Les discussions

coco6664 Cinéma / Télé

Regarder films sur pc

Bonjour, quel site ou logiciel me permettrait de regarder des films en français sur px, j'ai w7, j'ai trouvé popcorn mais apparement il est qu'en an...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
coco6664
Niparci Cinéma / Télé

D'où vient ce film

Bonjour, je voudrais trouver un film que je regardais sur mon ordinateur dans les années 2006. C'est un film d'horreur et les seuls passage du film qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Niparci
Nanami×Tomoe Cinéma / Télé

Recherche manga

Slt je cherche un manga du mm genre que kamisama hajimemashita. C ta dire avec un démond renard aussi comme tomoe si vous voyez c'que j'veux dire. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Arthyss
leontine Loisirs / Divertissements

Validité

je souhaite une prolongation de la validité de mon smartbox qui s'arrete au 31 mars 2017

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix
aslen_del_ca Cinéma / Télé

Fifty shades of darker

Résolu

salut, je voulais savoir si le film 50 nuances plus sombre il l'est maintenant au format DVDRIP ou n'importe juste une bonne qualité et en Version Fre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Bolyyy Loisirs / Divertissements

Demande d'aide pour lire un livre

Salut svp je voudrais télécharger ou lire un livre:Napoléon joue de la cornemuse dans un bus, mais tous les sites me demandent une carte de crédir ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Finacy Loisirs / Divertissements

Airsoft mineur

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si je peux a 15 ans faire de l'airsoft et si il y aurait un club d'airsoft a marseille pour mineur. Merci de ne pas repondr...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13
Habbi.net Cinéma / Télé

Recherche de film.

Bonjour, je voudrais regarder une film qui date d'avant 2006 je pense, je m'en rappelle très vaguement je devais avoir 4,5 ans . C'était un robot, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
roboConan
berenge1503 Cinéma / Télé

Help cherche film

Bonjour, Je recherche un film qui a pour sujet : Le film commence par une femme qui s'asseoie dans un pré (robe année 20-30 avec un chapeau) ave...

Livine
XGaspard Études / Formation High-Tech

Ordinateur collège

Bonjour, alors voila j'ai 13ans et je suis en 4eme et je suis atteints d'un TDAH (trouble du déficient de l'attention avec hyperactivité) et en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
crapoulou
maril94 Loisirs / Divertissements

Micro tourisme

bonjours, je voudrais avoir des informations sur le micro tourisme, j'en ais entendu parler mais je ne trouve aucune information sur le sujet. merc...

Raymond PENTIER
Dauphin_ailé Loisirs / Divertissements

J'aimerai l'avis sur un future livre

Bonjour, mon rêve est de devenir écrivaine, et probablement également travailler dans la politique. Mais bon je vous passe les détails et je m'en vais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER
XGaspard Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Bonjours à tous, Alors voilà, j'ai 13ans et je me suis lancé dans l'écriture d'un livre. Or j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Giglobastre Loisirs / Divertissements

Longboard electrique

bonjour, je suis par avance désolé si ce post est dans la mauvaise catégorie, mais c'est celle qui me semple le plus appropriée étant noté qu'il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39
alanyv4 Loisirs / Divertissements

Recherche de mangas

Bonjour je cherche un manga dont j'ai oublier le nom. C'est un ado avec une sorte d'ordinateur dans le cerveau et qui résous des enquêtes. Merci d'a...

ibizaa62
Babou Cinéma / Télé

Scène de film qui vous a marquer

Bonjour, Auriez-vous une scène de film qui vous a plus marquer histoire de découvrir ? C'est celle-ci pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=W...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
natdu15
Plandaou Loisirs / Divertissements

Difference de temps

Salut je compte commander un portable sur Newegg.ca (j'habite au Canada) et j'aimerai savoir la difference de temps entre une livraison normale et une...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER
lolomusic667 Cinéma / Télé

The voice 25 mars mytf1

Bonjour, J'ai vu que the voice était absent le 25 mars à la télé pour cause de match de football mais qu'il y avait quelque chose sur myTF1 à la plac...

lolomusic667
ogouyemi pencome Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

Bonsoir Je suis jeune médecin generaliste béninois,désireux de faire mon CES en ophtalmologie au titre de l'année académique 2017- 2018. Pour ce ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
bendrop
hashas616 Musique / Radio / Clip

Télécharger music a long durée

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de télécharger une chanson de "Soundcloud" par exemple qui dure 1 h ou plus -- Merci d'avance Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DJ-Samten
Annie Études / Formation High-Tech

Demande de la bourse

Fermé

Je suis Annie mwanza kapinga je 22ans je suis congolaise de la république démocratique du Congo j'aimerais obtenir cette bourse afin de venir continue...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13
Brigadier2001 Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Un site où je peux lire ou télécharger le livre "the nectar of pain" (Najwa Zebian) Et merci d'avance !

madmyke
angels Musique / Radio / Clip

Les anges 9

Bonsoir je cherche la musique de l'épisode 36 des Anges saison 9 à 27min10 Merciiiii de vos réponses

angels11
RevengeB Loisirs / Divertissements

Problème d'écriture, page blanche

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis lançée dans l'écriture d'un roman et j'en suis maint...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Saraaaah_98 Loisirs / Divertissements

Anniversaire en ville

Résolu

Besoin d'aide.. la semaine prochaine on va avec l'école a l'étranger et c'est l'anniversaire d'une pote.. un peu chiant vu que c'est un voyage scolai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Saraaaah_98
Patricialice Loisirs / Divertissements

Signature

Bonjour j aimerai savoir de quelle peintre s agit t il et si cest une vrai signature

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Mme Irma
huclinos Cinéma / Télé

A la recherche d'un nom de manga oublié

Bonjour tous le monde je viens vous demander de l'aide parce que j'ai carrement oublier le nom d'un anime qui a du sortir je sais plus les année mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
huclinos
lupotrufree Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (normalement européen) en n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lupotrufree
lupotrufree Cinéma / Télé

Cherche désespérément titre d'un film

Bonjour....tout en dans le titre... je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film...

lupotrufree
ARRAINE Loisirs / Divertissements

Modélisme train ho

Résolu

Bonjour, je cherche des information sur le fonctionnement des systèmes TRIX et Fleischmann par comparaison à Marklin. Je ne vois pas de forum sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39
nanana0497 Cinéma / Télé

Chercher dessin anime

je cherche dessin anime ou la tante vit dans 1 chateau avec son neveu et leurs 2 compagnons 1 chat et 1 corbeau. La tante lance des sorts contre la vi...

euffy
PAULINE Loisirs / Divertissements

Réutilisation d'un cadre lumineux

mon cadre lumineux (tableau paysage mer tropicale animé ) est en panne et ca m'ennuie de jeter le cadre Comment je peux l'utiliser d'une autre façon ...

Jimpix
esquisse Cinéma / Télé

Anime ou dramas genre elfen lied?

Bonjour, Connaissez-vous quelques Animes ou Dramas dans le même genre que Elfen Lied? Merci d'avance et bonne journée a vous :)

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kazuki
cool Cinéma / Télé

Final fantasy

salut j'aimerais connaitre s'il y'aurais pas d'autres films du même genre que final Fantasy... les nom s'il vous plaît ..j'ai trop aimé final fantasy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Riko-no
impartial66 Études / Formation High-Tech

Glossaire technique

bonsoir est ce que vous pouvez m'aider à trouver un glossaire technique. merci infiniment. voici mon email adresse : ***@*** bonne fin de soirée

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39
lambdaa Musique / Radio / Clip

Cherche clip pole dance

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un clip, ou de la musique, dans lequel la chanteuse est blonde aux cheveux courts et porte un soutient gorge blanc/haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Lambdaa
MrLeGeek13 Loisirs / Divertissements

Art martial karambit

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai appris l'existence du couteau karambit et j'en suis déjà fan, mais malheureusement mes parents ne sont pa...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
baladur13
Cat80 Cinéma / Télé

Un téléfilm

je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mylomurphy
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000