Les discussions

Sassou_8 Loisirs / Divertissements

Écriture d'un livre

Hey tout le monde ! J'ai décidé en ces temps compliqué d'écrire un livre et j'aurais besoin d'aide pour trouver un titre. Ces l'histoire d'une jeune...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile
Rine Musique / Radio / Clip

Recherche nom chanson

bonjour, Je cherche le nom d’un clip qui se passe dans une villa avec piscine et un couple dont la Fille découvre que son mec la trompe et qui tue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
fmq
JoaAud Musique / Radio / Clip

Instruments de "hijo de la luna"

Bonjour, Nous faisons un exposé sur la chanson "Hijo de la luna" du groupe Mecano. Et nous avons de la peine à distinguer les instruments qu'ils uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lennylebg
Val34_2005 Loisirs / Divertissements

Cherche réponse charade

Bonjour a tous, pouvez-vous m'aider ? voici la charade Mon premier est un jeu Mon second est le résultat d'un fruit cuit dans un sirop de conse...

fmq
Lil Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Musique underground Clip avec une femme en combinaison morphsuit qui fait une chorégraphie bizarre avec ses mains comme du vélo ! Clip assez vieux :...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lil
Zizou330 Loisirs / Divertissements

Charade

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m aider à resoudre cette charade, Mon premier : Echt lelijk Mon deuxième : Fifty in the States Mon troisième : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Aurorerorua33 Musique / Radio / Clip

Musique teaser dr harrow du 2 mai 2020

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément la musique du générique de dr Harrow, diffusé dans la journée du samedi 2 mai 2020, avant la diffusion de l'épiso...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
fmq
Emmamils Musique / Radio / Clip

Cherche chanson zouk

Bonjour Je cherche un zouk que j’entendais il y a quelques années, c’est l’histoire d’une femme dont le mari est mort et qui est déchirée de doule...

ticrabe
Nathl Loisirs / Divertissements

Jeu du président

Bonjour, Je joue au président et nous sommes juste deux, je pose un 10 puis il me dit qu’il ne peut pas jouer, je lui demande si il est sur et je lu...

jordane45
Benpct08 Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour, Mon premier est un légume d'hiver très prisé par les allemands - Mon deuxième est côtoyé par les canards- Mon troisième est une unité de t...

jordane45
Fani3001 Cinéma / Télé

Je cherche un telefilm

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu ado,(plus de 25 ans) . Un pere avec un ado de 18 ans environ emménage avec une femme qui a aussi des enfa...

roboConan
Mystik75 Cinéma / Télé

Recherche le nom de ce film

Bonjour/bonsoir a vous tous. Je cherche le nom d'un film vu sur youtube. C'est deux soeurs qui retournent dans une maison ( a la mort de leur mère...

roboConan
Ignis Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne me souvient plus su synopsis exacte mais voici ce dont je me rappel: le personnage principal est une fille. e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
roboConan
Corpcobra Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour je cherche le titre d'un film l'histoire se déroule dans les années 90 lors d'une soirée les personnes entendre du bruit à l'extérieur et la d...

roboConan
fleurbleue55 Cinéma / Télé

Film comédie romantique

bonjour , je recherche un vieux film, un couple (déjà marié) se retrouvent une fois par année , et vivent des moments tantôt drôles et parfois romant...

roboConan
Assiralc7509 Cinéma / Télé

Films d'horreur les plus ''hard''

Résolu

Salut, j'adore les films d'horreur et en ce moment je ne sais plus trop quoi regarder... J'aime particulièrement les films très gores ou très flip...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Bart
Kami04 Loisirs / Divertissements

Adresse de kohei horikoshi ?

Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Mangaka de My Héros Academia. Sauf que je ne connais pas son adresse alors si vous la connaissez dite le moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Albane.mrt85 Loisirs / Divertissements

Future ecrivaine

Fermé

Salut, je publie ce message le 02 Mai 2020 donc en période de confinement. La sage Harry Potter passe depuis quelques semaines tous les Mardis sur TF1...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Zizou330 Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour, Pouvez-vous m aider à résoudre cette charade, Mon premier est un ensemble de feuilles. Mon deuxième est un fruit à pépins. Mon troisièm...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Zizou330
benoit776 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un telefilm.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passer sur M6 il y à quelque années vers 1990 je crois, et je ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Guene
Louqtapik Loisirs / Divertissements

Je suis mal dans ma peau

Fermé

Hey! J'aurai voulu être un homme Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes" Leur caractère se ressemble...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile
Kat Musique / Radio / Clip

Cherche le titre ou le chanteur

Bonjour je cherche une chanson qui commence par hey oh hey oh oh oh et c est aussi le refrain elle ressemble a la chanson snow des red chilli pepper e...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kat
Bonjour1313 Études / Formation High-Tech

Filières de l'informatique

Bonsoir à tous, pardonnez moi d'avance, si je ne suis pas dans la bonne section, ou si j'aborde éventuellement un sujet qui ne devrait pas l'être, ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
krakydark
Rudeboystory Cinéma / Télé

Recherche de série romantique fantastique

Bonjour à tous, je cherche des séries romantique fantastique à regarder. Éventuellement des films aussi :). Je cherche des séries du style Vampire Dia...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Takaboyz
stigmate101 Études / Formation High-Tech

Evaluation centre de formation

Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un ou plusieurs sites qui référencent les avis sur les centres et organismes de formations ? Les connaitriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER
MOUSSAOUItoufik Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Le clip raconte l'histoire de la belle et la bete dans un manoir, la bete joue sur une moto poursuivi par la police merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Laulaudu32 Musique / Radio / Clip

Recherche d’une musique avec son clip

Bonjour , Je suis à la rechercher d’une musique mais je ne me souviens que du clip. C’est une musique en anglais où l’on voit un jeune homme qui ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pluton_Nium
Maeva0448 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour , Je cherche un film qui je pense est sorti récemment 2016-2018 je me souviens que c’est un coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pluton_Nium
mmeeeeee Cinéma / Télé

M6 desperate housewives

Salut! je suivait Desperate Housewives sur M6 depuis un bon moment et depuis lundi la serie c'est arrete subitement . Je crois que c'etait la sais...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Sisi
yann Loisirs / Divertissements

Airsoft bille alu 0.80 g

Fermé

bonjour a tous petite quetion j ai un airsoft walter p99 c02 J ai vu des bille en alu 0.80 g j ai est pris un paquet ; es vraiment trop lourd p...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
piquesous
Gottham Cinéma / Télé

Où regarder la série x files ?

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder x files saison 1 en français et gratuitement,svp? Site valable en 2020.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Gottham
nicotifoso Loisirs / Divertissements

Flocage patch maillot foot

Bonjour, J'ai acheté des patch serie A pour mettre sur la manche de mes maillots de la Roma et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on appliq...

goti
UniPopCorn Cinéma / Télé

Recherche film fille université

Alors je vais pas y passer par 4 chemins... Je cherche un film sois disant de fille, celà se passe dans une sororité. Si je me rappelle bien l...

Makeup-artiste
Emi Loisirs / Divertissements

Que signifie xd?

Salut, s'il vous plait j'aimerais savoir le sens de XD dans la phrase "Et toi XD?" Merci d'avance❤️

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000