Question sur droits d'auteur
yazid20
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, je veux créer des vidéos sur Youtube mais je ne sais pas si j'ai les droits d'auteur. La vidéo est le meilleurs buts du monde. Merci de m'aider
A voir également:
- Question sur droits d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour !
Tu peux en apprendre un peu plus sur les droits d'auteur ici
Mais je pense que tu n'auras aucun soucis à ce niveau la. Par contre si tu mets de la musique ! Tu risque d'avoir des problèmes de diffusion. Je sais plus trop comment cela marche, mais mets le titre des musique dans la description de ta vidéo.
Voila
Lerendra
Tu peux en apprendre un peu plus sur les droits d'auteur ici
Mais je pense que tu n'auras aucun soucis à ce niveau la. Par contre si tu mets de la musique ! Tu risque d'avoir des problèmes de diffusion. Je sais plus trop comment cela marche, mais mets le titre des musique dans la description de ta vidéo.
Voila
Lerendra