Les discussions
Les machines de soudage automatique
FerméBonjour, je n'ai pas trouvé de forum approprié au renseignement que j'ai besoin? Je souhaite avoir des informations sur le fonctionnement technique d...
Destockenfrance
Salut vous pouvez me dire un peu plus sur ce site svp :)
Recherche film disney
Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai regardé quand j'était plus jeune. Le truc c'est que je me souvient de très peu. Se sont des anima...
Recherche une vieille série(2000-2009)
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je à la recherche d'une série tv diffusée sur w9 entre 2000 et 2009 je pense. Du peu que je me souviens cette...
Le livre vert émeraude
RésoluÇa fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...
Prendre le train seul
Bonjour, alors voila je me présente je m'appelle Lilia et j'ai 14 ans. Je voudrait prendre le train seul de Lyon à Paris seul pour allé a un concert....
Le sens de cette phrase!
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues...
Les gopro passe t'elle a la douane ?
RésoluSalut à tous je part a Los Angeles très bientôt (avec une escale à Londres) et je voulais savoir si les gopro passaient sans problèmes à la douane pui...
Je recherche une publicité.
Bonjour, Il y a quelques temps à la télévision j'ai vu une pub dont la musique m'a plu. J'ai voulu rechercher cette pub mais je ne me rappelais plus...
Airwheel assurance
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai commandé un airwheel sur www.airwheeel-road.com je l'ai bien reçu et il est magnifique ma question et...
Quel est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait cette chanson ? http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/... A partir de 1min15, c'est peut êt...
Comment augmenter puissance d'une dirt bike 125 ?
Résolu/Fermébonjour je posséde une pitbike bastos équipe d'un moteur 125 lifan sans démarrage en prise comment augmenter sa puissance ? merci d'avance mettez li...
Cherche nom d'un film russe
Bonjour, Je recherche le nom d'un film russe qui est sorti entre 2005 et 2015 (je ne sais pas l'année exact). Le film parle d'une prise d'otage d...
Renseignement
Bonjour s'il vous plaît comment telecharger le film ivoirien caramel
Projet x film
RésoluBonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...
Série
Bonjour, s'il vous plait quemqu'un peut l m'aider pour telecharger la série télévisé Vanished saison 1 ET2 en torrent j'ai épuisé tous les lien possib...
Reglage de ma machine à coudre
Ferméj'ai une machine à coudre Bluesky (carrefour qui après la garantie ne fait aucun service après vente) je n'arrive pas à la regler , le fil du dessous ...
Ma fete!!
Bonjour je vais bintot avoir 14 et je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités.. j'ai seulement invités 5 personne ... pouvez-vous me donnés de...
Rap sans parole
Bonjour, Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles. Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veu...
Comment lancer un artiste
Bonjour, J'ai trouver une artiste avec un talent fou .. Et j'aimerais la produire le problème est que cela sera ma première ? Que faire pour que ...
Pour saison 4 de violetta
bonjour adrien c est pour demander si il y aura une saison 4 de violetta merci de me repondre le plus vite possible svp merci
Titre de piste inconnue ou introuvable
RésoluBonjours/bonsoir, j'ai regarder une vidéos sur YouTube il n'y a pas longtemps et dans cette vidéo il y a une musique que j'apprécie particulièremen...
Est-ce utile d'ouvrir un blog ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée d'ouvrir un site ou blog pour mon idée. Cette idée est que après avoir vu un film j...
Demande de bourse
Ferméje m'appel *** je suis étudiant a l'institut polytechnique des nouvelles technologies (IPNT) des N'Djamena au Tchad et je suis à la recherche de bours...
Belote ou tarot
Bonjour, je voudrais savoir svp je n'arive plus a me conecter sur gametwist mon pseudo Données personnelles supprimées par la Modération depuis 1 08...
Iron man armure ?
Bonjour, je me présente en bref,voila, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si je pourrais recrée "Iron Man" j'entend par la crée le corps en acier chaufe...
Rock
Je cherche une chanson d'un groupe de rock, dont j'ai perdu le nom du dit groupe et de la chansons. Mais là seul chose dont je me souviens c'est que ...
Soirée tente
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Le 17 juillet je fais une petite soirée tente avec des potes (à 4 on a tous 17 ans) Je n'ai jamais fais ça de ...
Montre "stainless steel 805"
J'ai unprobleme je n'arrive pas à mettre la bonne date sur ma montre avec la petit roulette. Comment faire ??? C'est URGENT !!!!!
Vendredi ou la vie sauvage
Pourquoi Robinson aime-t-il aller au fond de la grotte?
Recherche dessin animé un peu noir avec des cobras
RésoluBonjour @ tous, Je recherche désespérément un dessin animé que je regardais en VHS dans les années 1995, Ce que je me souvient : Il s'agissait...
Memoire dans la tete
qui connais se film et l acteur quand ilest petit avec ses parents nous ont cherche quel partie qui definie ce que je vient d ecrire car il y a plusi...
Aide pour mon rapport de stage "en anglais".
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage pour ma première année de BTS SNIR (J'ai fini dans 3 jours) Mon rapport et quasiment terminé, seulement je re...
Regarder des animes
Bonjour tout le monde, Je recherche en ce moment un nouvel anime à regarder (heroic fantasy, plutôt magie, shônen). J'ai déjà vu Naruto (+Shippuden...
Je recherche le nom d'un film manga vu auparavant
Alors voilà ce dont je me rappelle: c'est un film manga, il y a eu une explosion nucléaire. Le protagoniste est un jeune garçon dont le père est un ho...
Musique film knight and day
Résolusalut a tous je cherche la musique que roy a comme sonnerie de telephone merci d'avance
Je recherche désespérément une chanson de manga
Bonjour je cherche une musique de manga que j'adore mais le problème c'est que je ne la trouve nulle part (en entière) son titre : Le Canari (Kanariy...
Besoin d'aide pour un cadeau
Bonjour, ma meilleure amie depuis 8 ans fête ses 15 ans bientot et je cherche un cadeau vraiment originale, je cherche un événement, une expérience qu...
Recherche de musique electro dance annee 2005 2008
Bonjour, Je cherche le titre d une musique dont je ne me souviens plis des paroles. Le clip commencait avec une fille qui se reveillait et qui com...
Le titre d'un film russe ? de sf
bonjour, je suis à la recherche d'un film...Je pense qu'il est russe..Certains 100 % de l'est L'intrigue ? Des dieux nous commande via des on...
Recherche d'authentiter d'une signature d'un peintre
J'aimerais connaitre si cette signature et peinture de ce peintre d'ou vient il et es ce quel est authentique
Je ne me souviens plus du nom d'un manga...
Alors voila. C'est l'histoire d'un jeune homme qui va retourner dans le passé et qui va aider les guerrier du passé à finir la guerre qu'il avait comm...
Que pensez vous de cette musique ?
Bonjour https://www.dailymotion.com/video/x2oqqb4 Merci
"gokujou!! mecha mote iinchou" en vostfr
Bonjour tout le monde, Savez-vous où regarder en streaming les épiodes du manga "Gokujou!! Mecha Mote Iinchou" en vostfr ? Ou au moins, où les tél...
Recherche d'un film
Bonjours je recherche un vieux film quand j'avais environ 10 ans Je sais plus le titre du film mes s'est un garçons qui trouve une voiture et une pe...
Titre introuvable sur le net
Bonjour, Je cherche le titre Malaika de Khadja Nin. Impossible de le trouver sur les plateformes classiques, ni ailleurs apparement. Si vous av...
Velo a assistance electrique
Résolubonjour, je voudrais savoir les différences entre les batteries : 36 v 8,2 ah 300 wh et 36 v 13,2 ah 475 wh d'avance merci danreg
Je cherche le nom d'une chanson
Je cherche le titre d'une chanson période entre 1971 & 1974 Je connais quelques parôles qui sont : " Sophie s'était pourtant jolie beaucoup d'amo...
Je cherche le morceau de guitare
Heli tout le monde ! Je cherche le morceau de guitare à 53 min 20 dans cette vidéo : http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-mn-inside-l-actu-4...
Salle de sport
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le prix d'un mois pour une salle de sport une fourchette de prix je voudrais aussi savoir si on peut s'inscrire pour a...