Les discussions

Recherche série voyage dans le temps 90's

bonjour, je suis à la recherche d'une série (britannique je crois) dans laquelle un flic et une scientifique utiliisent une machine à voyager dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jlou

Salaire astrophysicien aux usa

 Fermé

salut, je me demandais, quel est le salaire d'un astrophysicien aux états unis? car en france ça ne vole pas très haut.... et vu que j'aspire énormé...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Esque je peu travailler

Bonjour, Je voulait savoir j'ai 13 ans et a chaque fois je suis chez moi a memmerde et mes potes sont partie en vacances et je me demande si je peu t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Mere o,pere ab,moi o possible ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O? Si c'est possible pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Nom d'un film

Bonjour, Je me tourne de nouveau vers vous pour retrouver le nom d'un film. C'est un vieux film russe en sous titré sur la seconde guerre mondia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nico-81

Quel études?

Bonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un magasin d'informatique et j'aimerai savoir quels études sa me prendrai? PS:sans compter cours de "gestio...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kirk155

Aidez-moi s'il vous plaît ..

Je cherche une chanson, je dirais qu'elle date un peu ... Donc il y a trois garçons, la chanson (les paroles) sont en anglais et puis à la fin du clip...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Melis_Violetta

Recherche film astatique comique

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ch. T.

Mr beans film

Il y'a un film de mr bean que je cherche qui était au cinéma le film c'est en chine je crois

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film, américain je crois, et je crois que au début, un père et son fils ont un accident de voiture le fils survit mais le pèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lola2506

Avis 1er texte rap

Bonjour, J'ai 15 ans Mon plus grand rêve est de devenir rappeur , et je me suis mis à ecrire des texte de rap et voila mon premier texte de rap que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télévision anglaise sous titré anglais

bonjour j'aimerais trouver une télévision en ligne anglaise(peu importe l'accent américain écossais ...)sous titré anglais pas juste des vidéos seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
math 2000

Mickey mouse violence

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un court métrage de mickey mouse que j'avait vue il y a quelques années sous forme de 2 voir 3D (et il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film oublié

bonjour a tout les internautes je suis a la recherche d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider n'hésitez pas c'est l'histoire d'un groupe de jeunes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kerly kristo

Death note

bonjour j ai regarde un manga qui se nome death note un manga policier qui parle des shinigamie j'aimerai savoir s'il en existe d'autre de se genre ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
alexandrewhit

Recherche titre d'un film.

Bonsoir, alors je cherche le titre d'un film que j'ai vue il ya plusieurs année dans le film c'est l'histoire d'une petite japonaise qui s'est noyé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
natdu15

Musique pour réception et cocktail

Pas simple de répondre aux attentes d'un mariage préparé au millimètre, anticipé depuis des mois, voire des années... Le choix de la musique est s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ginova

Réponse math 4ème

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner les réponses de l'exercice suivant : À partir des informations portées sur la figure suivante, démontrer que (CT) est...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concert one direction

Bonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Laura1202

Real-store et hipnotyk sont-il fiable

Bonjour, voila je veut achetez sur real-store un site de vêtement streetwear et je voulais savoir s'il était fiable si oui est-ce sue quelqu'un qui y...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pharell13

Je cherche le nom d'un grand classique help me please

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche le nom d'un grand classique ! Un ami m'a joué ça au piano mais impossible pour tout les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miimiie62

Cherche un titre des années 80

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau. Tout est dit dans le titre. J'ai l'air quasi exact encore en tête ainsi que l'instrumentation très année...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miura564

Cherche titre musique

Bonjour, J'adore cette musique et j'en cherche le titre ! J'ai déjà contacté la youtubeuse mais sans réponse... https://www.youtube.com/watch?v=Yu6_c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kxgeneration

Ou trouve <<jazz expension funktional>>

 Résolu

Bonsoir .J'ai écoute cette super musique ( un vrai coup de flash auditif) ce matin .J'ai été par hazard sur mon VLC et sur le site JAMENDO SELECTION ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bocdan

Je recherche un film....

Salut tout le monde, Voila je ne sais plus trop le résumé mais voila... C'est l'histoire d'une ado qui a reçu un GSM ''caméra'' de son père (qui lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lolilol123456

Romans sur les pirates de somalie

Bonjour. Je serais reconnaissant à la ou les personnes qui puissent me donner les titres de plusieurs romans sur la piraterie en Somalie. Attention, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Cinéma sur le clonage humain

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ou plusieurs films basés sur le clonage humain. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Films adaptés de livres

Bonjour. Dans la mesure du possible, je voudrais que l'on me conseille quelques romans (non policiers) don un film a été tiré.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Si vous devriez faire un échange..

Dans quel pays iriez vous pour faire un échange scolaire d'un an?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Larsen26

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre dun film de S.F Horreur c'est un vaisseau qui recherche un autre vaisseau( le Goliath). Y a plus personne dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
hubu70

Débutant ukulélé

Salut tout le monde , je pose cette question car je voudrais débuter dans le ukulele et je voudrais savoir le quelle prendre , j'ai deja une guitare e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
persea

Film comment un homme regarde ses ongles

Tout est dans le titre et c est un film americain d un couple qui doit s occuper d un enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carpologue

Yaoï oui, mais mignon!

Bonjour, je cherche des yaoïs assez soft mais pas non plus des shonen-ai; en fait je recherche quelque chose comme junjou romantica ou Sekaiichi Hatsu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist

Je cherche un drama coréen

Bonjour, Je cherche le nom d'un drama qui, si je me souviens bien, est coréen. Mais je ne me souviens plus du scénario, seulement de certaines petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gameur59

I need you my friend dans le film fatal

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello

Films intéressants pour ados

Bonjour, nous sommes deux gars et une fille pour une soirée et nous cherchons des films biens à regarder pour des ados de 15/16 ans, merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stephaneorlean

Vendre de la musique via mon site

Bonjour à toutes et tous, Voila : je viens de créer mon auto entreprise, afin de pouvoir vendre de la musique via mon site. Cependant, je désire q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
To? -Toï

Recherche musique dans film

Bonjour, voilà je suis à la recherche du titre ainsi que l'interprete d'une des chansons qui se trouve dans le film "allo maman ici bébé", tirée du p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
del2235

Prénoms signifiants lune

Bonjour, connaissez vous des prénoms masculins et féminins dérivés des mots: Lune-Nuit-Astres-Etoile-Loup ? Si c'est le cas pouvez vous me les dire,...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
perrylornitorinque

Recherche titre de musique

je recherche le titre d une musique ou dans le clip il ya une chanteuse americaine avec une veste marron dans une fete foraine qui a repris le sample ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bosco57

Recherche

je recherche une musique qui etait sur bblk ce matin c est une black americaine qui chante et ya une fete foraine dans le clip

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
pata

Je veux réaliser mon rêve..

Bonjour Je souhaite me présenter pour commencer , je m'appel Célia j'ai 15ans cela fais 1ans que j'ai arrêtée de prendre des cours de théâtre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

A la recherche d'un musique remixé

 Résolu

donc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mixy

Assurance crédit bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon projet de bts ag de pme pmi j'ai choisi la gestion des risques financiers plus particulièrement la suivi client. Je pense prendre c...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Métier comptable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'aimerai devenir comptable mais je ne sais pas quelle filière prendre. J'ai déjà fais un stage dans ce m...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour trouver un son !

http://www.dailymotion.com/video/x3s1ys_yu-gi-oh-saison-1-episode-5-un-inse_fun bonjour a 0:16 second la musique commence et pas moyen de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Nike blazer introuvable

bonjour je suis a la recherche de cette paire ci de Nike blazer : http://i3.stycdn.net/images/2012/06/25/article/so55/so5536807/nike-blazer-mid-lt...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
coeurdargent1

Recherche producteur

Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans et je suis chanteur depuis 5 ans, on me dit tous les jours que je devrais me lancer dans le chant, et je le souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Julioo7

Chanteuse a la même voix qu'avril

Bonjour les copains, Je cherche une musique d'un groupe dont la chanteuse a exactement la même voix qu'Avril Lavigne. C'est un style un peu hardoc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lala

Aidez moi pour un titre de film

 Résolu

Bonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ch. T.
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000