Le nom de ce film ... ??

Résolu
PIROX - 26 août 2014 à 00:29
 PIROX - 26 août 2014 à 02:12
Salut !

Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni des acteurs.

Ce que je me souviens:

Au début du film on voit un couple dans leur maison, la nuit. Ils entendent un bruit et le mari decide d'allez voir ce qu'il se passe. Quand il arrive dans la cuisine, il se fait assomé. Puis on le voit se revillé et des hommes sont là, avec sa femme et sa fille devant lui. Puis les hommes tuent la femme et l'enfant sous les yeux du mari, puis le laisse pour mort.
On le voit ensuite se reveiller d'un coma si je me souviens bien, et il a tout oublié.

Je me souviens aussi d'une scene de combat, ou il retrouve ses facultées de combat qu'il avait perdu, il envoit un poid de musculation dans le visage de son adversaire assez facilement.

Voila ce sont les deux seul scenes que je me rappel, si quelqu'un sait de quel film je parle ce serait super de me dire le titre ^^

Merci

9 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
Modifié par X-zomii-X le 26/08/2014 à 02:03
Universal Soldier : le jour du jugement.

Lorsque John sort du coma, il découvre avec effroi que sa femme et sa fille ont été massacrées, victimes d'une attaque dans leur propre domicile. Bouleversé, hanté par ces images tragiques, il se promet de pourchasser leur meutrier et de le décimer. Mais sa soif de vengeance est soumise à de nombreux obstacles : un Universal Soldier, un certain Magnus, se met à le traquer sans relâche et retarde ses projets. De leur côté, les Universal Soldiers Luc Deveraux et Andrew Scott, toujours en vie, fomentent une stratégie pour bâtir un nouvel ordre et prendre le pouvoir. Celui-ci serait régi par les soldats de leur espèce, mi-hommes mi-robots, en cachette du gouvernement...

Il y a toujours une solution.
2
C'est bien celui-là :P

Merci beaucoup, bon finalement ce n'est pas Statham mais il y à bien JCVD ! :)

Et il à mal était noté à ce que je vois, je vais le revoir pour juger de moi-même ^^

Encore merci :)
1
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
26 août 2014 à 01:23
Bonsoir.

C'est pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chec_et_Mort

Échec et Mort ?
0
Non ce n'est pas celui-là, celui que j'ai vu est beaucoup plus récent, je l'ai vu il y à 2 / 3 ans et il etait sortie depuis pas très longtemps je pense, je ne me souviens plus de la date exacte de sortie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
26 août 2014 à 01:40
Bonsoir PIROX,
Peut-être : "Que Justice soit Faites" !? : https://www.youtube.com/watch?v=C6mJ44KhBGc
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
26 août 2014 à 01:47
Vous êtes sûr ? car ça correspond parfaitement à ce que vous me dites.

J'ai fait une petite recherche google et je ne trouve rien ... Vous n'avez pas d'autres souvenirs pour me guider ???
0
Non ce n'est pas celui non plus désolé ^^

Je suis certain ce n'est pas lui, j'ai des petits détails insignifants comme:

- Il se fait assomé avec un pied de biche dans la cuisine
- Il se fait pourchassé par un tueur à gage ( course poursuite en voiture )
- Le héro est un ancien flic il me semble

Je vais peut être trop m'avancer mais je crois qu'il ya Jason Statham comme acteur il me semble, ou encore JCVD ( dans le role du grand méchant ), mais je ne suis vraiment, vraiment, pas sûr du tout ^^
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
26 août 2014 à 02:11
Avec plaisir.

J'ai cherché avec Statham mais je n'ai rien trouvé, donc j'ai essayé avec JCVD et j'ai trouvé celui-là :) heureusement que vous aviez encore le nom de l'acteur en tête.


bonne soirée et bon film :) ...
0
Merci, bonne soirée à vous aussi !
0