Les discussions

Cherche titre d'une chanson 2pac

SALUT, Je cherche le titre d'une chanson populaire de tupac, elle commence avec une sonnerie d'une portable, c'est une très belle chanson, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
South Central Cartel

Musique brésilienne

Résolu

bonjour je recherche une musique brezilienne, du genre qui est passer en club meme a ibiza remixé a tout les sauces je suis pas sur du tout du titre m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr

Recherche titre série mcm

Résolu

Bonjour je souhaite savoir le titre d'une série mcm il y a plus de 5 ans , sa diffuser en même temps que ghost in the shell . Selon mes souvenirs c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superthevip

Cherche musique le petit journal

Bonjour je cherche une musique de fond dans le petit journal celle du 16/06 à 08:40 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid651...

kasabian7

Question sur le streaming cinéphile

Hello, sans me donner d'url car c'est peut être interdit par la charte CCM, donc en toute curiosité : Existe il des sites de streaming pour inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kernstein

Chêrche film qui fait vraiment peur!

Bonjour à tous :) Je cherche un film d'horreur qui fait vraiment peur! Donc exit les SAW et autres Hostel, ce que je recherche c'est du frisson et ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kernstein

Reprise " love the way you lie "

Salut, J'entends très souvent une musique, plus particulièrement une reprise de " Love the way you lie " Eminem ft. Rihanna et je ne trouve pas ce ...

Pinetta73

Recherche de films

Bonjour je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comedie/drame...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'une musique

Bonsoir, je recherche une musique qui est apparue brièvement dans les reines du shopping mais impossible de mettre le titre dessus ! http://www.6p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Idrial

Petit boulot d'été à 14 ans

Bonjour, Je voulais avoir un peu d'argents d'argent de poche, et j'ai penser à un petit boulot pendant l'été (mes vacances de Juillet), j'avais pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
misspirate

Recherche vetement

Bonjour, voila je recherche un sweat avec une tete de chat dessus qui a le cerveau qui sort de la tete, oui ca a l'air bizarre et moche mais je l'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Livine

Recherche titre de film

bonjour, je recherche depuis un moment le titre d'un film alors si quelqu'un pourrait m'aider.. l'histoire parle d'une fille qui a un accident et re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Ch. T.

Anniversaire pour 12 ans

Bonjour. J'aimerais faire une boom mais j'ai pas tellement d'idée. J'ai pensé a une bataille de farine et d'eau, boom et je sais pas quoi d'autre. ...

Mrmichant

Recherche musique video

Bjr , je recherche la musique de deux vidéos , j'ai essayé de me débrouiller toute seule , mais je sèche à l'aide !!! Si quelqu'un arrive à en tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
h1204

Bonjour question ragga

Résolu

bonjour je recherche un cd de ragga mais je ne le trouve nul part si quelqu'un connait le cd s'appellait myxomatose si quelqu'un peut me joindre un me...

Sardinedhuitre

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

Bonjour, Je cherche le titre de la musique entre 1:00 et 1:25 audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VGEfNcvntno C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
moonitem

Serie fallings skies

Bonjour, qui pourrais me dire comment ont peut regarder la serie falling skies saison 4 en français steamming je n'arrive pas à la trouvé svp M...

Casket et Densi

Parcour pour rentrer en école d'ingénieur.

Fermé

Bonjour, J'aurais quelques questions à propos de mon orientation, dans la situation actuelle je vais passer mon DNB dans peut de jours. Le premier ...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris 94

Parions sport

Bonjour, Sur les paris sportifs de Parions Sport FDJ si je mise 2 euro en combiné mais que je joue 8 fois le même match, que se passera t-il ?

kratosdu68

Musique introuvable

Bonjour, http://videos.nt1.tv/le-grand-frere/emisison-du-11-juin-antoine-8432218-846.html A 9:05, y'a une musique en fond que j'ai déjà entendu...

kasabian7

Contrat etudiant cdi 10h

Fermé

Bonjour, Je suis 1 cruellement employée pour un groupe de prêt à porter d'une certaine marque depuis novembre 2013. je suivais à côté une préparat...

pijaku

Apple icloud récemment piraté

Résolu

Bonjour, Comme quoi ce n'est pas parce qu'on est Apple qu'on est sécurisé ... Bien au contraire ... https://thehackernews.com/2014/05/apple-icloud...

betheon

Les normes d'une saga de roman

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse à cette question s'il vous plaît : - Admettons que j'écris une saga de 5 tomes, que le premier portent sur le h...

AssassinTourist

Il me faudrait des bricoleur sil vous plait

Fermé

Bon dans un premier temps regardaient ça: https://www.youtube.com/watch?v=QWYnWY3c8T8 Ensuite j'ai quel que question espérons qu'ils y aient des a...

AssassinTourist

Supplément de 30€

Fermé

Bonjour, je tente de réserver une chambre d'hotes avec un week end de charme. le peu de disponibilité m'oblige à réserver la seukle date propos...

AssassinTourist

Surnom de rappeur

bonjour je m'appelle ibrahim j'aimerai que vous m'aidez à ajouter un surnom EN ANGLAIS sur BRO merci de votre aide !!!

Bruce Willix

Demande de traduction prénom arabe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais traduire le prénom "Borhane" en écriture arabe, j'ai été regarder sur plusieurs sites mais ça me donne des résultats dif...

AssassinTourist

Je ne retrouve plus ce film qui parlais de css

Bonjour, Cela fais assez longtemps que je cherche à revoir un film mais j'ai oublié son nom. Voila un résume de mes souvenirs : C'est une équipe de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bebou974

Recherche un film

Résolu

Bonjour , ça fais 2 jour que je cherche un fils américains qui est passé sur disney channel (quand j'étais plus jeune ^^ ) !! C'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ornela

Avis sur articulate storyline outil auteur

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil auteur pour le e-learning. Je pense que storyline de articulate pourrait répondre à mes besoins. Avez-vous un conseil,...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
starmike

Recherche ancienne série

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance de mes vagues souvenirs. Je recherche une série ou feuilleton télévisé diffusé entre 1995 et 2000 (fourchette assez l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sovin

Recherche titre duo années 80

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson des années 80 (style soul/funk je crois) un duo homme/femme. l'intro je pense que c'est de la basse. au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
biba31

Ou trouver du mu-métal

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver du mu-métal pour isoler du magnétisme? Merci d'avance ...

jacques

Recherche d'une musique !

Ce matin à la télé (17/06/14) sur TF1 il me semble j'ai entendu et vu un clip de Magic System c'était une reprise d'une vieille musique et j'aimerais ...

oceanego

Question travail dans le domaine des réseaux & télécommunication

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de DUT Réseaux & Télécommunications et je suis à la recherche d'une personne travaillant dans le domain...

TuesdaysGone

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel un amant, décédé, assiste impuissant à la conquête de sa femme par son propre meurtrier...

mamata44

Cherche titre d'une musique

bonjour si quelqu'un connais le titre de la musique la peut il me le dire car je ne le c plus. la chanson c 113 et dans la musique sa dit et papy et ...

Steph58.

Série années 70

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une série des années 70 avec des amis qui faisaient des rallye dans la forêt avec des voitures tel que S...

Cacaooo

Titre de manga

Bonjour , quelle est est ce manga s'il vous plaît http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614362tumblrm4m3e35kJU1r1v8ydo1500large.gif

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nico382

Emission fr3 80's

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une émission des années 80 sur FR3 qui abordait des sujets scientifiques avec un génèrique sous forme d'animation et...

Sonny

Émission avec arbre qui grandit très vite

Fermé

Je recherche le nom de cette émission des années 80/90, où l'on voyait un agriculteur sur son tracteur arrivait et il plantait une graine qui grandiss...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sonny

Demende d' aide

Fermé

salut comment trouvé l bourse d'étude -- sogore

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux publier mon h-f

Bonjour, Je n'ai que treize ans mais j'ai envoyé un mail an éditeur pour faire paraître mon manuscrit. J'écris dans un style d'heroic-fantasy mais c...

AssassinTourist

Séries/animés genre romance avec action/aventure/science fiction

Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà des topics sur ce thème, mais aucun ne correspond vraiment à ce que je cherche, est trop limité voir trop vieux, don...

Slaash

Sujet de tipe 2015 : des idées???

Bonjour à tous, Je suis actuellement en MPSI et l'an prochain je devrai faire mon TIPE (soit l'équivalent du TPE en première mais beaucoup (beaucou...

unknown44

Idées de shojo et yaoi ayant de beaux graphiques !

Bonjour à tous et à toutes, je suis une fan de manga et animés, je lis des scans de mangas sur mon ordi et les animés aussi. Je suis une fille et j'ai...

euffy

Isolant du magnétisme.

Bonjour, Je voulais savoir si vous saurait si il y avait un matériau qui isolerait du magnétisme? ...

EGP-Swyx

A la recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique et je ne me rappelle plus ni du titre ni le nom de la chanteuse. Je me souviens seulement que la chanteuse était blond...

Pinetta73

Ingénieur avocat

Bonjour tout le monde ! Je suis une jeune femme future ingénieur. J'ai toujours été intéressée par le droit et les sciences et j'ai choisi la méca...

Raymond PENTIER

Ou est charlie/ orchestre depasse la mesure.

sur le calendrier 2014 ou est charlie?, je ne trouve pas charlie sur le tableau de décembre (Orchestre depasse la mesure).

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
grandschtrumpf
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000