Film dans hopital psychiatrique help!!

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
 Norma -
bonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances
A voir également:

17 réponses

"grave encounters" ahah!
11
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
111
Salut.
Je pense que le film que tu recherches s’intitule « Madhouse ». Le scénario du film se déroule dans un hôpital psychiatrique. Un jeune interne en psychiatrie est envoyé dans un drôle d’hôpital où il devient ami avec une jeune femme. L’acteur principal a souvent des visions d’un petit enfant et il essaie de comprendre ce que cela peut bien signifier. Le personnel de cet hôpital est massacré, chacun à son tour et au final c’est l’interne lui-même le meurtrier. J’ai beaucoup aimé ce film et si ce n’est pas celui que tu recherches, je te le conseille vivement. A bientôt.
9

Maintenant qu'on connait la fin c'est beaucoup moins intéressant :(
0
Pourquoi, mais pourquoi tu as fait ça ????
0
tes nul !
0
Carrement ! Le suspens, y'en a plus !! :@
0
osti troppoche de dire la fin on est tous ben crampé de rire.....
0
Moi j'dit t'es balaise quand même ! Conseiller a quelqu'un de regarder un film et dire ce qu'il se passe dedans et raconter la fin c'est très intelligent.
0
un mot : Bravo et Merci ! -___________-"
0
Ourà. Tu nous conseilles de regarder ce film et tu nous racontes la fin. Put'ain' t'est inttéligent(e) toi -_-'
0
"Tu connais Star Wars ? Tu vas voir c'est génial, à la fin les gentils gagnent, le grand mec en noir c'est le père du héros et de la princesse, qui sont jumeaux. Énorme !"
Je pense que t'as pas fait exprès, que tu es au dessus, que nous ne pouvons pas comprendre ton monde... Ou alors t'es juste un gros con.
0
Mec... Tu mérites une médaille pour celle là.
0
"La maison de l'horreur" film de 1999 se déroulant dans un hôpital psychiatrique désaffecté.
5
heyyy...je cherche aussi un film que j'avais vu a la télé et ca se passait dans un asile psychiatrique, ca correspond a ta description...je vais regarder si c'esy bien ca :)
3
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 664
Bonjour primeverre.
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches , mais je te propose:

-Shutter island.
-Gothika.
-Halloween.
-Breaking dawn.
2
j'aime bien shutter island mais la fin n'est pas facile à comprendre...

moi je propose bougeyman c'est un bon film
0
shutter island est super comme film , la fin est déquoncertante
0
gothika c'est de la bombe atomique!!!!!
0
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
394
J'ai entendu de bonnes choses de Session 9 : https://www.imdb.com/title/tt0261983/

J'avoue ne pas l'avoir vu encore mais c'est apparemment très épeurant.
2
Ce film n'est pas mal mais il est assez déconcertant, y'a intéret à réfléchir ;)
0
Très bon film , a voir ! ;)
0
Moi aussi je chercher un film qui se déroule au départ dans un hopital psychiatrique, ou une femme met, a chaque fois que les infirmières lui apporte un médicament, dans un ours en peluche. Après son frère la retrouve, veut la tuée, mais lui failli se faire tuer par elle, qui échoua au dernier moment.

Je pense que vous avez pas trop compris ce que j'ai dit mais j'ai essayer de faire au plus claire...
Esperant avoir une réponse, à bientot :)
1
ses halloween le film ou la femme mes des medicament dnas son ours en peluche
1
Mad house en est un bon
1
"gen" terreur psychiatrique ;)
1
Je le cherché depuis longtemps je ne me souvené plus du titre merci :)
0
Un bon film :D
0
l'antre de la folie:
pas entièrement dans un hopital psychiatrique mais lié a sa
Autopsy:
Dans un hopital qui n'est pas un hopital psychiatrique mais très bon film d'horreur
1
MDRRR, c'est pas autopsy mais Synopsis. XDD
0
> Deedee
A se croire plus malin on tombe de haut ;)
Il y a bien un film qui s'appel Autopsy, et qui est géniale
0
exact autopsy exsiste, d'ailleur horrible !!!!
0
http://sauvonslhopital.org/index.php?option=com_content&view=article&id=17:un-homme-dexception&catid=3:actualites-association&Itemid=5
1

tu veut voir quelque chose de freak regarde Philosophy Of A Knife - Trailer - 2008

https://www.youtube.com/watch?v=I3Xieop644U
1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
1
Grave Encounters !!!
1
Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 390
Freddy (je ne sais plus le combien, le premier peut etre, avec johnny depp)
1
Je te conseil "Saint Ange", film d'horreur français se passant dans un hôpital psy pour enfants. C'est juste merveilleux et gagne à être plus connu.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51334.html
Sinon, dans un hôpital pour enfant (pas psy cette fois, mais les enfants ça fait toujours flipper... allez savoir), n'hésite pas à te mater "Fragile". Pas mal dans son genre. Tirant sur le thriller. Ça fait quand même du bien d'avoir des films d'horreur avec du suspens mais sans enquête policière de 2h30 (même si je suis un grand fan de Stephen King).
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61765.html
0

Vol au dessus d'un nid de coucou
0
Maginfique ce film ! comme shinning d'ailleurs.. Normal aussi Nicolson joue dedans ^^
0