Les discussions

qwertzuiop Loisirs / Divertissements

L'amour fait mal...

Bonjour, Je me sens très mal... J'ai besoin de quelqu'un. Ça vous est déjà arriver d'avoir flasher rien qu'en la voyant sans même la connaître et n...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Dorian Musique / Radio / Clip

Recherche musique du zap d17

Bonjour, je recherche une musique qui est passé dans le Zap de D17 ce Vendredi 27 juin 2014 mais l'épisode était une rediffusion d'un autre épisode. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Yes_Fuck_You Cinéma / Télé

Film.

Résolu

J'ai vue un film qui parle d'un père qui engage une femme de ménage je crois, et ce père a un fils de 13/14/15 ans je crois. Son enfant tombe amoureux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Yes_Fuck_You
thaiko Musique / Radio / Clip

Musique de la pub reka

Bonsoir, Je cherche le nom du chanteur ou du groupe qui chante "it's a beautiful day hey hey, etc". Je précise qu'il ne s'agit ni de U2, ni de V...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous
Owlman Musique / Radio / Clip

Un groupe du même genre que the do ?

Bonjour, connaissez-vous un groupe du même genre que celui de The Do ? Une groupe avec impérativement une voix féminine, qui bouge grâce à quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
JulietteP
RobertDTheKing Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je fête mon douzième anniversaire dans un peu près une semaine. Je n'ai pas beaucoup d'idées, j'ai pensé au bowling ou autre mais j'aimerais ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous
DestinyCrimes Musique / Radio / Clip

Musique d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...

roboConan
Jessica Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique passée sur m6

Résolu

Bonjour ! Je cherche la musique qui est passée dans l'émission "ma maison est la plus originale" du 19 juin, http://www.m6.fr/emission-les_maisons_...

samgunsjovirow
hcfire6 Musique / Radio / Clip

Quelle matos pour être un bon dj

Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MatmaxOfficiel
thomascre Cinéma / Télé

Nom d'un film oublier

Résolu

bonjour, un ami m'avait parler d'un film, et je comptai le regarder ce soir pour me detendre, mais voila, je ne me souvien plus du nom ! d'apret me...

DexyFlex
DestinyCrimes Cinéma / Télé

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan
kevin9710 Musique / Radio / Clip

Musique wildfire saison 3

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe dans l'episode 9 de wildfire saison 3. c'est celle qui passe au moment ou junior monte sur le tau...

kevin9710
majora Cinéma / Télé

Recherche nom

Bonjour, je recherche le nom dun dessin animé qui passait sur nickelodeon le soir vers 21h 22h dans les annee 2001 2006. C était une bande de jeune qu...

roboConan
tktketur Musique / Radio / Clip

Musique bande anonce

Résolu

Bonjour, Je poste se sujet car je galère a trouvé la musique d une bande anonce voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=NuSSZNmaKRw&app=des...

tktketur
alex4793 Cinéma / Télé

Grimm

Bonsoirs je suis dans la saison 2 episode 14 je voit bien l'histoire d'une famille royale ect... et les cles je voudrais simplement savoir si o...

Ch. T.
jerome5252 Loisirs / Divertissements

Gametwist: confirmation de pseudo

Bonjour, gametwist ne m'envoie pas le message pour confirmer mon pseudos sur mon adresse mail se qui fait que je ne peut pas jouer à la belotte avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
paradis1822
vallslt Loisirs / Divertissements

Idées de manga a lire marrant

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 5 ans que je regrette la série eyeshield 21 et je voulais savoir si vous connaissiez un autre manga dans le même st...

gfhxfgfg
eBm1998 Cinéma / Télé

Série ''fantastique'' et ''romantique''.

Bonjour je cherche de nouvelle séries a la fois ''Fantastique'' et ''Romantique''. J'ai déjà écouter: -Buffy contre les vampires. -Beauty and ...

eBm1998
Darksbrain Musique / Radio / Clip

Question sur la guitare

Résolu

Bonjour Alors voila, j'aimerais me lancer dans la musique mais il y a une question sur la façon de tenir sa guitare qui me hante depuis plusieu...

Darksbrain
bene Cinéma / Télé

Un enfant pauvre et une grande avocate

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film sans doute américain, qui se déroule dans un pays étranger il me semble; Le héros est un enfant d'u...

kasabian7
Lasko75 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin annime

Bonjour, je cherche un dessin annime qui passait sur teletoon en 2008-2009. Le perssonnage est un garçon qui cherchait sont pere avec sa mere. Ils se ...

euffy
Cypoux Cinéma / Télé

Les 20 meilleurs films :

Fermé

1 : Titanic - Gladiator 2 : King Kong ( 2005 ) 3 : Inception 4 : Taken 5 : Pour elle 6 : L'échange 7 : Hunger Games 8 : Pearl Harbor 9 : Brave...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
L-Elf
Alexandrallo Cinéma / Télé

Dessin animé année 80

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dessin anime japonais (me semble t il) que j'ai vu en cassette vidéo dans les années 80. Mes souvenirs sont très...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42
LaPetiteCaro Cinéma / Télé

Bonjour je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je l'ai vu il y a peut être 4 ans je croit. Ce film est un film d'ado (surtout fille) Je ne me souvient plus ...

Ch. T.
lulufighter38 Musique / Radio / Clip

Recherche rap francais avec instru funk

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous pose cette question car j'aime vraiment le rap francais sur un instru funk qui bouge comme le dernier wati by night de sexion d'as...

mljg
MustangV8Cobra Loisirs / Divertissements

Alternateur électrique

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si un alternateur électrique de 4.8V existait car j'aimerais en acheter un mais je ne trouve pas sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MustangV8Cobra
Jerome Loisirs / Divertissements

Travailler à 14 ans !

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Macbook, pour sa il me faut de l'argent. J'ai déjà réuni une bonne parti de la somme (700 euros) en vendant mes obje...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jade43
Jeniplanb Cinéma / Télé

Film passé sur rtl9

Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé sur RTL9 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte d'un "délinquant" et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Livine
Outre-mer Loisirs / Divertissements

Coupe du monde 2014

Résolu

Bonjour , on arrive maintenant en huitieme de finale de la coupe du monde de football et je me posait une question , que se passerait t-il si un match...

Outre-mer
stef2597 Loisirs / Divertissements

Ou trouver résumer de livre?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un site ou l'on peu trouver le résumé du livre : "Elyon: Le Mystère des Monts Obscurs" (ou si vous avez lu l...

MissVal
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Game of thrones

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, j'hésite à me mettre à la série Game of Thrones. J'ai reçu des avis positifs, comme des avis négatifs....

Ch. T.
Vivi77 Cinéma / Télé

Cherche film avec genre de spectacles de magie

Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'avais fait peur, je ne me rappelle plus de l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Livine
Coco Cinéma / Télé

Question disney

Bonsoir , j'ai une question toute bête qui me ronge le sang . Dans Pinocchio de Disney , il y'a un moment ou Stromboli est seul avec Pinnochio et il...

Pinetta73
Medjaiking Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, Je recherche la musique d'un clip que j'ai regardé il y a peu mais dont je n'ai retenu ni le titre ni le chanteur. Le clip est dans une...

Steph58.
PaulCR7 Cinéma / Télé

Hancock svp

Bonjour , J'ai récement regardé Hancock et j'aimerai vraiment connaitre le nom d'un passage de musique , je ne peux pas importer le fichier. tout c...

Pinetta73
jhtrkl Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

salut alors je cherche une chanson passé sur mtv qui datte des année 2003 sorti à la meme période que la chanson de Marilyn Manson - mOBSCENE, alors d...

roush66
lilou Cinéma / Télé

Aski memnu??

Résolu/Fermé

salut a tous voila j'ai récemment découvert une serie turques qui me plait enormement c'est aski memnu comme le dit le titre, le hic en faite c'est la...

tunisienne
marcenac Loisirs / Divertissements

Sms

Résolu

bonjour quelquin m a ecrit par sms :) je voudrait ce que ca veut dire je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
transat
Liivoune Musique / Radio / Clip

Application pour musique

Bonjour/Bonsoir Je cherche une application gratuite pour télécharger de la musique aussi gratuite sur iPad, et si possible écouter la musique sans av...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
swoog42
eBm1998 Cinéma / Télé

Film de ''vampire''.

Bonjour, je cherche des films de vampire. Pourrier vous me donner les meilleurs films que vous connaissié a se suget s'il vous plait? Cela serais gran...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eBm1998
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000