche de Mike qui est...

ninikids1
987Agathe Cinéma / Télé

Cube (film d'horreur)

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et u...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
987Agathe
Richard Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur ! Un film du genre Drame/thriller - A...

987Agathe
onelittle. Cinéma / Télé

F.b.i. fausses blondes infiltrées 2

j'ai regarder : F.B.I Fausses Blondes infiltrées j'ai adoré,je me demander si il n'aurait pas une suite? si oui merci d'y répondre =)

daddou
malaf Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonimo
elandil Loisirs / Divertissements

Comment contacter jackie chan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
markandu kalarajani
Quelqundu54 Loisirs / Divertissements

Manga/anime

Bonjour, je cherche un manga du style Quotidien - Lycée - N-O* - Belle meuf (no ecole de lesbienne). Je vous repondrez si je connais ou pas. *No...

loveanime
coplan1968 Cinéma / Télé

Reglage tnt

salut a tous . Voila je dispose de 2 télé branchées sur la mème prise d'antenne . La première m'affiche toutes les chaines TNT , et la deuxième ne v...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

Livine
XeliusManga Loisirs / Divertissements

Création d'un manga

Bonjour a tous, Je m'appelle Arthur et j'ai une grande passion pour le manga, bien que je ne sache pas vraiment dessiner ^^. Je poste aujourd'hui s...

mimi1998
mimi1998 Loisirs / Divertissements

Mes dessins manga :3

Bonjour safait Quelques anée que je dessine des manga , je voudrais savoir votre avis sil vous plait :) :1) http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

mimi1998
sweeties Musique / Radio / Clip

Cherche melodie oth (freres scott)

salut , la mélodie se produit tout au long de la série enfin je suppose , j'ai pas su la trouvé car y'a pas de paroles , je vous donne un extrait ; ht...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sweeties99
loulou11 Loisirs / Divertissements

Skate debutant

Bonjour, Je suis débutant en skate et je voulais savoir les dimension du skate qu'il faut et quel sont les technique de base !! merci ! Conf...

coolben233
charley-rock Études / Formation High-Tech

Cours de maths iut informatique

Bonjour, Ayant passé le bac S cette année j'ai la chance d'être prit dans l'IUT Informatique de clermont-ferrand. J'ai de grosses lacunes en mathéma...

arthurg95
kayraizer Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

kayraizer
info4 Études / Formation High-Tech

Admission insa

Bonsoir tout le monde Je suis un étudiant tunisien,je suis en deuxième année cycle préparatoire intégré et je veux après deux ans déposer ma candida...

Raymond PENTIER
cogito Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson interprétée par une femme, chanson douce. C'est peut-être une chanson canadienne francophone...ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blondinette23
Dédé Grogon Études / Formation High-Tech

Cours à distance

Bonjour, Alors j'aurai ma licence en informatique cet été et je voudrai faire un master via des cours à distance parce que ce serait plus facile à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JwTdd
JJACQUES Loisirs / Divertissements

Place paris bercy

Bonjour à toutes et à tous, J'ai offert à ma compagne deux places pour le concert de Céline Dion à Paris Bercy en novembre prochain. Nous serons p...

grwadaproud
haelwennlais Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de 2001/2002

Ou peut-être 1999. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
haelwennlais
Krisproll Loisirs / Divertissements

Pourquoi est ce moins chere chez amazon ?

Boooonsoir, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi des articles sont moins chère chez Amazon (comme l'iPod Touch 4g !) que chez les autres, et que les pri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livraison toujours gratuite sur amazon
Xiuminah Cinéma / Télé

Recherche nom d'un ancien film d'animation

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...

Ice-Menthe
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000