Garçon kidnappé
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas du titre et de l'actrice principale. Une femme va avec ses enfants dans des retrou...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas du titre et de l'actrice principale. Une femme va avec ses enfants dans des retrou...
Bonjour ! Voilà je cherche depuis un moment le titre d'un film (on s'en serait douté) L'histoire est centré sur une jeune femme blonde (juive je cr...
Bonjour. Je cherche quelque chose de particulier. Je suis amateur mangaka et je cherche un japonais avec qui collaborer en France. Je cherche u...
Bonjour, Je recherche le nom d'un manga que je regarder étant plus petite au début des années 2000 mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos dessus....
Bonjour, Je cherche le titre du morceau de musique qui passe en fin d'épisode de Prison Break S3,épisode6,lorsque M.S apprend la mort de S, si quelqu...
Bonjour à tous, comme dans de nombreux forum il y a des personnes qui recherchent des mangas, et j'en fais partie ^^' Voici les mangas que j'ai vue ...
Bonjour les amis, Je veux juste savoir si une méthode existe pour connaitre le titre et l'auteur d'une musique instrumentale reprise avec ma guita...
bonjour ! je voudrais télécharger le film "le secret du vol 353" j'ai cherché partout sur internet mais aucune trace ! es ce quelqu'un pourrais m'a...
bonjour, je cherche une musique un peux techno, dance qui passer souvent aux années 2010-2011 en été, la chanteuse était métisse et chanter sur une...
Bonsoir, je me présente je suis un étudiant en 1 er année Développement Informatique j'ai 19 ans . Mon probléme c'est que c'est dernier temps je ne ...
Bonjour, je voyageais sur le site d'apple, tranquillement dans la catégorie iphone 5 puis, en réactualisant la page, il y a eu 2 nouveau iphone, ils v...
Salut ! Voila je viens de terminer Golden time (l'animé) et j'ai ADORÉ !! Je voulais donc vous demander si vous connaissiez un anime du même genre...
Bonjour, Alors il y a déjà quelques années, j'avais regardé un sketch qui m'avait fait mourir de rire. Le hic c'est que, en plus d'avoir oublié qu...
Bonjour, svp, quelqu'un peut m'aider j'écris des poèmes sur un forum, et je souhaitrai mettre une musique de fond à mon sujet ca veut dir...
Bonjour, je cherche comment regarder un film de M6. Voilà le film c'est "un fiancé pour noel", il est sortie en 2004 et a été diffusé le 20 décembre 2...
Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur un telescope, si vous pensez qu il est assez performant, que l on ne voit pas la lune toute flou par exem...
Bonjour tout le monde, alors voilà je voudrai gagner de l'argent pour un projet mais j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village de 400 habitants. A...
Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire quand la saison 9 de Superntural en VF sortira. Merci d'avance :)
Bonjours, à tous Je cherche un film donc une femme à des amies et elles ont tous des enfant La femme es jalouse elle décide donc de faire semblant ...
Bonsoir ! voila sa fait plus de 1 semaine que je cherche ce film ( sans passer par les forum) mais je ne le retrouve pas , j'ai vraiment besoin de ...
slt à tous je recherche une musique rap us je pense ou c'est un homme qui chante je n'est pas pu la shazamer mais le chanteur disait pour le refrain...
bonjour, je cherche comment pouvoir faire des vidéos avec un aplication qui enregistre la vidéos de mon écran et que je puisse parler en même temps...
Bonjour, Dans un livre Ou est Charlie / Livre Magique / page "Sous les projecteurs". Je cherche désespérément la clé. Une âme charitable pour...
Bonjour, je viens juste de voir ce site www.colorware.com qui fait des Monster Beat Studio de la couleure que vous voulez , donc je suis assez content...
bonjour je souhaite connaître le titre de ce film Résumé : un homme est chargé de retirer les organes greffés des gens qui ne peuvent plus payer. Seu...
Hi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lie...
bonjour je recherche l adresse de duff mackagan a seattle merci d avance
Bonsoir, Voila, je recherche (depuis un certain temps^^) le titre d'un tube des fin années 2000 (je crois) où l'on peut entendre au début un saxo (...
Boujour, J'ai vu un film a la télé sur la TF1 exactement mais je me rappelle plus du titre. Dans le film il se passe : Le directeur de la prison (j...
salut https://www.youtube.com/watch?v=CYWOdtReCVw pouvez-vous écouter ce remix, je voudrais connaitre la musique originale, car au départ j'ai cherc...
Bonjour comme dit le titre j'ai regardais un manga y'a 1 ans ou 2 j'avait laisser tomber mais j'aimerai bien reprendre mais je m'en rappelle plus du t...
Bsr, Je voudrais connaitre le nom du clip de snoop dogg dans les années 04, 05 ou 06 où ils sont trois à être poursuivi dans une grande maison par de...
salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo
Bonsoir je recherche le nom dune serie des anne 1995 a 2005 peut etre dou il y avait une fille qui se transformai en liquid pour pouvoir passer a trav...
Bonjour, Je voudrais un passage en S ou bien en ES est-il possible mes moyennes sont les suivantes : ( 3ème trimestre ) Maths 9,8 Pysique chimie :...
Bonjour, je voudrais m'acheter un accessoire batterie dont je ne connais pas le nom. Il s'agit de l'accessoire violet visible sur ce lien : http://ww...
je cherche la frequence de l'ENTV terrestre (el-ardhiya) sur nilesat et astra merci
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...
Bonjour, je recherche des films drôles du style de : very bad trip ( the hungover ) jackpot bad teacher ... comme acteur j'aime bien: Cameron ...
Bonjour,sa fait maintenant un 1an que je cherche comme jouer comme lionel messi enfaite je cherche + comme dribbler comme lui je cherche mais je ne tr...
Salut tout le monde! je cherche une serie qui dechire jenre prison break avec baucoup de suspens merci
Bonsoir, j'ai entendu une nouvelle chanson plusieurs fois sur NRJ cette semaine mais impossible de savoir le titre. C'est une femme qui chante, "I wa...
Bonsoir, la coupe du monde football arrive a grand pas et il y a quelque petits trucs que je n'ai pas trop saisi de 1: si une équipe perd a un match e...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passer que skyrock vers a 14h j'ai certaine paroles "ces un truc de fou , ces un truc de fou ... Oub...
Bonjour,j'aimerais choper une musique de crow zero 2 celle au moment où les 2 chefs de lycée donne rdv pour la baston final merci Configuratio...
Voila j'avais vu un film y a longtemps sur M6 en gros c'est un mec qui se fait faussement accusé d'un crime ducoup il est recherché par la police et i...
Bonjour, Je recherche en vain sur internet l'âge minimum pour voir le film Bad Teacher. Merci de votre aide.
Bonjour, Cher internaute Je me permets de vous envoyé ce mail concernant les film x-men. J'ai mon beau fils de 8ans qui aimerai regardé le film x-...
Bonjour ! Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça, mais je cherche desesperemment ce film et personne ne me répond sur la plateforme "ciné...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre d'un film. Les seuls souvenirs que j'ai c'est que dans ce film l'acteur pri...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.