Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas
willetstef
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je recherche une musique douce, lente ou ca parle dedans, ca ne chante pas! mais pas tout le temps que de temps en temps.
A voir également:
- Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Bonjour Willetstef,
A côté de la plaque (remarquable, ça parle, mais ce n'est pas exactement une musique "douce") :
Pressed Rat and Warthog
Ginger Baker, avec Eric Clapton et Jack Bruce (le premier "super groupe" : Cream)
Par exemple, la version sur le DVD du concert au Royal Albert Hall de Londres les 2-3-5-6 mai 2005.

A côté de la plaque (remarquable, ça parle, mais ce n'est pas exactement une musique "douce") :
Pressed Rat and Warthog
Ginger Baker, avec Eric Clapton et Jack Bruce (le premier "super groupe" : Cream)
Par exemple, la version sur le DVD du concert au Royal Albert Hall de Londres les 2-3-5-6 mai 2005.

merci terdef mais oui je recherche plus classique et plus doux, c'est pour une corégraphie pour ma fille