Augmenter mes capacité cérébrale
disneythan
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis très bref je ne cherche pas de preuve ou d'explication sur le cerveau je demande juste si il est possible de développer son cerveau pour pouvoir accérire des dons mais ce que je veux le plus parmis ces dons ces pouvoir comprendre tous ce qui est autour de moi : par exemple regarder une page d'un magazine et la connaitre par coeur en 2 minutes ou encore avoir un flash back manuel enfin bref je vous fais confiance pour me répondre rapidement pour atteindre les 90% restant a découvrir dans mon cerveau.
A voir également:
- Augmenter mes capacité cérébrale
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
9 réponses
Danelectro, ne soit pas aussi catégorique dans une matière que tu ne maîtrises pas.
lelandaisa, tu es un peu dur, quand même ! disneythan a bien le droit de rêver ...
disneythan, oui on peut développer le cerveau ; il suffit de se porter volontaire comme cobaye dans les laboratoires secrets de recherche sur le supra-normal aux Etats-Unis ou en Russie ; mais le résultat ne sera pas forcément celui que tu décris ! et pour passer de 10% à 50%, il faut patienter plusieurs millénaires, et ce seront tes descendants dans plusieurs centaines de générations qui atteindront ce niveau de développement. Mais si tu passais de 10% à 12%, ce serait déjà considérable !
lelandaisa, tu es un peu dur, quand même ! disneythan a bien le droit de rêver ...
disneythan, oui on peut développer le cerveau ; il suffit de se porter volontaire comme cobaye dans les laboratoires secrets de recherche sur le supra-normal aux Etats-Unis ou en Russie ; mais le résultat ne sera pas forcément celui que tu décris ! et pour passer de 10% à 50%, il faut patienter plusieurs millénaires, et ce seront tes descendants dans plusieurs centaines de générations qui atteindront ce niveau de développement. Mais si tu passais de 10% à 12%, ce serait déjà considérable !
Poser des questions démontre au contraire de la curiosité. Seul l'idiot n'en pose jamais. Aucune question ne devrait paraître ridicule. Une question peut paraître "bête" pour certains, mais ne peut pas l'être pour d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien voila, disneythan ! Ta question a soulevé disputes et controverses, et au final nous ne sommes pas plus renseignés, puisque les deux liens qui nous sont présentés défendent des thèses différentes.
J'aurais tendance à en faire un mix, comme disent les jeunes, une synthèse, dans mon vocabulaire habituel : notre cerveau serait utilisé presque à plein rendement, et il faudrait beaucoup d'efforts et de technicité pour faire augmenter ses capacités ...
Conclusion : n'espère pas trop parvenir à "regarder une page d'un magazine et la connaitre par coeur en 2 minutes ou encore avoir un flash back manuel" !
J'aurais tendance à en faire un mix, comme disent les jeunes, une synthèse, dans mon vocabulaire habituel : notre cerveau serait utilisé presque à plein rendement, et il faudrait beaucoup d'efforts et de technicité pour faire augmenter ses capacités ...
Conclusion : n'espère pas trop parvenir à "regarder une page d'un magazine et la connaitre par coeur en 2 minutes ou encore avoir un flash back manuel" !
Ma question serait : pourquoi Danelectro veux-tu que ton cerveau apprenne à tout enregistrer en deux minutes ? Cela te serait utile à quoi ?
Effectivement, une méthode utiliser par certaine personne dans le but de lire une page très rapidement, tout en en comprenant le sens essentiel afin de pouvoir le ressortir n'importe quand est la lecture en diagonale.
Pour apprendre, il existe beaucoup de méthodes très simples : https://www.google.com/search?q=apprendre+lecture+en+diagonale
Pour apprendre, il existe beaucoup de méthodes très simples : https://www.google.com/search?q=apprendre+lecture+en+diagonale
Merci Nairolfg74 pour ton lien que je vais voir.
Là j'ai appris quelque chose. Apprendre à lire une page en diagonale ! Mais pourquoi pas après tout ?
Là j'ai appris quelque chose. Apprendre à lire une page en diagonale ! Mais pourquoi pas après tout ?
De plus, en cas d'AVC, si seulement 10% du cerveau étaient utiles, dans 9 cas sur 10 on dirait " c'est bon, c'est une zone inutile qui a merdé, pas de problème !"
Je rajouterai cet article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau