Recherche série addictive

nellemarie - Modifié par nellemarie le 7/08/2014 à 11:22
 Griffe - 11 août 2014 à 21:44
Bonjour,


Je ne sais pas si le message est au bon endroit, mais je tente quand même...


Je m'explique.
Hier, j'ai terminé la saison 2 d'Hannibal ( la saison 3 pour l'hiver 2015... ) et je suis complètement perdu. Il faut dire que cette série m'a énormément plu, les personnages étaient si bien joués ( la prestation d'Hugh Dancy en Will Graham était parfaite ! Je connaissais déjà Mads Mikkelsen, mais là... Whaou !) l'ambiance était géniale, c'était si beau... Bref un vrai chef-d'oeuvre pour moi. Le problème c'est que pour retrouver une série à la hauteur, et bien je ne sais pas ou regarder...


J'aimerais surtout une série avec des personnages recherchés, si possible une série assez sombre ( pas une série comique en tout cas ), ou un minimum de réflexion est désiré pour la regarder, enfin voilà. :)


Liste de séries :


- Game of Thrones : Un vrai bonheur de voir de si beaux décors, des personnages très bien recherchés, une histoire pas mal dutout et une ambiance super !

- Dexter : Je me suis regardé les 8 saisons en moins de 2 semaines. Dexter est vraiment un personnage intéressant, l'ambiance de la série était super, une vraie addiction !

- Hostages : Malgré des avis assez mitigés sur la version américaine de la série, moi j'ai adoré ! Tout au long des 15 épisodes je ne me suis pas ennuyé une seule fois, le scénario était pas mal, mais c'est surtout l'ambiance que j'ai adorée ! Le seul problème : les personnages clichés et fadasses...

- Desperate Housewives : Une super série très addictive ! Malgré quelques saisons qui auraient pu être supprimées à mon goût, la vie des femmes de Wisteria Lane était très divertissante !

- Grey's anatomy : Une série qui mérite d'être vu, des personnages géniaux, une ambiance super. J'aurais juste aimé une histoire moins tirée par les cheveux ( SPOILER / les personnages eux-mêmes confrontés à un crash d'avion, une bombe, un tireur, des accidents de voiture... )

Merci d'avoir accordé du temps à lire ce message, si vous avez des idées... :)
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 7/08/2014 à 23:43
Bonsoir nellemarie,
En séries "assez sombres" ou addictive, je te propose :
"Revenge"
"XIII"
"Graceland"
"Person Of Interest"
"Spartacus"
"Sherlock"
"Helix"
"Broadchurch"
"House Of Cards"
"Falling Skies"
1
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 11:21
rocky blue
0
Comme Natdu15, je te conseille Revenge. C'est une série vraiment addictive dont j'attends avec la plus grande impatience la saison 4 en espérant que Canal+ séries la diffuse de la même manière que la troisième, c'est-à-dire chaque épisode le mardi qui suit la diffusion US. D'ailleurs, c'était suivi par un épisode de la saison 2 d'Hannibal...
0