Les discussions

[manga] idée personnage.

Salut à tous. je déssine bien les mangas mais je manque d'idée pour créer mon propre personnage. la derniere fois que j'ai créer un perso il était...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Maelli44

Obtenir un son de type heavy metal (guitare + ampli)

Bonjour, J'ai reçu ce Noël une guitare LTD EX-401 et un ampli Fender Mustang II V.2. Cependant, je suis un peu déçu de constater que le son est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
raphi26

Guitare : sortir un son "metal"

Salut à tous ! Voila je vais faire vite : J'ai une guitare électrique, un vieux ampli pourrit, Et j'arrive pas a sortir un son digne du nom "Me...

raphi26

Costume et film

Résolu

Bonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Chanson sur le zap d17

bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...

BIBINE2

Recherche une chanson techno

Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...

Fifi03^^

Cherche sorte de musique classic

Bonjour a tous, Je cherche une sorte de musique classique, je sais pas si c'est tire d'un film, et je pense que c'est plutôt dans les années 80 ou...

moskito53

Recherche un manga

Résolu

Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Law

Quel est cette monnaie ?

Résolu

Bonjours je cherche le nom de cette monnaie Merci d'avance

CélineCo

Stage de fin d'année dans une boutique en bts iris

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeremymagi

Recherche titre de chanson ou auteur

Bonjour ou je travail il y avait une chanson qui jouait et j'aimerais en trouvé le titre les paroles sont "Aujourd'hui c'est le jour parfait pour ne r...

Christian*

Vieux film

bonjour, je cherche un vieux film (sortie possible dans les années 90), pour le peux que je me souvient du film, c'est un jeune qui invente ou qui tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
roboConan

Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y' a de cela quelques années, le Mercredi après midi, sur la chaîne RTL9 régionale ( Lorraine )aujourd'hui inexistante, é...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
demember

Je cherche une musique

Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
grandpalais

Saison 2 "le journal d'un vampire"

Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de regarder toute la saison 1 , mais le site où je regardais n'a pas encore la saison2 , donc si quelqu'un pourrait me ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
coollana

Je recherche le titre d'une chanson

Il y a longtemps (2-3 ans) j'ai découvert une musique sur youtube. C'est du rap francais, avec de bonnes paroles, ca racontait l'histoire d'un mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maguy

Aide je vous prie !!

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Ian somerhalder film changing hearts

Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) avec ian somerhalder je ne le trouve nu...

shara

Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...

roboConan

Recherche de film

bonjour je recherche un film donc je ne ses pas le titre ni les acteur ce que je peut dire ses un peut l histoire ses film et sur un journaliste qui...

roboConan

Cherche des animés a regarder de toute urgences !

Salut a tous ! Je suis désespérément a la recherche d'animé regarder ! Pour resumer j'ai deja regardé : -Death Note -Phantom:Requiem for the ...

HawkeyeA

Recherche nom d'un groupe avec deux chanteuses

Résolu

Salut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...

Debby6

Je recherche un film

Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Film karate

salut je cherche un film de karaté Je es regarde quand j'étais plus jeune sait 2 frères qui von dans la même école est-il font du karaté. Y'a un gr...

roboConan

Episode de malcolm

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la saison et quel épisode raconte l'histoire où Malcolm découvre au magasin Lucky Aide une personne mandiant ...

roboConan

Deux frère et une fille

Bonjour! Je recherche un titre de film. Dans ce film, deux frères retournent chez leurs parents en visite je crois. Ils font du covoiturage au début ...

roboConan

Je cherche le titre d un film

bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya longtemps sur tf1, l'histoire d'un étudiant américain qui devient super intelligent après avoir reç...

Livine

Je recherche un film !

Résolu

Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...

piatkowski936

Idées surprise anniversaire

Bonjour à tous, Comme tous les ans, je suis chargé de l'organisation de l'anniversaire surprise d'un ami (il est au courant de la date mais pas de c...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
piro-man

Renseignements pour une licence avec le cnam

Résolu

Salut, Salut les gens! Ayant acquis un BAC Général puis un BTS Service Informatique aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion) en 2013...

Raymond PENTIER

Help énigme difficile

Bonjour tous le monde, "Je suis parfois intense mais toujours excitant.Qui suis-je" (4 lettres) :-)

mohshadow

Recherche d'une chanson

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...

Anielaiya

Je cherche une bonne série ! :) ( surnaturels )

Salut , alors voila je cherche des Séries mais je n'en ait trouver aucune qui avait l'air bien :p Je cherche de préférence une série avec des choses...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
live101

Cherche une bonne série

Je cherche une bonne série plutot du genre the walking dead car j'adore ce genre de scenario avec des zombie ;) ou bien un plutot du style The Big Ban...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
inquisito7

Musique techno tuning

bonjour je recherche une musique écoutée dans un rassemblement tuning je crois que c la suite de sandstorm ou un dérivé mais je n'arrive pas a la tr...

CYBORG17

Désabonnement d'un magazine

bonjour, J'ai cherché en vain à me déshabonner du magazine: "UFC QUE CHOISIR". Je n'ai trouvé sur leur site ni adresse mail, ni adresse postale. ...

skyppy

Déssin animé année 2000

Bonjour je recherche un déssin animé série , c'est l'histoire d'un groupe de personne qui arrive sur un nouveau monde , un groupe d'aventurier avec un...

Polochon13300

Sous les jupes des filles

Bonjour, je m'appelle Rachel Qui peux me dire si ce film vaut la peine d'être vu ? D'avance merci pour vous réponse Rachel

Polochon13300

Recherche de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien dessin animé qui passait sur France 3. Ce dessin en faite c'est une chauffeuse de bus, elle c...

Polochon13300

Cherche film je sais plus le titre

Cherche film avec une jeune fille qui est dans une classe et les vitres de la classe éclate et il y a un jeune garçon

Polochon13300

L'eau de mon aquarium

Fermé

Bonjour ! C'est à propos de l'eau de mon aquarium ... Je l'ai laissé 4 jours ou plus (pour qu'il ne reste pas de chlore) ensuite je l'ai mis dans mon...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AssassinTourist

Nouveau poissons

Fermé

Bonjour J'aimerais avoir de nouveaux poisson exotique (exemple : scalaire -Discus ) J'ai eu des guppy mais cela ma dessus ( mort incessant des a...

AssassinTourist

Aide je vous prie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , htt...

Imame

Recherche musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsq...

{§} Customize {§}

Detective conan

bonjour je recherche la petite instru de fin de detective conan meme ou lui et ces amis sont habiller en sherlock

Synerz

S.o.s film asiatique

Bonjour! Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres. Il ra...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Hannah-Oh

Reussir tres bien le niveau c1

Résolu/Fermé

J'AI REUSSI LE NIVEAU B2 , MAINTENANT JE TRAVAILLE DUR POUR BIEN REUSSIR LE NIVEAU C1 , JE M'AMELIORE MA VOC ,le cours n'a pas encore commence pour le...

bg62

Je suis nul en math mais .....

Résolu/Fermé

Bonjour c'est moi LeMrVomito. Vue que je suis nul en math j'aimerais demander combien font 2,10 min + 1,49 min + 1,48 min + 22 sec +51 sec + 13 s...

bg62

Latex

salut tout le monde mon problème c est que je veux transformer un fichier PDF en power point et je sais pas comment. j ai voulu faire des transfo...

Raymond PENTIER

Cherche titre svp

Bonjour,Bonsoir Je cherche un film cet 3 chinoise ou japonaise entrainer a tuer par une japonaise et dans un repas elle se font droguer par la japona...

roboConan
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000