Recherche d'un tele film ou film

Marco - 9 août 2014 à 07:21
hkl1 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 11 août 2014 à 13:02
Bonjour,

Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire:
Un professeur recoit une lettre pour investiguer une apparition de fantome. Il accepte l'invitation et arrive dans un chateau. Les habitants du chateau sont un couple et frere et soeur adultes ou quelque chose comme cela.
Le fantome a ete apercu a cote du lac, et le professeur fait des mesures avec des appareils et disperse des cendres sur le sol pour detecter des traces.
Les resultats sont troublants mais pas concluants sur l'existence du fantome.
Durant son sejour au chateau, il y a plusieurs evenements etranges ou un feu se declenche brusquement, mais personne n'est alarme. Le professeur est attire par la soeur.
Les relations entre les habitants se devoilent petit a petit et sont tres troublants, relation entre la soeur et le frere, etc.
Progressivement, la verite se decouvre, et tous les habitants du chateau sont en realite des fantomes et le chateau a ete entierement brule il y longtemps. Le professeur est entrainer dans la realite des fantomes et le feu consomme a nouveau le chateau fantome a la fin.

Je me rappelle de 2 parties de 1:30 chaque, donc c'etait plutot un tele-film, mais peut-etre je me trompe...

Est-ce que cette histoire reveille des souvenirs a quelqu'un?

Merci d'avance!
_ Marco
A voir également:

2 réponses

SOS Fantomes ?
0
hkl1 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 3
11 août 2014 à 13:02
bonjour marco, il s'agit de " haunted" de lewis gilbert (1995) avec kate beckinsale, bye
0