Les discussions

fred971 Cinéma / Télé

Musique serie h

bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mash
xflodu76x Loisirs / Divertissements

Koh lanta pour jeunes

Bonjour, Je voudrais organiser un Koh Lanta pour les enfants de 6 a 14 ans dans mon quartier.... Le seul problème c'est que j'ai 16 ans et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93
Bryan Loisirs / Divertissements

Scoot 50cc

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence en L'huile 2 temps Z et l'huile 2 temps

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93
Chloecalo Loisirs / Divertissements

Recherche film ado

Bonjour, Je recherche des films d'amour entre adolescents, j'ai du mal à me laisser convaincre par certain nom de film et par les commentaires que je...

thedevildead
Speedofpain Cinéma / Télé

Hdmi

Résolu

Bonsoir, c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi a...

Speedofpain
gladiateurdu22 Loisirs / Divertissements

Recherche tablature guitare

Résolu

salut !! :D Je me suis mit a la guitare depuis ( pas dans un club de musique cher moi ) et j'aimerai savoir jouer quelque tablature simple et je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Guitarfire
lilife1992 Musique / Radio / Clip

Nom de cette musique ?

Bonsoir, j'ai sifflé une musique (j'ai honte mdr), savez-vous le nom ? Je crois que je l'ai entendue dans un reportage mais je ne suis pas sûre. Me...

Josh Randall
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanteur et chanson inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert par hasard deux chansons qui sont je pense chantées par le même chanteur mais pas reconnus par Shazam ni par SoundHound. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
kekev29 Cinéma / Télé

Ancienne série animé sur télétoon (2000)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais dans les années 2000 il me semble. Je croyais me souvenir que le titre est "la guerre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Glimko
KateFox21 Musique / Radio / Clip

Musique des anges 6

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est apparue aujourd'hui dans l'épisode 78 des Anges 6. J'adore cette musique, et si quelqu'un pourrait me faire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KateFox21
coca Cinéma / Télé

Teen wolf

Résolu

Bonjour, Le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf vient de sortir au Etats Unis. Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'il sortira...

coca
pokédragon Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un dessin animé, je ne sais pas si il est encore diffusé ou non mais je vous dis ce dont je me rappelle : c'étai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15
prudence Cinéma / Télé

Je cherche

Je cherche le nom d'un film dans lequel une mère déménage avec ses deux filles pour son travail, et la petite au début du film, dit téléphone avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
roboConan
a Musique / Radio / Clip

Chanteuse métisse

Elle s'embrouille avec son mec quelle gifle a un moment et plus tard dans le clip ils se retrouvent a une soirée et il l'ignore !!!! aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
a
Marcoz91 Cinéma / Télé

Cherche film qui est passé a la télé.

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui été passe sur France 4 je pense , c'est un film drôle. Le film ce passe dans une ville ( une ville en Angleterre je...

Marcoz91
lolo Cinéma / Télé

Titre du film s'il vous plaie

Je cherche un film avec une coiffeuse qui va apprendre qu elle est une princesse et elle va rencontre un journaliste

Ch. T.
myshe29 Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour je suis à la recherche de ce film ou c'est l'histoire d'une fille assistante d'une organisatrice de mariage et tombe amoureuse d'un homme qu'e...

Ch. T.
Mnoir et blanc Musique / Radio / Clip

Recherche de partition

Résolu

Bonjour, je recherche la partition pour piano de la musique du film coréen les " 2 soeurs". https://www.youtube.com/watch?v=-2wfD10MT7E Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mnoir et blanc
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Les âmes vagabondes : un suite ?

Résolu

Bonjour J'ai beaucoup aimé "les Ames Vagabondes". Sauriez-vous s'il y aura une suite ? Merci;)

edelweiss61
team bg Musique / Radio / Clip

La bette

je cherche un compositeur qui fait de belle musique genre rap

Fermiparadox
wil28 Musique / Radio / Clip

Cherche musique bresilienne

Bonjour je cherche une musique surement brésilienne datant (je n'en suis pas sur ) des années 80 ou 90. Le refrain est assez basique puique sa donne u...

wil28
sandrine Musique / Radio / Clip

Groupe de musicien pakistanais

Résolu

Je suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...

Manuella 64
Storex31 Loisirs / Divertissements

Cherche anime .

Tout est dans le titre , Je cherche un bon animé qui dure entre 10 et 50 épisode . Ne me parlais pas d'animé " de base " ( One piece BDZ ou autre ) ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Storex31
maxence Cinéma / Télé

Chanson film

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir la chanson du film voisins du troisième type lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien merci ;)

roboConan
Juliex80 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...

LaurynHeart
TatouODiallo Cinéma / Télé

Besoin d'aide

Bonjour Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TF1, plus précisément le 20 janvier 2009, juste avant l'investiture d'Obama. J'en ai ...

Auna
nico754 Cinéma / Télé

Pascal le grand frere

Bonjour quelqu'un serait me dire les episodes dans les quels ce trouve les gens de ce générique https://www.youtube.com/watch?v=XXddCbNuV7Y

Pinetta73
nrj Musique / Radio / Clip

Comment devenir

bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...

Pinetta73
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Etude de graphiste

Bonjours, je m'adresse à vous chers internautes car j'aimerai devenir graphiste plus tard, mais voilà tout je ne sais pas quelle école choisir. Si ...

durock
SS02ILJ Loisirs / Divertissements

Camping main square festival

Fermé

Bonjour ou Bonsoir à tous. Cette année, je me rends au Main Square (Arras), sur le site ils indiquent que pour accéder au camping, il faut avoir plus ...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pinetta73
Nikos Loisirs / Divertissements

Apprendre sur internet

Bonjour, Comme la plupart d'entre nous, il m'arrive d'avoir du temps à perdre. J'en profite donc pour traîner sur internet. Au bout d'un certain tem...

galougalou
maripi Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15
Babaorhome Cinéma / Télé

Film traitant de la pédophilie

Bonsoir, petite mes parents ont regardés un film traitant de la pédophilie, bien sûr je n'étais pas autorisée à le regarder donc je me suis cachée pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KX
DylanJamii Cinéma / Télé

Information pour concert des 1d en stade

Bonjour, J'aimerais savoir une chose sur un concert des 1D dans un stade en pelouse. Je sais que si on a moins de 16 ans il faut être accompagner, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pinetta73
alinepoittevin Cinéma / Télé

Téléfilm qui passait sur m6

Résolu

Bjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
natdu15
sed89 Musique / Radio / Clip

Musique africaine à percussion

Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tatychouh
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000