Je cherche le nom d'une chanteuse black
BJORKMANIAK
-
Aleko -
Aleko -
Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était dans un univers glacé (elle se cachait l'oeil), le recto de la pochette était au contraire tout flamme... j'en dit vraiment peu pour trouver de l'aide je crois. Merci quand même ! ;-)
A voir également:
- Chanteuse black année 90 dance
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Groupe espagnol année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
chanteuse black des années 90, ça depend quel periode , 90 DANA DOWSON UN TRUC COMME ça , puis si elle se caché l'oeil yavai GABRIELLE AVEC SON TUBE DREAM , yavai YAZZ aussi, ça depend le genre de music aussi, moi en tout cas je recherche une chanteuse black des debus 90 JE pense ,qui chanté une chanson rytmé genre dance avec une voix gospel , je me souvien vaguement des paroles ,le refrain fesait
"I More I CUTCH BABY...baby baby
I MORE I CUTCH BABY...baby baby
I MORE I CUTCH BABY"
JE pensé que c'etait yazz mais non, je croi quel lui ressemblé ou bien jai du me trompé
"I More I CUTCH BABY...baby baby
I MORE I CUTCH BABY...baby baby
I MORE I CUTCH BABY"
JE pensé que c'etait yazz mais non, je croi quel lui ressemblé ou bien jai du me trompé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je cherche un groupe de chanteuse americaine qui chantes une chanson super qui passe souvent a la radio et dont les parole du refrain sont baby,baby,baby...
je ne donne pas nbocoup d'indices mai cet tous se que j'ai.merci !
je ne donne pas nbocoup d'indices mai cet tous se que j'ai.merci !