Les discussions

Recherche le titre d'un film gore

Bonjour, Cela fait 1semaine que je cherche le titre d'un film assez gore je dirais et je ne men souviens plus, le résumé je me rappelle le voici: C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Craazy_W0lf

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a plusieurs mois une bande annonce d'un film (FRANÇAIS) qui m'intéressait, et sortait prochainement au cinéma. Je pense qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
EndlessLove

Cherche titre de cette musique

Bonsoir à tous, Chers amis je serai très content et reconnaissant si quelqu'un pourrait me trouver le titre de cette chanson, elle est TROP touchant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps maintenant, hélas je ne dispose pas de beaucoup d'information. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
natdu15

Cherche titre de cette musique !!

 Résolu

Bonsoir à tous, Chers amis je serai très content et reconnaissant si quelqu'un pourrait me trouver le titre de cette chanson, elle est TROP touchante...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
medeto

Trouver un mot

 Résolu

J'aimerai quelqu un aiderais à trouver un mot avec les lettres deeetnhr avec un mot de 7 lettres

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous

Film

Bonjour, en fait j'ai été voir un film au cinéma en 2008 je crois c l'histoire d'une petite fille(blonde je crois) en Irlande je crois elle a des mult...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ch. T.

Traduction britney spears criminal

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun saurait traduire le début et la fin du clip. Au début quand elle parle avec le mec et à la fin quand le policier parle qua...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lovee

Aidez moi svp a retrouver le titre de cette chanson .

Salut , Ca fait un bon bout de temps que je cherche a retrouver le titre de cette chanson , j'ai essaye midomi , shazam etc ...en vain . J'ai garde...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
roland88

Glee

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison ou quinn et puck se sont embrassé pour la première fois ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Je recherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un papa qui recherche sa fille croyant qu'elle est toujours vivante mais elle a été tué par son voisin quand ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Anniversaire de fille de 12 ans

 Fermé

Salut, Je vais avoir 12 ans en juillet et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de chercher sur internet mais les idées sont toutes les mêmes : boo...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche groupe/titre

Je recherche un groupe de rap/reggae (français je crois, mais pas sure), en 1994, ressemblant à "Billy the Kick". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pinetta73

Orientation informatique..

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit où si il est même légitime de poster un sujet de ce type s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
wantra

Recherche orthographe précis d'un groupe techno

 Résolu

Voilà : --> Sur FUN RADIO, depuis une ou deux semaines, il y a une "chanson" que j'adore mais je ne sais pas comment écrire le nom de l'Artiste et le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zzz.10

Séries des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un brouillard absolu concernant une ancienne série télé (je crois des années 90) qui passait sur les trucs du genre DKTV le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Livine

Instagram marche sur un téléphone simple ?

Bonjour, J'ai un téléphone mobile très simple, avec le forfait free à 2€. Pensez-vous que je puisse installer instagram sur cet appareil ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
titi-henry

Combien y a t'il de tomes du livre : le club des baby sitters

Bonjour ! tout est dans la question ! Mais je cherche les GROS livres du club des baby sitters ! L'auteur est Ann M. Martin Si vous pourriez me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Kiara38

Je cherche une musique allemande mais je ne trouve pas le titre.

Bonsoir a tous, voila je recherche une musique allemande dans mes souvenirs ou le début commence par une sorte de grincement, une sorte d'interférence...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Steph58.

Math/astronomie convertir la magnitude apparente en lux

bonjour je cherche à convertir la magnitude apparente des étoiles en lux, y a t il un moyen? Et si oui comment? Plutot qu' une formule je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
konderkhan

Le journal de meg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la chanson qui joue dans la saison 3 à l'épisode 5 à 35:36. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mimi14

Je cherche un film d'horreur avec des enfants

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila ya quelques années, je ne peut pas présicer exactement, je dirais entre 2 et 4 ans, ya un film d'horreur qui est passé a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Vitryce

Recherche film année 80/90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
meriem younes

Recherche titre film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un film qui est passé sur ocs choc y a qq semaine. ça commence en temps de guerre ou des militaires ont peur de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
0663513328

Toyor al jannah

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c'est le bon forum mais je voudrais retrouver une chanson sur toyor al jannah : ca fait: mmmmmmmmmmmmm et ca parle du ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lam.iae

Écoles d'acteurs de cinéma à paris

Bonjour, Je vous écris car je voudrais m'inscrire en septembre prochain dans une école d'acteurs de cinéma à Paris mais j'hésite, je ne s'ai pas da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
zincy

Couple fairy tail.

Bonjour j'ai quelques questions à vous poser, merci d'avance -pour vous, quels sont les couples les plus possible dans fairy tail? -pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
RochdiD

Besoin de l'avis d'experts

 Résolu

Bonsoir à tous, ayant une braderie ce week-end j'ai fait un peu de tri dans mes "vieux" jeux, et je suis tombé sur un échiquier DC SUPER HEROES ( repr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sparkito

Télévision que choisir ?

 Résolu

bonjour j'hésite entre une télévision Toshiba 50L4333 et Samsung LED 3D F6500 40 pouces, pouvez vous me dire le quel est le mieux en qualité d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
farfale78

Titre d'un dessin animé

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé je l'est vu il y a longtemps sur MCM c'était un renard orange qui aimait mourir par des manières atroces...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
RochdiD

Recherche film de science fiction avec des vers

Bonjour, Je recherche un film de science fiction des années 80 je crois. Dans le film l'extra terrestre est un vers qui se promène de corps en cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
daedric88

Film sur gulli

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passer il y a longtemps sur gulli sa parle d'un monsieur qui recherche une femme et fait un casting et vas choisi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
auri.v

Recherche un titre de film !!!!! important !! svp

Bonjours je cherche un film que j'ai vu une fois dans ma vie et je ne suis jamais re tomber dessus . Je croit que c'était un couple qui allait dormir...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un jeune couple vient d'acheter une grande maison et où ils vont en louer une partie à un locataire qui va...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ludoplisa

Titre du musique : pub m6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson que l'on entend dans cette pub d'M6 : https://www.6play.fr/m6 Je sais qu'elle est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
iytubers

Trop jeune pour être mère

Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Margaux

Taille de scooter de 50 cc

Bonjour, existe t'il des scooter de 50cm3 de grande taille carje mesure 1.95 et j'ai 16 ans?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
yo

Art martial nikita

Bonjour, Depuis que j'ai vu la série Nikita j'aimerais savoir quel art martial elle utilise. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dankuso

Recherche une chanson.

Bonjour, je recherche desesperement une chanson que j'avais ecoutée un jour. cela commence par un bruit de boite à musique, en tout cas le son me fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mixy

Film m6

Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sara

Idée de jeux pour deux filles de 12&13 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je suis avec ma cousine de 12 ans et demi et on s'ennuie à mourir ! --' Vous n'auriez pas une petite idée sympa pour n...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
rachel

Chason avec piano et jouets

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson asse récente mais je ne me souviens plus du titre mais seulement du clip... donc dans se clip il y a un mec dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
craker

Recherche de film

Bonjour voila je recherche des film ou il y a une histoire d'amour entre ado et du surnaturel et ou la fin et heureuse :) (si vous avais des histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bebou93

Un jouet pour mon lapin

 Fermé

Bonjours je voudrait divertir mon lapin nain Crumble je voulais faire quelque chose avec une boite a chaussure mais quoi ? Et le carton n'est pas dang...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment onfai des figures avec des tech deck

g vue des copains faire des figures avec des TECH DECK i mon expliquer comen on fai mai g RIEN compris quelqu un pourrai mex pliquer SVP

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nathou

Téléfilm m6

Je recherche un téléfilm de m6 diffuser il y a plus de 6 ans. Sa parlais d'une petite ville paisible mais un jours le beau père d'une jeune fille de (...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lozo44

Retrouver des leçon e-learning sur vimeo

 Fermé

Je dois suivre des cours e-learning et je ne sais ni où ni comment aller les chercher.

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Chris 94

Films genre v pour vendetta

Bonjour, Je recherche des films dans le même style que V pour Vendetta ou From Hell. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
totorpiermax

Magazine public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pinetta73

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour ! (: Je cherche un film d'horreur que j'ai déjà vue mais je me souviens que de quelques parties du film.. C'était une fille avec sa meille...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Livine
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000