Les discussions
Probleme avec lecteur windows media quide
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...
Pour les fort en anglais svp
bonjour, je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aid...
Aidée moi a trouver a manga
Je cherche un manga que j'ai vue en 2010 . l'histoire c'est 3 homme de différente Profession , pour gagner de l'argent il doivent se battre pour gag...
Rechercher un film
donc voila je cherche un film qui parle d'un garçon au moment de sa naissance sa mère été frapper par la foudre donc il et né comme un enfant magnétiq...
Pretty little liars saison5
Bonjour, je voudrais savoir quand sortent les sous titres de pretty little liars saison 5 episode 1 merci d'avance a tous :)
Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur
Résolusalut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci
Série avec lycéen acteur principale
Salut , je cherche des séries avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme...
Regarder un film gratuit
Bonjour, comment faire pour regarder un film sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Encien village
Résolubonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...
Je n'arrive pas à m'abonner a bein !
RésoluBonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...
Recherche titre de film
Bonjour a tout le mon je cherche un film (comedie) ou cest un jeune ado et son frere ou l'ado piège un monstre avec des chips et le monstre l'emène da...
Chanson
Recherche chanson écoutée ce jour entre 10 et 11h. Sahbi est souvent répété ainsi que heblatni edéchira rythme reggae. Merci
Bons films d'action et de course.
Bonjour Ya pas longtemps j'ai regardé need for speed et j'ai graaave aimé et je voudrai trouver d'autre films du genre (fast and furious,need for spe...
Recherche titre film
Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,...
Je ne me rappelle plus le titre d'un film
RésoluBonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...
Chanson italienne ou espagnole été 2011
RésoluBonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...
Trouver titre musique via flux audio / écouteurs
Bonsoir, Vous connaissez sûrement Soundhound ou Shazam, des applications mobiles qui permettent de trouver le titre de la musique en cours. Cep...
Candidat libre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut passer en candidat libre les titres suivant : . Titre : Chef de Projet Web . Titre : Expert en Info...
Quelles sont les compétences informatiques recherchées?
Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise, quelles sont les compétences informatiques les plus demandées et qui permettent un vrai plus sur un CV? ...
Recherche chanson désespérément...
Salut les chéris! Je cherche une chanson FRANÇAISE, impossible de retrouver un indice ne serait-ce que du titre ou de la chanteuse... La chanteuse est...
Film
salut tout le monde , j'aimerai savoir le titre d'un film qui raconter l'histoire d'un avocat qui a tué sa femme d'une manière intelligente après avo...
Recherche titre
RésoluBonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...
Recherche le nom d'un vieux téléfilm
bonjour je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a pas mal d'année sur m6 il me semble. C'est l'histoire d'une femme qui part faire un tour ...
Désinscription
Monsieur, je souhaite me désinscrire définitivement de TROMBI pour la raison que : dans mon ancienne école je n'ai plus aucune conaissance cela vu mon...
Convaincre mes parents.
Bonjour. Je souhaiterai vraiment avoir un chien. Personnellement, le berger australien m'a toujours attiré. Je souhaite en avoir un depuis telleme...
Charlie parker l'noubliable 45t
bonjour j'ai ce 45t. jusque là rien extraordinaire; seulement ma pochette je ne la trouve pas sur le net, la présentation est la même mais les couleu...
Cherche film
Il y a quelques années un film sur la vie de marilyn monroe à été diffusée sur la chaine gulli, je ne sais plus le titre ! Quelqu'un serait du quel je...
Mes enceintes ne marchent plus
heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...
Vieux film indien
La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...
Recherche de mangas d'amour
Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ...
Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui
Résolu/FerméBonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...
Film inconnu
RésoluBonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...
Je cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...
Serie
Bonjour a tous, les vacances d ete arrivant mes ami(e)s et moi meme aimerions nous lancer dans une nouvelle (nous avons bien évidemment fini game of t...
Recherche extrait musical passer dans bob l'éponge
Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passée dans le dessin animé "Bob l'éponge saison 1 épisode 12 le cornichon manquant" ça se passe quan...
Américan movies
Salut à tous ! J'ai une question un peu bizarre et spéciale, si quelqu'un en à déjà entendu parlé qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ^^ !!...
Chanson pour theme de danse
Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...
Tweeter
bonsoir comment puis je faire pour pouvoir envoyer un tweet a une emission tele sachant que j ai leur adresse tweeter. merci
Impossible de trouver le nom du film
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur assez vieux je pense qu'il doit avoir entre 10 et 15ans. C'est l'histoire d'une famil...
Help: je recherche un film en rapport avec le temps
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...
Recherche un film... "résumé"
Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...
Je cherche une musique svp
Bonjour,je cherche une musique mais je ne me rappelle que du refrain sans parole désolé Cela fait:toudou toudou tou Toudou toudou A...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson...
Bonjour j'ai trouvée une chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RKTCIIIBexI#t=692 à 10:57 , mais je ne connais pas le titre, j'ai f...
Cherche un film, aider moi!
Je recherche un film dans les environs de 2000 avec une jeune adolescente en difficulté dans son quartier . D'après les souvenirs que j'ai elle se bat...
Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?
RésoluSalut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...
Site airsoft
Bonjour, quelle site sécurisez/de confiance me conseillez-vous pour acheter des répliques a gaz pas cher ??
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP
Recherche d'un clip
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip de chanson francaise , peut être d'une chanson recente. je connais ni la chanteuse ni le titre, je ...
Recherche une chanson
Bonjour je recherche une chanson se sont des fille robot qui font des gâteaux elle sont en petite tenu, et il y a une fille et deux garçons qui chante...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...