Quel maison d'édition pour un livre fantasy écrit à 13 ans ?

Mlle_zouu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - Modifié par Mlle_zouu le 6/08/2014 à 12:25
Mrs.Payne Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 6 août 2014 à 13:54
Voici un extrait du livre que j'écris, je voudrais un avis et aussi savoir à quel maison d'édition proposer mon livre. Je n'ai que 13 ans et je suis pas très très douée en orthographe donc les fautes se sont sûrement invités dans l'extrait, désolée --'

Le jeune garçon ne savait pas qui était l'elfe qu'il poursuivait et il ne savait pas non plus pourquoi il tenait tant a lui rendre le couteau qu'elle avait laissé tombé mais il était là à courir après elle et ne s'arrêta qu'une fois l'avoir rattrapé. L'adolescent lui attrapa le poignet et contempla ses magnifiques yeux violets, la créature détourna le regard et aperçu son couteau dans la main de son poursuivant. Elle le pris, repartis et disparu derrière un arbre. Déçu, le jeune mortel voulut retourner chez lui mais il n'avais pas fait attention au chemin qu'il avait pris en courant après l'elfe. Il s'assit sur un petit rocher pour se reposer et aperçut un papier qui avait dû glisser des poches de la fantastique créature. Il y était écrit qu'elle était conviée à la réunion annuel des peuples féeriques en tant que princesse et représentante de la civilisation des elfes, il y avait aussi l'adresse de cette réunion ; le grand arbre, ce n'était pas vraiment précis mais le garçon avait quand même une petite idée où cette endroit se trouvait, il y avait bien un arbre qui surpassait la forêt. Il grimpa au sommet d'un sapin pour repérer le chemin qui y menait, il repéra un sentier, descendît du conifère et partit en direction du grand arbre. Plus tard, en arrivant il fut surpris de voir autant d'êtres merveilleux, tellement beau et éblouissant qu'on aurait crû qu'ils sortaient d'un conte. Sur une sorte d'estrade en bois, trois trônes étaient installés, trois jeunes créatures femelles y étaient assises, elles portaient une couronne faites de lierre et d'or, on pouvaient supposer qu'elles étaient de sang royal...

1 réponse

Mrs.Payne Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 5
6 août 2014 à 13:54
Corrige les fautes d'orthographes et fait bien attention à la syntaxe. Quand le texte sera irréprochable tu pourrais l'envoyer dans des petites maisons d'éditions.
0