Les discussions

Vélo a moteur

Bonjour a tous je voudrai savoir si on peut faire un vélo a moteur avec une débrousailleuse . Donc si c'est possible comment la faire répondez moi v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Besoin d'infos licence pro ntic à foix

Résolu/Fermé

Bonjour !! Je recherche des personnes qui ont l'intention de faire ou font une licence pro Nouvelles Technologies de l'Informatique et de Communica...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Laura30

Nom d'une pièce de théâtre avec ernest et marmiton

Bonjour, Je cherche le nom d'un pièce de théâtre que je jouais quand j'étais petite avec pour personnage Ernest et marmiton .... Il me semble que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Marmiton!

Chanson compilée 2012

Résolu

Bonjour, Ma question est peut être bête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de cette chanson sortie en 2012 qui était une sorte de compila...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Karel7

Film adoption

Bonjours, je cherche un film où un(e) ado se rend compte qu'il/elle à été adopte, genre identité secrète. Pouvez vous m'aider svp ??

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Isabella2401

Musique layer cake ?

bonjour, Je recherche le titre d'une des chansons du film Layer Cake. Il s'agit de celle qui passe quand le personnage de Daniel Craig rencontre p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Pinetta73

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont je me rappelle plus le titre... Ça parle d'une fille qui a perdu certains de ces souvenir, car sa mère l'as voulu p...

lucas5822

La chanson jacques brel les prénoms de paris

Bonjour, Je doit faire une élocution sur la chanson Les prénoms de Paris, de Jacques Brel. et j'ai 2 3 petites questions Pour ce nom? QUe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
miami.beach

Recherche d'une chanson des annees 71/72

bonjour je recherche un titre des annees 1971 /1972 les paroles etaient le vent qui souffle au loin ne nous apporte rien a vouloir tout gagner ...

Pinetta73

Poule

Résolu

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et j'ai comme animal de compagnie une poule! Alors j'aimerais savoir quel démarche dois-je faire pour l'emmener ...

Moilarie

Musique avec "ladies and gentlemen" en intro svp

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique plutôt vieille. L'intro commence par une voix un peu rétro, répétant à plusieurs reprises " Ladies and ge...

lalal05

Je recherche une musique [help me please >o<]

Bonjour, Dans la bande-annonce du film "Virgin Suicides", il y a deux musiques. La première, je l'ai trouvée dans les thèmes du film, mais la deux...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Pinetta73

Titre musique

bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend lors de la pub sur france 3 de thalassa merci

Pinetta73

Titre de musique

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de la première musique de cette vidéo merci beaucoup!!! https://www.dailymotion.com/video/x5zeo2 C...

Quentin debray

Notice machine à coudre singer prima 20

Fermé

Bonjour, Je viens d'hériter d'une Singer Prima 20 et je recherche la notice d'utilisation. Je vois qu'un forum sur le sujet a longuement été abordé e...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KRISKIKOU

Cherche titre d'un film...

Bonsoir je cherche un film ou le petit garcon disparait dans une maison isolee de la ville et sa mere le cherche partout et fini par le trouver mais s...

Squalman

Capteur myoélétrique

bonjour, j'aimerais savoir où trouver des capteur myoélétrique ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Une musique à partir d'un seul mot

https://www.youtube.com/watch?v=kndue7o7J5Y Sincèrement, moi je sèche ! On dirait que c'est un Affro qui chante et qui dit: Time .. année 90 ? pop ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Josh Randall

Recherche de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Rwandais. Je désire faire des études de Médecine en Belgique (Bachelière en médecine humaine) mais je n'ai aucun soutien financi...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
piquesous

Recherche titre de film fantastique

Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche du titre de film dont voici résumé ;) de ce que je me rappel lol. l'histoire se passe sur un bateau scientifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
natdu15

Je recherche un film sf

Résolu

bonsoir je recherche un film de science fiction avec des extraterrestre qui dois date des année 90 je me souviens de quelque détail. - cela se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kirakamy

Musique serie h

bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mash

Koh lanta pour jeunes

Bonjour, Je voudrais organiser un Koh Lanta pour les enfants de 6 a 14 ans dans mon quartier.... Le seul problème c'est que j'ai 16 ans et je ne sai...

tyler93

Scoot 50cc

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence en L'huile 2 temps Z et l'huile 2 temps

tyler93

Recherche film ado

Bonjour, Je recherche des films d'amour entre adolescents, j'ai du mal à me laisser convaincre par certain nom de film et par les commentaires que je...

thedevildead

[garcons et fille]anniversaire de mes 11 ans

Yop , je m'apelle Eliott je vais faire mon anniversaire le 5/07/14 donc je cherche des choses a faire (on est tres tres mature) voici ce qui est prevu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mistercraft Farge

Recherche clip de iam des annee 1990 je pense qui peux m aider

les parloes c es tout a commencer surement le jour ou je suis né le jour ou je n ai pas croiser la bonne fee qui aurait fait de moi

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouaichcousin

Hdmi

Résolu

Bonsoir, c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi a...

Speedofpain

Recherche tablature guitare

Résolu

salut !! :D Je me suis mit a la guitare depuis ( pas dans un club de musique cher moi ) et j'aimerai savoir jouer quelque tablature simple et je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Guitarfire

Nom de cette musique ?

Bonsoir, j'ai sifflé une musique (j'ai honte mdr), savez-vous le nom ? Je crois que je l'ai entendue dans un reportage mais je ne suis pas sûre. Me...

Josh Randall

Chanteur et chanson inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert par hasard deux chansons qui sont je pense chantées par le même chanteur mais pas reconnus par Shazam ni par SoundHound. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancienne série animé sur télétoon (2000)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais dans les années 2000 il me semble. Je croyais me souvenir que le titre est "la guerre de...

Glimko

Quel diplome (bts-dut) pour accéder à licence pro. e-commerce...

Bonjour je viens de décrocher mon bac STMG, et je souhaiterai continué dans l'informatique et plus exactement dans Le E-Commerce / Web marketing... C...

bengualou

Musique des anges 6

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est apparue aujourd'hui dans l'épisode 78 des Anges 6. J'adore cette musique, et si quelqu'un pourrait me faire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KateFox21

Teen wolf

Résolu

Bonjour, Le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf vient de sortir au Etats Unis. Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'il sortira...

coca

Cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un dessin animé, je ne sais pas si il est encore diffusé ou non mais je vous dis ce dont je me rappelle : c'étai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15

Je cherche un bon film d'horreur assez récent avec des ados

alors voila je cherche un bon d'horreur assez récent ou des jeunes/ados s'en vont et puis sa part en cacahoutte ou alors un couple qui part en vacance...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Oub1san

Je cherche

Je cherche le nom d'un film dans lequel une mère déménage avec ses deux filles pour son travail, et la petite au début du film, dit téléphone avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
roboConan

Chanteuse métisse

Elle s'embrouille avec son mec quelle gifle a un moment et plus tard dans le clip ils se retrouvent a une soirée et il l'ignore !!!! aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
a

Cherche film qui est passé a la télé.

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui été passe sur France 4 je pense , c'est un film drôle. Le film ce passe dans une ville ( une ville en Angleterre je...

Marcoz91

Comment économiser plus de 250 euro en moins de 1 mois

Bonjour Tout est dans le titre Comment économiser plus de 250 euro em moins d un mois sachant que j ai 13 ans Merci de vos réponses

Chris 94

Titre du film s'il vous plaie

Je cherche un film avec une coiffeuse qui va apprendre qu elle est une princesse et elle va rencontre un journaliste

Ch. T.

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour je suis à la recherche de ce film ou c'est l'histoire d'une fille assistante d'une organisatrice de mariage et tombe amoureuse d'un homme qu'e...

Ch. T.

Titre passé dans fête de la musique sur france 2

Bonsoir; Je recherche le titre qui est passé hier soir dans l'émission de la Fête de la musique sur France 2 présentée par Aida Touihri et Patrick ...

JeanBAMBOIS

Recherche de partition

Résolu

Bonjour, je recherche la partition pour piano de la musique du film coréen les " 2 soeurs". https://www.youtube.com/watch?v=-2wfD10MT7E Si vous...

Mnoir et blanc

Les âmes vagabondes : un suite ?

Résolu

Bonjour J'ai beaucoup aimé "les Ames Vagabondes". Sauriez-vous s'il y aura une suite ? Merci;)

edelweiss61

La bette

je cherche un compositeur qui fait de belle musique genre rap

Fermiparadox

Je ne trouve pas le titre de cette musique, j ai pourtant déjà utilisé shazam j'

Bonjour, Je ne trouve pas le nom de cette musique, impossible pour shazam de le trouver aussi, j ai besoin d aide ! http://m.youtube.com/watch?v=...

ROD 2.0

Cherche musique bresilienne

Bonjour je cherche une musique surement brésilienne datant (je n'en suis pas sur ) des années 80 ou 90. Le refrain est assez basique puique sa donne u...

wil28

Titre musique classique violon (extrait a ecouter) svp!

si qlq1 conné le titre svp! merciiiiiiiiiiiii lien mp3 pr ecouter: http://www.trouvetamusique.com/extraits/classic.2014623155056.mp3

guillobits
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000