Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas

willetstef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une musique douce, lente ou ca parle dedans, ca ne chante pas! mais pas tout le temps que de temps en temps.
A voir également:

4 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour Willetstef,

A côté de la plaque (remarquable, ça parle, mais ce n'est pas exactement une musique "douce") :

Pressed Rat and Warthog
Ginger Baker, avec Eric Clapton et Jack Bruce (le premier "super groupe" : Cream)

Par exemple, la version sur le DVD du concert au Royal Albert Hall de Londres les 2-3-5-6 mai 2005.

0
willetstef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci terdef mais oui je recherche plus classique et plus doux, c'est pour une corégraphie pour ma fille
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je propose Jean-François Maurice - 28° à l'ombre
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

The Shangri-Las - Past, Present, Future

0