Recherche de manga shojo et shonen

jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melissa68800 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ohayoo a tous et a toutes,
je suis actuellement a la recherche de manga un probleme souvent au fan malheuresement
(è é)
-shojo:j'ai deja lu angel beats,ao haru ride,l-dk,crayon day,asa chun,lovely complex,fruit basket,hiyokoi,beats master,360° material,monochrome animals ... tous magnifique les uns comme les autres mais la je ne trouve plus rien d'aussi interessant parceque je ne connais pas trops de nom.
-shonen:j'ai lu one piece,fairy tail,bleach naruto,ao no exorcist, FMA(brother),beelzebub,death note,soul eater,d gray man.
j'accepte toutes vos reponses que se soit scan ou anime ou meme d'autre genre qui vous a plu et vos avis aussi^ ^
(mais n'oublier pas de preciser)merci d'avance!!!

4 réponses

Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors franchement sur le genre je sais pas ^^ mais sinon tu dois déjà avoir entendu paler de Black butler (même si la saison 1 est mieux pour ma part que la saison 2) et sinon il y a aussi OHSHC (ouran hight school ost club) et code geass; Hetalia ; monochrome factor et je te dis encore Phi brain voilà ^^ bon visionnage !
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Sur LEL tu peut trouver ichi. Dessin magnifiques, histoire intéressante. Bon c'est un seinen mais il vaut vraiment le coup d'oeil.
0
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos reponses deja et oui il ont l'air interessant ^^
0
Fraizy

Il y a aussi maid sama que je trouve bien. City hunter
0
melissa68800 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme manga shonen je suis entrain dans lire un qui ma l'air pas mal good ending c'est une histoire d'amour
0