Les discussions
Film policier ancien agent
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu un film policier sur un ancien agent du FBI ou de la CIA (un des deux je ne sais plus lequel) qui arrête son mé...
Apprendre le break avec des danseurs a lyon ?
Bonjour, j'aimerais apprendre le breakdance sans cours juste avec des personnes qui voudrait me l'apprendre pour danser avec eux. Je connais déjà les...
Aide rapport de stage
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier: ...
Rechercher
bonjour je suis a la recherche d'un film des annees 80. L'histoire une femme tient une salle de danse et apres mainte histoire, elle doit affronter d...
Musique à écouter
RésoluBonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...
Esprits criminels - episode ???
RésoluBonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...
Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler
RésoluBonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...
Cherche un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...
Behringer b-1 ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...
Retrouver le nom d'un film
Résolubonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...
Montre hugo boss, je ne retrouve pas le model
Bonjour, mon père m'a offert une montre, et comme je sais que mon père est un peux radin, je me demande s'il s'agit d'une vraie ! Il m'a dit que comme...
Aller vivre aux usa dans quelques années ?
Bonjour à tous ! ( pas sur pour la catégorie ... ) J'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L. Je vais ensuite passer le B...
Recherche d'un titre de chanson
Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...
Quoi faire apés webmaster ??
Bonjour, Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je n...
The hit girls
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...
Cherche chanson
Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....
Recherche d'un manga que j'ai vue en sicile
bonjour, tout est dans le titre ^^ J'suis a bout voila maintenant 3mois que je cherche se pu*%ù$^*^ de manga !!! lol. j'ai assez peut de souvenire m...
Je recherche le titre d'un film désespérément
Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...
Films
je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...
Je cherche l'épisode d'un manga
Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...
Recherche titre film/téléfilm 90s
Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...
Orientation d'une ruche
Bonjour, Comment orienter une ruche dans mon jzardin ? Merci de votre réponse .
Recherche film sans connaitre nom ni acteur
Bonjour, je cherche le titre d'un film mais je ne connais pas les acteurs. Je me souviens qu'un garçon disparaît mais son esprit quitte son corps je c...
Cherche une chanson type rock (voir hard rock)
Cette chanson à pour refrain approximativement les paroles 'shake spears, shake spears, num num', est chanté par un homme. Aidez moi please.
Recherche une musique entendu sur youtube
RésoluBonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...
Recherche une chanson rnb new jack de l epoque
Je cherche desesperement une chanson rnb des annees 2000 je connais que le refrain les paroles sont tres approximatives " just mind just me ... nin ni...
Recherce bourse detude gratuitau belgique
FerméBonjour je suis Mauritanien ,je sollicite au prés de vous une bourse d'étude gratuit pour poursuivre mes étude supérieur ,dans domaine de la géograph...
Comment assister à un tournage de cinéma ?
Bonjour, Je suis passionné de cinéma depuis tous petit et j'ai toujours rêver d'assister à un tournage de cinéma série ou autre , j'ai vue un site...
Titre d'un film
bon jour ....je cherche un film histoire daux enfant avec un flang tué les peson dans les forét
Recherche la parenthèse inattendue
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il enregistré les émissions de La parenthèse inattendue ? J'ai les derniers en mp4 mais aussi ceux de youtube et de très ma...
Build of lot 3 - level 39
RésoluBonjour à tous. Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39. Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok ma...
Recherche épisode 50minuteinside
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...
Concert one direction
Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?
Recherche musique d'un générique
Bonjour, je cherche le musique du générique de "appelez moi jo !" Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... :)
Recherche film ancien sur sujet bombe atomique
Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...
Musique shrek 1
Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...
Cherche titre film ancien
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (en noir et blanc). Dès le début du film, le personnage principal est réveillé par la police. Il est ...
Cherche titre manga!
RésoluAlors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...
Montres binaires
Vous en avez assez des montres à aiguilles et des montres digitales ?Voici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modè...
Maléfique
Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...
Help
Bonjour, JE recherche un film ou le fils croi que son pere est mort essaie de retrouver le meurtrier en 48h a force de metre la pression sur les s...
Recherche film peu connu.
RésoluBonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...
Les zouzous
moi je cherche un da c est enffet une fille qui a des chausons de danse rouge et elle cherche sa mere et elle va a paris dans le cabaret rouge je l ad...
Devenir gardien de but
Bonjour, Je souhaiterais devenir meilleur en tant que gardien de but;j'ai des ambitions je travaille dur je fais du foot en club depuis maintenant de...
Chanson gossip girl episode 5, saison 4
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de gossip girl dans la 4eme saison ?! Merci !
L'expressionnisme italien
Bonjour, l'année prochaine je rentre en 1ereL avec spécialité cinéma, dans le programme il y a l'expressionnisme italien et je n'y connais pas grand c...
Taille skateboard
Résolu/FerméBonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...
Film année 90
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui devrait dater des années 90. L'histoire se déroule à Paris. Une jeune femme quitte son app...