Les discussions
[manga] idée personnage.
Salut à tous. je déssine bien les mangas mais je manque d'idée pour créer mon propre personnage. la derniere fois que j'ai créer un perso il était...
Obtenir un son de type heavy metal (guitare + ampli)
Bonjour, J'ai reçu ce Noël une guitare LTD EX-401 et un ampli Fender Mustang II V.2. Cependant, je suis un peu déçu de constater que le son est un...
Guitare : sortir un son "metal"
Salut à tous ! Voila je vais faire vite : J'ai une guitare électrique, un vieux ampli pourrit, Et j'arrive pas a sortir un son digne du nom "Me...
Costume et film
RésoluBonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...
Chanson sur le zap d17
bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...
Recherche une chanson techno
Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...
Cherche sorte de musique classic
Bonjour a tous, Je cherche une sorte de musique classique, je sais pas si c'est tire d'un film, et je pense que c'est plutôt dans les années 80 ou...
Recherche un manga
RésoluBonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...
Stage de fin d'année dans une boutique en bts iris
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des p...
Recherche titre de chanson ou auteur
Bonjour ou je travail il y avait une chanson qui jouait et j'aimerais en trouvé le titre les paroles sont "Aujourd'hui c'est le jour parfait pour ne r...
Vieux film
bonjour, je cherche un vieux film (sortie possible dans les années 90), pour le peux que je me souvient du film, c'est un jeune qui invente ou qui tro...
Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga
RésoluBonjour tout le monde, Il y' a de cela quelques années, le Mercredi après midi, sur la chaîne RTL9 régionale ( Lorraine )aujourd'hui inexistante, é...
Je cherche une musique
Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!
Saison 2 "le journal d'un vampire"
RésoluBonjour, J'ai eu la chance de regarder toute la saison 1 , mais le site où je regardais n'a pas encore la saison2 , donc si quelqu'un pourrait me ...
Je recherche le titre d'une chanson
Il y a longtemps (2-3 ans) j'ai découvert une musique sur youtube. C'est du rap francais, avec de bonnes paroles, ca racontait l'histoire d'un mec qui...
Aide je vous prie !!
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...
Ian somerhalder film changing hearts
Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) avec ian somerhalder je ne le trouve nu...
Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...
Recherche de film
bonjour je recherche un film donc je ne ses pas le titre ni les acteur ce que je peut dire ses un peut l histoire ses film et sur un journaliste qui...
Cherche des animés a regarder de toute urgences !
Salut a tous ! Je suis désespérément a la recherche d'animé regarder ! Pour resumer j'ai deja regardé : -Death Note -Phantom:Requiem for the ...
Recherche nom d'un groupe avec deux chanteuses
RésoluSalut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...
Je recherche un film
Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5...
Film karate
salut je cherche un film de karaté Je es regarde quand j'étais plus jeune sait 2 frères qui von dans la même école est-il font du karaté. Y'a un gr...
Episode de malcolm
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la saison et quel épisode raconte l'histoire où Malcolm découvre au magasin Lucky Aide une personne mandiant ...
Deux frère et une fille
Bonjour! Je recherche un titre de film. Dans ce film, deux frères retournent chez leurs parents en visite je crois. Ils font du covoiturage au début ...
Je cherche le titre d un film
bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya longtemps sur tf1, l'histoire d'un étudiant américain qui devient super intelligent après avoir reç...
Je recherche un film !
RésoluBonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...
Idées surprise anniversaire
Bonjour à tous, Comme tous les ans, je suis chargé de l'organisation de l'anniversaire surprise d'un ami (il est au courant de la date mais pas de c...
Renseignements pour une licence avec le cnam
RésoluSalut, Salut les gens! Ayant acquis un BAC Général puis un BTS Service Informatique aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion) en 2013...
Help énigme difficile
Bonjour tous le monde, "Je suis parfois intense mais toujours excitant.Qui suis-je" (4 lettres) :-)
Recherche d'une chanson
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...
Je cherche une bonne série ! :) ( surnaturels )
Salut , alors voila je cherche des Séries mais je n'en ait trouver aucune qui avait l'air bien :p Je cherche de préférence une série avec des choses...
Cherche une bonne série
Je cherche une bonne série plutot du genre the walking dead car j'adore ce genre de scenario avec des zombie ;) ou bien un plutot du style The Big Ban...
Musique techno tuning
bonjour je recherche une musique écoutée dans un rassemblement tuning je crois que c la suite de sandstorm ou un dérivé mais je n'arrive pas a la tr...
Désabonnement d'un magazine
bonjour, J'ai cherché en vain à me déshabonner du magazine: "UFC QUE CHOISIR". Je n'ai trouvé sur leur site ni adresse mail, ni adresse postale. ...
Déssin animé année 2000
Bonjour je recherche un déssin animé série , c'est l'histoire d'un groupe de personne qui arrive sur un nouveau monde , un groupe d'aventurier avec un...
Sous les jupes des filles
Bonjour, je m'appelle Rachel Qui peux me dire si ce film vaut la peine d'être vu ? D'avance merci pour vous réponse Rachel
Recherche de dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien dessin animé qui passait sur France 3. Ce dessin en faite c'est une chauffeuse de bus, elle c...
Cherche film je sais plus le titre
Cherche film avec une jeune fille qui est dans une classe et les vitres de la classe éclate et il y a un jeune garçon
L'eau de mon aquarium
FerméBonjour ! C'est à propos de l'eau de mon aquarium ... Je l'ai laissé 4 jours ou plus (pour qu'il ne reste pas de chlore) ensuite je l'ai mis dans mon...
Nouveau poissons
FerméBonjour J'aimerais avoir de nouveaux poisson exotique (exemple : scalaire -Discus ) J'ai eu des guppy mais cela ma dessus ( mort incessant des a...
Aide je vous prie
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , htt...
Recherche musique
Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsq...
Detective conan
bonjour je recherche la petite instru de fin de detective conan meme ou lui et ces amis sont habiller en sherlock
S.o.s film asiatique
Bonjour! Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres. Il ra...
Reussir tres bien le niveau c1
Résolu/FerméJ'AI REUSSI LE NIVEAU B2 , MAINTENANT JE TRAVAILLE DUR POUR BIEN REUSSIR LE NIVEAU C1 , JE M'AMELIORE MA VOC ,le cours n'a pas encore commence pour le...
Je suis nul en math mais .....
Résolu/FerméBonjour c'est moi LeMrVomito. Vue que je suis nul en math j'aimerais demander combien font 2,10 min + 1,49 min + 1,48 min + 22 sec +51 sec + 13 s...
Latex
salut tout le monde mon problème c est que je veux transformer un fichier PDF en power point et je sais pas comment. j ai voulu faire des transfo...
Cherche titre svp
Bonjour,Bonsoir Je cherche un film cet 3 chinoise ou japonaise entrainer a tuer par une japonaise et dans un repas elle se font droguer par la japona...