Les discussions
Trouver un mot
RésoluJ'aimerai quelqu un aiderais à trouver un mot avec les lettres deeetnhr avec un mot de 7 lettres
Film
Bonjour, en fait j'ai été voir un film au cinéma en 2008 je crois c l'histoire d'une petite fille(blonde je crois) en Irlande je crois elle a des mult...
Traduction britney spears criminal
RésoluBonjour, est-ce que quelqun saurait traduire le début et la fin du clip. Au début quand elle parle avec le mec et à la fin quand le policier parle qua...
Aidez moi svp a retrouver le titre de cette chanson .
Salut , Ca fait un bon bout de temps que je cherche a retrouver le titre de cette chanson , j'ai essaye midomi , shazam etc ...en vain . J'ai garde...
Glee
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison ou quinn et puck se sont embrassé pour la première fois ?
Je recherche un film
Résolubonjour je recherche un film qui parle d'un papa qui recherche sa fille croyant qu'elle est toujours vivante mais elle a été tué par son voisin quand ...
Anniversaire de fille de 12 ans
FerméSalut, Je vais avoir 12 ans en juillet et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de chercher sur internet mais les idées sont toutes les mêmes : boo...
Recherche groupe/titre
Je recherche un groupe de rap/reggae (français je crois, mais pas sure), en 1994, ressemblant à "Billy the Kick". Merci.
Orientation informatique..
Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit où si il est même légitime de poster un sujet de ce type s...
Recherche orthographe précis d'un groupe techno
RésoluVoilà : --> Sur FUN RADIO, depuis une ou deux semaines, il y a une "chanson" que j'adore mais je ne sais pas comment écrire le nom de l'Artiste et le...
Séries des années 90
RésoluBonjour, Je suis dans un brouillard absolu concernant une ancienne série télé (je crois des années 90) qui passait sur les trucs du genre DKTV le m...
Instagram marche sur un téléphone simple ?
Bonjour, J'ai un téléphone mobile très simple, avec le forfait free à 2€. Pensez-vous que je puisse installer instagram sur cet appareil ? Je s...
Combien y a t'il de tomes du livre : le club des baby sitters
Bonjour ! tout est dans la question ! Mais je cherche les GROS livres du club des baby sitters ! L'auteur est Ann M. Martin Si vous pourriez me di...
Je cherche une musique allemande mais je ne trouve pas le titre.
Bonsoir a tous, voila je recherche une musique allemande dans mes souvenirs ou le début commence par une sorte de grincement, une sorte d'interférence...
Math/astronomie convertir la magnitude apparente en lux
bonjour je cherche à convertir la magnitude apparente des étoiles en lux, y a t il un moyen? Et si oui comment? Plutot qu' une formule je voudra...
Le journal de meg
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la chanson qui joue dans la saison 3 à l'épisode 5 à 35:36. Merci.
Je cherche un film d'horreur avec des enfants
FerméBonjour/Bonsoir, Alors voila ya quelques années, je ne peut pas présicer exactement, je dirais entre 2 et 4 ans, ya un film d'horreur qui est passé a...
Recherche film année 80/90
Résolu/FerméBonjour, je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans...
Recherche titre film
Résolubonjour je recherche le titre d un film qui est passé sur ocs choc y a qq semaine. ça commence en temps de guerre ou des militaires ont peur de quelqu...
Toyor al jannah
RésoluBonjour, je ne sait pas si c'est le bon forum mais je voudrais retrouver une chanson sur toyor al jannah : ca fait: mmmmmmmmmmmmm et ca parle du ...
Écoles d'acteurs de cinéma à paris
Bonjour, Je vous écris car je voudrais m'inscrire en septembre prochain dans une école d'acteurs de cinéma à Paris mais j'hésite, je ne s'ai pas da...
Couple fairy tail.
Bonjour j'ai quelques questions à vous poser, merci d'avance -pour vous, quels sont les couples les plus possible dans fairy tail? -pouvez-vous ...
Besoin de l'avis d'experts
RésoluBonsoir à tous, ayant une braderie ce week-end j'ai fait un peu de tri dans mes "vieux" jeux, et je suis tombé sur un échiquier DC SUPER HEROES ( repr...
Télévision que choisir ?
Résolubonjour j'hésite entre une télévision Toshiba 50L4333 et Samsung LED 3D F6500 40 pouces, pouvez vous me dire le quel est le mieux en qualité d'imag...
Titre d'un dessin animé
Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé je l'est vu il y a longtemps sur MCM c'était un renard orange qui aimait mourir par des manières atroces...
Recherche film de science fiction avec des vers
Bonjour, Je recherche un film de science fiction des années 80 je crois. Dans le film l'extra terrestre est un vers qui se promène de corps en cor...
Film sur gulli
Résolubonjour, je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli sa parle d'un monsieur qui recherche une femme et fait un casting et vas choisi...
Recherche un titre de film !!!!! important !! svp
Bonjours je cherche un film que j'ai vu une fois dans ma vie et je ne suis jamais re tomber dessus . Je croit que c'était un couple qui allait dormir...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film où un jeune couple vient d'acheter une grande maison et où ils vont en louer une partie à un locataire qui va...
Titre du musique : pub m6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson que l'on entend dans cette pub d'M6 : https://www.6play.fr/m6 Je sais qu'elle est assez ...
Trop jeune pour être mère
Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...
Taille de scooter de 50 cc
Bonjour, existe t'il des scooter de 50cm3 de grande taille carje mesure 1.95 et j'ai 16 ans?
Art martial nikita
Bonjour, Depuis que j'ai vu la série Nikita j'aimerais savoir quel art martial elle utilise. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Recherche une chanson.
Bonjour, je recherche desesperement une chanson que j'avais ecoutée un jour. cela commence par un bruit de boite à musique, en tout cas le son me fai...
Film m6
Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...
Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...
Chason avec piano et jouets
Résolubonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...
Recherche de film
Bonjour voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoire ...
Un jouet pour mon lapin
FerméBonjours je voudrait divertir mon lapin nain Crumble je voulais faire quelque chose avec une boite a chaussure mais quoi ? Et le carton n'est pas dang...
Comment onfai des figures avec des tech deck
g vue des copains faire des figures avec des TECH DECK i mon expliquer comen on fai mai g RIEN compris quelqu un pourrai mex pliquer SVP
Téléfilm m6
Je recherche un téléfilm de m6 diffuser il y a plus de 6 ans. Sa parlais d'une petite ville paisible mais un jours le beau père d'une jeune fille de (...
Retrouver des leçon e-learning sur vimeo
FerméJe dois suivre des cours e-learning et je ne sais ni où ni comment aller les chercher.
Films genre v pour vendetta
Bonjour, Je recherche des films dans le même style que V pour Vendetta ou From Hell. Merci beaucoup
Magazine public
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...
Film d'horreur
RésoluBonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...
Tvunderground
comment devenir membre de tvunderground?
Savez-vous quelle est cette musique?
Bonjour, http://vocaroo.com/i/s1aFmzUMYOSk J'ai entendu cette musique sur une présentation de programme sur Arte, savez-vous ce que c'est? M...
Jazz piano: comment débuter avec le jazz
salut!!! ça fait 6 ans que je joue du piano (la plus part du temps classique) et j'aimerais commencer à jouer du jazz que me conseillez -vous pour c...
Nom pour ma futur radio
Bonjour je souhaiterai lancer ma propre radio il ne me reste plus que le nom à trouver , sur ma radio je souhaiterai émettre les musique du moment mai...
Windows xp gagne 5 ans de mises à jour !
Grâce aux hackers on peut continuer a avoir des maj de Microsoft, bien que celui -ci déconseille (fallait se douter un peu ) Lire https://www.numer...