Les discussions
Rien compris aux genre de manga --'
RésoluJe regarde quelques mangas anime de temps en temps et j'ai rien compris aux genres de mangas (comme seinen, shojo, eicchi...) Est ce que je pourrais...
Film d'espions
Bonjour, je cherche un film: je me souviens d'une fille marchand sous un tunnel, suivie par quelqu'un. Apres se me souviens que la fille est inte...
Pékin express
Bonjour , je voudrai savoir s'il était question d'un nouvel épisode en 2018 et si il fallait être majeur pour pouvoir faire pékin express... j'ai vr...
Trouver une bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, Je suis une john gaby, vivant actuellement en Haiti. Je desire faire des etudes de scienses economiste en Belgique mais je n'ai aucun souti...
♥*harry potter : pose tes question!!
☼Bonjour☼, T'a un truc que ta pas capté dans un des épisodes de Harry potter? Tu veux donner ton avis sur un truc? Tu veux nous faire part d'une ...
Cherche un dessin anime
Résolubonjour voila je recherche un dessin anime. si je me souvient bien dans le premier épisode un garçon reçoit un paquet et part dans une locomotive bl...
Film d'ados
Bonjour à tous, Je cherche un film d'amour entre ados assez compliqué au début, les deux ne s'entende pas ou bien il ne se parle pas enfin vous voy...
Playlist deezer pour une soirée
Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et je compte faire une grande soirée avec mes amis chez moi le weekend prochain. On sera environ une cinqu...
Chanson ancienne.
RésoluBonjour, je recherche les paroles d'une chanson que nous chantions en pension a l'internat de montagne d'Ifrane au Maroc dans les années 50,elle comme...
Ancien film avec david carradine
Salut à tous, je cherche le titre d'un ancien film avec David Carradine qui joue le rôle d'un sage voyageur qui rencontre un homme qui part à la quett...
Inscription l3 pro
Bonjour, Je suis entrain de faire mes inscriptions pour l'année prochaine en licence pro webmaster. Quand je fais mon inscription sur internet, on...
Télé led ou plasma ?
bonjour quel est le meilleur choix pour acheter une télé ? prendre un écran led ou plasma ? avantage , inconvénient !! merci pour vos réponses
Comment lui avouer mes sentiments... ?
Bonjour,Bonsoir tout le monde. J'ai 15 ans et je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe.Je lui parle très souvent sur les réseaux sociaux ma...
Je suis perdue ?
Bonjour, je cherche une chanson depuis plusieurs et impossible de la retrouver ni le groupe. Alors, le clip, ce sont deux mecs noirs qui chantent (...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson, slow des années 80, début 90?? je pense et dont le refrain est : why summer why. désolée je n'ai pas plus d'info.....
Je cherche un film de drame romantique
Bonjour, Je cherche un film de drame romantique qui ressemble un peu a "une femme trahie"
Metier en rapport avec les pc
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si il y a à disposition des métiers informatique qui sont en rapport avec les...
Es-ce-que c'est payant d'envoier un e-mail au one direction?
bonjour je voulais savoir si c'est payant d'envoier un e-mail au one direction? et aussi es-ce-qu'il répondent? et faut écrire en francais ou en ...
Une femme noire humoriste
bonjour , je cherche le nom d'une femme noire humoriste qui parler d'athletisme , c'etait tro bien elle fait tro rire ! merci a tous
Recherche nom film passer le 14 mai 2014
RésoluBonjour ! Voilà hier (le 14 mai 2014) est passer un film dont je ne connai pas le titre... Je n'ai pas pu voir la chaîne sur laquel il passait non plu...
Apprendre la guitare
Bonjour je voudrais apprendre a faire de la guitare parceque la guitare c moi réve depuis toute petite et j'ai que 11 ans aider moi svp merci davance
Je suis chanteur
Bonjour, je chante depuis plus de 6 ans accompagné de ma guitare, je prend des cours de chant avec une prof formidable dans ma région. Je suis donc ...
Recherche titre film d'amour entre ados
Bonjour j'ai vu un film avec une amie a moi c'est un film d'amour entre ados mais je ne me souviens plus du titre. Au début y'a un garçon super bea...
Arc utilisé dans hunger games
RésoluBonjour, Je me demandais quel arc ( du moins quel type) utilise Jennifer Lawrence ( alias Katniss Everdeen) dans Hunger Games. Merci d'avance.
Titre de film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film dont je ne connais ni le nom des acteurs, ni la date éventuelle de sortie! Pas simple... Le scénario: Une jeu...
Film entre 1980 et 1998
Les seul détail que je me souvient de mémoire sont le fait qu'il est dans le style Highlander sauf que ces pas ça il me semble de mémoire! Le héro ...
Recherche d'une série télé.
Bonjour. je cherche une série télé dans le style de : - Arrow - Game of throne - The Walking Dead - Heroes. ( ça devient trop "recyclé" à parti...
Recherche noms de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film assez dramatique/action je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se fait enlever ou disparaît je ne sa...
Cherche musique
Moi aussi j'en cherche une elle doit être entre les années 90 a 2000 ces genre hip hop rnb c'était un chanteur français et dans le refrain de la musiq...
Je n'arrive pas a trouver une musique help me please :'(
Bonjour, cela fait un petit moment que je cherche une musique qui fait penser à du rock. C'est une musique très calme et avec une jolie mélodie de gui...
Trouver welcome to new york
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir où puis-je trouver le film: welcome to new york sur le net?? (film avec DEPARDIEU) Je précise de préférence ...
Recherche le titre de ce film:
Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...
Cherche producteur ou réalisateur de film
bonjour je suis naruto et j'ai déjà écrit un scénario pour un film les personnes qui l'on lut l'on apprécié alors je volait savoir si il y' a un prod...
Retrouver un titre de musique
Je voudrais savoir le titre d'une musique qui est passée sur une radio ( only rai ) En faite la musique est sur le son de david guetta (la musique de ...
Creepypasta f.a.q (foire au question)
bonjour ou plutot bonne nuit, je me presente je suis lahou the killer alias the masky shadow.Je fais partit de la famille creepypasta je vous propose...
Aide guitare
Bonjours à tous, alors voilà je vous expose mon problème. Je suis guitariste depuis un an maintenant et j'ai appris a jouer de la guitare tout seul. S...
Lois sur le polystyrène
RésoluBonjour à tous, toutes. Je tenais à savoir quelles étaient les lois sur le polystyrène, en fait je vais à la Japan Expo au mois de juillet, je vo...
Dessin animé
RésoluBonjour je recherche un dessin animé qui se passait dans un château(en général au Moyen-Age) et qui a été diffusé sur Gulli. Il me semble qu'il y ava...
Recherche d'une chanteuse et d'une chanson de zouk
Bonjour, il y a longtemps, j'écoutais une musique zouk d'une chanteuse, je ne sait plus comment elle s'appelle, Garence, enfin je suis pas sûr du tout...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour ! Je cherche le Titre d'un Film: C'est un Film...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film dont j'ai oublié le titre, mais je me souviens à peu de chose près de l'histoire. Il s'agit d'un groupe de jeunes qu...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom d'un film d'horreur, cela se passe dans un immeuble abandonné dans lequel des ados vont faire un...
Recherche un type d'anime précis
Bonjour à tous ! Je recherche un anime assez court, seinen, avec une sorte de monstre qui détruirait tout sur son passage... Est-ce que ça existe, et ...
Métiers avec les études d'audiovisuel
Bonjour à tous j'ai 13 ans et je pense avoir trouvé quelles études faire: des études d'audiovisuel mais malheureusement je ne sais pas quel bac il fau...
Je cherche une chanson.
Bonjour, Je connais quelques paroles d'une chanson mais impossible de me souvenir de l'air ! Je crois connaître le titre, ce serait "l'arbre de la v...
Le reve de realiser mon reve
Je m appelle Nada j'ai 15ans et demi je suis marocaine Et je reve d'etre actriiice J ai pas d'éxperience Mais j travaille serieusement et j aime bie...
Comment retrouver un titre quand on ne connait ni son nom ni....
Bonjour à tous, voilà mon problème est que je cherche un tube un peu techno qui est sorti dans les années 2000, seulement je ne sais pas du tout quel ...
Chanson d'amitié
Salut, je cherche une chanson plutôt récente si possible qui parle d'amitié (anglais, français ou espagnol) du genre "Oath" de Cher Lloyd ! Merci :)
Anifleur ender
Bonjour, A tous j'arrive pas a trouver une chanson je sais que elle est dans titanic le moments ou le bateau est presque casser , quand les gens tomb...
Recherche un titre de chanson !
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson ! Je sens que je risque de vous étonner en vous montrant la clarté des informations que je...