Les discussions

Détéctive conan film 23

Bonjour, Savez-vous où je peut trouver le film 23 de détéctive Conan ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
tata2001

Recherche dessin animé de fox kids

je cherche le titre d'un dessin animé qui est passé sur fox kids il y a longtemps . c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille d...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malou

Mot dans l’ordre

Résolu

Bonjour pouvez vous m’aidez à mettre ces lettres dans l’ordre d-a-b-l-a-e e-x

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique

Salut

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ClaraMusique

Recherche un film des années 80

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme es...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Louvedesneiges

Musique dans le film l'aile ou la cuisse

Résolu

Bonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes il sagit...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sonny

Machine a pain

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . J'ai la notice Je mais la cuve et les lames je mais tout les ingrédients correcteme...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Happy birthday

Bonjour, je voudrais s'il vous plait avoir cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fmq

Problèmes vélo elliptique

Fermé

Bonjour mon frère ma offert un vélo elliptique l'écran s'allume mais reste sur (sel) je ne c'est pas quoi faire ? j'ai pas de notice d'utilisation c ...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Devinette

Fermé

Reflechissons ensemble:* Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verb...

bendrop

Bestioles

Résolu

Bjr je cherche un film dont je me rappel juste vaguement l histoire. C’est un homme qui trouve des bestioles je crois extra-terrestre il l’es met dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Choukette

Année 80

Résolu

Bonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens a peut près du clip. La musique date des années 70-80 elle passait sur pop ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Unefemme68

Je cherche music de jay z en featuring

Bonjour a tous et merci de vouloir m'aider Jeudi passé j'ai entendu une chanson de jay'z en featuring avec une femme que je ne connais pas j'ai trop ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dr.Roy

Bonjours

Résolu/Fermé

J'ai 13 je suis en 5eme est ce que c'est possible d'arrêter l'école à cet âge là car au collège je ne me sens vraiment pas à ma place je me suis fait ...

Raymond PENTIER

Shugo chara doki

Bonjour , j'ai regarder toutes la saison 1 de shugo chara , j'ai donc ensuite chercher la saison 2 en VF mais en vain. Es que cette saison et la saiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Drakeau

Je ne connais pas

Quel est le titre d'un film SF,piquer par un arraigne et puis apres baiser avec un homme,il se gele comme un glace.

Serge

Western

Le héros parle aux morts pour avoir des renseignements

jordane45

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain. Je me souviens du synopsis assez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jidmas

Musique

Je cherche une chanson avec ces parole « -reste fort et ne baisse pas les bras. -je n'y crois plus cette phrase je l'ai entendu trop de fois. » Anné...

fmq

Titre musique

Bonjour je voudrais savoir le nom de la musique qu On entend dans la bande annonce d'une émission https://www.programme-tv.net/programme/autre/r307...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Christian*

Je cherche une chanson dont j'ai oublié le titre

C'est un homme et une femme afro-américaine qui chante une partie du clip et Tournai dans la rue en noir et blanc et en couleur dans une scène du clip...

ludeb_0255

Aide film similaire à twilight (romance)

BONJOURS JE CHERCHE DES FILM SIMILAIRE À Twilight JE CHERCHE AUSSI UNE SÉRIE DEPUIS LONGTEMPS QUI SAPELLE VALEMONT MAIS JE NE LE RETROUVE PAS QUELQUN...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Gabou_70

Lire la bd seuls gratuitement

Bonjour à tous je cherche un moyen de lire la bd seuls gratuitement, pouvez-vous m'aidez svp? ( Histoire de ne pas s'ennuyer pendant le confinement)

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Domingo55

Stepper go sport

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je viens d'acheter un mini stepper Go Sport (ils sont en promos ;) ). Mon problème: je ne comprends pas comment ça marche :o. Je pensais q...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Linda

Exoty tarot

Bonjour, Que signifie l'écusson dans Exoty tarot ? Les barres et les étoiles ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour le titre de 2 films svp

Bonjour à tous, et un grand merci à ceux qui répondront. Voilà, j'ai 2 films en tête mais je n'ai plus du tout les titres. Le premier est style ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sam

Je recherche la réponse à la charade suivante

Résolu

Bonjour, Voici la charade. - Mon premier est une ville en Provence (dans le département des Bouches du Rhône). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Hellotoutlemonde

Je cherche des films

Résolu

Je cherche des bons films dans le genre de "The 24th day" ou "Serious Moonlight" Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
tomy_libre

Préavis pour logement

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon propriétaire, je lui ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour lui donné mon préavis et je...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45

Dora l'exploratrice - gratuit

Bonjour à tous, Je cherche un site ou un lien de téléchargement gratuit pour dora l'exploratrice en dessin animé pour ma fille de 3 ans qui aime tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Passer le daeu b

Bonsoir a tous, voila je souhaite arrêté le lycée car sa ne me plait plus du tout pour pleins de raisons..Le truck avec le lycée c'est que ma matière ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mastico

Recherche un film

je recherche le titre d'un film qui passer sur m6 tirer d'une histoire vraie je me souviens que c'était dramatique un homme qui travaillait sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Sandy

Question d'éditeur, de publication

Voilà, moi j'ai treize ans et je suis en train d'écrire un polar qui fera, si j'estime bien, environ 200 pages. Quand je l'aurai terminé, relu, corrig...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Publier un livre écris par un enfant

Bonjour, je suis une enfant de 12 ans et j'ai écris un livre ("Ava et le secret du miroir") que j'ai fait lire à ma famille, et ils l'on trouvé très b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Ecrire des poèmes

Bonjour, J'écris des poèmes mais je n'oses pas les faire lire aux gens. Est-ce que ce serait une bonne idée ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

À 12 ans suivre son rêve d'écrivain est-ce possible?

Fermé

Bonjour à tous, alors voilà j'ai 12 ans,j'adore la langue française et j'ai une véritable passion pour l'écriture. J'écris beaucoup de poèmes,des r...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Écrire un livre à 12 ans

Bonjour, j'habite au Canada et j'ai fini d'écrire mon premier roman et je me demande si à 12 ans on pouvait publier un livre. Si oui, auriez-vous des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

J'ai 13 ans et je souhaiterais écrire un roman

Bonjour à tous ! J'ai 13 ans, et j'écris un roman sur mon temps libre. J'en ai déjà proposé une première version sur Wattpad. Pensez vous que quand i...

Raymond PENTIER

J'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerais publié un recueil

Bonjour Je m'appelle Laurine et j'aurais bientôt 16 ans, j'écris des poèmes depuis l'âge de 9 ans et aujourd'hui j'ai préparé un manuscrit que j'a...

Raymond PENTIER

Matrioshki, le trafic de la honte

Bonour, je cherche à regarder tout les épisodes de la série Matriochki qui est passée sur m6 en 2005 !!! En streaming biien sur Merci de m'aider C...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bugman

Je demande conseil

Résolu

Quand l homme que j ai connu a distance depuis 3mois par telephone et photos me fait des fantasmes au telephone qu il a envie de me faire l amour et q...

^Abel^

Voix de femme house music

Bonjour, Je cherche des morceaux House avec des voix de femme envoûtantes, voire bouleversantes telle Sarah Mac Laclan (Silence)... Lorsque le par...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Teri

Recherche film

Bonjour Je recherche un film. Ou l'histoire est tournée de manière à ce que des garçons kidnappe des filles nous pensons ça toute la durée du film. P...

Olie

Film africain

Hello tout le monde je suis à la recherche du titre d’un film africain dans lequel l’acte Sidjiri Bakaba à joué. J’ai juste un extrait et dans cet ex...

Sarixinehp

J'ai oublié comment s'appellais cette série/film

Bonjour, voila, quand j'étais petit j'avais vu un passage d'une série ou d'un film ( je ne sais vraiment plus ) et la seul chose dont je me souviens c...

ludeb_0255

Recherche d'un film

Film d'une Femme blanche Américaine abandonnant son enfant né d'un noir et qui la retrouve après

ludeb_0255

Cherche chanson 90

Bonjour, Je ne trouve pas le titre d'une chanson des année 90 plutôt dance mais avec un style un peu à la Enigma! Je n'ai qu'un petit bout de parole...

Fan_de_Dodo_sur_NRJ_annees_80

Recherche film

Bonjour* Dans le film il y a un enfant qui va à l’école et il vois le fantôme d’une petite fille qui et disparue ( morte) et il aide la petite fi...

Jlgdt

Recherche d'un film

Salut, je cherche le titre d'un film qui raconte les pensées d' un survivant de la guerre qui n'a plus de menbre ni la parole. Merci

ludeb_0255

Recherche titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film je peux juste vous raconter l'histoire. L'histoire c'est un jeune garçon vivant chez sa grand-mère sa grand-mèr...

ludeb_0255
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000