Recherche titre musique TechHouse-Electro
KevinM
-
KevinM -
KevinM -
Bonjour,
Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément une musique que je n'ai pas eu le temps de "Shazamer" lors d'une soirée, et depuis, plus de nouvelle de celle-ci, plus jamais entendu !
C'est une musique genre TechHouse-Eletro qui a pour seules paroles (dans mes souvenirs) un "FUNKY" (prononcé FONKY) en plein milieu du refrain, je ne pense pas que ce soit une musique assez vieille.
S'il y a un DJ, ou même un mec avec une grande culture musicale qui peut m'aider, je lui serai très reconnaissant !
Merci d'avance !
Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément une musique que je n'ai pas eu le temps de "Shazamer" lors d'une soirée, et depuis, plus de nouvelle de celle-ci, plus jamais entendu !
C'est une musique genre TechHouse-Eletro qui a pour seules paroles (dans mes souvenirs) un "FUNKY" (prononcé FONKY) en plein milieu du refrain, je ne pense pas que ce soit une musique assez vieille.
S'il y a un DJ, ou même un mec avec une grande culture musicale qui peut m'aider, je lui serai très reconnaissant !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche titre musique TechHouse-Electro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique