L'amitié après l'amour,
Bonsoir, je cherche les paroles d'une chanson qui dit: l'amitié après l'amour, c'est un peu de tendresse pour une ancienne adresse que tu ne peux pas...
Bonsoir, je cherche les paroles d'une chanson qui dit: l'amitié après l'amour, c'est un peu de tendresse pour une ancienne adresse que tu ne peux pas...
hello lady z'and gentlemen, wouala je cherche désespérément le nom du groupe qui a composé cette musique https://soundcloud.com/thomas-maillard-2/...
Bonjour moi j'ai étudie Informatique de Télécommunication, aujourd'hui j'etudie Université Higher Institute of Accounting and Information Technology m...
Bonjour, ma question est comment bien conserver les petard a meche? merci de repondre! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie britannique datant d'il y a au moins une dizaine d'années (je pense). Il s'agit d'une femme âgée (envi...
bonsoir je m' appelle Eva j'ai 11 ans et ma passion ces la musique .Je chante depuis que j'ai 3 ans j'adore sa .J' écrie mes propres paroles comme la ...
Bonjour, Etant fan de série, j'en ai vu un sacré paquet mais la je tombe à cours. Auriez vous des série à me proposer, peu importe le genre. Petite...
Bonsoir, je jette une bouteille à la mer mon fils fête ces 30 ans dans juste 1mois, celà fait des semaines que je cherche des paroles pour lui faire u...
bonjour je cherche un film depuis quelque temps. cest un film americain film avec des policiers ( fbi ou truc dans le genre ) au debut doit faire un...
J'avais été fasciné par ce film TV difusé du temps de la RTF (ou ORTF ?) : un marin est abandonné à la mer dans un canot ; il accoste sur une île, rem...
Bonjour je cherche le tire d'un film qui est passé dans un jour une histoire il y a assez longtemps. Il s'agit d'une famille européenne qui adopte un ...
Slt tout le monde je cherche le film popstar avec aaron carter depuis + de 1an alr si kelk1 a un site ou on peut le revoir ou le télécharger en frança...
Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le nouveau pré-générique qui passe en ce moment dès la 58 ème secondes ! Une voix de femme. Q...
Je recherche un film américain dont je ne me souviens plus le titre. Il s'agit d'un film diffusé 1 ou 2 fois, voir plus, sur TF1. Ce film parle d'un e...
Bonjour, voilà, je cherche à créer mon groupe de musique, je suis guitariste (cours de guitare pendant 10 ans) mais aujourd'hui surtout chanteur. Je c...
On peut y retrouver les membres de sa famille (ça semble si simple et pourtant??????? q'qun peut m'aider svp. titi1961 tu es souvent venue à mon aide...
Bonjours à tous, J'ai un problème, avec une amie on cherche le nom d'une chanson et le groupe qui la chante, nous avons supposé que le groupe était ...
Bonjour a tous, je suis un grand fan de la série Game of Thrones, et je n'ais pas le courage d'attendre le tournage de la saison 5... je voulais donc ...
Bonjour, J'ai acheté un tuner radio réveil et je souhaite savoir si les ondes sont néfastes pour le cerveau ? --
Bonjour à tous, Alors voilà, la saison 4 de Game of Thrones étant fini, je voudrais continuer la série en lisant les livres, seulement je ne sais ...
Bjr , je voudrais connaître le nom du peintre de ce tableau et aussi savoir dans quel sens il faut le voir ( le tableau , pas le peintre) . merci pou...
Bonjour, Je me rends demain à un concert à Bern en Suisse mais je n'ai toujours pas reçu ma place. Je l'ai acheté sur Viagogo il y a 7 mois et en les...
bonjour, es ce que vous pourriez me renseignez sur quelque film? en fait je fais plusieurs soirée et jaimerais des films de filles d'horreur d'amour ...
y a-t-il un scream 4 ? ++ ++
Bonjour,je cherche comment démonter et réparer le serrure de la porte avant d'une sm.parce que la porte ne ferme plus on est obligé de la tenir merci ...
Pour devenir une chanteuse bah , : Si tu es inscrit dans youtube bah télécharge un Youtube capture sur ton Ipad ( seulment ) pour poster ton vid...
Depuis un bon moment de l'année, je me dévoue à l'écriture, étant l'une de mes plus foudroyantes passions. J'espère détourner les préjugés générés à l...
Bonjour , en fait je cherche des films avec des histoires d'amour qui sont compliquées voir dangereuses suivant les films comme dans : the last s...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau p...
Bonjour à tous, Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment a...
Je suis bloquée à l'épisode du créateur des sims (à la fin de l'invasioin extraterrestre) !!
bonjour , j'aimerais acheter cette montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360893700655&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m142...
Bonjour à tous, je vous expose mon petit "problème" : ma copine veut se faire un tatouage pour ses 18 ans c'est à dire en avril 2015, mais elle veut a...
Bonjour / Bonsoir Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notifi...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les noms de tout les jeux qui sont déjà installés sur l'ipod touch quant on l'achète ? merci bcp de me répondre
Salut a tous ! Il y a 15 jours avec mon pote on a decider de monter un groupe de rappeur ont a 13 ans et notre seul inspiration c'est la musique j'ai ...
Salut Je cherche une musique diffusée dans "Recherche Appartement ou Maison" Voici le lien : https://www.6play.fr/#/m6/recherche-appartement-ou-...
Bonsoir tout le monde ! Je recherche désespérément un dessin animé de Noël de mon enfance (années 90) vraiment pas connu et qui était peut-être - s...
Bonjour je souhaite m'installer aux USA une fois ma thèse (doctorat) en informatique terminée. Le diplôme de chercheur français est-il reconnu aux US...
Bonjour Je recherche les musiques des experts miami dans l'épisode "la mariée assassinnée" au moment où l'équipe va dans la boîte de nuit,il passe de...
Bonsoir, je cherche des films à voir j'adore les films fantastiques sur les illusions, la pensé, les rêves, j'aime des films dans d'autre monde, j'aim...
Coucou, j'ai vue le film the bling ring que j'ai adoré il es super car c'est vraiment quelques choses d'aujourd'hui et est ce que quelqu'un connaît un...
Concernant le cinéma américain, je vous recommande ce top 100 par décennies (année 70, 80, 90 et 2000) qui me semble très sérieux : http://www.holl...
Salut, Je cherche le lien de ce film pour pouvoir le voir en streaming. Il a été réaliser par Sofia Coppola avec Emma Watson. Le film en sous- tit...
Bonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et ...
bonjour si vous auriez pas des film rebeu comme: aicha , wadjda , beur blanc rouge , la source des femme , il reste du jambon , cheba louisa ect... ...
Mon premier exprime une condition Mon second est au centre de la figure Mon troisième est un pronom possessif Mon tout est un de mes passes temps f...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P Je n'ai pas peur facilement, le seul fi...
Bonjour je sais que des sujets comme le mien il y en a des tonnes mais je ne trouve pas ce que je veux dans les propositions je suis fan d'animé roman...
Bonjour à tous, je cherche une musique que j'ai entendu samedi soir en boite mais impossible de trouver le titre... c'est une fille qui chante, elle r...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.