Forum Discussions générales

Page 391

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mikonos7 Loisirs / Divertissements

Question

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pigeon ?

4 réponses 10 oct. 2017 par AssassinTourist
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ou feter mon aniversaire

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 12 ans le 7 décembre c'est mon anniversaire je compte inviter 2 fille et 1 garçon mais je ne c'est pas ou aller si v...

1 réponse 10 oct. 2017 par AssassinTourist
beuz Loisirs / Divertissements

Calendrier

Bonjour, Aujourdhui 10/10/17 quel jours seront nous dans 431 jours ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse 10 oct. 2017 par regcal
Momo-chan Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga peu connu

Salut, je cherche à retrouver le titre d'un manga que j'ai lu il y a un moment. C'était en scans anglais donc je pense que ça n'a jamais été traduit ...

Wtrue Loisirs / Divertissements

Recherche d’une série.

Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai un petit problème de mémoire qui me joue des tours depuis quelques années. Je n’arrive plus à retom...

Titikikiced Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour Je suis à ma recher d'un manga ou dans les derniers episode le héros part tuer le monde et pou ne pas iublier sa mission emmène un petit l...

DathekardAngel Loisirs / Divertissements

Quel cosplay est fait pour moi ?

Salut à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans et j'habite dans les Ardennes. Je suis à la recherche d'un cosplay (sac...

2 réponses 10 oct. 2017 par AssassinTourist
conanfan Loisirs / Divertissements

Recherche détective conan

Bonjour, tout simplement pour vous demander où je pourrais trouver les mangas détective Conan du tome 1 au 10. Je veux les lire en ligne gratuitement ...

Aymeric2018 Loisirs / Divertissements

Avis écris/histoire

Bonjour je m'appelle Aymeric, j'ai 11 ans. J'aime beaucoup écrire c'est une de mes plus grandes passions. Je créer cette discussion aujourd'hui pour v...

3 réponses 10 oct. 2017 par AssassinTourist
Lola-Du-66 Cinéma / Télé

Film svp titre

Bonsoir, alors je recherche le titre d'un film, dans l'histoire pour faire bref, si je me souviens bien.. Un mec emmène sa copine chez sa famille p...

2 réponses 10 oct. 2017 par Lola-Du-66
mohamed.haddad1992 Loisirs / Divertissements

Quelle est cette photo ?

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir quelle est aussi cette photo comme je suis aveugle pour la voir : http://up.sur-la-toile.com/i1lif Et j'uti...

9 réponses 9 oct. 2017 par MPMP10
Wawale Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai trouvé dans la vidéo d'un mec sur YouTube. J'ai éssayé de la shazam, d'écrire les paroles sur Goog...

3 réponses 9 oct. 2017 par Wawale
Shishishewi Loisirs / Divertissements

Identification peinture

https://img-19.ccm2.net/LEodp5FCdYmKChSQCC-qeLOtAD8=/0698635fd4134a1d8ab7b57c6264a771/ccm-ugc/IMG_5600.JPGBonjour Quelqu'un pourrait m'aider et me d...

1 réponse 9 oct. 2017 par Shishishewi
olivier44130 Cinéma / Télé

Recherche de film depuis plusieur mois

bonjour, je n'ai pas l'habitude de deposer des post mais la je bloque ! je suis a la recherche d'un film sans me souvenir de quoi que ce soit sauf l...

1 réponse 9 oct. 2017 par Squalman
Caro48 Cinéma / Télé

Recherche film simon les nuages

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....

4 réponses 9 oct. 2017 par eternal_x
Christiane Jacquot Loisirs / Divertissements

Changer ma smartbox

Bonjour J'aimerais changer ma smartbox je voudrais savoir comment m'y prendre merci de votre réponse

1 réponse 9 oct. 2017 par Utilisateur anonyme
NarutoHokage28 Cinéma / Télé

Naruto shippuden en français?

Bonjour, j'aimerais avoir des dates pour savoir quand les épisodes de 471 à 500 sortent en français.. merci d'avance^^

1 réponse 9 oct. 2017 par shitpseudo
Cle33 Loisirs / Divertissements

Traduction français => latin

Bonjour à tous ! Je souhaiterai me faire un tatouage en latin, cependant j’ai trouvé plusieurs traductions différentes sur internet et ne sais laquell...

1 réponse 9 oct. 2017 par shitpseudo
pompon44800 Musique / Radio / Clip

Musique zumba

Résolu

bonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...

4 réponses 8 oct. 2017 par Josh Randall
raman230689 Loisirs / Divertissements

Envoyer une lettre a une star

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis un tres grand fan ARIANA GRANDE et j'ai le projet de lui envoyer une lettre pour qu'elle me reenvoye une photo avec son au...

8 oct. 2017 par Léa
victorinengalya Loisirs / Divertissements

Telechargement

Bonsoir,je voudrais connaitre le procesus pour telecharger,et si possible,pour recevoir les romans d'harlequins chez moi .merci

1 réponse 8 oct. 2017 par fermiparadoxx
Nini Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Bonjour, Je cherche une série que j'avais vu il y a de cela 1 ans maintenant .... Dans le premier épisode de cette série, on voit un groupe d'enfant...

1 réponse 7 oct. 2017 par natdu15
mousse1969 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film Anglais ou canadien. le film débute par une scene ou le couple fait l'amour sous les draps et elle demande a...

1 réponse 7 oct. 2017 par Casket et Densi
Cicou06 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur

Bonjour j' ai une musique dans la tête depuis longtemps je recherche l'auteur la chanson c'est plutôt du saoul chanson lente style pour un slow. C' es...

3 réponses 7 oct. 2017 par NoXsmoke
Idriss Études / Formation High-Tech

Droit

Fermé

Je suis un jeune nigérien qui cherche une bourse pour poursuivre mes études avec ma licence en droit.

6 oct. 2017 par piquesous
cara17200 Cinéma / Télé

J'ai percue le non de ce film

Résolu

sa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...

4 réponses 6 oct. 2017 par MEPHISTO69
Joe46 Cinéma / Télé

Camping1

Bonjour je recherche une chanson du film camping 1. Quand Franck danse avec une fille et qu'il est interrompu par Paulo qui lui demande de parler à So...

3 réponses 6 oct. 2017 par Joe46
Kxlary Cinéma / Télé

Recherche de série ! :)

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis à la recherche de série, mais pas moyens d'en trouver une à mon goût... -J'aime bien les séries...

3 réponses 6 oct. 2017 par Casket et Densi
erzamildwin Cinéma / Télé

Chien, hamster et tortue...

bonjour tout le monde je cherche un dessin animer que je regarder en cassette quand j'etais petite c'etait un chien qui avait comme amie un hamster je...

1 réponse 6 oct. 2017 par Casket et Densi
sali_24 Loisirs / Divertissements

Idée pour anniversaire ado

Résolu

bonjour, dans 2 semaine je faite mon anniversaire et j'ai besoin d'idées d'animations. j'ai déjà prévu de faire un action vérité mais je souhaiterai...

3 réponses 6 oct. 2017 par Sali_24
Mdhadel Cinéma / Télé

Film sur un contrebandier de drogue

Bonjour, j'ai vu un film d'un contrebandier de drogue qui a commencé à transiger le cannabis et est devenu un passeur de cocaïne et traite avec pabloe...

1 réponse 6 oct. 2017 par Squalman
queenlol Cinéma / Télé

Série a regarder !!!

Slt ! Je cherche une série a regarder ! Les dernières séries que j'ai regardé sont : - Gossip Girl - Arrow - Tomorrow People - Quantico -...

7 réponses 6 oct. 2017 par Casket et Densi
lnprn Cinéma / Télé

Des idées de séries?

Bonjour,je suis une accro des séries mais j'ai terminé toutes celles que je suivait.Maintenant,je n'arrive plus à retrouver une série qui me plait aut...

4 réponses 5 oct. 2017 par Casket et Densi
link35 Cinéma / Télé

Galactik football saison 3

Bonjour, Je cherche à regarder la saison 3 de la série "Galactik Football". J'ai déjà regardé les saisons 1 et 2. Connaissez-vous un site de streamin...

1 réponse 5 oct. 2017 par Casket et Densi
Reda52480 Loisirs / Divertissements

S'engage dans l'arme

Bonjour je voudrais m'engage dans l'arme française mais je n'est pas la nationalité français Est-ce que vous pouvez me donne des information J'ai ...

2 réponses 5 oct. 2017 par shizukalinka
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000