Transmetteur Fm mp3 pour voiture

DLuffy67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 10:49
 Cehzen - 5 août 2014 à 20:20
Bonjour,
Je possède un transmetteur Fm de marque T'nB Model : FMCT01 et mon problème c'est que la qualité audio est vraiment très faible. Je l'utilise dans une Peugeot 206 et la même en cherchant une fréquence libre j'ai des interférences avec d'autre fréquence. J'ai essayé presque toute les fréquences libres mais aucun ne fonctionne correctement. Je suis allez au magasin pour le redonner mais ils ne l'ont pas repris car je n'avais plus la boite d'origine. Qu'est-ce que je pourrais faire pour amplifier le signal du transmetteur ?

3 réponses

Salut,

Je suis desolé de t'apprendre que les transmetteurs FM ne sont que des pieges a gogos. :) Ces machins ne fonctionnent bien que dans le sahara... tu vois, c'est un peu comme les petits appareils te permettant de retrouver tes clés rapidement rien qu'en sifflant... il te faudrait chasser tout les oiseaux a 3 km a la ronde pour qu'ils arretent de pipser de maniere stridante continue pour que ce truc arrete de se manifester continuellement de maniere intempestive ...lol.

L'idee de base est Certainement genial j'avoue, mais en France, la bande FM est tellement chargé, qu'il est impossible de s'en servir de maniere continue sans interference. tout du moins en voiture...

il faudrait en fait qu'une frequence leurs soit completement attribué pour que cela fonctionne correctement.

une solution envisageable serait de debrancher completement l'antenne qui relie ton autoradio a l'antenne exterieur ou si tu es bricoleur, de bidouiller un interrupteur sur le cable qui te permetrait d'interrompre la reception lorsque tu veut te servir de l'emmeteur... et je suis pas sur que ca marchera mieux comme ca....

je te conseillerai donc plutot d'investir dans du Bluetooth ou dans le bon vieux cable si possible.

@+
3