Les discussions
Recherche film homme et femme change de corps
Résolubonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me ra...
Les cheveux blancs
RésoluBonjour, J'ai 19 ans. J'ai déjà des cheveux blancs. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Vous me conseillez de voir quels films récents?
bonsoir Vous me conseillez de voir quels films récents (fantastique,thriller,action et science fiction)? je viens de voir le film "gods of egypt" et...
Recherche d un film
Je cherche le titre d'un film français en couleur années 70 ou 80 où dans une scène une femme se déguise en homme. Elle s'habillait de cette façon: c...
Test pour les pros
je recherche le decodeur pour ce code : $2=FE 3@\EP s6AF:D =6 AC6>:6C >@>6?E @F ; 2: @FG6CE >6D J6FD DFC 46 >@?56]] y6 ? 2G2:D ;2>2:D C6?4@?EC6C BF6=B...
Quelles possibilités d'études après le bac ?
Bonjour à tous et à toutes Je suis élève en terminale S, un élève moyen avec environ 12 de moyenne. APB a ouvert et je voulais savoir quelles écoles ...
Recherche téléfilms chaîne la cinq années 80
Bonjour, je recherche la listes des téléfilms ou quelque chose approchant diffusés sur la chaîne La Cinq dans les années 80 ! Pas les séries mais bien...
Adresse acteur cinéma
Slt svp qu'elle qu'un peut avoir le contact ou l'adresse de Jorge Luis pila. L'acteur de telenovelas. Merci
Andoid tv box
RésoluBonjour Je me suis fait un petit plaisir pas cher, une Android TV Box... à 25,78 € http://www.everbuying.net/product1197461.html J'aime ! C'est co...
Peinture a identifier svp
Peinture impressioniste signature illisible!!
Clip américain dessin animé
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip américain (rnb) des années 2000. C'est une chanson assez connue. Dans le clip on voit une fille cha...
Recherche de titre
Bonjour J'adore votre radio et suis un fidèle surtout la nuit que de la bonne musique Pouvez vous me faire parvenir le titre d'une chanson très r...
Avoir les paroles de la "contine"
Bonjour, Alors voila, je suis tombée sur une petite vidéo dont je suis fane mais je ne parle pas italien. J'aimerai bien avoir les paroles de la "co...
Je ne connais ni la chanteuse ni le titre
RésoluBonjour alors je rechercher une musique mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre mais je me souviens bien du clip c'est une femme qui marche dan...
Probleme drone
bonjour a tous je viens d'acheter deux nano drones sur internet, l'un marche très bien, mais l'autre, j'arrive à le synchroniser avec la manette mais...
Impossible de me rappeler du nom d'un film violent
J'ai vu il y a maintenant 3/4 ans un film qui parle de réseaux de dealers de drogues, c'est un film qui était classé dans les films les plus violents....
Equivalence de dimplome
salut, je suis diplomée d'une licence en langue francaise en Algérie, je voulais savoir l'équivalent de mon diplome en france
S'il vous plait
Salut tout le monde de voulais savoir si certain d'entre vous connais des anime genre shojo, tranche de vie, school life/romance en francais mais des ...
Comment monter son projet
Fermésalut, j'ai un problème par ce que je veux créer un centre de formation en informatique, mais je dois monter le projet pour les partenaires et je n'ai...
Est ce que je peux telechargé l'animé sans probléme
est ce que quand je telecharge d'anime via des liens google drive je risque de recevoir une amende --
Musique cgr
salut, j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et...
Orientation informaticien programmeur
Bonjour, Je suis un élève de 3ème, je voudrai savoir quelles études et quel bac sont nécessaires pour être informaticien programmeur ? Bac +5 peut-ê...
Chanson baby baby houhouuuuu
RésoluSalut à tous, J'ai juste un soucis pour retomber sur le nom de l'artiste qui a fait une chanson. J'arrête pas de chercher mais sans résultat. Voic...
Poeme sur un ane
Résolu.Bonjour je suis a la recherche de ce poéme:Un ane si doux sur un chemin de houx Merci beaucoup si vous trouvez la suite et l'auteur
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre que j ai bcp apprecie du genre policier . La scene se deroule dans une ville totalement vide jsp pourquoi où plus de 5 ...
Dr. peacock trip to italy, la musique classique pris en sample
Bonjour, je cherche la musique (classique ou choral) originale a partir de laquelle la chanson de Dr. Peacock, Trip To Italy a été créé. merci d'avan...
Je cherche un ancien film hindi d'une petite voiture possédée
Bonjour, Je cherche un ancien film hindi, dans lequel l'enfant reconnait l'épave du véhicule de son père a cause un petit joué accroché au rétroviseu...
Comment evaluer collection de timbres
Bonjour, joyeux noel et bonne annee 2010 je voudrais savoir la methode la plus simple pour evaluer ma collection de timbres ( revues ,site interne...
... je l ignore ..
Résolubonjour , je ch le titre d un film ( en noir et blanc style annee 50 / 60 ) atterrissage d une soucoupe ,un seule homme en descend - une femme n y e...
Qu'est-ce qu'un kit 50 cc
Bonjour, a quoi sert un kit 50cc pour moto 50cm3 ??? il sert a augmenter la vitesse de la moto ? merci de me répondre svp.
Publicité renault clio
Bonsoir, La même publicité Clio passe avec 2 morceaux de musique différents Take me to the church pour une mais pour l'autre je ne trouve pas ? Merci...
Musique de «cirque» rapide
Bonjour à tous! J'ai cherché pendant plus d'une heure maintenant une certaine pièce. C'est un air que tout le monde connait. C'est un morceau plutôt r...
Recherche un livre des années 1975
Bonjour je recherche un livre que l'on achetait en classe " Jeune Annee". On l'avait tout les mois ou tout les 3mois je me souviens plus.Est ce que qu...
Vous z'ecoutez quoi ?
Résolu/FerméBon le bonjour à tous! Et si nous reprenions le cours de nos (re)découvertes musicales? Si toi aussi la musique fait partie de ta vie, si toi au...
Infrastructure sportive
bonjour je recherche de la documentation en matières réglementaires sur les infrastructures sportives merci par avance, sportivement
Je cherche un film help me
Bonjour, J'essaye éperdument depuis quelque mois de regarder le film chouf sur internet mais pas moyen!Sniff.... Et je tente ma dernière chance ici,...
Money drop
Bonjour, Je voudrais m inscrire à l émission money drop je n y arrive pas comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recherche d'une chanson à partir d'un clip
Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....
Musique tpmp du 19/01/2017
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...
Avis pour mon roman fantastique
Bonjour je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, je commence un roman de fantastique et j'aimerai avoir votre avis sur ce petit extrait de mon roman. N'Hez...
Recherche vielle emission
Bonsoir à tous je recherche le nom d'une vielle émission qui parlait d'accident domestique et présenter par un homme grisonnant et un peut dégarni .Me...
Après un dut mmi
bonjours, je suis actuellement en dut MMI a blois et je cherche à continuer mes études, mais ou ? voici mon cv pour vous faire une idée de mon par...
Je recherche un dessin animé
RésoluBonjour, alors voilà, je recherche un dessin animé, ça passait sur ludo je pense, ce sont des gens, qui ont des dés, il y a le signe omega etc... Et g...
Quelle est ce tube des années 80 ?
RésoluBonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...
Sabre laser.
Bonsoir, voilà je suis fan de la saga Star Wars et j'aimerais bien acheter un petit sabre laser qui soit entre la collection et le jouet mais solide ...
Technicien assistant informatique
Boniour, Je cherche des informations sur le métier technicien assistant informatique pour battir et affiner mon projet. De même connaitre le centre...
Je cherche une musique
Résolubonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...
Musique type opera et dance
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...
Musique de fond pour un poème
Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...