Les discussions

Recherche d'un titre de film avec une princesse ....

Coucou à tous ! Avis aux très bonnes mémoires ! Il y a très longtemps (10-15 ans) j'ai vu un film sur la chaine M6, donc je pense plus tôt à un té...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ch. T.

Evolution possible coupe du monde 2014

8ième de finale BRESIL VS PAYS BAS ESPAGNE VS MEXIQUE COLOMBIE VS ANGLETERRE ITALIE VS COTE D IVOIRE FRANCE VS NIGERIA ARGENTINE VS ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte de siréne de mairie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ulyss_31

Cherche une chanson oh oh

Bonjour, alors voilà je cherche une chanson, que je ne trouve pas, parce que je ne parle pas anglais donc le refrain je le connais le problème c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Brooklyn_hd_75

Recherche clip/musique type rap français :)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Caass

Aide!!

bonjour j'ai un diplome de TS en maintenance informatique a l'insfp mohammadia alger j'ai un niveau de 3AS je veux faire l'ingeniorat pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas à ouvrir une fiche de candidature..!

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de l'Université Toulouse Paul Sabatier et j'ai déposé ma candidature mais je n'arrive pas à ouvrir ni la fiche de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Vacances pour couple de jeunes

 Fermé

Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Cherche titres de livres

Bonjour, Je passerais mes journées entière a dévorer des livres. Malheureusement je ne connais pas beaucoup d'auteurs ou de titres intéressants....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Livine

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Steph58.

Je cherche une musique pop rock

bonjour voila je cherche une musique pop rock que j'avait ecouter vers 2008 du genre good charlotte coldplay il ne disait pas hummm nnnanna mest la me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre

Recherche titre chanson reggae

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BlqckStqr

Avoir un profil commercial et informatique?

Salut tout le monde, Je suis en bachelor en commerce extérieur (bac+3) en Belgique que j'aime bien et je vais terminer mais j'ai un regret, c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
AssassinTourist

Efficacité lumineuse led

Salut, si j'ai une LED qui fait 18 Cd avec un angle de 20° j'ai calculé que ça donnait environ 1,72 lumens (suis-je juste ?) mais de là, si je ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gudoule

Trouver une musique avec ses paroles

Salut à tous, je cherche une musique que je n'arrive pas a trouver sur internet ( impossible ) et j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
B20BA

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d un film c l histoire d une religieuse qui tombe amoureuse d un soldat sur une îles et à l fin le soldat meurt Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
natdu15

Course moto 500 m commant sa sapelle

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lucas540

Recherche le titre d'une chanson

Salut à tous :) Je recherche le titre d'une chanson chanté par une groupe rock, dans le refrain je pense que le chanteur dit les paroles '' for the...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lolie35

Recherche d'un anime

Bonjour tout le monde Cela fait plusieur mois que j'essaye de trouver un anime car j'en ai vue vraiment beacoup . Je cherche un anime quelconque . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
hotmax123

Je cherche un livre de 13-14

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le livre "ma vie selon moi" tome 1 de Sylvaine Jaoui est disponible en lecture gratuit sur internet. Merci :-D Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Loliness

Vue trouble/flou

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Blumen13

Parodie des experts

Bonjour, il y a fort longtemps, j'ai vu à la TV une parodie des experts me semble-t-il et je cherche depuis la vidéo sur internet. Je résume, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gzz

Music de pub

bonjour tous le monde ja souhaite conaitre le nom de music de la pub toyota yaris de cristiano ronaldo la chansons est chante par un homme ou il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kusss

Besoin d'avis pour mon roman

Salut a tous, voici le début du roman que je suis entrain d'écrire, qu'en pensez vous ? voici l'extrait : " Goefry Greg était dans sa chambre, il ét...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
suspiciona

Faut-il une carte d'identité pour entrer dans le sdf ?

A deux semaines du concert, ma meilleure amie m'a dit que je devais prendre une carte d'identité au cas où ils ne me laisseraient pas entrer ? Nous so...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MrYAU31

Compteur a velo

Bonjour, j'ai une 103 vogue et je veut installer un compteur à vélo mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aider svp :d

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Samuel.Garcia

Chanson

bonjour Je cherche une chanson ou le refrain est " started to the party" voici le lien ci-joint http://www.dailymotion.com/video/xe6qer_ouverture-de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bat300

Recherche une chanson

Bonjour, il y a quelques mois j'ai écouté une chanson et je n'arrive plus à la trouver je sais que la chanson est chantée par snoop dog et qu'elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bat300

J'ai essayer beacoup de shojo mais j'en voudrai d'autre!!! svp

Bonjour, voila: je sui une grande fan de manga et anime!! mais le truc c'est que en ce moment je ne trouve pas mon bonheur coter shojo!!! jai essa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
akuahime

Recherche d'une musique

bonjour, je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tiensam2020

Mangas

Pour un Mangaka (français) qui commence à débuter dans son métier, vous croyez qu'il peux rapporter combien d'argent en 1 mois ? (pour un débutant) me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Airsoft - 18

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans j'aimerais sa voir si il y a dans le Morbihan près de Lorient des clubs d'airsoft qui acceptent les mineurs car la l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Idrolyk

American pie

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai voulue savoir combien il existé d'american pie ??? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
robin

American pie

y a pas 6 épisodes y a 8 épisode mais elle est pas en version français est pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alex aide

Musique africaine

bonjours je fait de la danse africaine et je cherche des album africain qui bouge pour danser la danse africaine

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jfkouad

Musique falco

Je cherche, en vain, le nom de la musique vers la fin du premier épisode de "Falco", quand Falco retrouve toutes ses affaires dans son box... Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alx8231

Je cherche une musique

bonjour a tous je cherche une musique que j'ai écouté il y a environ 10 ans je crois que c'est une musique raggae qui commence par un pleure d'enf...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
CYBORG17

Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilipuce64

Reault

Bonjour jet besoin d un code pour mon poste vous m aide svp en ma de le faire se code sur un site j arrive pa c p052 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Shodan

J'ai entendu parler d'une faille de sécurité qui permettrait aux utilisateur de Shodan de prendre le contrôle des webcams. Est ce une menace réelle o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Cadeau de fête des pères

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17ans et j'adore pour la fête des pères et fête des mères créer mes propres cadeaux, & mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Popcarte

Que faire après une licence d'économie ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je me pose des questions concernant mon orientation future. Il faut savoir qu'actuellement, je viens de valider ma première...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Musique d'une video de cyprien

bonjour pour ceux qui connaisse cyprien sur youtube dans sa video ( le meme que moi ) au moment il dit que le gamain galair a s'abiller il passe une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AnonymeDu60100

Musculation

Bonjour à tous, toutes :D . J'me présente vite fait, je m'appelle Teddy, 16 ans, 1m75 pour 58 kilos.. Désolé si je me suis trompé de catégorie, je...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
debuterLaMuscu

Rap

Bonjour je recherche un nom de rapeur je rap mais le sul truc qui me manque c'est un nom rappeur solide ou on peut ajouter un 2 comme booba b2oba pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mrik

Musculation

Salut, Alors maintenant que j'ai arrêter de grandir et que je refait du sport je voudrais parallèlement faire de la musculation. J'aimerais jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
debuterLaMuscu

Rapport de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Je suis actuellement en Bts Crsa (conception et réalisation de système automatique). Je vais commencer a rédigé mon ra...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ben'

Probleme avec lecteur windows media quide

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juleourega

Pour les fort en anglais svp

bonjour, je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nikkita78

Aidée moi a trouver a manga

Je cherche un manga que j'ai vue en 2010 . l'histoire c'est 3 homme de différente Profession , pour gagner de l'argent il doivent se battre pour gag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000