Les discussions

L'homme a l'harmonica

Bonjour, je me suis procuré depuis peu une harmonica et j'aimerais apprendre a en jouer mais plus précisément le morceau de l'homme a l'harmonica (...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
outsider

Cherche musique passée sur rfm

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entend une music au travail qui passe sur RFM et je l'adore ! la dernière fois que je l'ai entendu c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
368368

Je ne trouve pas une musique

Bonjour je cherche une musique d'une vidéo mais le soucis c'est que la vidéo ne dur que 9 secondes du coups je peut pas prendre shazam donc voici la v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rom592305

Nom d'un anime perdu aussi

je recherche un anime que jai vue mais je lai oublier . mettez vos proposition desciption : c'est un homme qui reva a son village pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fermiparadox

Prolongation de smartbox évasion en amoureux

 Fermé

je voudrais prolonger la date qui s'arrete le 21 06 2015 j'aimerais conserver cette sortie je vous en remerçie d'avance en attendant d'avoir une répo...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtention d'une bourse d'etudes gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mesdames/Messiers Je me nomme Benoit Haba, je suis guinéen d'origine je vis à Conakry. je suis juriste de formation. Je souhaiterais obte...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Sexy dance 5

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai vu Sexy dance 5 et j'ai eu le coup de Coeur pour toute la musique qu'il y a dans le film ! et j'aimerai avoir les t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Cherche un type spécifique de film.

Bonjour, je suis à la recherche d'un type de film précis qui me ferait plaisir de voir.Le genre de film que je recherche c'est par exemple une fille u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jecherche

Code cinéday valable en 3d?

Bonsoir à toutes et à tous! Je suis chez Orange et j'ai obtenu mon code cinéday 'valable uniquement le mardi) tout à l'heure, et demain j'aimerai all...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Question !

Dans quelle épisode on le voit ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
anapinto

Je cherche le titre d'une musique

 Fermé

Hey tout le monde. Frist, sorry for writting in english this due to short of my french. I want to find a music really badly! first part of this song, ...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Whismeril

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle d'une mère et de sa fille qui tombent enceintes en même temps... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Squalman

Recherche un film italien

Bonjour, je suis à la recherche d'un film italien des années 70-80, le sujet principal est la drogue je n'ai que très peu de souvenir de ce film mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
OMhello

Recherche d'un film comique

Je recherche le titre d'un film,dont on m'a parlé :les acteurs (principaux ?...je suppose ! ) se retrouvent dans une voiture dont le GPS utilise le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jc80

Bon groupes de rock

 Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

68 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gros lol

Recherche d'un film.

Bonjour, j'ai un petit defi pour cinephile. Je recherche le nom d'un film, mais ne me souviens pas du nom d'aucun acteur. Le film consiste en un homme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lunique

Télé film en streaming

 Fermé

bonjour, je cherche un site pour regarder un télé film précis, intitulé "Agathe contre Agathe" avec Cécile Bois. J'arrive pas à trouver un site pour l...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film introuvable

Bonjour, cherchant depuis longtemps un film que je voulais voir, j'ai fait le tour d'internet pour trouver "City Hunter" allias "Niky Larson" en F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Postenebra

Comment s'appelle ce film

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sciuro

Comment s'appelle cette musique ?

 Fermé

bonjour Comment s'appelle cette musique ? https://vocaroo.com/tMsm23gF8M merci

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ayuritenshi

Droits d'auteurs

Bonjour tout me monde! Je vais utiliser une chanson pour un clip vidéo qui sera diffusé publiquement. Je souhaite savoir comme je dois m'y prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
petitcailloudusoleil

Site pour billet de match en angleterre

Bonjour, J'aimerai pour l'anniversaire de mon copain lui offrir des places pour aller voir un match en Angleterre. J'ai trouver 2 site qui se resse...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Postenebra

Je recherche une ancienne chanson antillaise hortensia ma chérie

Bonjour Merci de m'aider a retrouver ce morceau ancien, ma mère l'adore et voudrait les paroles, musique ou le nom de l'interprète (maman a 97 ans)

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Film romantique, conseil

Salut; j'ai besoin de votre aide, j'ai vu beaucoup de film romantique, j'arrive alors un point ou je n'en trouve plus des nouveaux et qui me plaise....

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Polochon13300

Demande de telechargement

je vous pries de m'aider à télécharger encarta la derniere version gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Bruce Willix

Musique rfm

Bonjour je recherche une musique que j'entens souvent sur rfm, il me semble que c'est une musique de présentation qui passe à 9h puisque je ne l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Alyenzo

Reprise d'étude

Bonjour, alors voilà j'ai 22 ans. J'ai passé min Bac STG (pas de remarques pourries svp) il y a 3ans. J'aimerais maintenant reprendre mes études dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mariine3

Animaux pur et impur

Bonjour: J'ai un problème avec l'arche de Noé.Dieu demande à Noé de prendre 7 couples d'animaux pur et impur. Je ne vois pas la différence. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
coeurcy

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Amnezia

Problème avec autoradio jvc kd-r501

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour mémoriser sur cet autoradio j ai suivi la notice a la lettre et rien n'y fait çà mémorise bien sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rémi

Titre d'une chanson

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une chanson dans la tête, sans parole, qui ferait quelque chose comme ça " tintindanin, tintindanin, tintin da t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
funkyspot

Un film d'horreur introuvable

 Résolu

Bonjour à tous. Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kileurbifogo

Retrouver le nom d'un chanteur

Bonsoir, je recherche le nom d'un chanteur français, qui je crois est apparu en 2012/2013, il est brun (si ça peut aider) et dans son clip il est au b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
funkyspot

Trouver un clip en noir et blanc des années 90

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d un clip qui passait dans les années 90, tourné en noir et blanc ou dans le refrain il y avait le mot Woman .dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Philippemike

Recherche chanson

Bonjour, je chercher une musique des années 2000, c'est une musique en anglais, dans le clip, on voit le chanteur dans un appartement et la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
funkyspot

Docteur quinn femme médecin

Bonjour à tous comment allez-vous ? j'ai une petite question je recherche le titre d'un épisode de docteur quinn dans celui-ci il y a une scène prés d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
natdu15

Nom film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a 5-10 ans. C'était l'histoire d'un frère et d'une soeur qui se font vendre comme esclaves....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
xBapt

Cherche pub candia 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une publicité TV pour Candia en 2007 mais je ne la trouve plus sur internet. Au début de la pub, nous pouvons voir une vache mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
IHelpYou

Groupe français chantant a capella trés rythmé du style africain

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider mais ça ne va pas être facile. Je cherche depuis des années sans succés le nom ou titre du cd d'un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Shangri-la1

Je tente d'ecrire un livre

bonjour, j'ai quatorze ans et je suis en train d'ecrire un livre. je suis passione par les romans depuis tout petit. j'aime beaucoup de style mais le...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
matbook1

Enceinte bluetooth

Bonjour, j'ai mon enceinte Bluetooth jbl qui veux pas se connecter a mon tel ? comment je fait?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
loululou

Film

bonjour je cherche un film ou un des ga a fait un paris qu il sortira avc la fille la moin belle il accepter et en suite le ga a aimer la fille ensui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un titre de chanson...

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson dans laquelle les paroles "on nous prend vraiment pour des cons" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skiio

Avis afpa roubaix en developpement logiciel

bonsoir, prochainement en formation a l'afpa Roubaix, je me pose des questions, quel niveau faut-il avoir pour réussir cette formation? peut-on se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver un livre à partir de sa couverture

BOnjour je crée cette discussion car je suis à la recherche d'un livre que j'ai vu chez une amie mais que je n'arrive pas à trouver sur internet. Le l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Egna

Dective conan

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrais t-il me dire svp combien il y a t-il d épisode dans le manga détective Conan ? merci

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aaa

Voiture sans permis

Bonjour je m'appelle Cindy je vais bientôt avoir 20ans le 15novembre 1995 , est ce que je suis obliger de passer le bsr pour conduire une voiture sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nanexxe

Bac pro sen option telecom et reseau

Bonjour, j'aimerais avoir une personne qui est actuellement en bac pro sen option telecom et reseau , afin qu elle me dise ce qu elle fait : les mati...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rivieredoree

Cherche titre d un film

Salut , je cherche un film je crois que c est une comedie romantique d un couple qui doit garder un enfant et je me rappele que la femme dit a l homme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nana

Aidez moi

Bonjour que signifie une cote ? Si elle est basse cest quil pence que cette équipe va gagner cest ca ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
--jas21--
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000