Les discussions
Comment arrêter de se travestir ?
Bonjour je vais brièvement vous expliquer mon histoire dans le travestissement : Tout a commencé en CE2 j'avais déchiré mon pantalon de manièrettrès ...
Recherche un épisode d'esprit criminel
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je cherche un épisode d'esprit criminel. Alors c'est compliquer parce que je ne sais pas dans quelles saisons se...
Obtention du bsr
c'est une honte notre fils à passer son B.S.R pour pouvoir roler en scooter et aprés depot du dosier à la Préf voilà qu'on apprend qu'il aut entre 4 à...
A la recherche d'un manga..
Bonjour bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me creuse la tête pour retrouver un manga, dont je ne connais pas le nom, et dont je ne...
Dessin annimé vulgaire
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un dessin animé diffusé sur la tnt il y a quelques années de cela type futurama en beaucoup plus vulgaire ( l'...
Cherche une saison entière de pblv
RésoluBonjour, message a ceux qui regarde plus belle la vie, je cherche une saison ou on voit Luna qui se drogue ou chai pas quoi la saison 7 je crois mais ...
Blague
Bonjour je voudrais savoir si vous connaiser kelkue blague a dire a une fille pour la draguer ou detendre l ambiance. Ah et j ais 14 ans :) Please !!...
Vae inge informatique
Bonjour Je prepare mon memoire pour fin 2014. J'ai l'impression d'etre completement perdu. Pourriez vous m'aider au moins pour l structure du docum...
Idée de jeux
Bonjour j'ai 2 petit frère et une petite soeur et je ne trouve pas d'idée pour les occupés. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour votre réponces.
Cherche nom d'un manga
Bonjour, alors voila, comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un manga dont je ne me rappelle pas grand chose, à part que dans le géné...
Suivez olive et tom le retour saison2!
olive et tom sera de retour avec la saison 2
Coup de midi
Bonjour, comment dois je faire pour voir les coup de midi fr1 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Livre s/ profilage
Bonsoir, Je fais appelle a vous, car je cherche un manuel sur le profilage (=Profil psychologique ) Je ne cherche pas un roman, mais pour être clair...
Musique du générique de fin - skins, épisode 2 saison 4
RésoluBonsoir; Je suis à la recherche du titre du morceau qui passe pendant le générique de fin de Skins, dans l'épisode 2 de la quatrième saison (il est a...
Aide recherche tablature
Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en guitare et j'aimerais jouer cette chanson : www.youtube.com/watch?v=NSfdMm5JB08 Mais je ne sais pas...
Pll
Qui est A dans PLL ?
Cherche film asiatique
C'est l'histoire d'une femme qui est policière, au début elle cours après un délinquant mais se trompe et tombe sur un gars innocent. Elle l'arrête et...
Je ne me souviens plus du titre d'un film !
Salut j'aimerais revoir un film mais j'ai oublié le nom. L'histoire est qu'une femme divorcée avec ces deux filles déménagent en passant d'un petit st...
Cherche film avec un père footballeur américain
bonsoir, je cherche un film ou les parents(noirs) échange de corps , le père est un joueur de football américain ça ce passe a la nouvelle Orléans a ...
Cambriolage
Bonjour, Je recherche un nom de film où il y a une famille de riche. Le père travaille avec des diamants et la mère est mère au foyer, ils ont une ad...
Recherche titre et artiste annee 90
bonjour a tous je recherche une musique année 90 je pense pour 95 ,96 sur cassette,une chanson plutôt rap avec voix d'homme française,je me souviens d...
Vélo a moteur
Bonjour a tous je voudrai savoir si on peut faire un vélo a moteur avec une débrousailleuse . Donc si c'est possible comment la faire répondez moi v...
Besoin d'infos licence pro ntic à foix
Résolu/FerméBonjour !! Je recherche des personnes qui ont l'intention de faire ou font une licence pro Nouvelles Technologies de l'Informatique et de Communica...
Nom d'une pièce de théâtre avec ernest et marmiton
Bonjour, Je cherche le nom d'un pièce de théâtre que je jouais quand j'étais petite avec pour personnage Ernest et marmiton .... Il me semble que c'ét...
Chanson compilée 2012
RésoluBonjour, Ma question est peut être bête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de cette chanson sortie en 2012 qui était une sorte de compila...
Film adoption
Bonjours, je cherche un film où un(e) ado se rend compte qu'il/elle à été adopte, genre identité secrète. Pouvez vous m'aider svp ??
Musique layer cake ?
bonjour, Je recherche le titre d'une des chansons du film Layer Cake. Il s'agit de celle qui passe quand le personnage de Daniel Craig rencontre p...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film dont je me rappelle plus le titre... Ça parle d'une fille qui a perdu certains de ces souvenir, car sa mère l'as voulu p...
La chanson jacques brel les prénoms de paris
Bonjour, Je doit faire une élocution sur la chanson Les prénoms de Paris, de Jacques Brel. et j'ai 2 3 petites questions Pour ce nom? QUe ...
Recherche d'une chanson des annees 71/72
bonjour je recherche un titre des annees 1971 /1972 les paroles etaient le vent qui souffle au loin ne nous apporte rien a vouloir tout gagner ...
Poule
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacances et j'ai comme animal de compagnie une poule! Alors j'aimerais savoir quel démarche dois-je faire pour l'emmener ...
Musique avec "ladies and gentlemen" en intro svp
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique plutôt vieille. L'intro commence par une voix un peu rétro, répétant à plusieurs reprises " Ladies and ge...
Je recherche une musique [help me please >o<]
Bonjour, Dans la bande-annonce du film "Virgin Suicides", il y a deux musiques. La première, je l'ai trouvée dans les thèmes du film, mais la deux...
Titre musique
bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend lors de la pub sur france 3 de thalassa merci
Titre de musique
Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de la première musique de cette vidéo merci beaucoup!!! https://www.dailymotion.com/video/x5zeo2 C...
Notice machine à coudre singer prima 20
FerméBonjour, Je viens d'hériter d'une Singer Prima 20 et je recherche la notice d'utilisation. Je vois qu'un forum sur le sujet a longuement été abordé e...
Cherche titre d'un film...
Bonsoir je cherche un film ou le petit garcon disparait dans une maison isolee de la ville et sa mere le cherche partout et fini par le trouver mais s...
Capteur myoélétrique
bonjour, j'aimerais savoir où trouver des capteur myoélétrique ? merci
Une musique à partir d'un seul mot
https://www.youtube.com/watch?v=kndue7o7J5Y Sincèrement, moi je sèche ! On dirait que c'est un Affro qui chante et qui dit: Time .. année 90 ? pop ...
Recherche de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, Je suis un Rwandais. Je désire faire des études de Médecine en Belgique (Bachelière en médecine humaine) mais je n'ai aucun soutien financi...
Recherche titre de film fantastique
RésoluBonsoir à tous je suis à la recherche du titre de film dont voici résumé ;) de ce que je me rappel lol. l'histoire se passe sur un bateau scientifiqu...
Je recherche un film sf
Résolubonsoir je recherche un film de science fiction avec des extraterrestre qui dois date des année 90 je me souviens de quelque détail. - cela se pa...
Musique serie h
bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la...
Koh lanta pour jeunes
Bonjour, Je voudrais organiser un Koh Lanta pour les enfants de 6 a 14 ans dans mon quartier.... Le seul problème c'est que j'ai 16 ans et je ne sai...
Scoot 50cc
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence en L'huile 2 temps Z et l'huile 2 temps
Recherche film ado
Bonjour, Je recherche des films d'amour entre adolescents, j'ai du mal à me laisser convaincre par certain nom de film et par les commentaires que je...
[garcons et fille]anniversaire de mes 11 ans
Yop , je m'apelle Eliott je vais faire mon anniversaire le 5/07/14 donc je cherche des choses a faire (on est tres tres mature) voici ce qui est prevu...
Recherche clip de iam des annee 1990 je pense qui peux m aider
les parloes c es tout a commencer surement le jour ou je suis né le jour ou je n ai pas croiser la bonne fee qui aurait fait de moi
Hdmi
RésoluBonsoir, c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi a...
Recherche tablature guitare
Résolusalut !! :D Je me suis mit a la guitare depuis ( pas dans un club de musique cher moi ) et j'aimerai savoir jouer quelque tablature simple et je cherc...