Déception de Ubaldi.com
gerbat82
-
27 déc. 2009 à 08:49
vietrce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 21:49
vietrce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 21:49
4 réponses
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
27 déc. 2009 à 10:59
27 déc. 2009 à 10:59
nan mais serieusement les gens regarder les dates ou vous commander faut arreter de croire que quand on vien de cliquer et fais le payment que la commande va arriver dans la seconde, en plus tu commande un 20 decembre je sais pas si ta vu mais le 25 c'est noel donc forcement les site sont blinder de commande est forcement y a des decus, je travail dans le trasports pour des site internet et la moyenne d'attende et de 3semaine
Bonjour
Decidemment , aujourd'hui, tout le monde souhaite le beurre et l'argent du beurre. J'ai commandé plusieurs fois de l'éléctro ménager chez Ubaldi, les prix sont très corrects, maintenant les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines. Faut faire avec ... Ou être prévoyant et anticiper le fait que vous n'êtes pas seul au monde et qu'il n'y a pas que vous à livrer. Si vous étiez pressé, dans ce cas il fallait louer un véhicule adapté et acheter en gande distribution.
Decidemment , aujourd'hui, tout le monde souhaite le beurre et l'argent du beurre. J'ai commandé plusieurs fois de l'éléctro ménager chez Ubaldi, les prix sont très corrects, maintenant les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines. Faut faire avec ... Ou être prévoyant et anticiper le fait que vous n'êtes pas seul au monde et qu'il n'y a pas que vous à livrer. Si vous étiez pressé, dans ce cas il fallait louer un véhicule adapté et acheter en gande distribution.
et bien moi j'avais commandé un four = no problème
puis un lave linge = no problème
et catasthrophe = je commande un lave vaisselle SIEMENS compacte
avec porte INOX qui avant même 2 mois se tache ...
après de vains efforts pour avoir une prise en charge sous garantie ...
réponse LA GARANTIE c4EST POUR LES PANNES !!!
alors même si UBALDI c'est moins cher, on patiente parfois pour les livraisons = normal mais attention si vous avez un souci SAV = ce type de réponse
CQFD
puis un lave linge = no problème
et catasthrophe = je commande un lave vaisselle SIEMENS compacte
avec porte INOX qui avant même 2 mois se tache ...
après de vains efforts pour avoir une prise en charge sous garantie ...
réponse LA GARANTIE c4EST POUR LES PANNES !!!
alors même si UBALDI c'est moins cher, on patiente parfois pour les livraisons = normal mais attention si vous avez un souci SAV = ce type de réponse
CQFD
Bonjour,
Nous avons commandé chez ubaldi un frigo et une plaque depuis le 31/01/2011. Lors de notre commande, un produit etait disponible de suite , l'autre sous 2 jours. Il y'a mainetenant 15 jours, nous n'avons toujours pas de plaque ni de frigo, et c'etait pour notre nouvel appart, donc 15 jours ou nous ne pouvons pas faire de cuisine. Résultat on mange dehors, ca nous coute cher et le gain qu'on était sensé avoir est vite perdu si on cumule les frais de restauration.
Bilan des courses préjudice morale car pas égréable du tout, 2 kg de pris car mal bouffe, et toujours pas de cuisine.
En plus en apelant le service client 0,15/mn, je tombe par plus de 5 fois sur une dame qui me réponds les lignes sont saturés aprés 25 mn d'attente veuillez renouveller votre appel, alors la les boules je ne vous dis pas.
En gros je vous déconseille de commander sur ce site à mon humble avis, je suis trés mécontente et je le dis haut et fort, c'est vraiment une bande d'arnaqueurs sans scrupule et aucun professionalisme.
Nous avons commandé chez ubaldi un frigo et une plaque depuis le 31/01/2011. Lors de notre commande, un produit etait disponible de suite , l'autre sous 2 jours. Il y'a mainetenant 15 jours, nous n'avons toujours pas de plaque ni de frigo, et c'etait pour notre nouvel appart, donc 15 jours ou nous ne pouvons pas faire de cuisine. Résultat on mange dehors, ca nous coute cher et le gain qu'on était sensé avoir est vite perdu si on cumule les frais de restauration.
Bilan des courses préjudice morale car pas égréable du tout, 2 kg de pris car mal bouffe, et toujours pas de cuisine.
En plus en apelant le service client 0,15/mn, je tombe par plus de 5 fois sur une dame qui me réponds les lignes sont saturés aprés 25 mn d'attente veuillez renouveller votre appel, alors la les boules je ne vous dis pas.
En gros je vous déconseille de commander sur ce site à mon humble avis, je suis trés mécontente et je le dis haut et fort, c'est vraiment une bande d'arnaqueurs sans scrupule et aucun professionalisme.
beratrice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 12:49
22 janv. 2013 à 12:49
bonjour,
J'ai commandé mercredi soir une cafetière qui devait être livrée sous 48 h. Je l'attendais donc samedi midi. Aujourd'hui mardi, je reçois un mail me disant que la livraison serait effectuée sous 48h. Il fallait donc comprendre que la préparation peut durer plusieurs semaines alors que le produit est en stock et que la livraison se fait en 48h !!! J'attends maintenant cette fameuse livraison mais je crains que l'appareil soit défectueux après tout ce que je viens de lire sur différents forums. A suivre... UBALDI : attention à ta bonne réputation !
J'ai commandé mercredi soir une cafetière qui devait être livrée sous 48 h. Je l'attendais donc samedi midi. Aujourd'hui mardi, je reçois un mail me disant que la livraison serait effectuée sous 48h. Il fallait donc comprendre que la préparation peut durer plusieurs semaines alors que le produit est en stock et que la livraison se fait en 48h !!! J'attends maintenant cette fameuse livraison mais je crains que l'appareil soit défectueux après tout ce que je viens de lire sur différents forums. A suivre... UBALDI : attention à ta bonne réputation !
sandrinet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
>
beratrice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
24 janv. 2013 à 19:20
24 janv. 2013 à 19:20
Bonsoir,
Nous regrettons vivement cette incompréhension quant au délai effectivement une caommande est livrée sous 48h ouvrées pour le type de produit acheté mais comme indiqué dans nos CGV un délai de préparation est à rajouter.
Nous sommes Jeudi 24/01 et nous espérons que la livraison a pu avoir lieu.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour toutes questions eventuelles.
Cordialement.
Sandrine
Nous regrettons vivement cette incompréhension quant au délai effectivement une caommande est livrée sous 48h ouvrées pour le type de produit acheté mais comme indiqué dans nos CGV un délai de préparation est à rajouter.
Nous sommes Jeudi 24/01 et nous espérons que la livraison a pu avoir lieu.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour toutes questions eventuelles.
Cordialement.
Sandrine
maidenhg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
>
sandrinet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
26 janv. 2013 à 17:51
26 janv. 2013 à 17:51
chez Ubaldi ils ont toujours un tres bonne raison pour ne pas livrer... Ils demandent des pieces justificatives qui dépassent le cadre de la justification d'achat...
C'est un site à fuire ... ils ne repectent pas leur engagement. De plus entre le CGV lisible par tous et ce qui est sur la facture il y a des conditions supplémentaires qui frise les clauses abusives...
N'y aller pas ...
C'est un site à fuire ... ils ne repectent pas leur engagement. De plus entre le CGV lisible par tous et ce qui est sur la facture il y a des conditions supplémentaires qui frise les clauses abusives...
N'y aller pas ...
24 oct. 2011 à 10:50
29 déc. 2011 à 11:19
24 févr. 2012 à 15:56
8 mars 2012 à 08:52
Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de facture afin de répondre avec exactitude au litige que vous rapportez sur votre post.
Le service aprés vente
9 mars 2012 à 09:53
Nous souhaitons répondre en toute objectivité à votre post afin d'apporter quelques précisions aux désagréments que vous rapportez.
Suite à notre conversation du 08/03, il vous a été expliqué clairement la succession de désagrément et la juste application de nos conditions générales de vente.
Nous pensons avoir pris les dispositions et avoir résolu ce litige dans la mesure ou vous aviez deux produits à votre domicile, aussi nous pensons ce litige résolu et regrettons ce post qui reflète une partie de la réalité.
Le service Après-Vente UBALDI