Les discussions
Recherche téléfilm saga du dimanche
Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille aband...
Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (...
Recherche anime romance(amour) lycée
RésoluHey ! :p je recherche des animes du style Romance/Lycée du style Nisekoi; Kimi ni todoke; sakurasou no pet na kanoj; yamada-kun to 7-nin no majo; ect....
Retrouver cette musique
Bonjour Le clip de la musique que je recherche se passait comme ça d’après mes souvenirs : ( il etait fais en dessin animé) un homme qui demande s...
Laserdisc, objet de collection?
Bonjour a tous, J'ai deja posé cette meme question a propos des Minidisc ICI, Et je voulais savoir ce que vous pensiez des Laserdisc? Tout comm...
Application de traduction instantanée
RésoluBonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...
Devinette
FerméBonjour je suis un verbe du 3e groupe si on m'enlève la première lettre on trouve un autre verbe du 3e groupe si m'enlève encore 3 lettre on trouv...
J'ai trouver un tableau signer
Bonjour ! J'ai trouver un tableau signer mais je ne sais pas du tout si il vaut quelque chose je vous met les photos merci de m'aider car sur internet...
Traduction creole guadeloupe
Bonjour je voudrais avoir la traduction de " Et que votre amour rime avec toujours "
Carte d'identité nationale
Bonjour, Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je voulais savoir pourquoi nous qui avons fait notre carte d'identité nationale en 2018 et jusqu...
Je cherche une bouteille de sake en particulier
Bonjour, J'ai jeté par mégarde une bouteille de saké de mon père. Elle datait de plus de 30 ans et venait directement du japon Elle est : bla...
Comment lancer le streaming des videos sur torostreaming ?
RésoluDernièrement j'ai trouvé un site de films et séries de streaming, mais le problème je n'arrive pas à lancer le streaming a chaque fois quand j'essaye ...
Quelle est le nom de cette musique de bande-annonce?
Bonjour, Il y a une musique de bande-annonce que je souhaiterai écouter en entier. Jusqu'ici, je n'ai trouvé que 2 extraits à partir de 2 bande-ann...
Musique de film chloe
Bonjour, je veux savoir si possible d'avoir les titre des musiques de film 'CHLOE'
Signature peintre illisible
Bonjour, Est-ce que quelqu'un reconnaît cette signature.? Contrairement à l'habitude, cette signature est à gauche de la toile. Merci à l'avance de...
Je ne connais pas ????????♂️
Bonjour je cherche un film qui est passer sur gulli C’était 4 jeunes qui ont aider une petite fille à sortir de chez elle avec son chien et ils ont t...
Ancienne série diffusée sur gulli
Bonjour je cherche un film qui était passer sur gulli alors enfaite c'est une famille qui par en vacance avec sa famille et sur la route la famille de...
Les avantages de l'internet et ses inconvénients
Résolu/FerméBonjour, je veut tout les avantage et les inconvenientsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Que veut dire "(&" ?
Bonjour je vx dire (& J’ai chercher partout et rien Merci
Musique
Bonjour, Je recherche une musique avec « Know you » qui revient plusieurs fois et c’est une musique récente
Recherche animé des années 1990
Bonjour Je recherche un dessin animé qui était plutôt de la, prévention des accidents domestiques avec comme heros un chien (JAUNE je crois) a qui t...
Telecharger des lrc
RésoluBonjour, Je cherche des sites où je peux télécharger des fichier LRC pour des musique. Aidez moi s'il vous plaît Merci
Besoin d'aide.
Bonjour, j'ai mon c v en pdf en français que j'aimerais le traduire en anglais, mais je sais comment faire donc si je peux avoir de l'aide .merci d'av...
Trouver les habitants d un immeuble
RésoluBonjour, En 2004 on pouvait taper une adresse sur l annuaire et on avait tous les habitants de cet immeuble ou cette rue. Aujourd'hui je n'y arr...
Recherche titre d'un film science fiction avec enfant
Résoluje recherche le titre d'un film récent, je l'avais vu début de l'année passé (je regarde tellement de film que je ne me rappel plus trop de l'histoir...
Lien de téléchargement harry potter le film
FerméBonjour, bon voilà , je cherche un lien de téléchargement qui fonctionne du film Harry Potter 7 ( partie 1 et 2 ) gratuitement ! merci !
Recherche téléfilm années 90 sur m6
Bonjour, Je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 dans les années 90. Il me semble que le téléfilm relate l’histoire d’une ...
Bonjour à vous tous.
Je cherche le nom de cet acteur français croisé hier,
Musique triste
Résolusalut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse
Je recherche un vieux film
Je suis à la recherche d'un vieux film avec des légionnaires qui meurent dans le désert un après l'autre et le film se termine par la mort du dernier ...
Organisme de financement de formation
Bonjour, Je souhaiterais suivre la formation à distance développeur web/mobile chez cefii.Ma conseillère pôle emploi me dis qu'ils ne pourraient pas ...
Recherche d une musique sur france inter
bonjours je voulais savoir comment je pourrai retrouver une musique qui est passée sur France inter aujourd'hui hui vers les 11H 36. merci d avance po...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est...
Recherche d'oeuvre littéraire
Bonjour, il y'a peu de temps je me suis souvenu d'un texte que j'avais étudié en français pendant mes études secondaires. Par contre je ne me rappelle...
Recevoir un courrier venant de billy-montigny vers berck
Bonjour j’ai Savoir combien de temps pour recevoir une lettre venant de Billy-Montigny à destination de berck en étant était ramassé se matin de la bo...
Traduction créole guadeloupe
RésoluHello tout le monde j'aurais aimé apprendre le créole mais je n'y arrive pas.. la seul solution c'est d'apprendre mais cela me suffit pas.. dans le se...
Cherche un film
Bonjour je cherche un film j ai très peu de souvenir. Je me souviens d un homme qui est blesse et son équipage se rend compte que c est un robot et qu...
Audio description
RésoluBonjour j'ai un téléviseur Samsung LCD et je n'arrive pas à enlever l'audio description. Une aide? Merci d'avance
Je veux faire un manga
slt j'ai bientot 14 ans je voudrais faire un mangaka meme si vous pensez que je suis trop jeune enfin.... quatre personnes ont accepter de m'aider (p...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson super connue qui m'échappe. C'est une chanson sur la guerre, je crois qu'il y a le nom d'une ville dan...
Musiques dans ''la beuze''
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît trois musiques du film : - Celle de James Brown, quand Dina (Zoé Félix) rencontre Alphonse (Mickaë...
Football
Bonsoir , je devais attendre le match de ce soir Lyon qui a gagner sur mon ticket parions mais un match de Belgique qui devais ce dérouler dimanche a ...
Chercher titre film horreur année 80/90
l'histoire se tourne dans une église.. film année 80/90 il me semble il y a une équipe de film tourne un film dans vieille église type gothique aux U...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation
Bonjour à vous ! Je cherche comme annoncé dans le titre le nom d'un film d'animation à priori d'origine japonaise. D'après mes souvenirs il doit d...
Retrouver une chanson
Bonjour, Je recherche la chanson qui correspond à cette vidéo https://youtu.be/I-qZYwtbeqI ???????? impossible de Shazamer et ne me demandez pas les...
Recherche titre de musique
Bonjour à tous, Voilà maintenant plus de 4 mois que je recherche le titre d'une musique remixée présente sur une vidéo Youtube. Elle est présent...
Cherche musique
Bonjour je suis à la recherche d'une musique anglophone que j'ai entendue. C'est donc une musique chantée en anglais par une femme seule, qui doit pro...
Beko wef 6006 ns
Bonjour, Etudiante au kazaksthan il y a un lave linge dans l'appartement mais pas de notice d'utilisation. Comment faire pour m'en procurer un et e...
L'esprit de dieu est la
Bonjour, Esque je peux télécharger directement cette chanson en mp3
Manga pour fille
Bonjours enfaite je regarde des anime comme kilari, shugo chara ,pichi pichi pitch, chocolat et vanille et je l’es est rousse fini et je trouve plus d...