Les discussions
Titre de film
Je recherche un filme mais je ne me souvient plus du titre, le debut c'est un homme enfermer dans une malle et un papy le délivre et meurt, par la sui...
Manga
Bonjour à tous, Je voudrais bien que quelqu'un me donne des titres de livres mangas avec des histoires qui sont comme kaichou wa maid sama ou kiss ...
Histoires naturelles le phare
Voilà, je cherche une émission qui relatait la vie du gardien du phare... Le temps s'était suspendu, génial.
Science fiction
Bonjour, J'ai un expose a rendre sur les romans de science fiction et je sais pas de quoi parler Configuration: iPhone / Safari 6.0
Musique dans pékin express
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la 1ère musique que l'on entend ici SVP : http://pekin-express.m6.fr/videos/equipes/8-2249/marcelle_et_nico...
Série un peu sanglante...
RésoluBonjour, petite question par apport au amateur de série ou d'hémoglobine ou encore ceux qui aime ce foutre la trouille... Je connais énormément de ...
Partir pour habiter la guadeloupe
Nous voulons partir pour vivre à la guadeloupe, mais on sait pas par ou commencer, bien que nous avons fait déja pas mal de recherche et nous y allons...
Prof de danse
Good Morning à tous , j'ai un gros souci , sa fait maintenat 2ans que je pratique du raggga avec une prof vraiment éxtraordinaire je me suuis énorméme...
Concert one direction / 21/20juin 2014
Bonjour a tous , je me présente je m'appelle marine je vie en région parisienne et je suis fan des 1D. J'ai demandé a mon père si il pouvait me pren...
Recherche titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film du genre kung fu/ combat à l'epee/ héros qui doit un peu sauver le monde, Alors l'histoire c'est que il...
The walking dead saison 2
Bonjour, en tant que bon citoyen fan de zombie je viens d'acheté the walking dead saison 1 en DVD et je voudrais savoir quand va sortire la saison 2 e...
Les films d ados 13/14/15 ...
Bonjour tous le monde... j'aimerais avoir des films d ados entre 13 et 15 ans ..premier baiser ,les mecs,lesfilles de notre âge donc 13/14 ans ...merc...
Date en chiffre romain
RésoluBonjour, je cherche cet date en chiffre romain : 01.05.2014. Aidez moi svp $:
Recherche titre de manga!
Bonjours, je cherche le titre d'un manga que je regardais le matin à la télé quand j'étais petite. Je me souviens que c'était une sorte de triangle am...
Collections complètes de livres
Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n° 2425 - 14 ...
Qu'est ce que veut dire biloute
Bonjour voila tout est dans le titre ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool
Lire un livre en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel qui permet de lire un livre en entier sur l'ordinateur et gratuitement. Merci d'a...
Costume full-cosplay
Bonjour ! Alors voila, j'ai récemment découvert cette vidéo : www.youtube.com/watch?v=_2FeGiFrP-M] Et a certains moments, on aperçoit que des pers...
Recherche d'une bande originale de série tv
J'ai suivie cette petite série science-fiction américaine intitulée " V " (version 2009/2011) et dans le final du dernier épisode de la deuxième et de...
Film d'amour et jalousie
bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissais un film entre ados , genre au dé but il se taquine puis se mettre ensemble il y a beaucoup de ...
Recherche vieux film noir et blanc cine club
Bonjour à tous Je recherche un vieux film noir et blanc de langue anglaise certainement des années 50 ou 60 et qui parle d'un homme qui se raconte ...
Recherche d'un sketch
RésoluJe cherche un sketch de Smain je crois C'est l'histoire d'un jeune beur qui téléphone pour inviter sa copine au cinéma et qui tombe avant de l'avoir ...
Animateur numérique informatique
Bonjours a tous, je savez pas où mettre mon sujet désoler par avance. Je me présente j'ai 25 ans, je travail dans un lycée professionnel en tant...
Telecommande silvercrest urc 1001
Bonjour, Je cherche un mode d'emplois de la telecommande Silvercrest urc 1001 Pour rentrer les code^^" Jai malheuresement perdue les papier :( Merci ...
Cherche film
bonjour je recherche un titre de film je me souvient que d'une parti qui m'avais choquer c'est un film francais un goss 12-13 ans se dispute avec ...
Recherche chanteur / chanson
Bonsoir, je recherche le nom d'un chanteur noir, petit de taille, plutôt gros. Bien que ce ne soit pas le titre le plus connu, j'ai eu l'occasion...
Ou trouver les nouveauté musical
bonjour, je cherche depuis quelques temps un site qui me permettrai d'entendre en exclusivité toute les nouveauté musical du type éléctro, dance en br...
La puce a8 de l'iphone 6
Bonjour, Je viens de tomber sur cet article parlant de la puce qui équipera le prochain iphone de Apple. https://www.lemondeinformatique.fr/actual...
Recherche titre d'un film
Bonsoir, Je viens à vous en espérant que vous puissiez m'aidez. Le film parle de deux hommes, des amis, qui s'inscrivent à l'armée ( je crois qu'il...
La princesse, le roi et le mandiant
RésoluBonjour, Pourriez-vous résoudre ce qui est une colle pour moi: quel est le titre du film inspiré d'un conte de Grimm "le roi barbabec une princesse...
Nom d une chanteuse
Résoluja I des paroles de chansons mais je ne retrouve pas le nom de la chanteuse et la musique on m a apporte la cassette il y a 10 ans...... elle chante...
Trouverez-vous le titre ?
Salut. Alors voilà, je cherche un film depuis quasiment 6 mois. Je me rappelle de quelques passages rapides. J'avais la cassette (que j'ai perdu) et j...
Album beethoven
Bonjour, "https://www.amazon.fr/Ludwig-van-B-Bof/dp/B000007121" je suis a la recherche de cette album en moin cher ou de c'est musique à télécharge...
Pompe fiamma aqua 8
Bonjour, Je viens d'installer une pompe neuve Fiamma Aqua 8, un modèle 10 l/mn, dans mon camping car pour remplacer celle en panne, la même mais en...
Téléfilm passé sur un jour une histoire
Bonjour à tous. Je voudrais votre aide pour retrouver le titre d'un téléfilm qui est passé sur un jour une histoire . C'est l'histoire d'une jeune f...
Série fantastique
Bonjour pouvez vous m'aider à retrouver une série daté des années 90 ce que je me rappelle que il y a des amis qui ont la possibilité de traverser une...
Cherche un titre de film
RésoluBonjour, Ma mere aimerais retrouver un titre de film , mais elle ne connais rien juste un petit resume......cest lhistoire dune femme qui vit chez e...
Cherche une chanson francaise/arabe - la fête
Je cherche une chanson francaise/arabe qui etait populaire il y a 15-20 ans environ, c'est a dire en 1998/99 en Elle avait une melodie arabe et dans ...
Musique de film
Bonjour, Je cherche la musique du générique de fin du film Red Sky. Le compositeur est Timothy Williams mais je n'arrive pas trouver la musique en...
Cherche école d'infographie à casablanca.
Salut à tous ! J'aimerai devenir infographiste 2D et m'approfondir plus tard dans d'autres domaines. Après quelques recherches, je suis tombé s...
Clip rap us
Bonjour à tous, Voila je recherche un clip de rap Us de mon adolescence (j'ai 33 piges). Je ne me rappel plus de la musique mais voici mes souveni...
Recherche d'une série policière télévisée
Bonjour Je recherche une série policière française qui est passée sur antenne 2 dans les années 90. Je ne connais pas le titre et je ne me souvie...
Je recherche la musique de cette vidéo .
RésoluSalut a tous , Je recherche la musique qui est dans cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/xefea1 Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'av...
Comment voir des films gratuitements
Bonjour, Je voudrais visualiser des films toutes catégories sur mon P.C Merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Choisir son mp3 (ecran non tactile)
Bonjour alors voilà, n'etant pas hight tech, je demande vos conseils pour m'aider à choisir mon futur mp3. Je souhaite un ecran couleur non tactil...
Un passage en s ou bien en es
RésoluBonjour, Je voudrais un passage en S ou bien en ES est-il possible mes moyennes sont les suivantes : ( 3ème trimestre ) Maths 9,8 Pysique chimie :...
Cherche titre musique dans film her 2014
SLT la communauté je cherche le son du generique fin dans le film HER que j ai regardé ya 3 jours. il passe au debut de la fin. merci
Manaa
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si à la fin de la MANAA il y avait un examen ? Bonne soirée ! :)
Infos
RésoluBjr à vous, je me prénomme Alex et je désir avoir les informations concernant le fonctionnement du CCN
Cherche dessin animé maison qui parle.
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. C'était sur Gulli aux débuts de la TNT, c'était l'histoire d'une famille qui s'était retrouvée dans une...