Les discussions

Équitation trop cher :, (

Coucou! Depuis 3 ans je reve de faire du cheval mais le probleme cest que c'est trop cher! 800 euros par ans c'est pas donné :(! En plus jabite a Pari...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fm avec beewi bbh100

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque stéréo bluetooth Beewi bbh100 et je le connecte à un Samsung Corby GT-S3650, Mon souci est le suivant : J'aimerais éco...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dan

Les plus grands classique du rock'n'roll ??

Alors je suis fan de rock'n'roll depui peu et j'aimerais qu'on me guide et qu'on me recommode des morceau magique si on ose dire car le monde écoute q...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
harleybiker

Je cherche le titre d'une chanson , l'interprète .....

 Résolu

et je ne me souviens que du clip ... un accident (un faux accident) , une jeune femme se fait renverser par une voiture , pendant ce temps ses comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pilou5115

Smartbox, arnaqueurs!

Bonjour, Je viens témoigner pour éviter que d'autres ce fassent arnaquer comme je l'ai été Il y a un an j'ai acheter une smartbox à ma mere. Celle ci...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jm

Le cinema et l'école

bonjour a tous pour lorsqu'un adolescente dit qu'elle veut faire du cinéma a ses parents ,ces derniers lui demandent toujours de faire d'abord des étu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Doctor C

Cherche noms de 2 dessins animés

 Résolu

Salut. Je cherche le titre de 2 dessins animés des années 80/90 (des OAV, pas des séries), pouvez vous m'aider : Le premier où les méchants étaient d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine

Musique générique alcaline sur france 2 ?

 Résolu

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner le titre exact de la musique d'introduction de l'emission ? Ca fait un truc dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Trouver la musique avec les paroles suivantes :

Bonjour, je cherche la musique avec les paroles suivantes "Je voudrais t'envoyer un message mais j'ai pas le 06 du Paradis.." quelqu'un sait? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Romane

Décrypter ce message !

Bonsoir, voici un message que j'ai recu ce jour : "" UGFyZG9ubmUgbW9pIHBvdXIgY2V0dGUg6XRyYW5nZSBpbnRydXNpb24gbWFpcw0KVm9sZSBkZSB0ZXM "" Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nairolFg74

When i'm gone ?

je recherche une chanson avec uniquement une voix de femme avec une musique très épurée juste un peu de guitare je crois et je pense les mots du refra...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mohamedovic9

Recherche de conseils pour un concert ;)

Salut tout le monde ! Le 15 février je vais à un concert du groupe Thirty Seconds To Mars à Lille. Le problème (en quelques sortes) est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ThEaZcHoC

Canadien de montréal

Ayant vécu à Montréal pendant 6 ans je suis tomber en amour du hockey plus particulièrement le canadien de Montréal Malheureusement j ai du rentrer e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
infomatique_girl

Recherche titre et artiste d'une musique.

Bonjour, je recherche un titre et l'artiste d'une musique. Au début de cette musique on entend "next up, on time" et par moment on entend un chanteur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Nog1

Juldj21

il y auras des instrus que jais composer venner m'ent dire des nouvelle et partager big up a vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jimpix

Les monstres machines ou technologiques au cinéma

Bonjour, je cherche des noms de films des années 80 ou90 qui mettent en scène des machines tueuses comme the réfrigerator, je me souviens d'un ascense...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Doctor C

Comment récupérer un téléfilm

Bonjour, Cette après-midi suis tombée sur un téléfilm de M6 "petit mensonge et grand mariage", j'ai vraiment adoré ce film mais impossible de le r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
drea

Cherche le titre d'un slow africain

Bonjour à vous tous, Je vous prie de ma'ider à chercher le titre d'un slow Africain dont la parole contient (m'excuse si le texte ne correspond pas t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rabanne

Cherche comédie américaine années 80-90

 Résolu

Salut à tous, ayant tenté en vain durant de très nombreux mois de trouver le titre d'une comédie américaine je m'en remet à vous ! Alors je garde peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine

Devenir photographe

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Anaëlle et je n'ai que 12 ans mais je suis passioné par la photographie et je voudrais devenir photographe. Il est un peu tôt p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
méamùz

Musique de disney

Voilà bonjour je souhaiterais recevoir de l'aide s'il vous plait!! Voila y'a une musique que j'aime beaucoup sur les DVD disney tout au début et l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Aidezmoisvp44

L'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche une musique qui est passé hier (26 novembre) durant l'émission "L'amour est dans le pré". Savez-vous où je peux trouver le génér...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jeffjef

Liste des chanson qui bouge le plus ...

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une listes des musiques qui bouge le plus, style On The Floor, Décalé Gwada, Reggaeton, Hip...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tChaD

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un film dont j ai tres peu d éléments c est un hommes qui cherche a ce venger de deux mafieux qui sont eux même en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Guillaume

Recherche d'une musique

Bonjour, Depuis cet été je recherche une chanson entendue plusieurs fois sur Latina, et je n'arrive pas à trouver le titre ! J'ai demandé à plusie...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Skavor

Cherche une chanson sans beaucoup d'indications

Bonjour, Je cherche désespérément depuis pas mal d'années une chanson française, chanté par un homme. L'élément le plus frappant de cette chanso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JyPigeRien

Bac pour devenir graphiste 3d ?

Bonsoir ! Je suis actuellement en 3ème général et je veut devenirs Graphiste 3D . Je suis passionner d'informatique et "d'art" depuis mes 9ans . ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson à caractère d'égalité sociale

 Résolu

Bonjour, je suis allé à la sépulture d'une personne très engagée socialement parlant pour la défense de tous les êtres vivants au cours de laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gtonys

Retrouver un titre de film

bonjour! je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps et dont je ne me souviens plus que de l'histoire approximative. c'est l'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Olizz

Musique cow boy

bonjour je cherche des musique plutôt cow boy que country pour faire une musique d'ambiance dans un jeu n'en trouvant pas je m'adresse a vous merci et...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Passenger110

Devenir ingénieur réseau .

Bonjour , Je suis en seconde , je pensais aller en S , j'avais de très bonne note en 3e et la je suis passé à 12 , 11 ... Je souhaiterais devenir in...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Xvii

Recherche titre de chanson et artiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 commençant par "la sur la piste j ai le cafard, c est cette chanson, qui m assassine comme un poigna...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Guibeauange

Partitions gratuites

Salut, je cherche depuis 2 mois des partitions gratuites (de piano) des reprises de la série glee, sans succès. Quelqu'un, dans sa quête, aurai-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafi85

Les dribles

 Résolu

je suis un fan de lionel messi et j'aurai aimer dribler comme lui comme je joue dans un club j'aurai aimer ke vous me donnier des conseils. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Probleme ipod classique 160 gb

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod classique 160 gb je vais etre aussi clair que possible il lui est deja arriver plus d'une fois de planter e...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dada

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
louloutedu41

Mangas (a l'aide!!!)

Bonjour je recherche un mangas animé en français pas trop violent et qui n'a pas trop de rapport avec le Japon .

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lililachenille

Accord anglais

Salut je cherche à apprendre des chanson avec ma guitare le problème c'est que je connais pas les accords anglais auriez un site a me proposer pour mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Celine dion a bercy ( placement)

-bonjour j'ai 1 place pour le concert celine dion a Bercy et je voudrais savoir si je suis bien placer . ( orchestre X 54 63 entrée porte 27 ) merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bella33110

Idées et animation de challenge pour une équipe de televendeurs

Avez vous des idées pour animation de challenge d'équipe afin de motiver les CDC et booster les ventes? ( domaine centre d'appel)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mimounimi

Recherche partitions

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je recherche les deux partitions( violon de préférence); - "Jean de Florette - Le petit âne gris merci à vous...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pijaku

Partitions, pirate des caraibes, piano!

Allo! J'aimerais avoir une partition simple de he's a pirate au piano sans les doubles et les tripples notes S.V.P. Merci! A+

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ben-shiffer

Recherche: vieux film avec jean gabin

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kkaiser

Chansons de noel

je cherche le site des chansons de noel

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jonak

Concert celine dion 29.11.2013

Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de celine Dion sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Manga ...

kikou voila je voudrais avoir quelques noms de manga hentai ^^ donc proposez les svp ^^ ( avec beaucoup beaucoup de scenes xD ) bye-bi ^^

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
.Marianne...

Le filme d'horreur que vous avez adorer cette année

Pouvez vous me dire quel filme d'horreur vous avez regarder cette année

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Je voudrai devenir cadreur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je suis en seconde (j'ai redoublé). Je voudrai devenir cadreur mais je suis encore hésitant, c'est pour cela que...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AssassinTourist

Cheque cadeau

bonjour,j'ai reçu week-end de charme et je ne sais pas comment faire? merci de me renseigner: Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Nom du groupe et titre du documentaire jeanne d'arc arte

 Résolu

bonjour je recherche le nom du groupe qui est a l'origine du générique de fin à la 48-- 50 eme minute sur arte samedi 23 novembre http://www.arte....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Livine
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000