Les discussions

Probleme avec lecteur windows media quide

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juleourega

Pour les fort en anglais svp

bonjour, je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nikkita78

Aidée moi a trouver a manga

Je cherche un manga que j'ai vue en 2010 . l'histoire c'est 3 homme de différente Profession , pour gagner de l'argent il doivent se battre pour gag...

mpuissance4

Rechercher un film

donc voila je cherche un film qui parle d'un garçon au moment de sa naissance sa mère été frapper par la foudre donc il et né comme un enfant magnétiq...

natdu15

Pretty little liars saison5

Bonjour, je voudrais savoir quand sortent les sous titres de pretty little liars saison 5 episode 1 merci d'avance a tous :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jerechercheunfilm

Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur

Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zakibeny1

Série avec lycéen acteur principale

Salut , je cherche des séries avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
inksei

Regarder un film gratuit

Bonjour, comment faire pour regarder un film sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

madmyke

Encien village

Résolu

bonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
framsy52

Je n'arrive pas à m'abonner a bein !

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...

Dan

Recherche titre de film

Bonjour a tout le mon je cherche un film (comedie) ou cest un jeune ado et son frere ou l'ado piège un monstre avec des chips et le monstre l'emène da...

Ch. T.

Chanson

Recherche chanson écoutée ce jour entre 10 et 11h. Sahbi est souvent répété ainsi que heblatni edéchira rythme reggae. Merci

piquesous

Bons films d'action et de course.

Bonjour Ya pas longtemps j'ai regardé need for speed et j'ai graaave aimé et je voudrai trouver d'autre films du genre (fast and furious,need for spe...

omeralagoz

Recherche titre film

Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,...

Ch. T.

Je ne me rappelle plus le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson italienne ou espagnole été 2011

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Laurent 17230

Trouver titre musique via flux audio / écouteurs

Bonsoir, Vous connaissez sûrement Soundhound ou Shazam, des applications mobiles qui permettent de trouver le titre de la musique en cours. Cep...

Alain

Candidat libre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut passer en candidat libre les titres suivant : . Titre : Chef de Projet Web . Titre : Expert en Info...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nathan1786

Quelles sont les compétences informatiques recherchées?

Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise, quelles sont les compétences informatiques les plus demandées et qui permettent un vrai plus sur un CV? ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nathan1786

Recherche chanson désespérément...

Salut les chéris! Je cherche une chanson FRANÇAISE, impossible de retrouver un indice ne serait-ce que du titre ou de la chanteuse... La chanteuse est...

Steph58.

Film

salut tout le monde , j'aimerai savoir le titre d'un film qui raconter l'histoire d'un avocat qui a tué sa femme d'une manière intelligente après avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
@nnie

Recherche titre

Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...

lumalefique

Recherche le nom d'un vieux téléfilm

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a pas mal d'année sur m6 il me semble. C'est l'histoire d'une femme qui part faire un tour ...

Livine

Désinscription

Monsieur, je souhaite me désinscrire définitivement de TROMBI pour la raison que : dans mon ancienne école je n'ai plus aucune conaissance cela vu mon...

alfredlenoob

Convaincre mes parents.

Bonjour. Je souhaiterai vraiment avoir un chien. Personnellement, le berger australien m'a toujours attiré. Je souhaite en avoir un depuis telleme...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Charlie parker l'noubliable 45t

bonjour j'ai ce 45t. jusque là rien extraordinaire; seulement ma pochette je ne la trouve pas sur le net, la présentation est la même mais les couleu...

plombologue

Cherche film

Il y a quelques années un film sur la vie de marilyn monroe à été diffusée sur la chaine gulli, je ne sais plus le titre ! Quelqu'un serait du quel je...

shady90

Mes enceintes ne marchent plus

heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...

Utilisateur anonyme

Vieux film indien

La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
layladudesert

Recherche de mangas d'amour

Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Valwen

Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Christian*

Film inconnu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Angelhur09

Je cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Cheridan

Serie

Bonjour a tous, les vacances d ete arrivant mes ami(e)s et moi meme aimerions nous lancer dans une nouvelle (nous avons bien évidemment fini game of t...

Casket et Densi

Recherche extrait musical passer dans bob l'éponge

Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passée dans le dessin animé "Bob l'éponge saison 1 épisode 12 le cornichon manquant" ça se passe quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Livine

Américan movies

Salut à tous ! J'ai une question un peu bizarre et spéciale, si quelqu'un en à déjà entendu parlé qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ^^ !!...

Ltfx

Chanson pour theme de danse

Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lo'

Tweeter

bonsoir comment puis je faire pour pouvoir envoyer un tweet a une emission tele sachant que j ai leur adresse tweeter. merci

LeGeekdu34

Impossible de trouver le nom du film

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur assez vieux je pense qu'il doit avoir entre 10 et 15ans. C'est l'histoire d'une famil...

Squalman

Help: je recherche un film en rapport avec le temps

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Livine

Recherche un film... "résumé"

Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...

Squalman

Je cherche une musique svp

Bonjour,je cherche une musique mais je ne me rappelle que du refrain sans parole désolé Cela fait:toudou toudou tou Toudou toudou A...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patpoker

Je ne trouve pas le titre d'une chanson...

Bonjour j'ai trouvée une chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RKTCIIIBexI#t=692 à 10:57 , mais je ne connais pas le titre, j'ai f...

bettysims

Cherche un film, aider moi!

Je recherche un film dans les environs de 2000 avec une jeune adolescente en difficulté dans son quartier . D'après les souvenirs que j'ai elle se bat...

piifpafpouf

Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?

Résolu

Salut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...

ed5190

Site airsoft

Bonjour, quelle site sécurisez/de confiance me conseillez-vous pour acheter des répliques a gaz pas cher ??

piquesous

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP

MadjidMad

Recherche d'un clip

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip de chanson francaise , peut être d'une chanson recente. je connais ni la chanteuse ni le titre, je ...

Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour je recherche une chanson se sont des fille robot qui font des gâteaux elle sont en petite tenu, et il y a une fille et deux garçons qui chante...

bettysims

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...

AliyahMrcd
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000