Les discussions

Tony Musique / Radio / Clip

Reault

Bonjour jet besoin d un code pour mon poste vous m aide svp en ma de le faire se code sur un site j arrive pa c p052 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
madeinmars Actualités High-Tech

Shodan

J'ai entendu parler d'une faille de sécurité qui permettrait aux utilisateur de Shodan de prendre le contrôle des webcams. Est ce une menace réelle o...

Chris 94
Matoch Loisirs / Divertissements

Cadeau de fête des pères

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17ans et j'adore pour la fête des pères et fête des mères créer mes propres cadeaux, & mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Popcarte
val Musique / Radio / Clip

Musique d'une video de cyprien

bonjour pour ceux qui connaisse cyprien sur youtube dans sa video ( le meme que moi ) au moment il dit que le gamain galair a s'abiller il passe une m...

AnonymeDu60100
Teddy_muscu Loisirs / Divertissements

Musculation

Bonjour à tous, toutes :D . J'me présente vite fait, je m'appelle Teddy, 16 ans, 1m75 pour 58 kilos.. Désolé si je me suis trompé de catégorie, je...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
debuterLaMuscu
Gangster59 Musique / Radio / Clip

Rap

Bonjour je recherche un nom de rapeur je rap mais le sul truc qui me manque c'est un nom rappeur solide ou on peut ajouter un 2 comme booba b2oba pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mrik
IlanAllatin Loisirs / Divertissements

Musculation

Salut, Alors maintenant que j'ai arrêter de grandir et que je refait du sport je voudrais parallèlement faire de la musculation. J'aimerais jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
debuterLaMuscu
Metallicaa Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Je suis actuellement en Bts Crsa (conception et réalisation de système automatique). Je vais commencer a rédigé mon ra...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ben'
marquisdelab Musique / Radio / Clip

Probleme avec lecteur windows media quide

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...

juleourega
gwengas Loisirs / Divertissements

Pour les fort en anglais svp

bonjour, je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nikkita78
Vatos95 Cinéma / Télé

Aidée moi a trouver a manga

Je cherche un manga que j'ai vue en 2010 . l'histoire c'est 3 homme de différente Profession , pour gagner de l'argent il doivent se battre pour gag...

mpuissance4
ala Cinéma / Télé

Rechercher un film

donc voila je cherche un film qui parle d'un garçon au moment de sa naissance sa mère été frapper par la foudre donc il et né comme un enfant magnétiq...

natdu15
artiste11 Cinéma / Télé

Pretty little liars saison5

Bonjour, je voudrais savoir quand sortent les sous titres de pretty little liars saison 5 episode 1 merci d'avance a tous :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jerechercheunfilm
inksei Cinéma / Télé

Série avec lycéen acteur principale

Salut , je cherche des séries avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
inksei
anedoubiba Cinéma / Télé

Regarder un film gratuit

Bonjour, comment faire pour regarder un film sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

madmyke
lucas540 Loisirs / Divertissements

Encien village

Résolu

bonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
framsy52
talkink Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à m'abonner a bein !

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...

Dan
corentin Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour a tout le mon je cherche un film (comedie) ou cest un jeune ado et son frere ou l'ado piège un monstre avec des chips et le monstre l'emène da...

Ch. T.
erka Musique / Radio / Clip

Chanson

Recherche chanson écoutée ce jour entre 10 et 11h. Sahbi est souvent répété ainsi que heblatni edéchira rythme reggae. Merci

piquesous
omeralagoz Cinéma / Télé

Bons films d'action et de course.

Bonjour Ya pas longtemps j'ai regardé need for speed et j'ai graaave aimé et je voudrai trouver d'autre films du genre (fast and furious,need for spe...

omeralagoz
matti48 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,...

Ch. T.
mino hitora Cinéma / Télé

Je ne me rappelle plus le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
miaou Musique / Radio / Clip

Chanson italienne ou espagnole été 2011

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Laurent 17230
Diablolo33000 Études / Formation High-Tech

Candidat libre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut passer en candidat libre les titres suivant : . Titre : Chef de Projet Web . Titre : Expert en Info...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nathan1786
punk-a-chien Musique / Radio / Clip

Recherche chanson désespérément...

Salut les chéris! Je cherche une chanson FRANÇAISE, impossible de retrouver un indice ne serait-ce que du titre ou de la chanteuse... La chanteuse est...

Steph58.
younes000 Cinéma / Télé

Film

salut tout le monde , j'aimerai savoir le titre d'un film qui raconter l'histoire d'un avocat qui a tué sa femme d'une manière intelligente après avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
@nnie
lumalefique Cinéma / Télé

Recherche titre

Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...

lumalefique
ambre02 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un vieux téléfilm

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a pas mal d'année sur m6 il me semble. C'est l'histoire d'une femme qui part faire un tour ...

Livine
bresil Loisirs / Divertissements

Désinscription

Monsieur, je souhaite me désinscrire définitivement de TROMBI pour la raison que : dans mon ancienne école je n'ai plus aucune conaissance cela vu mon...

alfredlenoob
ReveDeChien Loisirs / Divertissements

Convaincre mes parents.

Bonjour. Je souhaiterai vraiment avoir un chien. Personnellement, le berger australien m'a toujours attiré. Je souhaite en avoir un depuis telleme...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
plombologue Musique / Radio / Clip

Charlie parker l'noubliable 45t

bonjour j'ai ce 45t. jusque là rien extraordinaire; seulement ma pochette je ne la trouve pas sur le net, la présentation est la même mais les couleu...

plombologue
lol85 Cinéma / Télé

Cherche film

Il y a quelques années un film sur la vie de marilyn monroe à été diffusée sur la chaine gulli, je ne sais plus le titre ! Quelqu'un serait du quel je...

shady90
diana24269 Musique / Radio / Clip

Mes enceintes ne marchent plus

heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...

Utilisateur anonyme
layladudesert Cinéma / Télé

Vieux film indien

La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
layladudesert
Malie_ Cinéma / Télé

Recherche de mangas d'amour

Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Valwen
Angelhur09 Cinéma / Télé

Film inconnu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Angelhur09
Hasna-96 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Cheridan
Thegabgab Cinéma / Télé

Serie

Bonjour a tous, les vacances d ete arrivant mes ami(e)s et moi meme aimerions nous lancer dans une nouvelle (nous avons bien évidemment fini game of t...

Casket et Densi
John Cinéma / Télé

Américan movies

Salut à tous ! J'ai une question un peu bizarre et spéciale, si quelqu'un en à déjà entendu parlé qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ^^ !!...

Ltfx
Lo' Musique / Radio / Clip

Chanson pour theme de danse

Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lo'
daniel41500 Cinéma / Télé

Tweeter

bonsoir comment puis je faire pour pouvoir envoyer un tweet a une emission tele sachant que j ai leur adresse tweeter. merci

LeGeekdu34
kiwii78 Cinéma / Télé

Impossible de trouver le nom du film

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur assez vieux je pense qu'il doit avoir entre 10 et 15ans. C'est l'histoire d'une famil...

Squalman
benssmookkkk Cinéma / Télé

Recherche un film... "résumé"

Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Squalman
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000