Je cherche le nom d'une chanteuse black

BJORKMANIAK -  
 Aleko -
Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était dans un univers glacé (elle se cachait l'oeil), le recto de la pochette était au contraire tout flamme... j'en dit vraiment peu pour trouver de l'aide je crois. Merci quand même ! ;-)

12 réponses

Phenix76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne vois pas du tout ^^' .

C'est clair que c'est chaud la :)

Courage msieur
1
Invité

Hum ... dans les années 1990 je vois Lauryn Hill mais bon jpense pas que ça soit ça ...
0
fafa

chanteuse black des années 90, ça depend quel periode , 90 DANA DOWSON UN TRUC COMME ça , puis si elle se caché l'oeil yavai GABRIELLE AVEC SON TUBE DREAM , yavai YAZZ aussi, ça depend le genre de music aussi, moi en tout cas je recherche une chanteuse black des debus 90 JE pense ,qui chanté une chanson rytmé genre dance avec une voix gospel , je me souvien vaguement des paroles ,le refrain fesait
"I More I CUTCH BABY...baby baby
I MORE I CUTCH BABY...baby baby
I MORE I CUTCH BABY"
JE pensé que c'etait yazz mais non, je croi quel lui ressemblé ou bien jai du me trompé
0
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c est gabriel je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziurb

salut je cherche un groupe de chanteuse americaine qui chantes une chanson super qui passe souvent a la radio et dont les parole du refrain sont baby,baby,baby...
je ne donne pas nbocoup d'indices mai cet tous se que j'ai.merci !
0
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaie gabriel elle est black elle porte un cache oeil
0
moi

mary j blige
0
riri

gabriel dreams
0
yaya

ultra nate FREE
0
Aleko

Je me demande si tu ne parles pas d'Aaliyah. Epoque "Back and Forth" ou "Age ain't nothing but a number"
0