Les discussions

Serie similaire à ...

Bonjour je cherche une serie qui est similaire à kyle xy du genre un jeune homme dans les 16-17 ans qui a des pouvoirs surnaturelle ou autre qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sdhc86

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le NOM d'un film et j'espère sincèrement trouver de l'aide ici !! Ce fameux film est tiré d'un livre ! Il est assez ancien, j...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
c ma

Recherche titre de téléfilm m6 diffusé dans les années 90

Bonjour, je recherche desespérément le titre d'un film qui était passé en debut d'après midi lors d'un été dans les années 90 quand j'étais en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Cosette73

Comment ecrire en chiffre romain?

Bonjour, je m'appel Patrick et je voudrais savoir comment ecrire ma date de naissance en chiffre romain ex: 01/06/83 ou: 1/6/1983 merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Grap

Cherche film

Bonjour je chérche une film qui est passée sur gulli chaine 18 je crois c'est une film une mére eléve c'est enfant et son mari est partit à la guerre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bebou974

Je recherche un titre de film

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de son nom pourriez vous m'aidez. voici ce dont je me souviens: Au débu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bebou974

Ftemax s300

Lorsque je mets en route mon FTE Max S300 seule l'image FTE s'affiche et ça ne va pas au delà. Quelqu'un a-t-il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ibis 159

Pretty little liars. 'a'. qui est-ce?

 Résolu/Fermé

Tout d'abort, j'ai regarder un peu tout les forum, et je vais vous donner ici, tout ce qui a retenue mon attention : -La signature de 'A" n'est j...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
prettylittlealison

Qu'attendez vous d'un séjour de vacances pour vos enfants ,

Je dispose d'un gîte (petite structure maxi 26 personnes) et je souhaite le transformer en lieux d'accueil avec séjour à thèmes pour les jeunes de 6-1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Julia707

Recherche titre d'un anime

Bonjour les gens, Comme je sais que vous êtes fort ici je m'en remet une fois de plus à vous pour retrouver un anime dont j'ai lamentablement oubli...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JimmySullivan

Recherche ancienne chanson

Bonjour, Je cherche une chanson depuis quelques années et je ne sais plus comment la trouver . Je me souviens vaguement de quelque paroles et encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Salut

je cherche un film italien érotique je crois un jeune envoyer par se mere chez une des amies pour passer ces vacance ou ces etudes le mari de l amie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bobbulder

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, L'histoire se passe dans les années 60. Il y avait une voiture ou on apercevait le moteur car sans capot très customisé. Est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jag72

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour excuse mes faute de grammare, je suis a la recherche du titre d'un, c'est un film d'aventure je pense, j'ai unpeu oublier tout les scene mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bobbulder

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a environ 5 ans et dont son nom m'a échappé. Le début se passe dans un cam...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
natdu15

Film de lycéens

Bonjour, Je recherche un film similaire à un genre de Chronicle, I am a number four ou encore Never Black down, des histoire de lycéens qui s'affr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bobbulder

Recherche titre d'une ancienne serie

Svp je ne me souvient plus d'une serie que je regarder avec mon frere setais un peux pres dans les annee 2004 jeme souvien pas de grand chose a part ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Casket et Densi

Recherche telefilm

Bonjour à tous, Je cherche un telefilm qui est passé sur m6 dans les années 90. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je me souviens: d'un jeune gar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Le film d horreur flippant

pour moi le film d horreur qui fait flippe est evil dead de 1981 bon ce n est que moi mais je l ai fait regarder a ma cousine qui ne regardait que des...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
natdu15

Titre de film policier

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier ou un homme en planque surveille l'appartement d'une jolie fille , il loue pour cela l'appartement d'en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bobbulder

Musiques sur le thème de la guerre

Bonjour, Je cherche des noms de chansons sur le thème de la guerre, J'ai quelques titres en tête comme : - "Rentrez aux USA" de Najoua Belyz...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sylviana07

Titre d'un extrait de musique...

 Résolu

Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
blaurino

Beatles

je voudrai faire un duo de guitare sur une chansons des Beatles pourriez-vous me dire la quel prendre si possible merci (une simple si possible et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Films pour thème : la musique

Bonjour, Je cherche quelques noms de bons films sur le thème de la Musique. J'ai déjà eu l'occasion de voir : - August Rush - Eternal Sonat...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ZzReevons

Etudier au japon ou en europe

salut. besoin de conseil. je suis actuellement a polytechnique en 3e année du Génie Informatique. après ma formation en 2016, j'aimerais bien poursuiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pasquierase

Épisode ou detective conan est enlevé

 Résolu

coucou je cherche l'épisode avec l'enlèvement de détective conan (pas le 43) l'histoire ce trouve sur ce site http://panthere-noire.centerblog.ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ines

Cherche musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Livine

Avoir des pouvoires

 Fermé

salut tous le monde je tiens a préciser que je suis très sérieux j'essaye de crée une équipe avec des gens surhumains ayant un pouvoirs ou un dons par...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Enceintes de musique ?

Bonjour je me marie et je recherche des enceintes a louer ou a acheter pour mon mariage et faire la fête !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Char Snipeur

Je recherche un clip

bonjour , j'ai vu que vous êtes super fort pour retrouver le nom des vieux clip en particulier Josh Randall qui est vraiment impressionnant et su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balu35

Quel est cette musique ?

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bettysims

Musique

je cherche plusieurs musique mais je ne les trouve pas. c'est dans l'episode 184 à partir du moment où erza se bat avec kagura tout au début et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mrik

Une chason don je ne me rappelle plus

Bonjour,je recherche une chanson mais je me rappelle que de quelque parole (le pecheur sur son vieu rafio) mais je ne me rappelle plus du reste

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mrik

Paragraphe d'introduction

Bonjour, Je commence à écrire un livre de heroic fantaisie et j'aimerais avoir votre avis sur mon paragraphe d'intro! Est-il trop long ou trop cour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Cherche film d'horreur/ thriller

Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bebou974

Comment faire pour devenir concepteur d'attractions ?

Bonjour, Je suis en 3e, bientôt au lycée, et je voulais savoir quelle orientation prendre et quels diplômes faire. Merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Recherche idée de cadeaux

bonjours, je cherche des idées de cadeaux pour femmes! mais quelques choses d'assez original si possible! merci a tous pour vos raison (et merci à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ahahahah12

Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible

 Résolu

Je m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Torpote

Avion de chasse

 Résolu/Fermé

saluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ? Configuration: Windows Vista Safari 525.26.13

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
azertymc

Titre introuvable !!!

Bonjour, j'ai écouté une musique en avril, c'est une musique électronique mais je n'arrive pas a trouvé le titre, ce que je retiens de cette musique c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dajagh

Film avec princesse

Bonsoir, il y a peu j'ai regarder le film: "Des Etoiles pleins les yeux" (ou appelé aussi "la fille du président") et j'ai beaucoup aimé l'histoire q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Ch. T.

Besoin d'aide pour mon choix apb

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce site pour essayer de trouver une réponse à mon problème en ce qui concerne mon orientation post-bac que je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AnnaTS

Hey aidez moi pour ma soirée pyjama

slt alors voila je fais une soirée pyjama avec 4 copines entre 12 et 13 ans surtout 13 on va au lazer game et après je sais pas quoi leur proposé sin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Loulou

Generiques pokemon complets

Bonjour, je voudrais les génériques complets de pokemon de la saison 1 à 9 j'arrive pas a les trouver j'ai reussi a trouver ceux de la saison 1 et 3 ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sylviana07

Film disney en version original non remastérisée

Bonjour , voila la question est dans le titre , j'aimerais retrouver les films Walt disney en version original car en effet comme beaucoup de personne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve plus le titre de mon film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film mais je n'ai plus beaucoup de souvenir. Alors: C'est plusieurs personnes qui sont enfermés dans une pièce ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
natdu15

Musique des petits mouchoirs bande annonce

 Résolu

Je cherche la musique de la bande annonce des petits mouchoirs de guillaume canet ;) Merci 1,56 min https://www.youtube.com/watch?v=mxKMVFBP...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
etie2000

Important : certificat de non-obtention de diplôme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai échoué au Baccalauréat STG 2011, il me faut impérativement un certificat de non-obtention de diplôme. Comment me le procurer? J...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Musique du générique hancock

 Résolu

Salut à tous je recherche la musique du générique de fin du film Hancock. merci D AVANCE

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bat300

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on entends des sifflements, c'est une musique pop rythmée et la chanson est chantée par une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alrupt
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000