Je me rappelle plus de mon documentaire ou serie (je sais plus)
Bonjour, avant quand j'avais 13/14ans je regardais une espece de documentaire en siberie avec des personnes qui devaient survivre ensemble je crois, s...
Bonjour, avant quand j'avais 13/14ans je regardais une espece de documentaire en siberie avec des personnes qui devaient survivre ensemble je crois, s...
Hey tout le monde ! J'ai décidé en ces temps compliqué d'écrire un livre et j'aurais besoin d'aide pour trouver un titre. Ces l'histoire d'une jeune...
bonjour, Je cherche le nom d’un clip qui se passe dans une villa avec piscine et un couple dont la Fille découvre que son mec la trompe et qui tue...
Bonjour, Est-ce que le contacte dès billet de banque avec une carte bancaire peut la démagnétisé ?
Bonjour, Nous faisons un exposé sur la chanson "Hijo de la luna" du groupe Mecano. Et nous avons de la peine à distinguer les instruments qu'ils uti...
Bonjour moi j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes ont plus facil que d'autres pourquoi certaines personnes ont plus de chance que d'autres. J...
Bonjour a tous, pouvez-vous m'aider ? voici la charade Mon premier est un jeu Mon second est le résultat d'un fruit cuit dans un sirop de conse...
Musique underground Clip avec une femme en combinaison morphsuit qui fait une chorégraphie bizarre avec ses mains comme du vélo ! Clip assez vieux :...
Bonjour, Pouvez-vous m aider à resoudre cette charade, Mon premier : Echt lelijk Mon deuxième : Fifty in the States Mon troisième : ...
Bonsoir, Je cherche désespérément la musique du générique de dr Harrow, diffusé dans la journée du samedi 2 mai 2020, avant la diffusion de l'épiso...
Bonjour Je cherche un zouk que j’entendais il y a quelques années, c’est l’histoire d’une femme dont le mari est mort et qui est déchirée de doule...
Bonjour je voudrais savoir si il y aura une saison 2 de Foot 2 rue extrême soit F2RX
Bonjour, Je joue au président et nous sommes juste deux, je pose un 10 puis il me dit qu’il ne peut pas jouer, je lui demande si il est sur et je lu...
Bonjour, Mon premier est un légume d'hiver très prisé par les allemands - Mon deuxième est côtoyé par les canards- Mon troisième est une unité de t...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu ado,(plus de 25 ans) . Un pere avec un ado de 18 ans environ emménage avec une femme qui a aussi des enfa...
Bonjour/bonsoir a vous tous. Je cherche le nom d'un film vu sur youtube. C'est deux soeurs qui retournent dans une maison ( a la mort de leur mère...
Bonjour, je cherche un film, je ne me souvient plus su synopsis exacte mais voici ce dont je me rappel: le personnage principal est une fille. e...
Cela fait bien longtemps que je recherche le nom d'une comédie américaine et je me rappelle pas de beaucoup de toutes la trame. Dans ce film, un j...
Bonjour je cherche le titre d'un film l'histoire se déroule dans les années 90 lors d'une soirée les personnes entendre du bruit à l'extérieur et la d...
bonsoir a tous. alors voilà, je cherche désespérément et depuis longtemps un film(ou tv film) qui m avait marqué enfant. passé dans les années 90 sur...
bonjour , je recherche un vieux film, un couple (déjà marié) se retrouvent une fois par année , et vivent des moments tantôt drôles et parfois romant...
Rester chez vous en creole
Salut, j'adore les films d'horreur et en ce moment je ne sais plus trop quoi regarder... J'aime particulièrement les films très gores ou très flip...
Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Mangaka de My Héros Academia. Sauf que je ne connais pas son adresse alors si vous la connaissez dite le moi...
Salut, je publie ce message le 02 Mai 2020 donc en période de confinement. La sage Harry Potter passe depuis quelques semaines tous les Mardis sur TF1...
un animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec ça existe?
Bonjour, Pouvez-vous m aider à résoudre cette charade, Mon premier est un ensemble de feuilles. Mon deuxième est un fruit à pépins. Mon troisièm...
Bonjour à toutes et à tous, voila je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passer sur M6 il y à quelque années vers 1990 je crois, et je ne me ...
Hey! J'aurai voulu être un homme Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes" Leur caractère se ressemble...
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d’emploi d’une machine à écrire électronique de la marque Brother modèle Voyager. Y aurait-il une personne q...
Bonjour je cherche une chanson qui commence par hey oh hey oh oh oh et c est aussi le refrain elle ressemble a la chanson snow des red chilli pepper e...
Bonsoir à tous, pardonnez moi d'avance, si je ne suis pas dans la bonne section, ou si j'aborde éventuellement un sujet qui ne devrait pas l'être, ou ...
Salut à tous.. Actuellement employé dans une boite SAV informatique (réparation/maintenance) depuis déjà plusieurs années. Dans très peu de temps, ...
Je cherche à avoir des infos sur l'école d'informatique ESGI. C'est une bonne école ou il faut l'éviter ? Je veux faire un bac+5 dans la cybersécuri...
Bonjour à tous, je cherche des séries romantique fantastique à regarder. Éventuellement des films aussi :). Je cherche des séries du style Vampire Dia...
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un ou plusieurs sites qui référencent les avis sur les centres et organismes de formations ? Les connaitriez-vous...
Le clip raconte l'histoire de la belle et la bete dans un manoir, la bete joue sur une moto poursuivi par la police merci
Bonjour , Je suis à la rechercher d’une musique mais je ne me souviens que du clip. C’est une musique en anglais où l’on voit un jeune homme qui ess...
Bonjour , Je cherche un film qui je pense est sorti récemment 2016-2018 je me souviens que c’est un coup...
Salut! je suivait Desperate Housewives sur M6 depuis un bon moment et depuis lundi la serie c'est arrete subitement . Je crois que c'etait la sais...
bonjour a tous petite quetion j ai un airsoft walter p99 c02 J ai vu des bille en alu 0.80 g j ai est pris un paquet ; es vraiment trop lourd p...
Bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse de 10 ans américaine des années 1980 qui avait fait un tube. merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder x files saison 1 en français et gratuitement,svp? Site valable en 2020.
Bonjour, J'ai acheté des patch serie A pour mettre sur la manche de mes maillots de la Roma et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on appliq...
Alors je vais pas y passer par 4 chemins... Je cherche un film sois disant de fille, celà se passe dans une sororité. Si je me rappelle bien l...
Bonjour, J'espère que vous pourrez nous aider : Le ruban, neuf, de la machine à écrire de ma fille ne bouge pas lors de la frappe des lettres, ce q...
Salut, s'il vous plait j'aimerais savoir le sens de XD dans la phrase "Et toi XD?" Merci d'avance❤️
Bonjour. Je voudrais savoir quelles étaient les musiques utilisées par Florence Foresti dans son spectacle "Florence Foresti fait des sketchs à la Ci...
Bonjour / Bonsoir , Mercredi j'ai envoyée une lettre à une amie ,mais le problème c'est que j'ai oubliée de mettre le pays sur le libellé de la let...
bonjours aide moi svp
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.