Adresse actuelle de Jennifer Lawrence ?

Une fan parmi tant d'autres... - 10 août 2014 à 12:53
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 10 août 2014 à 16:50
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche de l'adresse actuelle de mon idole Jennifer Lawrence ! Seulement J'en trouve une aux États-Unis et une en Angleterre et je ne sais pas laquelle et valide, vu que j Lawrence est en repos en ce moment.. je voudrais aussi savoir pour ceux qui ont envoyé une lettre , à quelle adresse il l'ont fait...Et si ils ont eu une réponse (autographe)! Merci beaucoup de vos réponses, je suis vraiment désespérée...


1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
10 août 2014 à 16:50
Bah, envoie tes lettres aux deux adresses que tu as si tu es si désespérée que ça, si elle est bien au repos en ce moment, elle peut aller en vacances à l' une comme l' autre adresse.
Les personnes qui s' y trouvent et qui la connaissent feront en tout cas certainement passer le message si tu leur demande. Bon courage.
0