Les discussions

Chrenieunieu Cinéma / Télé

Film un jour une histoire

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire. C'était une famille européenne qui adoptait un petit enfant, de mongolie j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.
cassis2b Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film passé sur m6

Bonjour, Je recherche comme "Marion319" un film passé sur m6 qui parle d'une fille qui veut participer et gagner à des courses de voiture comme le f...

Ch. T.
Blitz444 Cinéma / Télé

Recherche d'une publicité actuelle

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je vois au cinéma une publicité que je n'arrive pas à retrouver sur internet. (Peut être passe-t-elle ...

Blitz444
tdaudetpolucarpe Études / Formation High-Tech

Renseignemant

Résolu

bonjour,je souhaite continu me étude d'informatique au canada ,j'aimerai être un ingenieur en Telecom ou en informatique ou en sécurité informatique...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant
sarah Loisirs / Divertissements

Comment écrire une belle chanson ?

Résolu/Fermé

Salut moi c Sarah, je suis chanteuse mais je n'est aucune chanson a moi ! A chaque fois que j'écrit une chanson, la première chose qui m'inspire c l'...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Samelia
ninikids1 Cinéma / Télé

La petite maison dans la prairie épisodes

Résolu

Bonjour Bonjour, Je suis à la recherche de quelque épisodes, donc voilà : - L'épisode où Nellie accouche - L'épisode où Laura apprend qu'elle est...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ninikids1
elrking096 Études / Formation High-Tech

Comment étudier à miami ?

Bonjour est-il difficile de faire de l'informatique à Miami beach, soit ma ville préférée ? l'école où je suis (supinfo) ne me propose pas cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94
Evakale Cinéma / Télé

Je cherche un film svp

Résolu

Bonjour. Je recherche un film dans lequel une jeunne femme rousse travaillant comme secretaire se fait violer par son patron, un jeune homme très rich...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
natdu15
th6 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage en bâtiment

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Dans le but de réussire mes études je doit réaliser un rapport de stage suite à un stage réalisé en entreprise de construction . A...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94
patriciamanda Musique / Radio / Clip

Je cherche chansons pour noces d'or

Résolu

bonjour, Quelqu'un a -t-il des suggestions de chansons, musiques pour accompagner diaporama lors de la célébration de 50 ans de mariage . J'ai pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
juju
Sach069 Musique / Radio / Clip

Recherche musique/morceaux 2013

Bonjour à tous ! :) Voila je suis désespérément à la recherche d'un morceaux qui passait sur Virgin Radio ou peut être Jazz Radio en 2013. Les seuls i...

Sach069
louise Cinéma / Télé

Experts manhattan saison 7 episode 2

Résolu

je suis a la recherche de la musique sur laquelle la fille dans avant de se faire tuer pendant qu elle chatte quelqu un sait m aider??? merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
roboConan
yop3001 Loisirs / Divertissements

Problème gardien de but football

Bonjour à tous donc je me doute que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ça mais je vais essayer d'en parler quand même donc je m'explique j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
piquesous
Madmen334 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bjr, je suis à la recherche d'une musique qui passe souvent ces temps ci, mais je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur :( C'est une musique...

Madmen334
Prolixe24 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson ou interprète

Bonjour, voilà, tout est dans le titre, je recherche désespérément le titre ou l'interprète de la musique qui passe à 0:14:22 dans cette émission. Vo...

Prolixe24
Isabella2401 Cinéma / Télé

Film de loup

Bonjours, je cherche un film de loup ou chien loup (pas de loup garou), comme par exemple Loup, Croc Blanc, L'appel de la forêt....

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Isabella2401
zecrade Études / Formation High-Tech

Quel ecoles informatique

bonjour, j'ai un BTS (administrateur réseaux) en informatique et je cherche actuellement un bachelor informatique ou une bonne école et je voudrais av...

alexBrar
England37 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit un peu daté je pense, le clip se passe dans une chambre d'un petit garçon ou dans une salle de jeux, et l'ho...

Nexii
tito456789 Loisirs / Divertissements

Renseignement job été

Bonjour, j'ai lu sur le site de l'étudiant qu'il existait dans les services de location de véhicule dans lequel un emploi consistai à aller chercher d...

lilou16711
Armorking Loisirs / Divertissements

Job d'été, comment faire

Bonjour, j'ai 18 ans mais pas encore de diplômes, pour cet été j'aimerais me trouver un job, histoire de gagner un peu, je prendrais vraiment n'import...

lilou16711
rçons Cinéma / Télé

Recherche films d'horreur/thriller

Bonjour, je recherche des films à voir dans le style "horreur" (ou thriller plutot?) Dans le genre "Tout les garçon aiment Mandy Lane", "Souviens-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
inquisito7
Stargirlfr Musique / Radio / Clip

Quel piano pour débuter ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur quel piano numérique choisir pour débuter. A noter que je n'ai jamais fait de piano, je s...

Pinetta73
roush66 Musique / Radio / Clip

Musique, supernatural?

Résolu

bonjour, dans l'épisode 2 de la saison 8, je cherche la musique qui passe a 14 minutes, le moment ou on voit la ferrari rouge, si quelqu'un connais ce...

roush66
searchfilm Cinéma / Télé

Idee de film

s'il vous plait est ce que quelqu'un aurait des idées de film du même genre ? Mais aussi de beau film d'amour pour ado comme "the last song", "wild...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fou540
Polskapie Cinéma / Télé

[recherche un film] 3 ados dans un bahut

Yo, Je recherche un vieux film où il y avait 3 lycéens qui venait d'arriver dans une ville , ils avaient peur d'aller au bahut . Dans ce bahut ils se ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
natdu15
policese Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série dessin animé. C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui doit essayer de sauver ses parents après qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
policese
policese Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série dessin animé 2

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série dessin animé. C'est l'histoire de 3 sorcières il y avait une rose un bleue et une orange, et pour se battre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roboConan
Verorajoel Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour. Je recherche un film dans lequel une jeune fille rencontre un jeune homme. Ce dernier est lutteur dans son lycée et il est très jaloux. À pl...

roboConan
slimab Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film où deux jeunes garçons ont été inculpés d'avoir braqué un magasin, et ont été défendus par un jeune avocat qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
slimab
Max12345 Cinéma / Télé

Serie télé

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui de ce que je me rappelle : c'est une organisation (policière ) il me semble mai secrète et le type y rentr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Livine
hilla Cinéma / Télé

J'ai trouvé!

en fait je sais qui est - A j'ai regarder le 01/07/2014 sur internet qui était -A ,ils venaient juste de diffuser le dernier épisode de la saison donc...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
magicustilicool
LucasD95 Loisirs / Divertissements

Football pro 14 ans -trop tard ?-

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si j'ai une chance de devenir footballeur professionnel ou que -à cause de mon âge- cela soit trop t...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
er4z Musique / Radio / Clip

Recherche clip !!

Bonjour à tous , je recherche une musique electro/house , le clip commence avec un dj chauve qui mix un morceau dans ça pièce studio , de la un ami à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yes_Fuck_You Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années de là, j'ai commencé à regarder un film qui parlait d'une famille qui déménageait dans une nouvelle maison, sa fille ...

natdu15
keke Cinéma / Télé

One piece

comment ace meurt et pour quoid

Pinetta73
slimab Cinéma / Télé

Trouver titre ancien film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en 1975 ou 76, en couleur. Il s'agit d'un guerrier, genre mongol, à qui on a enlevé la femme la nuit de leur noce, et il e...

slimab
Lea0413 Cinéma / Télé

Cherche série

Salut j'm appelle Léa et j'ai 14 ans. En ce moment je cherche des séries.. j'ai épuiser mon stock . Je ne sais pas trop ce que je veux : je vais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sherifa17
krikrixi Loisirs / Divertissements

Musiques soirée

Salut, je vais faire animateur cet été et j'ai envie de préparer les playlists en avance ! Donc si vous connaissez des musiques qui mettent bien l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
eleda007 Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent à 14 ans

Salut! J'ai 14 ans et j'aimerai gagner de l'argent légalement et je n'ai pas trop d'idées de petit boulot ou de trucs qui peuvent me rapporter. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000