Les discussions

The voice final, musique inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique de fond de the voice saison 3 final à la 22ème minute quand Garou parle de Maximilien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xROOSIE

One piece en ligne.

Bonjour, j'aimerai lire les tomes de One Piece en ligne. Je sais qu'il existe des applications pour ça mais je n'en trouve pas. On m'a aussi dit qu'i...

kyongoku

A la recherche d'un emploi en alternance dévelopeur à caen

Résolu

Pour être mieux préparé au métier de développeur informatique, je compte intégrer le CNAM Basse Normandie pour la préparation d'une licence informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Hiérarchie social romains

Bonjour, es-ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle est la hiérarchie social des romains??? S.V.P. j'en ai vraiment de besoin Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alix

Film

Bonjour, je recherche des films assez bien avec une fille ou encore mieux, un garçon qui se mutile ou qui tombe en dépression après une déceptions amo...

natdu15

Films fin juillet

Résolu

Bonjour, Le 28 juillet (oui je sais c'est dans longtemps) je voudrais aller au ciné pour l'anniversaire d'une amie. Savez-vous quels films devraient ...

natdu15

Comment regarder un film en replay

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche un film desperement il s appelle pour l'amour de Grace si vous le trouver répondre moi au plus vite Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche à retrouver une musique qui doit dater de fin 2013. Je retrouve ni le titre ni l'auteur, mais je me souviens que dans le cli...

djo68

Cherche chanson super rythmee qui commence par (phonétique) olae lae lae lao

Bonjour, Je cherche une chanson que j ai eu l occasion d écouter en Espagne été 2011 lors de l aquagym ainsi que dans une soirée récente elle est tr...

Fermiparadox

Bonjour je cherche un nom de groupe de rock

Je cherche un nom de groupe de rock pour mon groupe un truc assez original mais surtout pas anglais du français quoi merci a tous de me répondre et av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Série surnaturel

Bonjour, Je suis à cour de série et voudrais savoir si vous en aviez à me proposer du genre de Vampire Diaries,Teen Wolf,Supernatural,True Blood. ...

Ch. T.

Formation ... [urgent]

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la formation que je suivrais mais sans trouver donc j'en suis venu a là puisque je dois rendre une feuille dès d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un téléfilm qui est passé sur M6 il y a peut être maintenant 2 ans je crois. Je ne me souviens plus en détail d...

Stef5555

Recherche le nom de cette série animé

bonjours je cherche depuis quelques temps le nom d'une série animé relatant l'histoire d'une fille capable de déplacer les objet par la pensée ma...

amedka

Bonjour je ne trouve pas une chanson

je cherche une chanson que j'ai entendu dans un amv il y a un moment (5 -8 ans) le problème c'est que je ne connait rien a par l'aire j'ai été sur un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
winryhime

Cherche titre d'un film, aidez-moi svp !

Bonjour je recherche le titre d'un film qua j'ai déjà vu sur tf1 ou m6 je sais plus, je veux le revoir. Le film parle d'un adolescent qui va tomber am...

Stef5555

Prendre l'avion à 16 ans avec une amie

Bonjour à tous, étant en fin mai, je prends un avion ryanair en début juillet soit dans 1 mois avec une amie, je suis âgée de 16 ans donc je suis co...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Site web connu certifiant en allemand

Fermé

Bonjour, j'ai une question svp,est ce qu'il existe un site web connu qui me permet de tester mon niveau en allemand et d'avoir un certificat en ligne...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Cherche un film

Bonjour, Je cherche un film ou le mec va sortir en costume cravate et sa femme lui demande -ou tu va ? -je vais courir - en costume ? - bah oui...

Squalman

Les anges 6

bonjour je recherche la musique de l'épisode 60 quand les filles danse autour de la piscine pendant que les gars répéte leur chansons c'est celle just...

bettysims

Cherche le nom d'un film ... quelques détails

Alors!! Souvenirs d'une bande annonce en Vo (anglais), la scène se déroule dans une grande pièce d'un château je pense avec plusieurs jeunes filles et...

upper lower cla$$

Ecrire un livre

Bonjour à tous. J'essaie de me lancer dans l'écriture et c'est pour cela que j'aurais besoin d'avis extérieur sur le début de mon roman. Toutes les cr...

mlissa94

Skins

Pourriez vous me dire qu'est devenu Jal ?

Inès Dridi

J'ai 15ans, je peux prendre l'avion seule ?

J'ai 15ans et je vais en guadeloupe chez mon parrain. Je prends l'avion toute seule. J'ai vraiment très peur. J'ai le droit de prendre l'avion seule? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Je voudrais inventer une chanson

Bjr, je voudrais ... inventer une chanson mais je ne sais comment m'i prendre ? Pouvez vous me donner quelques conseils ? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rachel kosingo

Recherche film (school story)

Résolu

Bonjour, je recherche donc un film que j'ai vu il y a quelques années, en gros c'est l'histoire de la fille populaire blonde, riche qui échange de cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thedemon346

Cherche titre rap

Bonjour , je cherche une vielle musique de rap fraçais qui disait " h comme heineken h comme hachiche h comme héritage h comme haine " Merci tout le m...

djrossvelt

Recherche musique de fond passée dans 50 minutes inside sur tf1

Bonjour, Je cherche une musique passée hier dans 50 minutes hier vers la 31 eme minute de l'émission. Mon l'entends lorsque Roger Federer descends ...

bettysims

Imitation de sac de marque ?

Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des faux sacs de marque (Chanel, Givenchy,...) pas trop trop cher. Si quelqu'un en connais un e...

AssassinTourist

Retrouver le titre d'une chanson svppp

Coucou je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni le nom de la chanteuse. Si vous pouvez m'aidez je ne connais que quelque paroles : ...

bettysims

A quel age peut-on ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on est mineur, on peut aller voir un pasteur dans une eglise pour qu'il nous en aprenne plus? Et se confe...

mathieudu75

Meilleur mangazine de manga vf ?

Bonjour, Depuis peu, je suis à la recherche qui magazine avec ou sans abonnement sur le thème des mangas. Je recherche plus un magazine qui parle d...

AliciaRD67

Recherche film a partir de resumé

Résolu

m

Helecoptere rc

bonjour je vien d offrire un helecopetere RC a mon fils et je vien de decouvrire que le temps de vol est tres limité j aimerais savoire quel est ...

redirection

La petite fille seule avec son papa mort

Résolu

Bonjour, je recherche un fil vu autrefois dont je ne puis me rappeler le titre, etc. Il s'agit d'une fillette restée seule dans sa maison au milieu de...

Utilisateur anonyme

Veto junior

Bonsoir tout le monde ! Alors il y a une émission qui est passée dans la fin de l'année 2013 et j'ai essayé de la revoir mais je n'y arrive pas ! Pou...

Pinetta73

Recherche d'un dessin animee sur teletoon

Bonjour, je vois que pas mal de gens peuvent m'aider a retrouver ce dessin animee qui se trouvait sur teletoon il y a 10 ans: Il s'agissait d'une fil...

euffy

Cherche film

Salut J'essaye de me rappeler d'un film mais je ne me rappel pas du tout de ce que c'est. Au début il y a des enfants qui se raconte des histoire...

amarant

Scénario manga de football

Salut a tous je dessine plutôt bien mais il faut que je pratique mon dessin davantage donc j'aimerais créé un manga mais... j'ai pas d'idée donc si qu...

amarant

Recherche d'un certain film

Bonjur a tous, quand j'etait petit, j'ai vu un film qui parlait d'un enfant, et son amoureuse lui promet de le marier si un jour il va dans l'espace....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
notananimal

Chanson du film il était une fois le bronx

Fermé

Bosoir je cherche le titre de la chanson kan "C" rencontre la fille dans le lycée, il y a des choeurs derrière . J'ai cherché mé sans resultat ... M...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AA

Manga ( a l'aide t.t )

Bonjours a tous ! Je suis ici pour vous demander un service, J'ai commencer a lire plusieurs manga. J'ai lâcher les anime pour un moment et en se m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yziiox

Musique american dad saison 1 episode 08

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson dont l'extrait figure à la fin (environ 20min10) de l'épisode 08 de la saison 1 de la série "AMER...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Spiritus

Emploi du mot "déjà"

Bonjour, j'aimerais savoir le mot "déjà" peut s'employer après un verbe et non avant. Exemple : "je crois l'avoir aperçu déjà" au lieu de "je crois l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups

Serie drame/fantastique

Bonjour je cherche une serie du genre dramatique et fantastique sachant que j'ai déjà regardé : - Pretty little liars - The tomorrow people ...

Casket et Densi

Paranormal activity 3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un lien pour voir le film "Paranormal activity 3" gratuitement et légal s'il vous plait??merci d'avance. =)

casey

Recherche les paroles d'une vieille chanson

bonjour à tous. Je cherche les paroles d'une autre vieille chanson. Je me rappelle seulement des paroles suivantes : Monsieur pour votre boutonnière ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mlissa94

Je cherche le titre d'un film

Fermé

film d'un homme qui a un eu un sortilege dans sont enfance.et que chaque femme qui couchera avec elle se mariera.

Ch. T.

Pirater un téléphone

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et il ma déjà trompé une fois du coup je ne lui fait plus confiance et je voulais sav...

GrandCaribou

De nouvelles séries à regarder

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez de nouvelles séries, j'en ai déjà regardé pas mal: - True Blood - Game of Thrones - Dexter - American...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Casket et Densi
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000