Les discussions
Titre d'un film
RésoluBonjour, L'histoire se passe dans les années 60. Il y avait une voiture ou on apercevait le moteur car sans capot très customisé. Est ce que ...
Recherche titre de film
Résolubonjour excuse mes faute de grammare, je suis a la recherche du titre d'un, c'est un film d'aventure je pense, j'ai unpeu oublier tout les scene mais ...
Cherche titre d'un film
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a environ 5 ans et dont son nom m'a échappé. Le début se passe dans un cam...
Film de lycéens
Bonjour, Je recherche un film similaire à un genre de Chronicle, I am a number four ou encore Never Black down, des histoire de lycéens qui s'affr...
Recherche titre d'une ancienne serie
Svp je ne me souvient plus d'une serie que je regarder avec mon frere setais un peux pres dans les annee 2004 jeme souvien pas de grand chose a part ...
Recherche telefilm
Bonjour à tous, Je cherche un telefilm qui est passé sur m6 dans les années 90. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je me souviens: d'un jeune gar...
Le film d horreur flippant
pour moi le film d horreur qui fait flippe est evil dead de 1981 bon ce n est que moi mais je l ai fait regarder a ma cousine qui ne regardait que des...
Titre de film policier
Résolubonjour a tous je recherche un film policier ou un homme en planque surveille l'appartement d'une jolie fille , il loue pour cela l'appartement d'en...
Musiques sur le thème de la guerre
Bonjour, Je cherche des noms de chansons sur le thème de la guerre, J'ai quelques titres en tête comme : - "Rentrez aux USA" de Najoua Belyz...
Titre d'un extrait de musique...
RésoluBonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...
Beatles
je voudrai faire un duo de guitare sur une chansons des Beatles pourriez-vous me dire la quel prendre si possible merci (une simple si possible et mêm...
Films pour thème : la musique
Bonjour, Je cherche quelques noms de bons films sur le thème de la Musique. J'ai déjà eu l'occasion de voir : - August Rush - Eternal Sonat...
Etudier au japon ou en europe
salut. besoin de conseil. je suis actuellement a polytechnique en 3e année du Génie Informatique. après ma formation en 2016, j'aimerais bien poursuiv...
Épisode ou detective conan est enlevé
Résolucoucou je cherche l'épisode avec l'enlèvement de détective conan (pas le 43) l'histoire ce trouve sur ce site http://panthere-noire.centerblog.ne...
Cherche musique grey's anatomy
RésoluBonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...
Avoir des pouvoires
Fermésalut tous le monde je tiens a préciser que je suis très sérieux j'essaye de crée une équipe avec des gens surhumains ayant un pouvoirs ou un dons par...
Enceintes de musique ?
Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci
Je recherche un clip
bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...
Quel est cette musique ?
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...
Musique
je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...
Une chason don je ne me rappelle plus
Bonjour,je recherche une chanson mais je me rappelle que de quelque parole (le pecheur sur son vieu rafio) mais je ne me rappelle plus du reste
Paragraphe d'introduction
Bonjour, Je commence à écrire un livre de heroic fantaisie et j'aimerais avoir votre avis sur mon paragraphe d'intro! Est-il trop long ou trop cour...
Cherche film d'horreur/ thriller
Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...
Comment faire pour devenir concepteur d'attractions ?
Bonjour, Je suis en 3e, bientôt au lycée, et je voulais savoir quelle orientation prendre et quels diplômes faire. Merci pour vos réponses. Confi...
Recherche idée de cadeaux
bonjours, je cherche des idées de cadeaux pour femmes! mais quelques choses d'assez original si possible! merci a tous pour vos raison (et merci à ce ...
Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible
RésoluJe m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...
Avion de chasse
Résolu/Fermésaluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ? Configuration: Windows Vista Safari 525.26.13
Titre introuvable !!!
Bonjour, j'ai écouté une musique en avril, c'est une musique électronique mais je n'arrive pas a trouvé le titre, ce que je retiens de cette musique c...
Film avec princesse
Bonsoir, il y a peu j'ai regarder le film: "Des Etoiles pleins les yeux" (ou appelé aussi "la fille du président") et j'ai beaucoup aimé l'histoire q...
Besoin d'aide pour mon choix apb
Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce site pour essayer de trouver une réponse à mon problème en ce qui concerne mon orientation post-bac que je ...
Hey aidez moi pour ma soirée pyjama
slt alors voila je fais une soirée pyjama avec 4 copines entre 12 et 13 ans surtout 13 on va au lazer game et après je sais pas quoi leur proposé sin...
Generiques pokemon complets
Bonjour, je voudrais les génériques complets de pokemon de la saison 1 à 9 j'arrive pas a les trouver j'ai reussi a trouver ceux de la saison 1 et 3 ...
Film disney en version original non remastérisée
Bonjour , voila la question est dans le titre , j'aimerais retrouver les films Walt disney en version original car en effet comme beaucoup de personne...
Je ne trouve plus le titre de mon film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film mais je n'ai plus beaucoup de souvenir. Alors: C'est plusieurs personnes qui sont enfermés dans une pièce ou...
Musique des petits mouchoirs bande annonce
RésoluJe cherche la musique de la bande annonce des petits mouchoirs de guillaume canet ;) Merci 1,56 min https://www.youtube.com/watch?v=mxKMVFBP...
Important : certificat de non-obtention de diplôme
Résolu/FerméBonjour, J'ai échoué au Baccalauréat STG 2011, il me faut impérativement un certificat de non-obtention de diplôme. Comment me le procurer? J...
Musique du générique hancock
RésoluSalut à tous je recherche la musique du générique de fin du film Hancock. merci D AVANCE
Recherche de chanson
Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...
Songr
Bonjour! Connaissez-vous un site fiable et pas bourré de logiciel superflus pour télécharger la dernière version de SongR? Quand je la télécharge,...
Film otages palestinien
RésoluJe cherche le titre d'un film sur le conflit palestinien, vraisemblablement de la première moitié des années 70, vu à la TV française entre 1978 et 19...
Journal intime belgique
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais acheter un journal intime en Belgique ? De préference, un journal qui ne fait pas trop ado Merci...
Chanson pour enfant
quelqu'un aurait il la comptine en musique bien sûr (introuvable depuis que je l'ai entendue, sur internet bien sûr, lol) dont le refrain est "laiss...
Apprendre a dessiner
Résolubonjour^^j'essaye de dessiner le corps des manga mais j'y arrive pas trop et surtout les mains elle ressemble a rien et pareil quand je veux mettre mo...
Carte cadeau
Bonjour, A tous je voudrais savoir si il est possible de payer avec plusieurs cartes cadeaux a la FNAC ??! Merci d'avance
Musique qui fait ambiance ferme ...
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...
Cherche anime
Salut et merci d'avance pour vos réponse bon on va pas tourner autour du pot je cherche: -Un anime sport avec des capacité special ect genre Kuroko ...
Recherche vieux téléfilm des années 90
Bonjour tout le monde, je recherche un vieux téléfilm de la fin des années 90 qui passait sur TF1 ou m6 je ne sais plus et qui racontait l'histoire d'...
Bondramaaregarder
Bonjour , je suis vraiment désespérée je cherche un bon drama à regarder! Cela fait un bon moment que je ne trouve pas de drama potable! Depuis un bou...
Recherche titre musique chanter a plusieurs personnes
bonjour, je recherche une musique que j ai entendu a la radio chanter par une chanteuse avec plusieurs personne que l on entendu autour d'elle et ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...