Les discussions

Film policier ancien agent

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu un film policier sur un ancien agent du FBI ou de la CIA (un des deux je ne sais plus lequel) qui arrête son mé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tinima

Apprendre le break avec des danseurs a lyon ?

Bonjour, j'aimerais apprendre le breakdance sans cours juste avec des personnes qui voudrait me l'apprendre pour danser avec eux. Je connais déjà les...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sebbonard

Aide rapport de stage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier: ...

Chris 94

Rechercher

bonjour je suis a la recherche d'un film des annees 80. L'histoire une femme tient une salle de danse et apres mainte histoire, elle doit affronter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Musique à écouter

Résolu

Bonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279

Esprits criminels - episode ???

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler

Résolu

Bonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...

MusicForLife

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

roboConan

Behringer b-1 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...

ninarosa

Retrouver le nom d'un film

Résolu

bonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...

hardgratte

Montre hugo boss, je ne retrouve pas le model

Bonjour, mon père m'a offert une montre, et comme je sais que mon père est un peux radin, je me demande s'il s'agit d'une vraie ! Il m'a dit que comme...

letib39100

Aller vivre aux usa dans quelques années ?

Bonjour à tous ! ( pas sur pour la catégorie ... ) J'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L. Je vais ensuite passer le B...

Thibaut.SM

Recherche d'un titre de chanson

Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...

maguy

Quoi faire apés webmaster ??

Bonjour, Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je n...

Max31140

The hit girls

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...

ninarosa

Cherche chanson

Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....

Unesirene

Recherche d'un manga que j'ai vue en sicile

bonjour, tout est dans le titre ^^ J'suis a bout voila maintenant 3mois que je cherche se pu*%ù$^*^ de manga !!! lol. j'ai assez peut de souvenire m...

roboConan

Je recherche le titre d'un film désespérément

Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...

roboConan

Films

je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...

roboConan

Je cherche l'épisode d'un manga

Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...

roboConan

Recherche titre film/téléfilm 90s

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...

roboConan

Orientation d'une ruche

Bonjour, Comment orienter une ruche dans mon jzardin ? Merci de votre réponse .

Chris 94

Recherche film sans connaitre nom ni acteur

Bonjour, je cherche le titre d'un film mais je ne connais pas les acteurs. Je me souviens qu'un garçon disparaît mais son esprit quitte son corps je c...

Abaddon

Cherche une chanson type rock (voir hard rock)

Cette chanson à pour refrain approximativement les paroles 'shake spears, shake spears, num num', est chanté par un homme. Aidez moi please.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Recherche une musique entendu sur youtube

Résolu

Bonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson rnb new jack de l epoque

Je cherche desesperement une chanson rnb des annees 2000 je connais que le refrain les paroles sont tres approximatives " just mind just me ... nin ni...

stroman

Recherce bourse detude gratuitau belgique

Fermé

Bonjour je suis Mauritanien ,je sollicite au prés de vous une bourse d'étude gratuit pour poursuivre mes étude supérieur ,dans domaine de la géograph...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment assister à un tournage de cinéma ?

Bonjour, Je suis passionné de cinéma depuis tous petit et j'ai toujours rêver d'assister à un tournage de cinéma série ou autre , j'ai vue un site...

oplio976

Titre d'un film

bon jour ....je cherche un film histoire daux enfant avec un flang tué les peson dans les forét

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
roboConan

Recherche la parenthèse inattendue

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enregistré les émissions de La parenthèse inattendue ? J'ai les derniers en mp4 mais aussi ceux de youtube et de très ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
txiki

Build of lot 3 - level 39

Résolu

Bonjour à tous. Je joue à Build of lot 3 , et je suis coincée au level 39. Je dois avoir 16 chalet peints, et 12.000.000 $ et les chalets, c ok ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lil46

Recherche épisode 50minuteinside

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...

Pinetta73

Concert one direction

Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?

Pinetta73

Recherche musique d'un générique

Bonjour, je cherche le musique du générique de "appelez moi jo !" Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... :)

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Polie78

Recherche film ancien sur sujet bombe atomique

Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Musique shrek 1

Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...

Abaddon

Cherche titre film ancien

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (en noir et blanc). Dès le début du film, le personnage principal est réveillé par la police. Il est ...

Kkaiser

Cherche titre manga!

Résolu

Alors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...

Ch. T.

Montres binaires

Vous en avez assez des montres à aiguilles et des montres digitales ?Voici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modè...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
HeureBinaire

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

Pinetta73

Help

Bonjour, JE recherche un film ou le fils croi que son pere est mort essaie de retrouver le meurtrier en 48h a force de metre la pression sur les s...

Utilisateur anonyme

Recherche film peu connu.

Résolu

Bonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...

L-Elf

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...

natdu15

Les zouzous

moi je cherche un da c est enffet une fille qui a des chausons de danse rouge et elle cherche sa mere et elle va a paris dans le cabaret rouge je l ad...

natdu15

Devenir gardien de but

Bonjour, Je souhaiterais devenir meilleur en tant que gardien de but;j'ai des ambitions je travaille dur je fais du foot en club depuis maintenant de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Shantorian

Chanson gossip girl episode 5, saison 4

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de gossip girl dans la 4eme saison ?! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lyla

L'expressionnisme italien

Bonjour, l'année prochaine je rentre en 1ereL avec spécialité cinéma, dans le programme il y a l'expressionnisme italien et je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
natdu15

Taille skateboard

Résolu/Fermé

Bonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
titi

Film année 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui devrait dater des années 90. L'histoire se déroule à Paris. Une jeune femme quitte son app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
natdu15
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000