Remboursement vol Easyjet

Poponix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 19:58
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 août 2014 à 05:19
Bonjour, je viens de réserver un vol sur le site easyjet. Lorsque je valide mon paiement, le vol que j'ai choisit n'est pas celui écrit sur la facturation ( j'ai choisit un vol pour le 11 septembre et il ma enregistré pour le 10, même erreur pour le billet retour). J'ai donc effectué immédiatement une modification de vol. Cela a bien fonctionné, mais j'ai été refacturé: j'ai donc payé 2 fois alors que je n'ai qu'un vol allé-retour enregistré.
Comment puis-je me faire remboursé les 2 vols que j'ai payé et que je ne vais pas effectuer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
6 août 2014 à 05:19
Tu as plusieurs solutions :
* Te présenter à leurs guichets avec une mitraillette
* Faire les deux voyages
* Revendre l'un des aller-retours à un ami
* Porter plainte à la Gendarmerie et à l'IATA
* Leur signaler qu'ils ont fait une erreur
0