Ange et demons

Jolopez -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Messieurs et Mesdames ,

Etant un grand fan des films de tom hanks je recherche désespérément le film ange et démons en Français sans les sous titres Français. C'est mission casi impossible sauf si qqn a ce fameux lien qui pourrait me remplir de joie.

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Achetez le film légalement en DVD ou en numérique sur iTunes.
2
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

J'ai récemment acheter le DVD pour 6€ chez Noz, je pense que vous pourrez facilement le trouver même d'occasion.

Sinon il est peut être en streaming, sur le site FullStream.
0
Utilisateur anonyme

Streaming illégal. Évite de sortir de la charte de CCM.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

+1 pour myuline

Si tu tiens à l'avoir en version numérique, la pluspart des dvds contiennent maintenant un lien vers une copie digitale légale, à télécharger sur le site du studio de prod

Mais comme dit précédemment , il faut payer le DVD
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Autant pour moi, toute façon on le trouve à des prix très abordable maintenant. Et le VOD peut combler le fait de ne pas vouloir de la jaquette. D'ailleurs avec un abonnement de 7€ par mois à Canal play par exemple autant de film et de série disponible.
0