Les discussions

Pichh Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pichh
Arthur Loisirs / Divertissements

Airsoft

J ai 11ans et j habite a Lille qui ou je pourais faire de l airsoft ,c est mon rêve

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous
Barbara-PALVIN Cinéma / Télé

Petite question

BoNsoir je voudrais bieN savoir qui est A. daNs pretty little liars !! Merci de votre répoNse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pinetta73
kililol Loisirs / Divertissements

Quelqu'un peut me dire le code ?

Coucou, Je cherche le message qui se cache derrière se code. Syzbs cz ry lz diyrez kz ozuw ? SI y'a quelqu'un qu'a trouvé pouvez-vous me le di...

Utilisateur anonyme
enmax Musique / Radio / Clip

Musique fin de 11 commandements

bonsoir, je cherche la chanson qui passe juste avant la fin du générique de fin des 11 commandements, celle qu'il y a au moment du "to be continued"...

flavien32
kiba-94 Études / Formation High-Tech

Bac pro sen

Résolu

Salut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...

kiba-94
malin56 Cinéma / Télé

Film

Résolu

salut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Daegalen
JULIE13 Cinéma / Télé

Film d'amour de notre génération

bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...

Casket et Densi
wallyfunk Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

hello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...

Stebos
billbo Cinéma / Télé

Recherche film des années 60

Bonjour, je suis a la recherche d'un film de mon enfance des années 60 Voilà le souvenir qu'il me laisse. l'histoire de deux jeunes enfants ...

Stebos
Estelle Musique / Radio / Clip

A qui appartient cette musique

Bonjour, Je cherche en vain qui est l'auteur de cette chanson au début du film. http://www.youtube.com/watch?v=J2WNH3ipvnQ Si vous pouviez m'a...

Utilisateur anonyme
Grifull Loisirs / Divertissements

Film d'action magique

Coucou tout le monde! Je cherche un super beau film d'action où l'on peut trouver de la magie. SVP : Pas vos films des années 80 où il y a des fées et...

Gael03
Ari Loisirs / Divertissements

Kaichou wa maid-sama saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nerovius neo x
halo spart44118 Cinéma / Télé

Cherche bon film d'horreur

bonjour, je cherche un bon film d'horreur voici la liste de ceux que j'ai vu (je vais surement en oublier certains) -tous les saw -tous les vendr...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
teddy daniels
gui3333 Loisirs / Divertissements

Comment se faire des amis svp ??

Bonjour, je suis en 3 ème et jusqu'ici j'avais un très bon ami mais qui malheureusement a changé de collège fin 4 ème à cause d'un déménagement. Depui...

CassandraLouni
gangrelmus2000 Cinéma / Télé

Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.

bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...

gangrelmus2000
groundi Cinéma / Télé

Cherche films

Bonjour, Je cherches des films parlant de personne partant à l'aventure dans la nature. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que...

groundi
zineb Loisirs / Divertissements

Barbara cartland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????

juliana
nath66 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour,une musique est passer ce soir le 07.04.au moment ou les anges etait dans la foret est ce quelq un la connais Configuration: iPhone / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
arnaud.duplus
CKemoi Loisirs / Divertissements

Caméra de recul

Résolu

Bonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...

Chris 94
phoenix-412 Loisirs / Divertissements

Apres dragon ball

Bonjour, Après avoir fini les 3 axes principaux de la saga, (db, dbz, dbgt) j'aurai voulu savoir quels sont les différents hors séries (que ce soit ...

phoenix-412
mamieboutique Loisirs / Divertissements

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique
HeatherJS Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quel...

mlissa94
groundi Cinéma / Télé

Cherche séries

Bonjour, Je cherches des séries parlant de l'intelligence d'une personne. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que la série soit...

kyongoku
sylvie08700 Études / Formation High-Tech

Demande d'aide financiere bafa

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...

Raymond PENTIER
Chacham Loisirs / Divertissements

Fanfiction

Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chacham
dylan62480 Loisirs / Divertissements

Aide pour idée de déplacement

Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani
karelska Cinéma / Télé

Recherche un telefilm passe sur m6

bonsoir a tous, Je recherche un telefilm passe sur m6 dans les annees 90. Ce telefilm etait en deux parties et racontait l histoire d une femmes batt...

Utilisateur anonyme
manounette 1208 Cinéma / Télé

Je recherche un slogan

bonjours, je recherche un slogan pour mon cours d'arts visuel qui est sur Tim Burton et je n'arrive pas a trouver merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
manounette 1208
katlyn Cinéma / Télé

Hommage à jim morrison

Fermé

bonjour, avez-vous regardé le documentaire (inédit) consacré à "Jim Morrison" le 30 nov et/ou le 1 déc sur "France2" ??? ce documentaire très émouva...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mojoriso risin
pg2603 Cinéma / Télé

Film ?

Bonjour tout le monde je recherche un film , c'est l'histoire d'un Homme black qui s'infiltre dans un réseaux de drogue , qui est engagé par la police...

natdu15
Wenuis Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche le nom du manga d'où provient cette image --> http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3229%2F8...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Wenuis
Lulu lgdc Loisirs / Divertissements

Aniverssaire

coucou , vendredi c'est mon aniv et je ne sais pas quoi faire , j'avais penser a une boom mais mes parents ne sont pas tros d'ac surtout dans le salo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lulu lgdc
titouisse Musique / Radio / Clip

Belle chanson américaine ?

Bonjour , dans le but d'un devoir de français , je dois trouver une chanson actuelle , pop , américaine ou anglaise , et poétique . De préférence ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titouisse
Clém Musique / Radio / Clip

Musique passer sur nrj à 8h10

Bonjour, Nous somme le 08 04 14 et j'ai entendu une musique passer sur Nrj à 8h10, c'est un homme qui chanter, la musique bouger bien il y avait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
liss0u
Ele_chaton Loisirs / Divertissements

Divergence-->internet lecture

Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bourbons
matt094 Loisirs / Divertissements

Perdu 234 euro, aidez moi

Fermé

Bonjour ma mère à payer 234 euro pour un voyage de classe en italie avec l'école, et j'étais super content, et ensuite, le collège demande 2 cheque de...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
balboabill
Gilette Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe par le clip

Bonjour je suis a la recherche d'un groupe déjà ancien ou un homme blond, genre rockeur américain ou anglais, chante tout en allumant allumettes sur a...

funkyspot
Lolanonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonjour,je recherche une chanson. C'est une femme qui l'a chante . Dans le refrain il y des "Oh ou oh " . C'est une chanson assez recente .Merci d'ava...

Utilisateur anonyme
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000