Kaichou wa maid sama saison 2 ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
-
 i<3manga -
Y en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :(
En plus sais une confirmation officiel.
Donc ou bien ils ne l'ont pas mise en ligne.(d'ailleurs je sais même pas ou le trouvez) ou bien ils se foutent de nos gueules! --' :( Moi j'aime trop ce Shôjo j'attendais la suite avec impatience et partout où je demande,ils ne savent pas me donner une vrai réponse. alors s'il vous plais celui ou celle qui sais vraiment si il y aura la saison 2,ou bien qui à le site de la saison 2 à me passez s'il vous plais dites le moi,j'veux de vrai réponses.

Ps:si vous avez des shôjos de ce genre là,pourriez vous m'en proposez svp.

:j'ai déjà vue "S.A Spécial Class", "Itazura na kiss" et Je regarde en ce moment " vampire knight" alors me proposer pas les mêmes svp. Merci d'avance.

13 réponses

c est difficile ... mais j en connais un qui est pas mal mais la fin est bof bof ... tu le veux quand meme ?
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014

ok mais j' vais te passer directement un lien:
http://mangas-tv.com/index.php?module=listeMangas&voir=cat&id=22
pour MOouki j'aie une réponses le truc c que le gars qui a fais ce shojo connait quelqu'un qui a u un accident et du coup il a pas créer la suite mai y'a pas longtemps il s'y est mis et du coup c sorti mai pas en animé
oui pour la saison 2 elle existe c'est simplement les sites de traduction qui prennent du temp a le publier en français mais sur youtube le 27 est publié
> differencygirl
Lépisode 27 c'est juste l'oav
En manga papier, du même genre (pour les plus âgés) je te conseille Lovey Dovey, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce manga :3
Et pis.. Y'aura pas de saison 2 normalement.
> GRGRQGRG
Pour GRGRQGRG:
Si, une amie à moi à la version papier, et il y a une suite après le baiser, d'ailleurs j'ai vu un morçeau assez triste dans la version papier: Usui va... changer d'école (mais il y a toujours une suite).
> LaFolleDeManga
Et après quand il va changé d'école il va se passer quoi ?
> LaFolleDeManga
Spolier T_T
moi je te conseille kodomo no omocha c mignon et pis c marrant c presque dans le meme jour que "kaichou wa maid sama" en primaire ^^
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

slt cest " MOouki" j'ai changé de pseudo parce que j'ai oublié le mot de passe de celui-ci)

J'ai entendu dire que la saison 2 était prévu pour "Printemps 2013" en même temps que Vampires Knight mais je sais pas si c'est vrai.. :s vous le saviez ??

et quand on tape: Wiki Maid sama, en bas dans les personnages vers la fin sur Takumi Usui on vois qu'il disent que Misaki lui avoue ses sentiments et qu'il les acceptera. (chapitre 57)
Sa me donne de l'espoir.. y en a qui ont surement laissez tomber et qui se disent qu'il y aura pas de saison 2 mais moi non et d'autres aussi ont de l'espoir.

PS:c'est gentil à vous de me donnez " le manga papier "mais Franchement je préfère en Anime.. je sais qu'il est pas encore sortie et tout mais j'espère bien qu'il sortira,j'ai de l'espoir.)
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

bah en anime sinon y a honey x honey (dans le style que lovey dovey) , toradora, Kamisama Hajimemashita, kimi ni todoke (même si la suite est en papier malheureusement), shuffle est magnifique aussi ^^
coucou ayant lu la suite sur manga papier hé bien c'est obliger qu'il y est une suite vue que la saison deux a été publié sur papier et elle est encore en cours dailleurs elle n'est pas du tout fini alors garde espoir car moi je ss sur que la saison deux sortira bientot =)
En fait la saison 2 sortira en anime que si les mangas (papier) se vendent bien.
> Filou22
jesper que oui
> Filou22
je ne pense pas que ça ait de lien.
VK est un manga qui se vend bien pourtant la saison 3 n'est pas encore sortie.
Tout dépend des éditeur est des chaines les diffusants .
moi aussi je garde espoir que la saison 2 sortira en anime faut juste qu'elle finisse en papier le chapitre 79 est sorti en anglais et dans un site il est en cour de traduction en français
> LylooCaap'S
cool merci de l'info mais peut tu donner le site qui en parle svp?
> LylooCaap'S
cool merci de l'info mais peux tu donner le site qui en parle svp?
On est le 27 et pas d'épisode à l'horizon !! :'(((
Utilisateur anonyme
a c trop je vien juste de terminer la saison 1 et je regardais si il y avait une deuxieme et elle est sensé sortir aujourd'hui xD
Hiiro no kakera !!! trop magnifique,, suis sous le charme. Il y a deux saisons, et ca s'arrête la,, mais ça s'arrête comme il faut! donc pas de regrets si tu regardes!
tu peux lire la suite de cet anime sous forme de chapitre
t'as qu'a faire (kaichou wa maid sama chapter 30 )
Bonjour !
Je suis nouvelle alors je m'incruste hihi j'ai lu vaut commentaire qui date de quelque mois :-)
Et j'ai aussi lu les commentaire sur YouTube pour la saison 2 et d'après les commentaires sur youtube c'est une rumeur .
En tous cas moi j'espère que s'en ai pas une , mais d'un côté j'ai quelque hésitations car nous attendons la saison 2 depuis bientôt 2 ans :'( et comme vous je fait parti des fan de KWMS j'ai lu un commentaire dis ans qu'il allait sorti en printemps 2012 et se n'est pas le cas et sa m'énerve un peu car des personne dans des site raconte des baubard ( je ne parle pas de la personne qui a ecrit sa ici )Bref je commence a perdre patience ;)ne le prenez pas mâle :)
J'espère que j'obtiendrai une réponse très vite et j'espere aussi qu'il y aura du nouveau merci d'avoir lu se message banal :D

PS: désolé pour les fautes d'orthographe :p
Salut,il n'y a pas de saison 2 prévu,pour le shojo,je te conseille Sawoko sur le site ultime anime,qualitée hd,sous titre parfait,plus 2 saisons :).C'est du même style niveau difference qui attire. :)

Salut MOouki,

Comme toi, j'attend la saison 2 mais je pense que l'on reve malheureusement...

sinon y'a:

Skip beat <3<3
kare kano, même si le dessin est un peu vieillaux, c'est quand même pas mal
Fruit basket
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Ouran High School Host Club
Kimi ni todoke (saison 1 et 2) <3<3
Hiiro no kakera (saison 1 et 2) <3
Tora dora
Sukitte li na yo
Suzuka
Bokura ga ita
lovely complex <3
Tonari no Kaibutsu-kun
kyou, koi wo hajimematsu (2oav)
Hiyokoi (1oav)
Et Chihayafuru (saison 1 et 2) avec un dessin superbe mais une romance bcp moins présente.

Voila, il sont tous assez different les uns des autres mais ca reste des shôjos.
Pour moi c'est vraiment les meilleurs que j'ai vu avec kwms.
Bonjour !
Voilà, j'ai lu a peu près tout les commentaires de cette discussion mais comme il date tous d'au moins 2012 je viens reprendre des nouvelles...

J'aimerai savoir si il y aura bien une suite ou pas de Maid sama ? Si oui, quand ? Parce que je commence à perdre espoir avec tous ce que j'ai lu...

Merci d'avance !

PS: Sauriez vous par le plus grand des hasards si il y aura aussi une suite de Fruit Basket ? Merci !
la saison 2 est en scan et je pense que kaichou wa maid sama va sortir en animé après le manga
> LylooCaap'S
cool merci jai hate de voir mais ses tu quand le manga va sortir aussi?
Utilisateur anonyme
ENCORE ACHETER?! j'ai deja commander les livres l'academie d'alice ( gakuen alice si vous connaissaient sous cette forme) je sens que mon argent va en souffrir...
Utilisateur anonyme
lu je suis nouvelle ici et j espère que je pourrais vous être utile....Alors effectivement la saison 2 de KWMS dépend de la vente du manga papier au japon et puis manga passion pourquoi acheter??? tu peux parfaitement lire les chapitres en papier scan sur le net c en anglais mais c mieux que rien , tu pourras ensuite enregistrer les scan en tant qu'image et avoir le chapitre que tu veux sur ton pc.!! croyez moi vous n'allez pas regretter le manga va très loin perso j ai adoré l avancement du couple misaki/ usui et je suis sure que vous allez aimer . Je vous conseille mangareader t'as qu'à écrire sur google " kaichou wa maid sama scan" et tu l'auras comme résultat! si vous voulez autre chose vous n'avez qu'à demander!!! :O
malheureusement il n y a pas de suite de fruit basket enfin si mais seulement sur papier ...
Perso je croix qui a pas de saison 2 mais ya tjr rosario + vempire qui est bon , angel beat , fortune arterial, love ru et je pourrais tan donner plein dautre mais bon fais moi le savoirs si tu veux en savoirs plusse
Svp j'attend Usui sama avec impatient faite une saison 2
salut, perso je pense qu'il n y aura pas de saison 2 malheureusement, ca va faire comme certain manga du genre fruit basket ou vampire knight ou même sawako (kimi ni todoke) la suite sera sur papier :s

bonjours tout le monde je suis nouveau et je voulais savoir si il y'avais des scan kaichou wa maid sama en version francaise. je ne trouve pas... si quelqu'un pourrait m'aider? merci
Salut , je viens d'entendre la rumeur qu'il y'a la saison 2 de cet anime . mais tout est faut , l'anime est déja terminer.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013

Au secour, pleaseeeeeeeee j'en peu plus d'attendre la suite et de ne pas avoir de réponse sur... :(
si qelqu'un a des lien pour des reponse officiel et sur ou des lien pour le lire en francais ou (l'espoir fais vivre) des liens avec des episode en vf.... :(
Je sais j'en demande beaucoup a la fois mais ca fais treeeeees longtemps que j'attend et puis voila quoi :$
j'attend vos réponse
bye :D
C à partir de quel chapitre du scan la suite de KWMS?
Chloe7555, la suite de Fruits Basket existe seulement en mangas, et quand a KWMS je n'ai trouve aucune info pour la saison 2. Donc a mon avis c'est peine perdu, je pense que si on veut savoir la suite, il faut acheter et lire les mangas. C'est tout se que je peux te renseigner...
Bonjour !
Je suis nouvelle alors je m'incruste hihi j'ai lu vaut commentaire qui date de quelque mois :-)
Et j'ai aussi lu les commentaire sur YouTube pour la saison 2 et d'après les commentaires sur youtube c'est une rumeur .
En tous cas moi j'espère que s'en ai pas une , mais d'un côté j'ai quelque hésitations car nous attendons la saison 2 depuis bientôt 2 ans :'( et comme vous je fait parti des fan de KWMS j'ai lu un commentaire dis ans qu'il allait sorti en printemps 2012 et se n'est pas le cas et sa m'énerve un peu car des personne dans des site raconte des baubard ( je ne parle pas de la personne qui a ecrit sa ici )Bref je commence a perdre patience ;)ne le prenez pas mâle :)
J'espère que j'obtiendrai une réponse très vite et j'espere aussi qu'il y aura du nouveau merci d'avoir lu se message banal :D

PS: désolé pour les fautes d'orthographe :p