Les discussions
Recherche tablature guitare
Résolusalut !! :D Je me suis mit a la guitare depuis ( pas dans un club de musique cher moi ) et j'aimerai savoir jouer quelque tablature simple et je cherc...
Nom de cette musique ?
Bonsoir, j'ai sifflé une musique (j'ai honte mdr), savez-vous le nom ? Je crois que je l'ai entendue dans un reportage mais je ne suis pas sûre. Me...
Chanteur et chanson inconnus
RésoluBonjour, J'ai découvert par hasard deux chansons qui sont je pense chantées par le même chanteur mais pas reconnus par Shazam ni par SoundHound. C'es...
Ancienne série animé sur télétoon (2000)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais dans les années 2000 il me semble. Je croyais me souvenir que le titre est "la guerre de...
Quel diplome (bts-dut) pour accéder à licence pro. e-commerce...
Bonjour je viens de décrocher mon bac STMG, et je souhaiterai continué dans l'informatique et plus exactement dans Le E-Commerce / Web marketing... C...
Musique des anges 6
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est apparue aujourd'hui dans l'épisode 78 des Anges 6. J'adore cette musique, et si quelqu'un pourrait me faire s...
Teen wolf
RésoluBonjour, Le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf vient de sortir au Etats Unis. Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'il sortira...
Cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom d'un dessin animé, je ne sais pas si il est encore diffusé ou non mais je vous dis ce dont je me rappelle : c'étai...
Je cherche un bon film d'horreur assez récent avec des ados
alors voila je cherche un bon d'horreur assez récent ou des jeunes/ados s'en vont et puis sa part en cacahoutte ou alors un couple qui part en vacance...
Je cherche
Je cherche le nom d'un film dans lequel une mère déménage avec ses deux filles pour son travail, et la petite au début du film, dit téléphone avant qu...
Chanteuse métisse
Elle s'embrouille avec son mec quelle gifle a un moment et plus tard dans le clip ils se retrouvent a une soirée et il l'ignore !!!! aidez moi svp
Cherche film qui est passé a la télé.
RésoluBonjour, je cherche un film qui été passe sur France 4 je pense , c'est un film drôle. Le film ce passe dans une ville ( une ville en Angleterre je...
Comment économiser plus de 250 euro en moins de 1 mois
Bonjour Tout est dans le titre Comment économiser plus de 250 euro em moins d un mois sachant que j ai 13 ans Merci de vos réponses
Titre du film s'il vous plaie
Je cherche un film avec une coiffeuse qui va apprendre qu elle est une princesse et elle va rencontre un journaliste
Je ne trouve pas le nom d'un film
Bonjour je suis à la recherche de ce film ou c'est l'histoire d'une fille assistante d'une organisatrice de mariage et tombe amoureuse d'un homme qu'e...
Titre passé dans fête de la musique sur france 2
Bonsoir; Je recherche le titre qui est passé hier soir dans l'émission de la Fête de la musique sur France 2 présentée par Aida Touihri et Patrick ...
Recherche de partition
RésoluBonjour, je recherche la partition pour piano de la musique du film coréen les " 2 soeurs". https://www.youtube.com/watch?v=-2wfD10MT7E Si vous...
Les âmes vagabondes : un suite ?
RésoluBonjour J'ai beaucoup aimé "les Ames Vagabondes". Sauriez-vous s'il y aura une suite ? Merci;)
La bette
je cherche un compositeur qui fait de belle musique genre rap
Je ne trouve pas le titre de cette musique, j ai pourtant déjà utilisé shazam j'
Bonjour, Je ne trouve pas le nom de cette musique, impossible pour shazam de le trouver aussi, j ai besoin d aide ! http://m.youtube.com/watch?v=...
Cherche musique bresilienne
Bonjour je cherche une musique surement brésilienne datant (je n'en suis pas sur ) des années 80 ou 90. Le refrain est assez basique puique sa donne u...
Titre musique classique violon (extrait a ecouter) svp!
si qlq1 conné le titre svp! merciiiiiiiiiiiii lien mp3 pr ecouter: http://www.trouvetamusique.com/extraits/classic.2014623155056.mp3
Groupe de musicien pakistanais
RésoluJe suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...
Cherche anime .
Tout est dans le titre , Je cherche un bon animé qui dure entre 10 et 50 épisode . Ne me parlais pas d'animé " de base " ( One piece BDZ ou autre ) ...
Chanson film
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir la chanson du film voisins du troisième type lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien merci ;)
Recherche d'une chanson
Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...
Aide pour retrouver la chanson du monstre qui était sur une moto
RésoluC'était un clip/musique où le monstre était sur une moto et devait échapper aux méchants, si je ne m'abuse ce sont des chansons de reprises (il y a eu...
Film comme the mortal instrument
Bonjour, je cherche des films du genre "The mortal Instrument" vous avez des films à me proposez? Merci :)
Besoin d'aide
Bonjour Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TF1, plus précisément le 20 janvier 2009, juste avant l'investiture d'Obama. J'en ai ...
Quand commence la saison 5 de pretty little liars en france?
Bonjour,J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de pretty little liars en france et sur quelle chaine svp
Besoin d infos sur la creation d un club de foot!
salut a tous!! voila, je souhaiterais creer une equipe de foot mais je ne sais pas comment on doit s y prendre ni ou s adresser! merci pour vos ren...
Pascal le grand frere
Bonjour quelqu'un serait me dire les episodes dans les quels ce trouve les gens de ce générique https://www.youtube.com/watch?v=XXddCbNuV7Y
Comment devenir
bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...
Etude de graphiste
Bonjours, je m'adresse à vous chers internautes car j'aimerai devenir graphiste plus tard, mais voilà tout je ne sais pas quelle école choisir. Si ...
Camping main square festival
FerméBonjour ou Bonsoir à tous. Cette année, je me rends au Main Square (Arras), sur le site ils indiquent que pour accéder au camping, il faut avoir plus ...
Bloque niveau 42 build a lot 3
Bonjour Je n arrive pas a trouver la tactique pour passer le niveau 42. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Apprendre sur internet
Bonjour, Comme la plupart d'entre nous, il m'arrive d'avoir du temps à perdre. J'en profite donc pour traîner sur internet. Au bout d'un certain tem...
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse ...
Film traitant de la pédophilie
Bonsoir, petite mes parents ont regardés un film traitant de la pédophilie, bien sûr je n'étais pas autorisée à le regarder donc je me suis cachée pas...
Comment convaincre ma mère d'aller en colonie
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 13 ans, et j'aimerai bien partir en colonie l'année prochaine. J'ai déjà essayé de convaincre ma Maman, pour cette année,...
Information pour concert des 1d en stade
Bonjour, J'aimerais savoir une chose sur un concert des 1D dans un stade en pelouse. Je sais que si on a moins de 16 ans il faut être accompagner, m...
Téléfilm qui passait sur m6
RésoluBjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...
Musique africaine à percussion
Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...
Je cherche un clip...
Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...
Recherche shojo romance svp !!!
Bon alors voila, je suis a la recherche d'un anime du genre shojo/romance (ou harem inverse) ;) mais je suis tellement difficile que la plupart des an...
Recherche d'un titre de film ...
Résolubonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...
Titre musique pop svp avec extrait pr ecouter
bonjour! c'est un homme qui chante avec un effet radio, il ya du piano, la batterie? svp le titre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Musique de fin de match coupe du monde 2014
Bonjours j'aimerais connaitre le titre de la musique des fin de match de la coupe du monde 2014 c'est quand il montre les actions du match SVP ? merci...
Musique pub fifa 2014
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...