Comment mettre de la musique sur synthésia ?

Pixel22 - 23 déc. 2010 à 16:46
 superskater731 - 26 août 2014 à 11:34
Bonjour,

J'apprend des partition avec le logiciel '' PLAY SYNTHESIA '' ver 0.8.0
Par contre la liste de '' musique '' dans le logiciel télécharger contient peu de musique qui M'intéresse . Alors, J'aimerais pouvoir y ajouter des musiques plus populaires (ex: B.o.b .... Rihana ... Ou toute autre bref toute ) . J'ai pas un piano disons Jeune il est électronique mais je ne peux pas brancher des Plu-gins après pour jouer avec mon ordinateur (vous voyer se que je veut dire ?? ) ... Bref jai aussi entendu parler des musique MIDI ??

Que puis-je faire ?

A voir également:

2 réponses

Salut alors tout simplement il te suffit de télécharger une musique au format midi, tu la place dans un dossier. Ensuite tu allume synthésia et dans la liste des musique tu change l'adresse du dossier de recherche et tu met le nom de celui ou il y a ta musique midi et tu verra que synthésia la reconnaîtra et tu pourra lancer ta musique voila.

cordialement Charlas
31
deso mais moi j'arive pas je te conseil si tu veu télechargé de la musique pour play sythesia va soi dans LouSophStar ou sur Coolmidi un choi afolant de musique midi adapté au logiciel tres connu comme pirate des caraïbe (LouSophStar) ou riana (cool midi) mickel djakson (coolmidi) enfin bref exetéra bonne chance ;D







Lucas , avec plaisir et en perssone
4
superskater731
26 août 2014 à 11:34
le lien est mort sa serre a rien d'allez sur LouSophStar
0