Crée des vêtements

Clothesrecherche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 19:44
StockMaster Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 17:51
Bonjour,

J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via Illustrator bien entendu après cette étape j'aimerai vraiment aboutir a quelque chose de concrets et de ce fait passer aux prototypes, j'aimerai savoir comment en réaliser? Si ça prends du temps?
J'ai contacter par mails plusieurs façonniers, pour le moment je n'ai pas une seule réponse, je voulais aussi savoir combien cela pouvait coûter approximativement (ce sont des T-shirts imprimé a l'avant et dans le dos) mais encore si vous pouvez m'en conseiller ou encore si vous même êtes un façonnier cela me permettrait d'avoir plus d'avance.

Merci de votre compréhension et de vos réponses si jamais il y en a.
A voir également:

1 réponse

StockMaster Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 30
11 août 2014 à 17:51
Bonjour,

Je créer tous comme vous des vêtements et accessoires, je les vends dans les jeux virtuel. Sa me rapporte beaucoup. En bref, pour répondre à votre question :

* Il y a Teezily. On n'avance aucun frais et on peut vendre son t-shirt autour de soi en quelques clics. Ils s'occupent d'imprimer et d'envoyer. 0 galère 0 stocks, qualité au top !
C'est hyper simple. Ils peuvent même aider à créer un design...
Vous pouvez les retrouver ici : www.teezily.com
0