Les discussions
Musique vampire diaries saison 3 !
Bonjour ! Je cherche la musique jouer au piano quand Stephan s'enfonce un pieu dans le ventre pour s'empêcher de tuer Elena a la saison 3 épisode 5. ...
Où trouver des sites web pour passionnés de romans ?
FerméBonjour à tous, Juste pour savoir où puis-je trouver des sites pour passionnés de roman? Merci d'avance..!?
Baby foot de chez rendez vous deco
Bonsoir, J'ai vu un baby foot chez RDV deco (modèle avec monnayeur) qui parait intéressant....pour son prix et par l'aspect qu'il présente sur leurs ...
Les blogs...
Salut les gens ! J'aimerais être chanteuse ou actrice, mais je chante tout le temps, dans la douche, dans ma chambre même desfois dans les magasins !!...
Recherche d'un film
bojr je serai a la chercvher d'un film que j'ai trouve bien jvous explique se que jme rapelle du flm quans j'etait peti j'ai vue un film a la t...
Recherche musique qui apparait dans un film
bonjour. Je suis à la recherche d'un musique que l'on entend dans le film "la ligne droite " de 2011 ,lorsque Yannick s'entraîne au stade et met en...
Genoux qui craquent
FerméBonsoir, Voilà depuis un petit moment j'essaye de me muscler et lorsque je fais les exercices, mes genoux craquent et cela me fais pas mal sauf q...
Film d'amour sans titre
bonjour c'est un film d'amour avec une jeune fille dans une pension très chère qui est première de sa classe.Un jour un cancre arrive dans sa classe.A...
Epita, supinfo, insa et bien d'autre
Bonjour, je suis actuellement dans la fin de ma formation en DUT GEII à Cherbourg. J'aimerais par la suite intégrer une école d'ingénieur plutôt basé ...
Quel manga lire?
Bonjour, J ai déjà lu beaucoup de manga comme One Pièce, bleach, Naruto, Fairy Tail etc... Mais récemment j ai lu death note et j ai beaucoup accroch...
Légend of the seeker
Bonjour, je souhaiterais offrir un coffret dvd à ma femme qui est fan du Seigneur des anneaux et qui a beaucoup aimé Game of Thrones... Que pensez...
Recherche titre de musique techno/house
RésoluBonjour, En écoutant la radio, je suis soudainement tombé sur une musique techno/house des années 90 assez connu mais dont je connais absolument pas...
Les métiers de l'informatique
RésoluBonjour, Si vous souhaitez travailler dans l'administration de système informatique je ne serais que trop vous conseiller la lecture de ces récits : ...
Image pour telephone
RésoluBonjour, peut on créer sa propre image. Je m'explique est il possible que lorsque j'appelle avec mon téléphone portable, je puisse donner une image q...
Je recherche le titre d'un film passé sur arte en 2012
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film passé un soir l'an dernier sur Arte(cycle films fantastiques/d'horreur). C'est un film d'horreur...
Recherche série fantasy 1980-90
Bonjour à tous, je me lance parce que je vais finir par croire que je suis folle. Je suis à la recherche d'une série (ou peut-être un téléfilm?) qu...
Université informatique
Salut tout le monde, je suis entrain de faire mes démarche pour continuer mes etudes en France après le bac et pour l'instant un seul problème se pos...
La croisé des monde chap 11
Bonjour, bon je vais etre bref je ne trouve pas les simboles du chap 11: lieu, soumission et enfant je vous serez très reconaissante pour votre repo...
Recherche titre d'un film fantastique
RésoluBonjour, voila comme c'est indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom. Mais je sais déjà que ce n'est ni l'odyssé...
Recherche un film particulier
RésoluBonjour, alors je recherche un film qui m'a laissé un très bon souvenir dans mon enfance. C'est un garçon qui est malade et son grand père vient lui r...
Je cherche un manga
bonjours je cherche un manga que j'ai lu il y a longtemps dont je me rappelle plus le titre ça parlait une lycéenne qui venais déménager et qui étais ...
Bientôt au lycée
Bonjour, Alors j'ai 13 ans, je suis en 4eme, et je voudrais savoir dans quel etude (ou orientation) dois-je suivre pour etre un informatitien (ingeni...
Titre de cette vidéo
Salut tout le monde! Je cherche le titre de cette vidéo x), est-ce que quelqu'un le connaît svp? http://www.youtube.com/watch?v=cX3agYdOTvA M...
(titre)série b us des 80-90's : monstre télépathe vs gentils
RésoluHey , je n'ai que quelques souvenirs de ce film que j'ai regardé quand j'avais 7 ans ... Quelqu'un pourrait-il me retrouver le titre ? Merci! Tout ...
J ai oublie
c est l histoir d un sportif americain dont les parents sont originaires de russie. et une fois labas pour des vacances il a ete empeche de retourner ...
Comment faire une ghillie?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une ghillie pour airsoft .
A la recherche du titre d'une chanson
Bonjour je suis a la recherche d'une chanson lhistoire de ma chanson se deroulerais en gros a la cour judiciaire il y aurais une victime un accuser un...
Je recherche le non d'un film
Résolubonjour je recherche le non d'un film c'est un ado qui a perdu sa petit amie et il décider de partir la retrouver sauf que ses parent ne sont pas d'ac...
Comment apprivoiser ma perruche
Résolu/FerméBonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'ai ma perruche mais elle ne veut rien savoir. Nous voulons nous approcher d'elle mais elle part a voler dan...
The box explications précises (spoilers)
Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tonnes de sites qui proposaient une explication pour ce film de 2009, avec Cameron Diaz. Je les ai lus, et j'ai...
Musique de "dance avec les stars"
Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson qui sert de générique pour l'émission ''danse avec les stars '' Merci d'avance Configuratio...
Traduction paroles cover the road
RésoluBonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...
Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !
RésoluBonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A Merci d'avance
Tannhauser
Bonsoir, Je recherche désespérement le nom d'un film (vu il y a de nombreuses années) dans lequel un orchestre philarmonique juif, se sachant découve...
Aidez moi s'il vous plait
Ferméces phrases posent un problème : lequel ? récrivez-les de manière à ce qui le problème soit résolu 1.j'ai jeté la plante de ma voisine qui étai...
Je cherche une musique
J'ai écouter sur YouTube un jour une musique de trap ou de DUBSTEP qui ressemblait a in the hall of the mountain king en nitro je n'arrive pas a la r...
Surnom pour une amie
Bonsoir, Alors voilà sa fais 1 an que je connais une fille on est devenue amie et je voudrais bien lui trouver un joli surnom! Donc es-ce que vou...
Pokerstars choc
Résolu/FerméBoycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...
Etudier en france
bonjour .cette j'ai le bac et je veux etudier l'informatique en france . je veux savoir que sont les étapes Necessaire pour cela ? merci d'avance
Musique de la france à un incroyable talent !
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la musique de l'émission "La France à un Incroyable Talent " diffusé en ce moment et depuis plus de 3 ans ...
Peut on gonfler un moteur 130 ch ducato
RésoluJ'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...
Recherche paroles d'une chanson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...
J'ai oublié le nom d'un film....
Alors voilà je me rappelle du nom d'un film mais je me souviens d'une scène... La scène c'est dans une sorte de soirée et tout s'arrête et quelqu'un ...
Chanson accident de voiture
Bonjour,je cherche une chanson qui date des années 2000 je pense...c'est un groupe qui chante,ils sont 4 je crois : 1 fille et 3 garçons..la fille sim...
Recherche musique/clip rock !!!!!
Salut, J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus ! Ce clip met en s...
Question : développeur informatique
Bonjour, Je suis étudiant en 1ier année de licence pour l'ingénieure et dans le cadre d'un PPE (projet professionnel étudiant) je suis amené à inte...
Je cherche une music
bonjour . je cherche une chanson qui passait souvent sur MTV pulse (je crois en tout cas sur mtv) en 2009 (je crois aussi) selon mais souvenir la ch...
Titre d une chanson de l année 74 ou 75
avec la rytmique de claude françois ça marchera tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio
Demande d'aide pour un exposé
Résolu/Fermébonjour j'ai un expose ayant pour thème les COURANT PORTEURS EN LIGNE dans les Télécommunications j'ai du mal à avoir des informations du principe de ...