Quel site pour regarder la télé LIVE USA

Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Voilà j'ai une émission qu'il ne faut pas que je rate alors je cherche plein de site pour accéder a MTV USA LIVE mais je ne trouve pas de site ou il n'y en a un qui bug pas alors si vous savez comment m'aider, je suis là :)

2 réponses

Profil bloqué

.
0
Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh désolé bonjour d'habitude le bonjour est déjà écrit je ne me serais pas permise de ne pas être courtois avec des gens à qui je demande de l'aide :) ET je me suis tromper c'est la chaîne FOX que je recherche
0
Profil bloqué

Bonjour !

Désolé ! mais le canal Fox n'est pas disponible dans sa programmation régulière sur internet.
0
Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord merci beaucoup et j'ai une autre question quel heure est 7/8c en France ? Si vous savez faites moi signe Merci :)
0
Profil bloqué > Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas la question, je suis du Québec.
0

Re-bonjour exemple au état unis il est 7/8c quel heure est t'il en france avec le décalage horraire ? Merci :)
0
Profil bloqué > Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il est midi au Québec, il sera 6h pm en France.
0