Je recherche une serie de M6
Fermé
kimmaxwell
eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2007
eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
A voir également:
- Série m6 années 2000
- Serie m6 année 2000 - Meilleures réponses
- Ancienne série m6 - Meilleures réponses
- Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Serie télé des années 2000 Sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche série passant sur M6 dans les années 2000-2008 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Je recherche une serie de M6 - Forum - Cinéma / Télé
- Vieux film ou téléfilm de M6, années 2000 - Forum - Cinéma / Télé
120 réponses
bonjour,
je recherche une serie qui passait sur m6 il y a deja quelques années, l'actrice principal etait brune la coupe au bol, elle etait souvent avec un cheval, les arbres parlaient aussi (c'etait une serie fantastique)
merci d'avance
je recherche une serie qui passait sur m6 il y a deja quelques années, l'actrice principal etait brune la coupe au bol, elle etait souvent avec un cheval, les arbres parlaient aussi (c'etait une serie fantastique)
merci d'avance
il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin
lol ^^ se ressemble à l'histoire d'un mec qui aurai fait le Tour de France..
lol ^^ se ressemble à l'histoire d'un mec qui aurai fait le Tour de France..
Bonjours, je recherche une série qui est passer sur M6 et je me rappel plus du titre ni l'acteur qui jouer je vais vous expliquer l'histoire, sa parle d'un homme qui arrive a éteindre et contrôler les matériel informatique puis une organisation (CIA ou autre me rappel plus lol) le recrute pour les aider a traquer les méchants (lol)
voila merci de votre aide sa fait longtemps que je recherche cette serie
voila merci de votre aide sa fait longtemps que je recherche cette serie
je recherche une série qui est passé sur m6 il y a déjà quelques années!
il s'agissait d'un indien qui se faisait adopter dans une famille de blanc et qui tombé amoureux de la fille de la famille
il s'aime en secret jusqu'a que leur amour soit decouvert
je me rappel aussi que la mère se suicide dans la cuisine dsl je n'ai plus trop de souvenir mais j aimerai bien retrouver le titre de cette mini séries je vous remercie d avance
il s'agissait d'un indien qui se faisait adopter dans une famille de blanc et qui tombé amoureux de la fille de la famille
il s'aime en secret jusqu'a que leur amour soit decouvert
je me rappel aussi que la mère se suicide dans la cuisine dsl je n'ai plus trop de souvenir mais j aimerai bien retrouver le titre de cette mini séries je vous remercie d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voici la serie que tu cherche : LA VIE DE FAMILLE qui etait diffuse sur m6 le garcon s'appelait steve hurkel qui etait amoureux de laura sa voisine
voila
taltos
voici la serie que tu cherche : LA VIE DE FAMILLE qui etait diffuse sur m6 le garcon s'appelait steve hurkel qui etait amoureux de laura sa voisine
voila
taltos
Bonjour,
je vois qu'il n'ya pas que ma mémoire qui flanche mais qu'heureusement certains ici ont réponse à tout.
Alors je recherche une série qui était diffusée le Dimanche matin assez tôt sur M6, cela traitait de chevalerie, en Irlande je crois., il y aau moins une dizaine d'année maintenant.
voila merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra me rafraichir la mémoire.
je vois qu'il n'ya pas que ma mémoire qui flanche mais qu'heureusement certains ici ont réponse à tout.
Alors je recherche une série qui était diffusée le Dimanche matin assez tôt sur M6, cela traitait de chevalerie, en Irlande je crois., il y aau moins une dizaine d'année maintenant.
voila merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra me rafraichir la mémoire.
toptitbal
13 févr. 2007 à 16:23
- Messages postés
- 25704
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 mars 2010
13 févr. 2007 à 16:23
"se ressemble à l'histoire d'un mec qui aurai fait le Tour de France.. "
Excellent !!!
Excellent !!!
slt alors cette serie est "hex la malédiction...." je crois :s il est vrai que cette serie était disons :exceptionnelle^^ bonne aprem a tous bisoux
j'aimerais savoir si vous connaissez la série THE CROW :STAIRWAY TO HEAVEN. elle passait sur M6 en 2000.
Je souhaiterais la télécharger ou la regarder en streaming donc si vous avez un site n'hésitez pas à m'en parler.
merci d'avance.
a ++++++ tard
Je souhaiterais la télécharger ou la regarder en streaming donc si vous avez un site n'hésitez pas à m'en parler.
merci d'avance.
a ++++++ tard
krikri95
29 août 2008 à 22:26
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 septembre 2008
29 août 2008 à 22:26
désolée le dernier streaming que j'avais vient de fermer....mais des que j'en ai un je fais signe ;)
je suis desoler pour toi mais je connais pas cette serie pas contre j'aimerais retrouver une serie ki passais en 1998 1999 je suis plus très sur s s'appelais robin de bois donc si vous avez des nouvel prevené moi merci
Moi aussi j'aimerai retrouver une serie qui est passer sur M6 l'histoire est celle d'un homme qui se retrouve a l'hopital apres s'etre fait rernverse de son velo c'est du fantastique . Dans les personnages y'une grosse bestiole qui mange le coeur des autres et une petite fille fantome avec une clochette . Ca passait tard le soir .
moi je recherche le titre d'une série de m6 sa passer le soir vers 22 h 30 je crois :
c listoire dune femme ki se fait engagé au FBI ; car dan son enfance elle a reussi a sévadé kan eele a été elevé !!
aider moi s v p
c listoire dune femme ki se fait engagé au FBI ; car dan son enfance elle a reussi a sévadé kan eele a été elevé !!
aider moi s v p
Spider_cochon78
8 nov. 2007 à 18:56
- Messages postés
- 8299
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 avril 2017
8 nov. 2007 à 18:56
profiler ?
millenium ?
série rose ?
millenium ?
série rose ?
PrincessJasmine
14 mai 2008 à 22:28
- Messages postés
- 1317
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2017
14 mai 2008 à 22:28
slt
la serie que tu cherche ça doit etre Dark Angel
bonne soirée
la serie que tu cherche ça doit etre Dark Angel
bonne soirée
lesbie056
28 août 2009 à 15:29
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2009
28 août 2009 à 15:29
bonjour je pense ke ta serie s'aplle dak angel mes je sui pa sur de moi
Je recherche tout da dabord une serie ou lucy lawless est l'eroine car on on peut dire que 'est une serie ou le sanc coule beaucoup!
Moi je cherche une serie duffuse sur M6 ou France 2 je me rappelle plus avec un black de 15 ans qui s appellai steevy il avait d grosses lunettes et toujours d brettelles et il me semble qu il ete amoureux d une fille qui s appelai Laura.
Merci bocoup
Merci bocoup
lesbie056
28 août 2009 à 15:34
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2009
28 août 2009 à 15:34
ta serie ke tu cherche est le vie et belle une genre comme sa voir sur dailimotion
lesbie056
28 août 2009 à 15:43
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2009
28 août 2009 à 15:43
la serie ke tu cherche est le vie de famille et c sur ke c sa
bonjour à toutes età tous,
voila je viens vous demander de l'aide pour retrouver une serie dont il n'y a eu qu'une seule saison . Je ne me souviens vraiment plus du nom de cette serie mais aujourd'hui je voudrais la retrouver! Merci a vous tous pour votre aide!
Voici quelques souvenirs pouvant sans doute vous evoquez certaines scene de cette serie fantastique
- il s'agit d'un homme dans un vaisseau spatial pret a atterir sur la terre afin d'eviter sa destruction, lors de l'atterirssage l'appareil subit des domages important les personnes a bord trouventla mort lors de cet atterissage !
un seul homme est vivant il ne porte pas de vetement il est adulte mais ne connait pas e language humain!
-Retrouvé, il est conduit a l'hopital ou il fait la connaissance d'une femme blonde tres joile ki l'aide finalement tout o long de cette histoire dans sa quete!
- lorsqu'il trouve la parole il decouvre kil est capable de dons surhumain, sa quete sauver la plnete de sa destruction humaine et non planetaire
- il decide de faire cavalier avec cette jeune femme rencontrer a l'hopital
-la personne responsable de la futur desrtuction des hommes n'est autre kun alien de sa planete!
-chose importante, ils osnt tous une envelope corporel ms ne sont pas humain
-la fn de la serie est plutot desastreuse car les humains meurent tous sauf la jeune femme blonde
si cette serie vous dit klk chose n hesitez pas a m laisser le titre car je ne m'en souviens plus
PS cette serie est passe sur M6 autour des annees 98 a 2000
MErci beucoup
voila je viens vous demander de l'aide pour retrouver une serie dont il n'y a eu qu'une seule saison . Je ne me souviens vraiment plus du nom de cette serie mais aujourd'hui je voudrais la retrouver! Merci a vous tous pour votre aide!
Voici quelques souvenirs pouvant sans doute vous evoquez certaines scene de cette serie fantastique
- il s'agit d'un homme dans un vaisseau spatial pret a atterir sur la terre afin d'eviter sa destruction, lors de l'atterirssage l'appareil subit des domages important les personnes a bord trouventla mort lors de cet atterissage !
un seul homme est vivant il ne porte pas de vetement il est adulte mais ne connait pas e language humain!
-Retrouvé, il est conduit a l'hopital ou il fait la connaissance d'une femme blonde tres joile ki l'aide finalement tout o long de cette histoire dans sa quete!
- lorsqu'il trouve la parole il decouvre kil est capable de dons surhumain, sa quete sauver la plnete de sa destruction humaine et non planetaire
- il decide de faire cavalier avec cette jeune femme rencontrer a l'hopital
-la personne responsable de la futur desrtuction des hommes n'est autre kun alien de sa planete!
-chose importante, ils osnt tous une envelope corporel ms ne sont pas humain
-la fn de la serie est plutot desastreuse car les humains meurent tous sauf la jeune femme blonde
si cette serie vous dit klk chose n hesitez pas a m laisser le titre car je ne m'en souviens plus
PS cette serie est passe sur M6 autour des annees 98 a 2000
MErci beucoup
titi a dit: voila je viens vous demander de l'aide pour retrouver une serie dont il n'y a eu qu'une seule saison . Je ne me souviens vraiment plus du nom de cette serie mais aujourd'hui je voudrais la retrouver! Merci a vous tous pour votre aide!
Hello titi,
Je pense que la série que tu recherches est "John Doe".
La dernière diffusion que j'ai vue a passé sur TF6 il y a quelques mois si je me trompe pas.
Salutations.
Pascal
lesbie056
28 août 2009 à 15:48
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2009
28 août 2009 à 15:48
ta serie est je pense est jhon doe pa sur de moi et voir sur le site serietele.com et la tu trouveras se ke tu ve bizou
bonjour,
vous allez peut-être pouvoir m'aider : je cherche une série traitant des virus mortels. Une équipe de choc était appelée partout où des virus mortels frappaient afin de les éradiquer.
je crois que c'est cette série qui a inspiré le film "Alerte".
merci d'avance pour vos réponses.
vous allez peut-être pouvoir m'aider : je cherche une série traitant des virus mortels. Une équipe de choc était appelée partout où des virus mortels frappaient afin de les éradiquer.
je crois que c'est cette série qui a inspiré le film "Alerte".
merci d'avance pour vos réponses.
Il s'agit de Burning Zone : Menace Imminente (1996)
Une Fiche https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=803.html
Une Fiche https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=803.html
Bonjour à tous,
Je cherche une série je peux juste résumé à peu près l'histoire
je sais qu'elle passait sur une des chaines non payantes et elle passait entre 17h et 18h
C'est un père de famille, la quarantaine, corpulent, qui est mort d'un accident laissant sa femme et sa fille
après je me rapelle plus trop mais je sais qu'un organisme secret à implanté l'âme de cet homme
dans celui d'un jeune et belle homme qui doit réaliser des missions secrètes. Mais une condition lui est imposé ne pas tenter de revoir sa famille. Ce qui va quand même tenter de faire.
merci d'avance pour vos réponses
lambenton@hotmail.fr
Je cherche une série je peux juste résumé à peu près l'histoire
je sais qu'elle passait sur une des chaines non payantes et elle passait entre 17h et 18h
C'est un père de famille, la quarantaine, corpulent, qui est mort d'un accident laissant sa femme et sa fille
après je me rapelle plus trop mais je sais qu'un organisme secret à implanté l'âme de cet homme
dans celui d'un jeune et belle homme qui doit réaliser des missions secrètes. Mais une condition lui est imposé ne pas tenter de revoir sa famille. Ce qui va quand même tenter de faire.
merci d'avance pour vos réponses
lambenton@hotmail.fr
Un Agent Très Secret (1999) ! Une série us diffusée sur France 2
Une Fiche : http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=49
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=985
Une Fiche : http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=49
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=985