Les discussions
Recherche titre
RésoluBonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...
Recherche le nom d'un vieux téléfilm
bonjour je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a pas mal d'année sur m6 il me semble. C'est l'histoire d'une femme qui part faire un tour ...
Désinscription
Monsieur, je souhaite me désinscrire définitivement de TROMBI pour la raison que : dans mon ancienne école je n'ai plus aucune conaissance cela vu mon...
Convaincre mes parents.
Bonjour. Je souhaiterai vraiment avoir un chien. Personnellement, le berger australien m'a toujours attiré. Je souhaite en avoir un depuis telleme...
Charlie parker l'noubliable 45t
bonjour j'ai ce 45t. jusque là rien extraordinaire; seulement ma pochette je ne la trouve pas sur le net, la présentation est la même mais les couleu...
Cherche film
Il y a quelques années un film sur la vie de marilyn monroe à été diffusée sur la chaine gulli, je ne sais plus le titre ! Quelqu'un serait du quel je...
Mes enceintes ne marchent plus
heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...
Vieux film indien
La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...
Recherche de mangas d'amour
Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ...
Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui
Résolu/FerméBonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...
Film inconnu
RésoluBonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...
Je cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...
Serie
Bonjour a tous, les vacances d ete arrivant mes ami(e)s et moi meme aimerions nous lancer dans une nouvelle (nous avons bien évidemment fini game of t...
Recherche extrait musical passer dans bob l'éponge
Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passée dans le dessin animé "Bob l'éponge saison 1 épisode 12 le cornichon manquant" ça se passe quan...
Américan movies
Salut à tous ! J'ai une question un peu bizarre et spéciale, si quelqu'un en à déjà entendu parlé qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ^^ !!...
Chanson pour theme de danse
Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...
Tweeter
bonsoir comment puis je faire pour pouvoir envoyer un tweet a une emission tele sachant que j ai leur adresse tweeter. merci
Impossible de trouver le nom du film
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur assez vieux je pense qu'il doit avoir entre 10 et 15ans. C'est l'histoire d'une famil...
Help: je recherche un film en rapport avec le temps
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...
Recherche un film... "résumé"
Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...
Je cherche une musique svp
Bonjour,je cherche une musique mais je ne me rappelle que du refrain sans parole désolé Cela fait:toudou toudou tou Toudou toudou A...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson...
Bonjour j'ai trouvée une chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RKTCIIIBexI#t=692 à 10:57 , mais je ne connais pas le titre, j'ai f...
Cherche un film, aider moi!
Je recherche un film dans les environs de 2000 avec une jeune adolescente en difficulté dans son quartier . D'après les souvenirs que j'ai elle se bat...
Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?
RésoluSalut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...
Site airsoft
Bonjour, quelle site sécurisez/de confiance me conseillez-vous pour acheter des répliques a gaz pas cher ??
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP
Recherche d'un clip
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip de chanson francaise , peut être d'une chanson recente. je connais ni la chanteuse ni le titre, je ...
Recherche une chanson
Bonjour je recherche une chanson se sont des fille robot qui font des gâteaux elle sont en petite tenu, et il y a une fille et deux garçons qui chante...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...
Merci de bien vouloir m'aider
il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film. La bande annonce montrer une fille qui voyais apparaître une autre jeune fille aux cheveux noir s...
Télécharger des films gratuitement
Bonjour je voulais savoir s'il y a un site pour pouvoir télécharger des films gratuitement, merci d'avance pour vos réponses
Recherche titre d'un film (horreur/catastrophe)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film (horreur/catastrophe) sur lequel j'enquête depuis trèèèès longtemps mais dont je ne me souviens pl...
Un film à voir sur internet
bonjours je cherche un film à voir sur internet dans l'histoire parle d'une jeune veuve juive qui , très croyante va chercher son beau frère et va lui...
Recherche film thriller fin années 90 debut 2000
Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour je cherche un film dont j'oublié le titre. C'est l'histoire d'un homme qui raconte lors d'une croisière son histoire avec a un autre a propos...
Titre de chanson
Bonjour,Je cherche le titre d'une chanson passée sur virgin radio hier, dimanche 8 juin a 20h27. Merci pour votre réponse
Nom d'un film
hello, alors je chercher un film où des adolescents on tuer une fille ou un garçon (je ne sais plus) et il cache le corps en faisant la promesse de ne...
Shôjo manga~
Tout d'abord bonjour :3 Alors voilà, ces temps-ci (enfin, depuis plusieurs années), je cherche un style de shôjo manga assez particulier... Non non...
Test afpa technicien d'etude option dessin
bonjour, j'ai un test mardi à l'afpa pour une formation de technicien d'etude option dessin. quelqu'un pourrait il me dire le contenu de ce test pou...
Projet en programmation
Bonjour, me voici encore une fois sur ce forum, pour avoir solution à mon problème. Voila je suis actuellement étudiant en informatique de gestion....
Apprendre espagnole
Résolusalut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...
Chronicale of narnira et twilight
Résolubonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...
Recherche un film par sa description
Bonjour tout le monde ! Je recherche un film que j'ai vu il y a un moment, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Je n'ai plus aucune idée du titre,...
Cherche une version de chanson
RésoluBonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...
Recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un dessin animé. Il s'agit de l'histoire d'une fille (au cheveux rouge me semble t'il) qui fait des co...
[série] fin de "revolution"
Bonjour, je regarde pas mal de séries et il n'est pas dans mes habitudes d'arrêter une série en route. Malheureusement, par manque de temps et d'envie...
Telefilm m6
Bonjour, je recherche un telefilm français passé sur M6 en 2012 ou 2013 en 2 parties. C'est un comique sur un mariage. Merci par avance
Titre de film
RésoluBonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...