Les discussions

Besoin d'aide rédaction de français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Recherche une personne pour réaliser une peluche

Bonjour, Je recherche une personne capable à partir d'une photo de réalisé le patron d'une peluche notamment celle du jeux vidéo Okami Den et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
surlo

Recherche film

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année, Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
BigJulious

Musique de urgences, épisode 10 saison 11

Bonsoir bonsoir!! Aujourd'hui en mode glandage, je tombe par hasard sur urgences à la télé, et ( je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs x) ) je le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-----geo-----

Recherche série du genre the walking dead ou falling skies svp

Bonjours a toute et a tous ! comme c'est dit ci dessus j'aimerais que vous me citez des série ( les meilleurs bien sur :p ) du genre " the walking...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
n

Série des années 75 80

Bonjour, je cherche le titre d'un feuilleton des années 75 je ne saiqs plus exactement ,il s'agit d'une série avec un personnage qui s'appelait je cr...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rosen

Xmen avec omar sy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le film XMEN avec Omar Sy... Et si oui, combien de temps Omar Sy joue t-il son role dedans. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nyme69

Coupe du monde brésil 2014

Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! Si la France gagne contre l'Hondura , La Suisse et l'Equateur, ils serons premier de leur groupe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
El_Kun

Recherche nom produit de mon enfance (yaourt, céréales...)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai cherché en vain sur Internet, et divers forums (je suis même allé regarder des vielles pubs sur Ina, tellement ça me hante......

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Livine

Musique des annees 80/90

Bonsoir a tous, Il y a une chanson africaines des annees 80/90 que j'ecoutais etant gamin....seulement j'etais trop petit pour savoir qui etait le ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Musique fête année 90/2000

Musique de fête (années 90/2000). Chanteuse (je crois!) avec des paroles en anglais (presque sûr! sinon espagnol) et un truc du genre "o-la... ola......

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kamsoug

Naruto shippuden

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait quel est l'épisode de naruto shippuden où naruto et ses amis se rendent aux sources thermales et que Lee s'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lulusysteme

Cherche titre de chanson d'un groupe

Bonjour, Voilà, après pas mal de temps passer a cherché, je n'ai rien trouvé Le groupe s'appelle Symbol, je connais juste un de leur titre Forever...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

Cherche le titre d'une chanson

dans la chanson il y a la phrase " malgret le choque des tempste je t'aime comme aux premier jour" pourrais-je avoir le titre svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

La serie la belle mère

Salut à tous ! J'aimerais bien trouver la serie complète "la belle mère" quelqu'un pourrait me le dire SVP Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eno

Recherche musique asiatique

Bonjour ! Je recherche une musique asiatique mais je ne connais pas le nom :/ Bref, j'ai un piano est j'ai reussi à trouver les premieres notes de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pantxoa33

Cherche les paroles d'une chanson

 Résolu

Dans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ra-bedan

Cherche musique

bonjour je cherche un clip avec une métisse qui chante en anglais sur une plage, je pense que le titre et fall in love ou falling love... je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Musique au tout début de la vidéo mister v

https://www.youtube.com/watch?v=Chy8ooaLxvk à 0:13 qu'el qu'un peut me dire le nom de la musiqe electro?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Josh Randall

Mes ancêtres

Bonjour à tous , Dans quelques temps c'est l'anniversaire de mon père , je voudrais lui créer son arbre généalogique mais le problème est que mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comment m'ameliorer au foot

omment m'ameliorer au foot Bonjour, j'ai 16 ans je vais passerl en U19 ! c'est la fin de l'annee et je veux etre au Top pour l'annee prochaine donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Aider moi svp

bonjour les internaute moi je cherche la date le 2 avril 1965 et le 15 mars 2003 merci de me rép

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Une fille en foot us ?

serieux je fait du foot us depuis 2 ans maintenant et je suis runnig back pourtant je ne suis pas reellement rapide ;) pour dire juste que la vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche employeur pour un bac pro sen en altérnance.

 Résolu

Bonjour Je recherche une entreprise pour un bac pro SEN ( system electronique et numérique ) ( réseaux et telecom ) mais j'ai beaucoup de mal a tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche film avec f fawcett

Bonjour, je cherche le film THE BURGNIN BED EN FRANCAIS SVP....Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Christian*

Slam dunk en streaming

 Fermé

Bonjour,je suis fan du manga slam dunk j'ai tout les tome du manga mais j'ai envie de regarder l'anime en vostfr sur allostreaming la plupart des vide...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Christiiiii

Lolradio recherche:

Bonjour à vous tous! Je suis -à la "tête" d'une webradio bénévolement dirigée et je cherche simplement des gens pour animer en live une émission ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lolradio

Débuter graffiti (tag) sur papier , help !

Salut a tous , je voudrais me mettre au graffiti sur papier ( tag ) autrement dit sketch . J'aurai quelques question sur le matériel : Marker : J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Skayn78

Perdu le nom d'un film... :'(

Bonjour à toutes et à tous... J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'un film français, sorti il y a déjà quelques années. C'est l'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natdu15

Recherche un film

Salut ! Je recherche un film dont je ne connais ni le titre ni le nom des acteurs. C'est un film dans lequel il y a une jeune fille blonde qui à des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natdu15

Alexandra lederman 8

Bonjour, jai deux petite question sur alexandra lederman 8 1 : j'aimerais avoir toute les réponses des dialogues pour mes chevaux parce que lai ra...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nashaze

Pour ou contre la suppression des cabines téléphoniques?

Bonjour, je souhaitais adresser ce message car je constate de plus en plus au fil des années le débat auquel nous sommes confrontés à ce niveau (tout ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Falculelli

Comment faire un stickers

 Résolu/Fermé

bonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sarah

Anime manga

Bonjour, je recherche des anime ou il y'a de l'amour Pourquoi pas des triangle mais de préférence des duos Donc de l'amour beaucoup de scène de bai...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafoliee

Quel est ces motos ?

Bonjour, Je cherche les noms de ces motos. Voici les images : 1ere : http://24.media.tumblr.com/e10dfe512cbff8fddcf12779eccd4d89/tumblr_mgiqu9vf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mlissa94

Proposer une idée à une comité des fêtes.

Bonsoir. Voilà j'ai 17ans, et je ne fait pas partie de la comité des fête de mon village. Mais, j'avais pour idée, d'organiser un bal dans mon village...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Soirée pyjama

 Fermé

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril mais le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée ! Age : 10 / 11 ans ! ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
la BG de service

Je cherche le nom d'une musique aux airs asiatiques

Bonjour, Je cherche une musique aux airs asiatiques. J'ai un piano chez moi et voici ce que j'ai réussi à retranscrire : La si la mi(grave) sol, la...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Thuy an

Court métrage de charlot

bonjour je recherche le titre d'un petit film muet de Charlot où il couche dans un asile pour nécessiteux! là il ouvre sa valise et parle et fait da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bronte1

Cherche titre chanson française orientale

Bonjour, C'est une chanteuse qui chante en français avec un beat un peu ( Raï'n'b ), orientale donc et à la fin du 2ème couplet il y a un groupe de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
rached29

Problème avec nrj

Bonjour à tous, J'ai envoyé des mails à Cauet de NRJ afin de faire le conconfessions intimes. Une assistance m'a donc rappelé au bout de 2 mois. Se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
geo trouve-tout

Fiabilité d'un site internet tods chaussures

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire si le site tods chaussures shop est un site fiable ? ou si quelqu'un à déjà passer une commnde? Merci...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Anne

Sti2d

Bonjour, je suis en seconde générale et technologique et mon souhait est de passer en STI2D, mais j'ai seleument actuellement 9,3 de moyenne générale....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
AssassinTourist

Sujets de livres à écrire sois même

Salut à tous ! Je suis un rêveur, et j'ai rêvé d'être écrivain à 7 ans. j'en ai 14, j'ai commencé 60 livres, et n'en ai pas fini un seul. Je donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
AssassinTourist

Série année 90

Bonjour je recherche un téléfilm que je regardais dans les années 90 en début d'après midi pendant les vacances scolaires. Je me rappelle d'un train q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Livine

Coffret infini

Bonjour Mon ami m'a offert un coffret infini. C'est le même principe que les boxs. Il y a sur le site internet des prestataires dont celui de Caen...

90 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
véronique

Garçon kidnappé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas du titre et de l'actrice principale. Une femme va avec ses enfants dans des retrou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Livine

Cherche film

Bonjour ! Voilà je cherche depuis un moment le titre d'un film (on s'en serait douté) L'histoire est centré sur une jeune femme blonde (juive je cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pinetta73

Je cherche un forum japonais pour les mangakas.

Bonjour. Je cherche quelque chose de particulier. Je suis amateur mangaka et je cherche un japonais avec qui collaborer en France. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre de manga

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga que je regarder étant plus petite au début des années 2000 mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos dessus....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Valwen
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000