Musique africaine à percussion
Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...
Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...
Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...
Bon alors voila, je suis a la recherche d'un anime du genre shojo/romance (ou harem inverse) ;) mais je suis tellement difficile que la plupart des an...
bonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...
bonjour! c'est un homme qui chante avec un effet radio, il ya du piano, la batterie? svp le titre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Bonjours j'aimerais connaitre le titre de la musique des fin de match de la coupe du monde 2014 c'est quand il montre les actions du match SVP ? merci...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...
Je ne sais pas qui chantait ça mais je me souviens des paroles...je ne la trouve nulle part. Caroline wo o o prend garde à toi car c est le temps o...
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu un film policier sur un ancien agent du FBI ou de la CIA (un des deux je ne sais plus lequel) qui arrête son mé...
Bonjour, j'aimerais apprendre le breakdance sans cours juste avec des personnes qui voudrait me l'apprendre pour danser avec eux. Je connais déjà les...
Bonjour, je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier: ...
bonjour je suis a la recherche d'un film des annees 80. L'histoire une femme tient une salle de danse et apres mainte histoire, elle doit affronter d...
Bonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...
Bonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...
Bonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...
Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...
bonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...
Bonjour, mon père m'a offert une montre, et comme je sais que mon père est un peux radin, je me demande s'il s'agit d'une vraie ! Il m'a dit que comme...
Bonjour à tous ! ( pas sur pour la catégorie ... ) J'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L. Je vais ensuite passer le B...
Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...
Bonjour, Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je n...
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...
Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....
bonjour, tout est dans le titre ^^ J'suis a bout voila maintenant 3mois que je cherche se pu*%ù$^*^ de manga !!! lol. j'ai assez peut de souvenire m...
Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...
je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...
Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...
Bonjour, Comment orienter une ruche dans mon jzardin ? Merci de votre réponse .
Bonjour, je cherche le titre d'un film mais je ne connais pas les acteurs. Je me souviens qu'un garçon disparaît mais son esprit quitte son corps je c...
Cette chanson à pour refrain approximativement les paroles 'shake spears, shake spears, num num', est chanté par un homme. Aidez moi please.
Bonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...
Je cherche desesperement une chanson rnb des annees 2000 je connais que le refrain les paroles sont tres approximatives " just mind just me ... nin ni...
Bonjour je suis Mauritanien ,je sollicite au prés de vous une bourse d'étude gratuit pour poursuivre mes étude supérieur ,dans domaine de la géograph...
Bonjour, Je suis passionné de cinéma depuis tous petit et j'ai toujours rêver d'assister à un tournage de cinéma série ou autre , j'ai vue un site...
bon jour ....je cherche un film histoire daux enfant avec un flang tué les peson dans les forét
Bonjour, Quelqu'un a-t-il enregistré les émissions de La parenthèse inattendue ? J'ai les derniers en mp4 mais aussi ceux de youtube et de très ma...
Bonjour à tous. Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39. Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok ma...
Bonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...
Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?
Bonjour, je cherche le musique du générique de "appelez moi jo !" Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... :)
Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...
Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (en noir et blanc). Dès le début du film, le personnage principal est réveillé par la police. Il est ...
Alors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...
Bonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...
Vous en avez assez des montres à aiguilles et des montres digitales ?Voici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modè...
Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.