Manga type shonen-ai

Novalia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 2 août 2014 à 17:23
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 6 août 2014 à 04:11
Salut !
Alors je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je pense que oui ;)

Alors voilà, je cherche un animé dans le genre de Free! c'est à dire avec des garçon plutôt mignons, et à la limite du shonen-ai/yaoi (en gros, pas vraiment de scènes explicites, à la limite un petit bisou par-ci par-là, et une histoire toute mignonnes) :D

Alors voilà, j'espère que vous avez des noms d'animés pour moi,
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !

2 réponses

vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 4
5 août 2014 à 22:24
:D je te conseille Kuroko no Basket, l'histoire est géniale. Il n'y a pas vraiment de yaoi mais perso moi j'en vois dans l'ensemble de l'anime XD et c'est vraiment trop marrant, j'espère que j'ai pu t'aider ;)
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
Modifié par L-Elf le 6/08/2014 à 04:15
Niveau Shonen-ai..

-> Junjou Romantica.

Personnellement, je n'ai pas tenu plus d'un épisode, les graphismes me rebutaient trop, mais c'est un titre archi-connu, niveau shonen-ai.

Un autre où j'ai tenu deux épisodes avant d'arrêter ( mais peut-être que ça te plaira )
-> Uragiri uragiri wa boku no namae wo shitteiru. ( Pour moi, c'est juste un anime bourré de Bishonens, avec un scénario fade, mais vu que tu sembles avoir aimé Free, ça pourrait t'intéresser. )

Sinon, un bon anime, sympa mais simple, de 13 épisodes : Loveless.

Un autre anime un peu mieux, de 26 épisodes : N°6. ( C'pas tellement shonen-ai, à part peut-être à la fin, mais ça se regarde. )

Sinon, un très bon anime shonen-ai, sympa et drôle :
-> Kyou Kara Mahou.

( Plus d'une centaine d'épisodes, je crois, et trois saisons )
0