Logiciel d'animation dans les écoles.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me pose une question, selon différentes écoles, les logiciels en animation varient... Par exemple école x = Maya, école y= Cinema 4D ou bien 3ds Max...
Si quelqu'un entre dans une école et apprend avec le logiciel Maya, serait-il capable de trouver un métier à la fin de l'école si dans le métier ils utilisent 3ds Max ? Ou bien Cinema 4D.
Encore une petite question, là j'apprends avec le logiciel Blender, mais ce que j'ai appris, ça sera utile si dans une école ils font avec Maya ?
Question générale:
Les logiciels d'animation tels que Maya, Blender, etc... Ce ressemble-t-ils ?
Merci pour vos futurs réponses.
je me pose une question, selon différentes écoles, les logiciels en animation varient... Par exemple école x = Maya, école y= Cinema 4D ou bien 3ds Max...
Si quelqu'un entre dans une école et apprend avec le logiciel Maya, serait-il capable de trouver un métier à la fin de l'école si dans le métier ils utilisent 3ds Max ? Ou bien Cinema 4D.
Encore une petite question, là j'apprends avec le logiciel Blender, mais ce que j'ai appris, ça sera utile si dans une école ils font avec Maya ?
Question générale:
Les logiciels d'animation tels que Maya, Blender, etc... Ce ressemble-t-ils ?
Merci pour vos futurs réponses.
A voir également:
- Logiciel d'animation dans les écoles.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour. Peu importe avec quel logiciel tu apprends: la maîtrise du logiciel ne te servira à rien si tu en changes. Mais la maîtrise de modélisation/animation sera toujours là. Seul les outils changent.