Idées d'activités pour garçon
gardienne123
-
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas ou soi aucun de ses amis ne peut. Je lui propose certaines activités, mais elles ne font jamais fureur, et celles qu'ils proposent, ne m'excite vraiment pas. Je garde du lundi au jeudi, de 11h30 à 16h, et je suis désespérée! J'ai juste envie de dire à ses parents que je ne veux plus le garder.
Aidez-moi à trouvez des idées s'il-vous-plaît!
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas ou soi aucun de ses amis ne peut. Je lui propose certaines activités, mais elles ne font jamais fureur, et celles qu'ils proposent, ne m'excite vraiment pas. Je garde du lundi au jeudi, de 11h30 à 16h, et je suis désespérée! J'ai juste envie de dire à ses parents que je ne veux plus le garder.
Aidez-moi à trouvez des idées s'il-vous-plaît!
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Idées d'activités pour garçon
- Nom de profil facebook stylé garçon - Guide
- Activités en direct instagram - Guide
- Nom d'utilisateur snap garcon - Guide
- Groupe whatsapp fille et garçon - Guide
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté - Forum Instagram