Les discussions

Recherche téléfilm saga du dimanche

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille aband...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tricy

Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Boul2killeR

Recherche anime romance(amour) lycée

Résolu

Hey ! :p je recherche des animes du style Romance/Lycée du style Nisekoi; Kimi ni todoke; sakurasou no pet na kanoj; yamada-kun to 7-nin no majo; ect....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Diane

Retrouver cette musique

Bonjour Le clip de la musique que je recherche se passait comme ça d’après mes souvenirs : ( il etait fais en dessin animé) un homme qui demande s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Laserdisc, objet de collection?

Bonjour a tous, J'ai deja posé cette meme question a propos des Minidisc ICI, Et je voulais savoir ce que vous pensiez des Laserdisc? Tout comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Iris

Application de traduction instantanée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Martiallaubet

Devinette

Fermé

Bonjour je suis un verbe du 3e groupe si on m'enlève la première lettre on trouve un autre verbe du 3e groupe si m'enlève encore 3 lettre on trouv...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bendrop

J'ai trouver un tableau signer

Bonjour ! J'ai trouver un tableau signer mais je ne sais pas du tout si il vaut quelque chose je vous met les photos merci de m'aider car sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Traduction creole guadeloupe

Bonjour je voudrais avoir la traduction de " Et que votre amour rime avec toujours "

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Carte d'identité nationale

Bonjour, Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je voulais savoir pourquoi nous qui avons fait notre carte d'identité nationale en 2018 et jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Je cherche une bouteille de sake en particulier

Bonjour, J'ai jeté par mégarde une bouteille de saké de mon père. Elle datait de plus de 30 ans et venait directement du japon Elle est : bla...

Raymond PENTIER

Comment lancer le streaming des videos sur torostreaming ?

Résolu

Dernièrement j'ai trouvé un site de films et séries de streaming, mais le problème je n'arrive pas à lancer le streaming a chaque fois quand j'essaye ...

Lucky

Quelle est le nom de cette musique de bande-annonce?

Bonjour, Il y a une musique de bande-annonce que je souhaiterai écouter en entier. Jusqu'ici, je n'ai trouvé que 2 extraits à partir de 2 bande-ann...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fmq

Musique de film chloe

Bonjour, je veux savoir si possible d'avoir les titre des musiques de film 'CHLOE'

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Pirate

Signature peintre illisible

Bonjour, Est-ce que quelqu'un reconnaît cette signature.? Contrairement à l'habitude, cette signature est à gauche de la toile. Merci à l'avance de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Je ne connais pas ????????‍♂️

Bonjour je cherche un film qui est passer sur gulli C’était 4 jeunes qui ont aider une petite fille à sortir de chez elle avec son chien et ils ont t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ludeb_0255

Ancienne série diffusée sur gulli

Bonjour je cherche un film qui était passer sur gulli alors enfaite c'est une famille qui par en vacance avec sa famille et sur la route la famille de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ludeb_0255

Les avantages de l'internet et ses inconvénients

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut tout les avantage et les inconvenientsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
simofortnite

Que veut dire "(&" ?

Bonjour je vx dire (& J’ai chercher partout et rien Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique

Bonjour, Je recherche une musique avec « Know you » qui revient plusieurs fois et c’est une musique récente

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
fmq

Recherche animé des années 1990

Bonjour Je recherche un dessin animé qui était plutôt de la, prévention des accidents domestiques avec comme heros un chien (JAUNE je crois) a qui t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Cyril38500

Telecharger des lrc

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où je peux télécharger des fichier LRC pour des musique. Aidez moi s'il vous plaît Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Glace2731

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai mon c v en pdf en français que j'aimerais le traduire en anglais, mais je sais comment faire donc si je peux avoir de l'aide .merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Trouver les habitants d un immeuble

Résolu

Bonjour, En 2004 on pouvait taper une adresse sur l annuaire et on avait tous les habitants de cet immeuble ou cette rue. Aujourd'hui je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jeanne

Recherche titre d'un film science fiction avec enfant

Résolu

je recherche le titre d'un film récent, je l'avais vu début de l'année passé (je regarde tellement de film que je ne me rappel plus trop de l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
anatasia

Lien de téléchargement harry potter le film

Fermé

Bonjour, bon voilà , je cherche un lien de téléchargement qui fonctionne du film Harry Potter 7 ( partie 1 et 2 ) gratuitement ! merci !

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Romain

Recherche téléfilm années 90 sur m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 dans les années 90. Il me semble que le téléfilm relate l’histoire d’une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Vaelin22

Bonjour à vous tous.

Je cherche le nom de cet acteur français croisé hier,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Francis51cox

Musique triste

Résolu

salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse

59 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MusiqueDouce

Je recherche un vieux film

Je suis à la recherche d'un vieux film avec des légionnaires qui meurent dans le désert un après l'autre et le film se termine par la mort du dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Guy

Organisme de financement de formation

Bonjour, Je souhaiterais suivre la formation à distance développeur web/mobile chez cefii.Ma conseillère pôle emploi me dis qu'ils ne pourraient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d une musique sur france inter

bonjours je voulais savoir comment je pourrai retrouver une musique qui est passée sur France inter aujourd'hui hui vers les 11H 36. merci d avance po...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
elisabeth

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kentin3112

Recherche d'oeuvre littéraire

Bonjour, il y'a peu de temps je me suis souvenu d'un texte que j'avais étudié en français pendant mes études secondaires. Par contre je ne me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
JSP

Recevoir un courrier venant de billy-montigny vers berck

Bonjour j’ai Savoir combien de temps pour recevoir une lettre venant de Billy-Montigny à destination de berck en étant était ramassé se matin de la bo...

Raymond PENTIER

Traduction créole guadeloupe

Résolu

Hello tout le monde j'aurais aimé apprendre le créole mais je n'y arrive pas.. la seul solution c'est d'apprendre mais cela me suffit pas.. dans le se...

Raymond PENTIER

Cherche un film

Bonjour je cherche un film j ai très peu de souvenir. Je me souviens d un homme qui est blesse et son équipage se rend compte que c est un robot et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Lucky

Audio description

Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Samsung LCD et je n'arrive pas à enlever l'audio description. Une aide? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PORET

Je veux faire un manga

slt j'ai bientot 14 ans je voudrais faire un mangaka meme si vous pensez que je suis trop jeune enfin.... quatre personnes ont accepter de m'aider (p...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
cptIgloo

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson super connue qui m'échappe. C'est une chanson sur la guerre, je crois qu'il y a le nom d'une ville dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
LaetitiaRICHARD

Musiques dans ''la beuze''

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît trois musiques du film : - Celle de James Brown, quand Dina (Zoé Félix) rencontre Alphonse (Mickaë...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
.....

Football

Bonsoir , je devais attendre le match de ce soir Lyon qui a gagner sur mon ticket parions mais un match de Belgique qui devais ce dérouler dimanche a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Niico

Chercher titre film horreur année 80/90

l'histoire se tourne dans une église.. film année 80/90 il me semble il y a une équipe de film tourne un film dans vieille église type gothique aux U...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Garmr

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation

Bonjour à vous ! Je cherche comme annoncé dans le titre le nom d'un film d'animation à priori d'origine japonaise. D'après mes souvenirs il doit d...

Garmr

Retrouver une chanson

Bonjour, Je recherche la chanson qui correspond à cette vidéo https://youtu.be/I-qZYwtbeqI ???????? impossible de Shazamer et ne me demandez pas les...

SDWilliams

Recherche titre de musique

Bonjour à tous, Voilà maintenant plus de 4 mois que je recherche le titre d'une musique remixée présente sur une vidéo Youtube. Elle est présent...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Mixy.

Cherche musique

Bonjour je suis à la recherche d'une musique anglophone que j'ai entendue. C'est donc une musique chantée en anglais par une femme seule, qui doit pro...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq

Beko wef 6006 ns

Bonjour, Etudiante au kazaksthan il y a un lave linge dans l'appartement mais pas de notice d'utilisation. Comment faire pour m'en procurer un et e...

bazfile

L'esprit de dieu est la

Bonjour, Esque je peux télécharger directement cette chanson en mp3

fmq

Manga pour fille

Bonjours enfaite je regarde des anime comme kilari, shugo chara ,pichi pichi pitch, chocolat et vanille et je l’es est rousse fini et je trouve plus d...

ludeb_0255
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000