Je recherche une serie de M6

Fermé
kimmaxwell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
- 11 févr. 2007 à 17:31
 eric 79 - 11 août 2014 à 09:10
Bonjour à tous!
Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'année mais ces dans cette zone là)!
La serie parlé d'un homme qui etais rentrée d'une guerre malade, il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin (ou tous les soir, là ausi ma memoire est defaillante). On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injection et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER

120 réponses

bonjour,

je recherche une serie qui passait sur m6 il y a deja quelques années, l'actrice principal etait brune la coupe au bol, elle etait souvent avec un cheval, les arbres parlaient aussi (c'etait une serie fantastique)
merci d'avance
27
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 10:40
il devait s'injecter un prouit qu'il retrouvé tous les matin
lol ^^ se ressemble à l'histoire d'un mec qui aurai fait le Tour de France..
9
moi je connais le gas en personne
il etait prsesent sur ce dernier mondial de foot
avec son equipe argentine
...
...son injectissime majeste alias aka Diego Armando Maradona
je suis sur qu'il a conseiller ses joueurs comme il faut
0
Bonjours, je recherche une série qui est passer sur M6 et je me rappel plus du titre ni l'acteur qui jouer je vais vous expliquer l'histoire, sa parle d'un homme qui arrive a éteindre et contrôler les matériel informatique puis une organisation (CIA ou autre me rappel plus lol) le recrute pour les aider a traquer les méchants (lol)
voila merci de votre aide sa fait longtemps que je recherche cette serie
6
je recherche une série qui est passé sur m6 il y a déjà quelques années!
il s'agissait d'un indien qui se faisait adopter dans une famille de blanc et qui tombé amoureux de la fille de la famille
il s'aime en secret jusqu'a que leur amour soit decouvert
je me rappel aussi que la mère se suicide dans la cuisine dsl je n'ai plus trop de souvenir mais j aimerai bien retrouver le titre de cette mini séries je vous remercie d avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voici la serie que tu cherche : LA VIE DE FAMILLE qui etait diffuse sur m6 le garcon s'appelait steve hurkel qui etait amoureux de laura sa voisine
voila
taltos
3
Bonjour,

je vois qu'il n'ya pas que ma mémoire qui flanche mais qu'heureusement certains ici ont réponse à tout.

Alors je recherche une série qui était diffusée le Dimanche matin assez tôt sur M6, cela traitait de chevalerie, en Irlande je crois., il y aau moins une dizaine d'année maintenant.

voila merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra me rafraichir la mémoire.
2
toptitbal
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 212
13 févr. 2007 à 16:23
"se ressemble à l'histoire d'un mec qui aurai fait le Tour de France.. "

Excellent !!!
1
au hasard ca serai pas ROSWELL
1
slt alors cette serie est "hex la malédiction...." je crois :s il est vrai que cette serie était disons :exceptionnelle^^ bonne aprem a tous bisoux
1
j'aimerais savoir si vous connaissez la série THE CROW :STAIRWAY TO HEAVEN. elle passait sur M6 en 2000.
Je souhaiterais la télécharger ou la regarder en streaming donc si vous avez un site n'hésitez pas à m'en parler.
merci d'avance.
a ++++++ tard
1
krikri95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008

29 août 2008 à 22:26
désolée le dernier streaming que j'avais vient de fermer....mais des que j'en ai un je fais signe ;)
0
je suis desoler pour toi mais je connais pas cette serie pas contre j'aimerais retrouver une serie ki passais en 1998 1999 je suis plus très sur s s'appelais robin de bois donc si vous avez des nouvel prevené moi merci
0
Sophie ne peut tu pas etre plus precise n'a tu pas une petite idée du titre ?
0
Moi aussi j'aimerai retrouver une serie qui est passer sur M6 l'histoire est celle d'un homme qui se retrouve a l'hopital apres s'etre fait rernverse de son velo c'est du fantastique . Dans les personnages y'une grosse bestiole qui mange le coeur des autres et une petite fille fantome avec une clochette . Ca passait tard le soir .
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 18:45
Sa s'appellait Kingdom Hospital, scénar de Stephen King.
0
le titre est DARK SKIES
0
moi je recherche le titre d'une série de m6 sa passer le soir vers 22 h 30 je crois :
c listoire dune femme ki se fait engagé au FBI ; car dan son enfance elle a reussi a sévadé kan eele a été elevé !!
aider moi s v p
0
Spider_cochon78
Messages postés
8299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 179
8 nov. 2007 à 18:56
profiler ?

millenium ?

série rose ?
0
salut il s'agit de la série the inside, dans la tête des tueurs
0
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
26
14 mai 2008 à 22:28
slt
la serie que tu cherche ça doit etre Dark Angel
bonne soirée
0
nikita? il y avait une serie comme ca
0
je pense savoir kar serie ke tu parle si je me trompe pa je pense kel avait un tatoyage sur la nuke en code et pour le titre de cet serie je pense ke c'est dark angel un truk comme sa je sui pa sur de moi va zi voir
0
lesbie056
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

28 août 2009 à 15:29
bonjour je pense ke ta serie s'aplle dak angel mes je sui pa sur de moi
0
Je recherche tout da dabord une serie ou lucy lawless est l'eroine car on on peut dire que 'est une serie ou le sanc coule beaucoup!
0
Salut, ce ne serait pas Xena, la guerrière ?
0
Utilisateur anonyme > Angelina69
2 avril 2008 à 17:05
je pencherait plutôt pour la série "Tempax".
0
ptdr tampax!!
0
Moi je cherche une serie duffuse sur M6 ou France 2 je me rappelle plus avec un black de 15 ans qui s appellai steevy il avait d grosses lunettes et toujours d brettelles et il me semble qu il ete amoureux d une fille qui s appelai Laura.
Merci bocoup
0
je voudrai bien t'aider mai idem pour moi je cherche commen s'apell cet serie je croi kil dizai c'est ma faute
0
Maleos > maya
5 août 2009 à 21:22
C'est Steve Herkel la série que tu cherches
0
lesbie056
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

28 août 2009 à 15:34
ta serie ke tu cherche est le vie et belle une genre comme sa voir sur dailimotion
0
lesbie056
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

28 août 2009 à 15:43
la serie ke tu cherche est le vie de famille et c sur ke c sa
0
Merci bocou ca fait une semaine que je cherchai !!
0
bonjour à toutes età tous,
voila je viens vous demander de l'aide pour retrouver une serie dont il n'y a eu qu'une seule saison . Je ne me souviens vraiment plus du nom de cette serie mais aujourd'hui je voudrais la retrouver! Merci a vous tous pour votre aide!
Voici quelques souvenirs pouvant sans doute vous evoquez certaines scene de cette serie fantastique
- il s'agit d'un homme dans un vaisseau spatial pret a atterir sur la terre afin d'eviter sa destruction, lors de l'atterirssage l'appareil subit des domages important les personnes a bord trouventla mort lors de cet atterissage !
un seul homme est vivant il ne porte pas de vetement il est adulte mais ne connait pas e language humain!
-Retrouvé, il est conduit a l'hopital ou il fait la connaissance d'une femme blonde tres joile ki l'aide finalement tout o long de cette histoire dans sa quete!
- lorsqu'il trouve la parole il decouvre kil est capable de dons surhumain, sa quete sauver la plnete de sa destruction humaine et non planetaire
- il decide de faire cavalier avec cette jeune femme rencontrer a l'hopital
-la personne responsable de la futur desrtuction des hommes n'est autre kun alien de sa planete!
-chose importante, ils osnt tous une envelope corporel ms ne sont pas humain
-la fn de la serie est plutot desastreuse car les humains meurent tous sauf la jeune femme blonde
si cette serie vous dit klk chose n hesitez pas a m laisser le titre car je ne m'en souviens plus
PS cette serie est passe sur M6 autour des annees 98 a 2000
MErci beucoup
0
titi a dit:
voila je viens vous demander de l'aide pour retrouver une serie dont il n'y a eu qu'une seule saison . Je ne me souviens vraiment plus du nom de cette serie mais aujourd'hui je voudrais la retrouver! Merci a vous tous pour votre aide!

Hello titi,

Je pense que la série que tu recherches est "John Doe".

La dernière diffusion que j'ai vue a passé sur TF6 il y a quelques mois si je me trompe pas.

Salutations.

Pascal
0
HanSouch > Musicboxpro
4 août 2008 à 14:17
Summerland avec Jesse McCartney il n'on fait et ferons qu'une série,
0
je pencherais plutot pour code eternity : la seule chose dont je me souviens réellement c'est un alien qui fait équipe avec une blonde aux cheveux longs, qu'ils sont plus ou moins poursuivis (des complots ou trucs du genre) et que cela finit mal.
0
je crois que ce que tu cherche ses kyle xy
bye
0
lesbie056
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

28 août 2009 à 15:48
ta serie est je pense est jhon doe pa sur de moi et voir sur le site serietele.com et la tu trouveras se ke tu ve bizou
0
bonjour,

vous allez peut-être pouvoir m'aider : je cherche une série traitant des virus mortels. Une équipe de choc était appelée partout où des virus mortels frappaient afin de les éradiquer.

je crois que c'est cette série qui a inspiré le film "Alerte".

merci d'avance pour vos réponses.
0
Il s'agit de Burning Zone : Menace Imminente (1996)
Une Fiche https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=803.html
0
C'est pas NIH? je sais t'as surement trouvé depuis le temps ^^
0
Bonjour à tous,

Je cherche une série je peux juste résumé à peu près l'histoire
je sais qu'elle passait sur une des chaines non payantes et elle passait entre 17h et 18h
C'est un père de famille, la quarantaine, corpulent, qui est mort d'un accident laissant sa femme et sa fille
après je me rapelle plus trop mais je sais qu'un organisme secret à implanté l'âme de cet homme
dans celui d'un jeune et belle homme qui doit réaliser des missions secrètes. Mais une condition lui est imposé ne pas tenter de revoir sa famille. Ce qui va quand même tenter de faire.

merci d'avance pour vos réponses
lambenton@hotmail.fr
0
Un Agent Très Secret (1999) ! Une série us diffusée sur France 2

Une Fiche : http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=49
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=985
0