Tous les ans je ne fais rien pour mon anniversaire

sousoujaja11 - 5 août 2014 à 20:55
Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 6 août 2014 à 05:02
Bonjour, je vais avoir 13 ans et sa fait depuis que j'ai environ 9 ans que je n'invite plus d'amie. Je vais encore feter mon anniversaire (demain) seule. Auriez vous des idées de ce que je pourrais faire pour ne pas m'ennuyer? Je voulais aller manger au macdo la veille (aujourd'hui) mes parents n'ont pas voulu car aparamment ils n'avaient pas d'aargent alors que si. Je suis juste partis à la piscine avec une amie.. Je m'ennuie à en mourir..

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
Modifié par Raymond PENTIER le 6/08/2014 à 05:03
Tu peux passer un formidable anniversaire en envoyant des SMS, des mails, des messages privés sur CCM, à tous tes cousins, amis, camarades de classe, voisins, et en leur offrant des dessins et des poèmes afin qu'ils t'en envoient aussi en retour.
Je ne comprends pas que quelqu'un qui dispose d'un ordinateur et d'une connection Internet puisse "s'ennuyer à mourir" ! Moi je passe ma journée sur mon ordi ...

Alors Bon Anniversaire, et 13 grosses bises pour tes 13 ans !

Un papy, Raymond :-)
1
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 20:58
Bonjour, tu es dans le mauvais forum ici c'est la partie logiciels.. Et c'est tard pour préparer un truc bien en quelques heures, invite des amis ou demander à aller chez eux...
0