Les discussions

Je cherche un telefilm! help

 Résolu

Hello tout le monde, Alors quand j'étais gamine je me rappelle d'un téléfilm que j'avais adoré regardé... Bien des années plus tard je m'en souviens...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Je cherche le titre d'une chanson des années 90"s

 Résolu

Bonjour Ça fait des ANNÉES que le rythme et la mélodie de ce délice sonore résonne dans ma tête sans que je puisse l'identifier ! ... Cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mikael08

Chaussures

bonjour, savez vous si ce site est fiable: www.ferdinon.fr merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chtiderman

Starsat sr-x7300

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Le Duc d'en Haut

Recherche film horreur

 Fermé

C est une mère avec ses deux fils qui vivent foret nous bois et séquestre gens

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Cherche des films

bonjour pouvez vous me donnez des idées de film svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
colinevella

Eva de berlin a paris

bonjour, je recherche desesperemment ce double cd qui pourrait me renseigner ou me le copier merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SP1951

La folie des banquiers

Salut, Ils ont déjà déjà oublié 2007 et la fin de la bulle internet de 2002, ce gens là n'apprennent rien avec le temps. Prèts à dépenser 10 milliar...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
brupala

Bref résumé du film mais oubli total du titre et du casting

 Résolu

Je me souviens très vaguement d'un film où un homme et une femme trouvent un moyen de rentrer dans la peau d'un autre homme (mais pas réellement d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Squalman

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schanga2

Audiovisuel : 7° ou 8° art ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'audiovisuel fait partie du 7° ou 8° art.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WillyProduct

Sos film sans titre...

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film pour enfant que j'avais vu a la tv il y a quelques années ! C'est l'histoire d'un fantôme qui hante une maison...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Je cherche un film , je ne me rapelle plus du titre Je sais seulement que je lai vu quand jetait plus petite donc peut etre 7 ans ou plus meme Tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Livine

Batterie helioptere rc

bonjour, je cherche une batterie d'un hélicoptère rc que je ne trouve pas sur le marché est ce qu quelqu'un pourrait m'aider a en trouver une. je la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Je cherche une music

Bonjour je cherche une musique qui fais na na na na na

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cafsalon

Je recherche le titre d un film svp

c est l histoire d une famille qui fait tous pour que les extraterrestre n'enlèvent pas leur fils aine mais en fait c est le petit dernier qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cinéfish

Je cherche un titre de film

Bonjour, je réalise un film en ce moment parlant de deux adolescent se réveillant dans un endroit inconnu, ils vont passer un journée complètement fol...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
BanMovie

Cherche version original remix d'avicii

Bonjour, je recherche la musique original du remix d'avicii "Holiday" S'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=GgyBWzKzgaw en attendant v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
David-71

Musique de chronique du petit journal

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux et Shazam ne peut rien pour moi. Une petite musique est utilisée dans l'émission du Petit Journal "Chronique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Hypaepa

Je vous présente cinévoyages

Bonjour, dans le cadre de mes études je m'entraîne à faire de la vidéo. C'est donc tout naturellement que j'ai crée un blog qui regroupe mes vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fafa95400

Mini parc d'attraction ....ou de loisir

 Fermé

bonjour, je cherche des conseils ,des idées, des propositions ,des maquettes , des plans , pour construire un mini parc d'attraction ou plutôt de lo...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ninana

Cherche musique de pub

bonjour à tous. depuis quelques jours je vois et j'entends sur la chaine de télé MONTE CARLO, un clip publicitaire pour la Croatie. J'aime beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Kjuju95

Un animé pour naruto gaiden ?

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il y aurai un animé pour naruto gaiden car il y a des scans mais aucune trace d animé ^^ Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Air max

J'ai commander des ai max sur ce site : http://www.maxpasmagsin.fr/shippinginfo.html Mais cela va faire 12 jours & je n'est toujours rien reçu .. Y...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fermiparadox

Idée surprise en soirée

Bonjour, je fais une soirée avec une cinquantaine de personnes et je cherche une idée de surprise ou d'animation à faire pour amuser et faire rire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
AliciaRD67

Comment resoudre ce probleme ?

Bonjour ?, Donc voila je suis de Paris et je voudrais envoyer un bouquet de fleur ''Anonyme '' dans le centre/ sud de la France.. Le probleme est q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
liss0u

Nouveau nom pour mon association

Bonjour, Actuellement nous sommes une section sportive d'un club omnisports avec pour titre de section : Activités Physiques d'Entretien, ce qui n'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chtiderman

Comment devenir technicien supérieure de support en informatique

Bonjour je voudrait vous poser des question pour les études après la 3 éme. Ou aller après la 3 éme ? Faire un bac techno ? Juste pour info je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MrKedy

Création album souvenirs: photos et articles de journaux

Bonjour, Je cherche un site qui conseillerait sur la façon de faire un album souvenirs. Album qui comprendrait des photos, articles de journaux, .....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
flo.h

Oublie recuperation dossier

 Résolu

Jai oublier de recuperer mon dossier d'inscription en 1er S alors que je doit le rendre pour demain que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Unmecbien

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/m6/zone-interdite/11494320-legion-etrangere-pour-l-aven...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
David-71

Everybody knowes ...... sometimes

Bonjour, je cherche le titre exact et qui chante cette chanson merci nicole Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
wator

Gingembre ou pas ?

Salut.. J'ai entendu dire que le gingembre était excellent pour avoir une belle voix. Qui peut me confirmer ou m'infirmer cette info ??

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Happyday

Projet fin d'etude

 Résolu

Salut tout le monde, je suis un etudiant espagnol de l'univesité polytechnique de valence. J'aimerai avoir vos Conseils, idees et propostions pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Créer un blog/site personnel

bonjour! je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur hébergeur gratuit pour créer un blog? merci d'avance bonne continuation

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Musique les anges 7

 Résolu

Bonjour.je recherche une musique qui est difusée dans les anges 7 episode 54 á 14 min50 merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
liss0u

Film de danse en école américaine?

bonjours je cherche une série de film (enfin un film, puis un deux et un trois) que j'ai vu il y a quelques années mais j'arrive pas à me rappeler le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
warmack

Recherche

Bonjour je ne parvient pas à me souvenir d un dessin annimer dans lequel il y avait dracula loup garou et frankEinstein ila était les meilleurs pour f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Basket

bonjour j'ai 15ans et je mesure 1,87cm je fais du basket depuis 3ans et j'en suis passionné et j'aimerais devenir joueur pro mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

A l'aide

Bonjour à tous! Je cherche depuis des années une musique qui a aussi "wohoohoo" dans la chanson. Elle doit certainement dater des années 80. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rcdj79

Titre d'un slow

Bonjour, je recherche un slow entendu en discothèque en 1982 / 1983 dont les paroles ressemblaient à s'y méprendre à la chanson de Yves Jouffroy : Hi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
léon

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une musique que j'écoutais quand j'était petite. Je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais ju...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
liss0u

Je ne trouve pas le titre d'une musique sur youtube

bonsoir à tous, depuis cet après-midi je recherche la musique de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=k8WlrlQs5FU (1m35 ) Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Livine

Recherche d'un téléfilm ou d'une série

Bonjour ou bonsoir, Voilà il y a de celà quelques jours je n'arrête pas de revoir une scène d'une série ou d'un téléfilm que j'ai vu quand j'avais 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
NicoConan

Abonnement magazine choc

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne trouve plus en librairie le magazine "Choc": https://www.relay.com Ayant d'énormes difficultés à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
cedric87

Série tv jumeau jumelle rtbf

Je cherche désespérément le nom de cette série ! Habitant dans le Nord, je pouvais voir les chaînes belges, et je me souviens d'une série film qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bz438

Utilisation d'un téléviseur connecté...

 Résolu

bonjour à tous j'ai une télé sony connectée peut-on brancher adobe flash player et comment ? merci de votre réponse à plus

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est où... dis moi où c'est

Bonjour...!?? Je recherche l état d une personne qui habite au USA La ville est Lawrenceville Région est GA Code postal est 30044 Ou se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Cherche musique pochette album avec chat

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique (electronique il me semble), dont la pochette de l'album est un chat. Il ne s'agit pas de Galantis. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pimlotte3

Soirée 1990 2000

Bonjour, j'ai un anniversaire dans très peu de temps, où le thème est année 1990/2000. Cela peut-être des personnage de dessin animé, de film, des cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Polochon13300
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000