Bac pro sen
Bonjour, j'aimerai bien faire un bac pro SEN pour devenir ingénieure du son car je ne me sens pas capable de faire un bac S. En espérant avoir des rép...
Bonjour, j'aimerai bien faire un bac pro SEN pour devenir ingénieure du son car je ne me sens pas capable de faire un bac S. En espérant avoir des rép...
Bonjour, J'aimerais savoir de quel hôtel (a Paris) cette photo a était prise? Merci
Bonjour je recherche un film de noël que j'avais vu il y'a plusieurs années mais je ne me rappel plus du titre , je vais vous expliquez vite fait d'ap...
Bonjour a tous, Je vais a un concert a Paris Bercy au mois de Juin. Mes placements sont Gradin F, Rang 20, Place 15. Si quelqu'un sais comment fais-t...
Bonjour j'ai fait une Cote et Match et j'ai perdu un match est-ce que je vais gagner le reste du gains
Bonjour amis CCM. Je souhaite mettre des formations en ligne (vidéo + diaporama avec commentaires + questionnaire + diplôme en cas de succès). Il y...
Bonjour, Je suis actuellement en 1er S et j aimerai savoir quelle sont les critères d’admission à Supinfo, et par là je parle de la moyenne à avoir....
Je suis une jeune étudiante camerounaise sans moyen financier souhaitant continuer sa formation en sciences infirmières au belgique. Svp j'ai besoin d...
Mon poisson rouge à une sorte de ver dans sa queue arrière je ne comprends pas!!! J'ai vu des photos de poisson rouges normaux et je ne trouve pas de ...
Bonjour, Je recherche un dessin animé de Cendrillon que je regardais quand j'étais petite. Ce n'est pas le dessin animé de Disney. Je me souviens qu...
Je voudrais revoir l'émission enquête d'action de hier soir à 22 h 50 . Cordialement.
Bonjour à tous Je suis fan de Chuck, je viens de terminer la saison 3 et franchement j'adore. J'étais fan de 24 et prison break. Et là, je s...
Cc les amis j'ai un gros problème. J'avais signalé un groupe mais quand je le cherche mon je ne le trouve pas... Aidez moi FB : SoLaf envoyé un me...
je veux réaliser un site web avec php pour mon projet de fin d'etude je suis en l3 quelle theme vous me proposez j ai pensé a un site e-commerce je s...
Bonjour Je cherche Les meilleurs Musique (Instrument) melancolique qui viennent des films. voila comme celle d'Harry Potter ... si vous avez d'autr...
Bonjour, Je cherche une chanson qui ressemble à la mélodie du début de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA (Jusqu'a 0: 30 un...
Bonsoir je cherche une ancienne musique qui date de 2009 par là, c'est un homme brun avec cheveux frisés et une veste marron il me semble, dans ce cli...
Bonjour, je cherche de nouveaux mangas animés sur un genre Harem inversé, je connais déjà Houran ost club, hanasakeru seishounen, uta no prince-sam...
Bonjour, Je recherche l'interprète féminine avec une voix grave, d'une chanson en anglais et français, dans le refrain ça dis "chercher la femme lla...
Bonjour tout le monde, Comme quelques collègues internautes avant moi je viens de découvrir un tableau chez mes grand-parents dont je ne réussis à id...
J'aimerai savoir le titre d'une chanson!C'est celle qui est à la fin du dernier épisode de la saison 2 de buffy!!merci d'avance
Bonjour. Je recherche le titre d'un film. Où la femme écrit une lettre à son mari en lui faisait croire à une rupture pour voir sa réaction. Et elle s...
Hello les filles et les garcons, Je cherche le titre de la musique du film sex and the city qui passe à la minute 27 quand Carrie et Big s'embrassent...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en fond qui passe à 7:44 (Jusqu'a 7:52) de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YOpSgFFjMYc ...
Bonjour, s' il vous plait je suis entrain de passer mon stage de fin d'étude chez un opérateur en domaine des télécommunication, et mon sujet ...
Coucou, Je suis en dernière année d'étude secondaire en Belgique à Bruxelles, section générale. J'aimerai bien continuer mes études sur le chemin de...
Je recherche une chanson de style rap. Il y a 2 chanteur, un québécois et un anglophone. La musique commence avec un rythme de piano qui ressemble à c...
bonjour je recherche de nouveau manga shojo a regarder dans le meme style que: -s'était nous - entre elle et lui -shugo chara -kaichou wa maid sam...
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire la phrase suivante en créole martiniquais : "un martiniquais qui ne boit pas l'apéro, n'est pas...
Bonjour, on désire réalisé une maquette du système solaire à l'echelle , pour expose pour le soleil on doit choisir une balle de tennis de 7 cm de di...
Bonjour a tous ! :-) J'essaye de retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était très bizarre. Si vous pouviez m'aider ca serait super :-...
Bonjour à vous moi c'est atsafack Vanessa, camerounaise et étudiante à l'Université de Yaoundé 1,géographie niveau 3.je désire obtenir une bourse d'ét...
Bnjr, J'ai joué sur Guinée games, mais un des paris ne se joue pas le jour cité qur la liste des paris, Ceux dont j'ai choisi sont rentrés et le m...
Coucou, Je me suis souvenu d'un film, qui m'avais marqué, je me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques passage, c'est une boule, et ...
bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson en anglais, elle est très récente c'est un homme qui la chante avec une voix grave c...
Bonjour tout le monde ! Je me présente brièvement, un bordelais qui s'installe sur Paris dès ce week end, pour le boulot. La prise de fonction...
Bonjour,Madame,Monsieur,je voudrais savoir comment je peux m'inscrire au de Christophe Dechavanne sur TF1.Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Je cherche un titre d'Alpha Blondy. Les seules indications que je puisse vous donner sont: - Dans le refrain il dit "Banane Coyo" (ou q...
Bonjour Je viens simplement dans le doute. Je voudrais connaitre l'emplacement du calculateur de ma smart. J'ai eu beau chercher mais je ne trouve ...
Bonjour j'ai eu un gros bruit en fond de 5 comme deux ferrailles qui grince de quoi ça pourrait venir et il c'est arrêté que quand j'ai éteind le mote...
Bonjour, Je suis tres fatigue, malgre cette motivation que j'ai pour reussir pour arriver a ce que je veux et malgre ma determination, ma fatigue mon...
Bonsoirs, Je vous contact se soirs car un ami ma dit qu'il avais une peinture chez lui dans sont grenier et il m'a fait part d'une image du tableau ai...
Bonjour Ci joint les photos du tableau et le nom de l'artiste que je ne trouve sur aucun site internet. pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs tableaux et je n'arrive pas a trouver qui sont les peintres car signatures sur les tableaux pas compréhensible. Merci...
aidé moi à le résoudre féminin Je suis un aliment, Je peut être amère ou sucré, Sucré mais attention c'est pas un cocoman J'ai fière allure d'un m...
Bonjour, je recherche la réponse à la devinette suivante elle n’est en principe pas comestible, elle est rigide.,elle marque son passage; elle se ...
Salut à tous, je recherche actuellement une réplique de poing pour compléter mon équipement d'airsoft. J'ai trouvé deux annonces qui m’intéressent mai...
Bonjour j ai bientôt 16 ans . Je voudrai me lancer dans un sport / loisir . Je voudrais s'avoir si des club d'airsoft pour mineur existe , et si il...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très attiré par l'airsoft. Cependant cette activité est reservée aux majeurs... je me suis renseigné sur le sujet et j...
Bonjour,je m'appelle clément j'ai 14 ans dans 1 moi j'ai 3 réplique d'airsoft, je possède ce qu'il faut pour jouer correctement en sécurité mais ici d...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.