Déception de Ubaldi.com

gerbat82 - 27 déc. 2009 à 08:49
vietrce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 21:49
Bonjour,
J ai commandé pour les fêtes un four siemens ainsi qu'un écran Led , commande passée le 20 décembre, à ce jour toujours rien reçu, le service client est très long à obtenir puis je annuler ma commande et surtout être remboursé ?
Merci

4 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
27 déc. 2009 à 10:59
nan mais serieusement les gens regarder les dates ou vous commander faut arreter de croire que quand on vien de cliquer et fais le payment que la commande va arriver dans la seconde, en plus tu commande un 20 decembre je sais pas si ta vu mais le 25 c'est noel donc forcement les site sont blinder de commande est forcement y a des decus, je travail dans le trasports pour des site internet et la moyenne d'attende et de 3semaine
2
philoubibou
24 oct. 2011 à 10:50
moi personnellement je conseille ce site c est du serieux et les delais sont respectés
0
pas moi ubladi propose des produits defectueux, j'en suis décu par de objets achetés
0
Pour ma part, je fais l'expérience douloureuse de leursmalhonnêteté. Mon appareil (210€) est tombé en panne pendant l'extension de garantie (55 €). J'envoie à mes frais l'appareil chez eux (22€). La réponse du SAV Ubaldi (et surtout de la direction) : les conditions de l'extension de garantie ne permettent pas de remplacer cet appareil puisque le modèle est abandonné par le constructeur (Calors-Groupe Seb). La valeur résiduel après application de la vestusté est de 155 € (en bon d'achat bien sur) soit 55 € de perte séche + 55 € d'extension inutile+22€ de frais de port. Malgré mes contestations : rien à faire. D'accord, le linge s'accumule alors je décide de racheter une autre centrale chez eux (pas le choix). Choix de la nouvelle (200 €). Je la recois et le même jour je recois une autre centrale, neuve envoyé cette fois par le SAV de Seb en remplacement de l'appareil irréparable. Parfais, me dis-je mais quelle est cette arnaque ?. Le lendemain, le SAV ubaldi m'appelle en me réclamant la centrale envoyé par le SAV Seb et me menacant de me facturer cette dernière si je ne la renvoyais pas. Quels bande de voleur, je suis client chez eux comme presque toute la famille : rien à faire. Après quelques minutes d'engueulade pendant 3 jours, le seul compromis possible est l'envoi de la deuxième centrale encore une fois à mes frais et simplement la prise en charge de 33 €. Conclusion, Ubaldi sont des voleurs, purement et simplement. Ne vous faites pas avoir comme moi.
0
SAV UBALDI > curseur
8 mars 2012 à 08:52
Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de facture afin de répondre avec exactitude au litige que vous rapportez sur votre post.

Le service aprés vente
0
SAV UBALDI > SAV UBALDI
9 mars 2012 à 09:53
Chere cliente, cher client,

Nous souhaitons répondre en toute objectivité à votre post afin d'apporter quelques précisions aux désagréments que vous rapportez.
Suite à notre conversation du 08/03, il vous a été expliqué clairement la succession de désagrément et la juste application de nos conditions générales de vente.
Nous pensons avoir pris les dispositions et avoir résolu ce litige dans la mesure ou vous aviez deux produits à votre domicile, aussi nous pensons ce litige résolu et regrettons ce post qui reflète une partie de la réalité.
Le service Après-Vente UBALDI
0
Bonjour
Decidemment , aujourd'hui, tout le monde souhaite le beurre et l'argent du beurre. J'ai commandé plusieurs fois de l'éléctro ménager chez Ubaldi, les prix sont très corrects, maintenant les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines. Faut faire avec ... Ou être prévoyant et anticiper le fait que vous n'êtes pas seul au monde et qu'il n'y a pas que vous à livrer. Si vous étiez pressé, dans ce cas il fallait louer un véhicule adapté et acheter en gande distribution.
2
cacaboudin"
29 sept. 2011 à 13:49
et bien moi j'avais commandé un four = no problème
puis un lave linge = no problème
et catasthrophe = je commande un lave vaisselle SIEMENS compacte
avec porte INOX qui avant même 2 mois se tache ...
après de vains efforts pour avoir une prise en charge sous garantie ...
réponse LA GARANTIE c4EST POUR LES PANNES !!!
alors même si UBALDI c'est moins cher, on patiente parfois pour les livraisons = normal mais attention si vous avez un souci SAV = ce type de réponse
CQFD
0
oui j'ai eu la même reponse pour mon lave vaisselle, mais pour une panne et la reponse était CA N EST PAS PRIS EN CHARGE
le site ubaldi est a éviter
0
Bonjour,
Nous avons commandé chez ubaldi un frigo et une plaque depuis le 31/01/2011. Lors de notre commande, un produit etait disponible de suite , l'autre sous 2 jours. Il y'a mainetenant 15 jours, nous n'avons toujours pas de plaque ni de frigo, et c'etait pour notre nouvel appart, donc 15 jours ou nous ne pouvons pas faire de cuisine. Résultat on mange dehors, ca nous coute cher et le gain qu'on était sensé avoir est vite perdu si on cumule les frais de restauration.
Bilan des courses préjudice morale car pas égréable du tout, 2 kg de pris car mal bouffe, et toujours pas de cuisine.
En plus en apelant le service client 0,15/mn, je tombe par plus de 5 fois sur une dame qui me réponds les lignes sont saturés aprés 25 mn d'attente veuillez renouveller votre appel, alors la les boules je ne vous dis pas.
En gros je vous déconseille de commander sur ce site à mon humble avis, je suis trés mécontente et je le dis haut et fort, c'est vraiment une bande d'arnaqueurs sans scrupule et aucun professionalisme.
0
beratrice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 12:49
bonjour,
J'ai commandé mercredi soir une cafetière qui devait être livrée sous 48 h. Je l'attendais donc samedi midi. Aujourd'hui mardi, je reçois un mail me disant que la livraison serait effectuée sous 48h. Il fallait donc comprendre que la préparation peut durer plusieurs semaines alors que le produit est en stock et que la livraison se fait en 48h !!! J'attends maintenant cette fameuse livraison mais je crains que l'appareil soit défectueux après tout ce que je viens de lire sur différents forums. A suivre... UBALDI : attention à ta bonne réputation !
0
sandrinet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 > beratrice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
24 janv. 2013 à 19:20
Bonsoir,
Nous regrettons vivement cette incompréhension quant au délai effectivement une caommande est livrée sous 48h ouvrées pour le type de produit acheté mais comme indiqué dans nos CGV un délai de préparation est à rajouter.
Nous sommes Jeudi 24/01 et nous espérons que la livraison a pu avoir lieu.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour toutes questions eventuelles.

Cordialement.

Sandrine
0
maidenhg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 > sandrinet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
26 janv. 2013 à 17:51
chez Ubaldi ils ont toujours un tres bonne raison pour ne pas livrer... Ils demandent des pieces justificatives qui dépassent le cadre de la justification d'achat...
C'est un site à fuire ... ils ne repectent pas leur engagement. De plus entre le CGV lisible par tous et ce qui est sur la facture il y a des conditions supplémentaires qui frise les clauses abusives...
N'y aller pas ...
0
bonjour,
J'ai commandé une plâque de cuisson gaz au mois de juillet,il était prévu deux à quatre semaines de délai et je l'ai reçue 10 jours après.
je crois que les délais de livraisons varient selon la période de l'année.
Il faut être patient et commander selon votre besoin.
0