Les discussions

Musique vampire diaries saison 3 !

Bonjour ! Je cherche la musique jouer au piano quand Stephan s'enfonce un pieu dans le ventre pour s'empêcher de tuer Elena a la saison 3 épisode 5. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Luulaby

Où trouver des sites web pour passionnés de romans ?

Fermé

Bonjour à tous, Juste pour savoir où puis-je trouver des sites pour passionnés de roman? Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
irongege

Baby foot de chez rendez vous deco

Bonsoir, J'ai vu un baby foot chez RDV deco (modèle avec monnayeur) qui parait intéressant....pour son prix et par l'aspect qu'il présente sur leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist

Les blogs...

Salut les gens ! J'aimerais être chanteuse ou actrice, mais je chante tout le temps, dans la douche, dans ma chambre même desfois dans les magasins !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche d'un film

bojr je serai a la chercvher d'un film que j'ai trouve bien jvous explique se que jme rapelle du flm quans j'etait peti j'ai vue un film a la t...

Livine

Recherche musique qui apparait dans un film

bonjour. Je suis à la recherche d'un musique que l'on entend dans le film "la ligne droite " de 2011 ,lorsque Yannick s'entraîne au stade et met en...

lili10081979

Genoux qui craquent

Fermé

Bonsoir, Voilà depuis un petit moment j'essaye de me muscler et lorsque je fais les exercices, mes genoux craquent et cela me fais pas mal sauf q...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
irongege

Film d'amour sans titre

bonjour c'est un film d'amour avec une jeune fille dans une pension très chère qui est première de sa classe.Un jour un cancre arrive dans sa classe.A...

Inco-Gnito

Epita, supinfo, insa et bien d'autre

Bonjour, je suis actuellement dans la fin de ma formation en DUT GEII à Cherbourg. J'aimerais par la suite intégrer une école d'ingénieur plutôt basé ...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Treble

Quel manga lire?

Bonjour, J ai déjà lu beaucoup de manga comme One Pièce, bleach, Naruto, Fairy Tail etc... Mais récemment j ai lu death note et j ai beaucoup accroch...

Maily23

Légend of the seeker

Bonjour, je souhaiterais offrir un coffret dvd à ma femme qui est fan du Seigneur des anneaux et qui a beaucoup aimé Game of Thrones... Que pensez...

setrou

Recherche titre de musique techno/house

Résolu

Bonjour, En écoutant la radio, je suis soudainement tombé sur une musique techno/house des années 90 assez connu mais dont je connais absolument pas...

kingdom-fan

Les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, Si vous souhaitez travailler dans l'administration de système informatique je ne serais que trop vous conseiller la lecture de ces récits : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mais oui

Image pour telephone

Résolu

Bonjour, peut on créer sa propre image. Je m'explique est il possible que lorsque j'appelle avec mon téléphone portable, je puisse donner une image q...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Je recherche le titre d'un film passé sur arte en 2012

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film passé un soir l'an dernier sur Arte(cycle films fantastiques/d'horreur). C'est un film d'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Recherche série fantasy 1980-90

Bonjour à tous, je me lance parce que je vais finir par croire que je suis folle. Je suis à la recherche d'une série (ou peut-être un téléfilm?) qu...

Livine

Université informatique

Salut tout le monde, je suis entrain de faire mes démarche pour continuer mes etudes en France après le bac et pour l'instant un seul problème se pos...

seiyaru

La croisé des monde chap 11

Bonjour, bon je vais etre bref je ne trouve pas les simboles du chap 11: lieu, soumission et enfant je vous serez très reconaissante pour votre repo...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Laquéblo73

Recherche titre d'un film fantastique

Résolu

Bonjour, voila comme c'est indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom. Mais je sais déjà que ce n'est ni l'odyssé...

marjorie02210

Recherche un film particulier

Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui m'a laissé un très bon souvenir dans mon enfance. C'est un garçon qui est malade et son grand père vient lui r...

Ch. T.

Je cherche un manga

bonjours je cherche un manga que j'ai lu il y a longtemps dont je me rappelle plus le titre ça parlait une lycéenne qui venais déménager et qui étais ...

Lililachenille

Bientôt au lycée

Bonjour, Alors j'ai 13 ans, je suis en 4eme, et je voudrais savoir dans quel etude (ou orientation) dois-je suivre pour etre un informatitien (ingeni...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jean paul paul jean

Titre de cette vidéo

Salut tout le monde! Je cherche le titre de cette vidéo x), est-ce que quelqu'un le connaît svp? http://www.youtube.com/watch?v=cX3agYdOTvA M...

patpoker

(titre)série b us des 80-90's : monstre télépathe vs gentils

Résolu

Hey , je n'ai que quelques souvenirs de ce film que j'ai regardé quand j'avais 7 ans ... Quelqu'un pourrait-il me retrouver le titre ? Merci! Tout ...

Livine

J ai oublie

c est l histoir d un sportif americain dont les parents sont originaires de russie. et une fois labas pour des vacances il a ete empeche de retourner ...

zatarky

Comment faire une ghillie?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une ghillie pour airsoft .

maxxammax

A la recherche du titre d'une chanson

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson lhistoire de ma chanson se deroulerais en gros a la cour judiciaire il y aurais une victime un accuser un...

mina

Je recherche le non d'un film

Résolu

bonjour je recherche le non d'un film c'est un ado qui a perdu sa petit amie et il décider de partir la retrouver sauf que ses parent ne sont pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ninarosa

Comment apprivoiser ma perruche

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'ai ma perruche mais elle ne veut rien savoir. Nous voulons nous approcher d'elle mais elle part a voler dan...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

The box explications précises (spoilers)

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tonnes de sites qui proposaient une explication pour ce film de 2009, avec Cameron Diaz. Je les ai lus, et j'ai...

AnaSophiaTen

Musique de "dance avec les stars"

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson qui sert de générique pour l'émission ''danse avec les stars '' Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Titoo24

Traduction paroles cover the road

Résolu

Bonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !

Résolu

Bonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...

Alahna

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Tannhauser

Bonsoir, Je recherche désespérement le nom d'un film (vu il y a de nombreuses années) dans lequel un orchestre philarmonique juif, se sachant découve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Aidez moi s'il vous plait

Fermé

ces phrases posent un problème : lequel ? récrivez-les de manière à ce qui le problème soit résolu 1.j'ai jeté la plante de ma voisine qui étai...

irongege

Je cherche une musique

J'ai écouter sur YouTube un jour une musique de trap ou de DUBSTEP qui ressemblait a in the hall of the mountain king en nitro je n'arrive pas a la r...

mrjuju360

Surnom pour une amie

Bonsoir, Alors voilà sa fais 1 an que je connais une fille on est devenue amie et je voudrais bien lui trouver un joli surnom! Donc es-ce que vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Pokerstars choc

Résolu/Fermé

Boycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...

djouls

Etudier en france

bonjour .cette j'ai le bac et je veux etudier l'informatique en france . je veux savoir que sont les étapes Necessaire pour cela ? merci d'avance

csc25

Musique de la france à un incroyable talent !

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la musique de l'émission "La France à un Incroyable Talent " diffusé en ce moment et depuis plus de 3 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
myls91350

Peut on gonfler un moteur 130 ch ducato

Résolu

J'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...

Utilisateur anonyme

Recherche paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bienaimentangu

J'ai oublié le nom d'un film....

Alors voilà je me rappelle du nom d'un film mais je me souviens d'une scène... La scène c'est dans une sorte de soirée et tout s'arrête et quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine

Chanson accident de voiture

Bonjour,je cherche une chanson qui date des années 2000 je pense...c'est un groupe qui chante,ils sont 4 je crois : 1 fille et 3 garçons..la fille sim...

Mohamedovic9

Recherche musique/clip rock !!!!!

Salut, J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus ! Ce clip met en s...

Mohamedovic9

Question : développeur informatique

Bonjour, Je suis étudiant en 1ier année de licence pour l'ingénieure et dans le cadre d'un PPE (projet professionnel étudiant) je suis amené à inte...

Thewebmaster76

Je cherche une music

bonjour . je cherche une chanson qui passait souvent sur MTV pulse (je crois en tout cas sur mtv) en 2009 (je crois aussi) selon mais souvenir la ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Xodo

Titre d une chanson de l année 74 ou 75

avec la rytmique de claude françois ça marchera tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Demande d'aide pour un exposé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un expose ayant pour thème les COURANT PORTEURS EN LIGNE dans les Télécommunications j'ai du mal à avoir des informations du principe de ...

baladur13
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000