Les discussions

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alrupt

Songr

Bonjour! Connaissez-vous un site fiable et pas bourré de logiciel superflus pour télécharger la dernière version de SongR? Quand je la télécharge,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vist@

Film otages palestinien

 Résolu

Je cherche le titre d'un film sur le conflit palestinien, vraisemblablement de la première moitié des années 70, vu à la TV française entre 1978 et 19...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Journal intime belgique

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais acheter un journal intime en Belgique ? De préference, un journal qui ne fait pas trop ado Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Martine40

Chanson pour enfant

quelqu'un aurait il la comptine en musique bien sûr (introuvable depuis que je l'ai entendue, sur internet bien sûr, lol) dont le refrain est "laiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bettysims

Apprendre a dessiner

 Résolu

bonjour^^j'essaye de dessiner le corps des manga mais j'y arrive pas trop et surtout les mains elle ressemble a rien et pareil quand je veux mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Carte cadeau

Bonjour, A tous je voudrais savoir si il est possible de payer avec plusieurs cartes cadeaux a la FNAC ??! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Musique qui fait ambiance ferme ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Livine

Cherche anime

Salut et merci d'avance pour vos réponse bon on va pas tourner autour du pot je cherche: -Un anime sport avec des capacité special ect genre Kuroko ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Snoux8

Recherche vieux téléfilm des années 90

Bonjour tout le monde, je recherche un vieux téléfilm de la fin des années 90 qui passait sur TF1 ou m6 je ne sais plus et qui racontait l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
the_feeling

Bondramaaregarder

Bonjour , je suis vraiment désespérée je cherche un bon drama à regarder! Cela fait un bon moment que je ne trouve pas de drama potable! Depuis un bou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
upper lower cla$$

Recherche titre musique chanter a plusieurs personnes

bonjour, je recherche une musique que j ai entendu a la radio chanter par une chanteuse avec plusieurs personne que l on entendu autour d'elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TeidR

Recherche un telefilm des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'aimerais beaucoup revoir. C'est l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps pour empecher la mort de Kenn...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
upper lower cla$$

Devenir technicien informatique

Bonjour a tout les internaute je m'apelle Tanguy j'ai 17 et j'aimerais savoir comment faire pour devenir informaticien. Sachant que je trouve souven...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benjcheval

Détail formation afpa développeur logiciel st brieuc/brest

Bonjour, Étant donné que chaque centre AFPA a son langage de prédilection concernant les formations de Développeur Logiciel (niveau BTS/DUT), j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
johnsmith29

Compte being sport

Bonjour, je viens de m'abonné sur being sport ( achete un recepteur + carte Being sport pour un ans) la question que j'ai c'est que j'ai essayer s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
simorocan

Recherche un vieux film

Bonjour a tout le monde, voilà je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vue durent mon enfance, mais je ne me rappelle plus du tout du titre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mohamedovic9

Nouveau film similaire !

Bonjour, Je recherche un film similaire à un genre de Chronicle, I am a number four ou encore Never Black down, des histoire de lycéens et un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Benjamin8518

A la recherche d'une musique

Ok, bonjour/ bonsoir à tous ! Je suis ici parce que ça fait environs deux mois que je recherche une musique que j'écoutais avant et que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Manga à regarder !!!

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connaître le nom de quelques animes du type SHONEN à regarder. Je connais déjà: One Piece, Naruto, Bleach,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
majnoun

Un problème avec mon bmx ...

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai eu. Hier, j'ai eu un BMX comme celui-ci: http://fr.sportsdire...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
foulozof

Radio 21

juste pour dicuter un peu de cette bonne vieille/jeune super radio avis au amateurs !!

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ArtMusic

Corrida - francis cabrel - oeuvre similaire

Bonsoir, Je cherche une chanson, un film, quelque chose de semblable à la chanson de Francis Cabrel dénommée la Corrida (une chanson engagée qui dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Manuella 64

Film jumeaux

bonjour je cherche un film que j'ai vus quand j'était petit ce que je me souvient c'est que c'était des jumeaux u gars et une fille qui ont était sépa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

J'ai fini mon livre, besoin d'aide

Salut à tous ! Antoine, 13 ans et demi, écrivain : premier tome d'une trilogie finie. Mais il ne fait que 80 pages ! J'essaie de le corriger et tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Velo à 13 ans

Bonsoir a tous , Cela pourrait vous surprendre mais je ne sais pas faire de velo alors que j'ai deja 13 ans. C'est un peu genant quand on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

A la recherche d'un titre de film catastrophe !!

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un titre de film catastrophe (dans mes souvenirs c'est le genre du film). Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Poucet_des_Près

Recherche désespérément une série sympas.

 Résolu

Hello, en tant que grande fan de séries je suis dans le flou en ce moment. Toute les séries que je regardais ce sont stoppée pour une raison ou pour u...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Casket et Densi

Titre d'une chanson

Bonjour à tous ! Je suis en galère totale pour trouver le titre d'une chanson : elle est passé sur NRJ le 31 mais entre 22h et 2h du matin. il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Louboutine

Dessinateur manga

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans à la recherche d'un dessinateur manga pour la réalisation d'un site/blog. En effet, je désire créer au...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
shoran

Cherche nom d'une musique

Le refrain ressemble énormément à ça : Spider spider its spider Ou sayen sayen its sayen C'est une musique que j'ai écoutée dans un bar mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Jrabiot

Quel bac pour l'audiovisuel?

Bonjour, j'aimerais beaucoup écrire des scénarios mais j'adore également réaliser, monter... Seulement je ne sais pas quel bac choisir, je pensais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Val_ze

Recherche titre film passer canal plus a la demande

Bonjour voila j ai vu un film cette annee ou l annee derniere sur canal plus a la demande qui parle d une personne qui se fait pieger par un membre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yuss92

Taille

Bonjour j aimerais plutard etre basketteur pro mais pour moi je me trouve pas assez grand . ET j ailerais prendre au moin 15 cm ; pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
piquesous

Cherche titre de films

Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon

The voice final, musique inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique de fond de the voice saison 3 final à la 22ème minute quand Garou parle de Maximilien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xROOSIE

One piece en ligne.

Bonjour, j'aimerai lire les tomes de One Piece en ligne. Je sais qu'il existe des applications pour ça mais je n'en trouve pas. On m'a aussi dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kyongoku

A la recherche d'un emploi en alternance dévelopeur à caen

 Résolu

Pour être mieux préparé au métier de développeur informatique, je compte intégrer le CNAM Basse Normandie pour la préparation d'une licence informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Hiérarchie social romains

Bonjour, es-ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle est la hiérarchie social des romains??? S.V.P. j'en ai vraiment de besoin Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alix

Film

Bonjour, je recherche des films assez bien avec une fille ou encore mieux, un garçon qui se mutile ou qui tombe en dépression après une déceptions amo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natdu15

Films fin juillet

 Résolu

Bonjour, Le 28 juillet (oui je sais c'est dans longtemps) je voudrais aller au ciné pour l'anniversaire d'une amie. Savez-vous quels films devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natdu15

Comment regarder un film en replay

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche un film desperement il s appelle pour l'amour de Grace si vous le trouver répondre moi au plus vite Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche à retrouver une musique qui doit dater de fin 2013. Je retrouve ni le titre ni l'auteur, mais je me souviens que dans le cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djo68

Cherche chanson super rythmee qui commence par (phonétique) olae lae lae lao

Bonjour, Je cherche une chanson que j ai eu l occasion d écouter en Espagne été 2011 lors de l aquagym ainsi que dans une soirée récente elle est tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Bonjour je cherche un nom de groupe de rock

Je cherche un nom de groupe de rock pour mon groupe un truc assez original mais surtout pas anglais du français quoi merci a tous de me répondre et av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Série surnaturel

Bonjour, Je suis à cour de série et voudrais savoir si vous en aviez à me proposer du genre de Vampire Diaries,Teen Wolf,Supernatural,True Blood. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ch. T.

Formation ... [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la formation que je suivrais mais sans trouver donc j'en suis venu a là puisque je dois rendre une feuille dès d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un téléfilm qui est passé sur M6 il y a peut être maintenant 2 ans je crois. Je ne me souviens plus en détail d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Stef5555

Recherche le nom de cette série animé

bonjours je cherche depuis quelques temps le nom d'une série animé relatant l'histoire d'une fille capable de déplacer les objet par la pensée ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
amedka
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000