Les discussions
Recherche titre chanson reggae
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...
Avoir un profil commercial et informatique?
Salut tout le monde, Je suis en bachelor en commerce extérieur (bac+3) en Belgique que j'aime bien et je vais terminer mais j'ai un regret, c'est d...
Efficacité lumineuse led
Salut, si j'ai une LED qui fait 18 Cd avec un angle de 20° j'ai calculé que ça donnait environ 1,72 lumens (suis-je juste ?) mais de là, si je ve...
Trouver une musique avec ses paroles
Salut à tous, je cherche une musique que je n'arrive pas a trouver sur internet ( impossible ) et j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide, merci ...
Recherche titre film
Bonjour je cherche le titre d un film c l histoire d une religieuse qui tombe amoureuse d un soldat sur une îles et à l fin le soldat meurt Merci d a...
Course moto 500 m commant sa sapelle
Résolubonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...
Recherche le titre d'une chanson
Salut à tous :) Je recherche le titre d'une chanson chanté par une groupe rock, dans le refrain je pense que le chanteur dit les paroles '' for the...
Recherche d'un anime
Bonjour tout le monde Cela fait plusieur mois que j'essaye de trouver un anime car j'en ai vue vraiment beacoup . Je cherche un anime quelconque . ...
Je cherche un livre de 13-14
Bonjour, J'aimerais s'avoir si le livre "ma vie selon moi" tome 1 de Sylvaine Jaoui est disponible en lecture gratuit sur internet. Merci :-D Conf...
Vue trouble/flou
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...
Parodie des experts
Bonjour, il y a fort longtemps, j'ai vu à la TV une parodie des experts me semble-t-il et je cherche depuis la vidéo sur internet. Je résume, ce so...
Music de pub
bonjour tous le monde ja souhaite conaitre le nom de music de la pub toyota yaris de cristiano ronaldo la chansons est chante par un homme ou il dit ...
Besoin d'avis pour mon roman
Salut a tous, voici le début du roman que je suis entrain d'écrire, qu'en pensez vous ? voici l'extrait : " Goefry Greg était dans sa chambre, il ét...
Faut-il une carte d'identité pour entrer dans le sdf ?
A deux semaines du concert, ma meilleure amie m'a dit que je devais prendre une carte d'identité au cas où ils ne me laisseraient pas entrer ? Nous so...
Compteur a velo
Bonjour, j'ai une 103 vogue et je veut installer un compteur à vélo mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aider svp :d
Chanson
bonjour Je cherche une chanson ou le refrain est " started to the party" voici le lien ci-joint http://www.dailymotion.com/video/xe6qer_ouverture-de...
Recherche une chanson
Bonjour, il y a quelques mois j'ai écouté une chanson et je n'arrive plus à la trouver je sais que la chanson est chantée par snoop dog et qu'elle ava...
J'ai essayer beacoup de shojo mais j'en voudrai d'autre!!! svp
Bonjour, voila: je sui une grande fan de manga et anime!! mais le truc c'est que en ce moment je ne trouve pas mon bonheur coter shojo!!! jai essa...
Recherche d'une musique
bonjour, je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièc...
Mangas
Pour un Mangaka (français) qui commence à débuter dans son métier, vous croyez qu'il peux rapporter combien d'argent en 1 mois ? (pour un débutant) me...
Airsoft - 18
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans j'aimerais sa voir si il y a dans le Morbihan près de Lorient des clubs d'airsoft qui acceptent les mineurs car la l...
American pie
RésoluBonjour, voila j'aurai voulue savoir combien il existé d'american pie ??? Merci d'avance
American pie
y a pas 6 épisodes y a 8 épisode mais elle est pas en version français est pourquoi ?
Musique africaine
bonjours je fait de la danse africaine et je cherche des album africain qui bouge pour danser la danse africaine
Musique falco
Je cherche, en vain, le nom de la musique vers la fin du premier épisode de "Falco", quand Falco retrouve toutes ses affaires dans son box... Si quelq...
Je cherche une musique
bonjour a tous je cherche une musique que j'ai écouté il y a environ 10 ans je crois que c'est une musique raggae qui commence par un pleure d'enf...
Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...
Reault
Bonjour jet besoin d un code pour mon poste vous m aide svp en ma de le faire se code sur un site j arrive pa c p052 merci
Shodan
J'ai entendu parler d'une faille de sécurité qui permettrait aux utilisateur de Shodan de prendre le contrôle des webcams. Est ce une menace réelle o...
Cadeau de fête des pères
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17ans et j'adore pour la fête des pères et fête des mères créer mes propres cadeaux, & mes ...
Que faire après une licence d'économie ?
FerméBonjour à tous, Voilà, je me pose des questions concernant mon orientation future. Il faut savoir qu'actuellement, je viens de valider ma première...
Musique d'une video de cyprien
bonjour pour ceux qui connaisse cyprien sur youtube dans sa video ( le meme que moi ) au moment il dit que le gamain galair a s'abiller il passe une m...
Musculation
Bonjour à tous, toutes :D . J'me présente vite fait, je m'appelle Teddy, 16 ans, 1m75 pour 58 kilos.. Désolé si je me suis trompé de catégorie, je...
Rap
Bonjour je recherche un nom de rapeur je rap mais le sul truc qui me manque c'est un nom rappeur solide ou on peut ajouter un 2 comme booba b2oba pour...
Musculation
Salut, Alors maintenant que j'ai arrêter de grandir et que je refait du sport je voudrais parallèlement faire de la musculation. J'aimerais jus...
Rapport de stage
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, Je suis actuellement en Bts Crsa (conception et réalisation de système automatique). Je vais commencer a rédigé mon ra...
Probleme avec lecteur windows media quide
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...
Pour les fort en anglais svp
bonjour, je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aid...
Aidée moi a trouver a manga
Je cherche un manga que j'ai vue en 2010 . l'histoire c'est 3 homme de différente Profession , pour gagner de l'argent il doivent se battre pour gag...
Rechercher un film
donc voila je cherche un film qui parle d'un garçon au moment de sa naissance sa mère été frapper par la foudre donc il et né comme un enfant magnétiq...
Pretty little liars saison5
Bonjour, je voudrais savoir quand sortent les sous titres de pretty little liars saison 5 episode 1 merci d'avance a tous :)
Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur
Résolusalut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci
Série avec lycéen acteur principale
Salut , je cherche des séries avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme...
Regarder un film gratuit
Bonjour, comment faire pour regarder un film sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Encien village
Résolubonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...
Je n'arrive pas à m'abonner a bein !
RésoluBonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...
Recherche titre de film
Bonjour a tout le mon je cherche un film (comedie) ou cest un jeune ado et son frere ou l'ado piège un monstre avec des chips et le monstre l'emène da...
Chanson
Recherche chanson écoutée ce jour entre 10 et 11h. Sahbi est souvent répété ainsi que heblatni edéchira rythme reggae. Merci
Bons films d'action et de course.
Bonjour Ya pas longtemps j'ai regardé need for speed et j'ai graaave aimé et je voudrai trouver d'autre films du genre (fast and furious,need for spe...
Recherche titre film
Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,...