Les discussions
Cherche titre d'une chanson 2pac
SALUT, Je cherche le titre d'une chanson populaire de tupac, elle commence avec une sonnerie d'une portable, c'est une très belle chanson, je l'en...
Musique brésilienne
Résolubonjour je recherche une musique brezilienne, du genre qui est passer en club meme a ibiza remixé a tout les sauces je suis pas sur du tout du titre m...
Recherche titre série mcm
RésoluBonjour je souhaite savoir le titre d'une série mcm il y a plus de 5 ans , sa diffuser en même temps que ghost in the shell . Selon mes souvenirs c...
Cherche musique le petit journal
Bonjour je cherche une musique de fond dans le petit journal celle du 16/06 à 08:40 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid651...
Question sur le streaming cinéphile
Hello, sans me donner d'url car c'est peut être interdit par la charte CCM, donc en toute curiosité : Existe il des sites de streaming pour inte...
Chêrche film qui fait vraiment peur!
Bonjour à tous :) Je cherche un film d'horreur qui fait vraiment peur! Donc exit les SAW et autres Hostel, ce que je recherche c'est du frisson et ...
Reprise " love the way you lie "
Salut, J'entends très souvent une musique, plus particulièrement une reprise de " Love the way you lie " Eminem ft. Rihanna et je ne trouve pas ce ...
Recherche de films
Bonjour je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comedie/drame...
Recherche le titre d'une musique
Bonsoir, je recherche une musique qui est apparue brièvement dans les reines du shopping mais impossible de mettre le titre dessus ! http://www.6p...
Petit boulot d'été à 14 ans
Bonjour, Je voulais avoir un peu d'argents d'argent de poche, et j'ai penser à un petit boulot pendant l'été (mes vacances de Juillet), j'avais pe...
Recherche vetement
Bonjour, voila je recherche un sweat avec une tete de chat dessus qui a le cerveau qui sort de la tete, oui ca a l'air bizarre et moche mais je l'ai v...
Recherche titre de film
bonjour, je recherche depuis un moment le titre d'un film alors si quelqu'un pourrait m'aider.. l'histoire parle d'une fille qui a un accident et re...
Anniversaire pour 12 ans
Bonjour. J'aimerais faire une boom mais j'ai pas tellement d'idée. J'ai pensé a une bataille de farine et d'eau, boom et je sais pas quoi d'autre. ...
Recherche musique video
Bjr , je recherche la musique de deux vidéos , j'ai essayé de me débrouiller toute seule , mais je sèche à l'aide !!! Si quelqu'un arrive à en tro...
Bonjour question ragga
Résolubonjour je recherche un cd de ragga mais je ne le trouve nul part si quelqu'un connait le cd s'appellait myxomatose si quelqu'un peut me joindre un me...
Titre inconnu d'une musique dans une vidéo
Bonjour, Je cherche le titre de la musique entre 1:00 et 1:25 audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VGEfNcvntno C'est un...
Serie fallings skies
Bonjour, qui pourrais me dire comment ont peut regarder la serie falling skies saison 4 en français steamming je n'arrive pas à la trouvé svp M...
Parcour pour rentrer en école d'ingénieur.
FerméBonjour, J'aurais quelques questions à propos de mon orientation, dans la situation actuelle je vais passer mon DNB dans peut de jours. Le premier ...
Parions sport
Bonjour, Sur les paris sportifs de Parions Sport FDJ si je mise 2 euro en combiné mais que je joue 8 fois le même match, que se passera t-il ?
Musique introuvable
Bonjour, http://videos.nt1.tv/le-grand-frere/emisison-du-11-juin-antoine-8432218-846.html A 9:05, y'a une musique en fond que j'ai déjà entendu...
Contrat etudiant cdi 10h
FerméBonjour, Je suis 1 cruellement employée pour un groupe de prêt à porter d'une certaine marque depuis novembre 2013. je suivais à côté une préparat...
Apple icloud récemment piraté
RésoluBonjour, Comme quoi ce n'est pas parce qu'on est Apple qu'on est sécurisé ... Bien au contraire ... https://thehackernews.com/2014/05/apple-icloud...
Les normes d'une saga de roman
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la réponse à cette question s'il vous plaît : - Admettons que j'écris une saga de 5 tomes, que le premier portent sur le h...
Il me faudrait des bricoleur sil vous plait
FerméBon dans un premier temps regardaient ça: https://www.youtube.com/watch?v=QWYnWY3c8T8 Ensuite j'ai quel que question espérons qu'ils y aient des a...
Supplément de 30€
FerméBonjour, je tente de réserver une chambre d'hotes avec un week end de charme. le peu de disponibilité m'oblige à réserver la seukle date propos...
Surnom de rappeur
bonjour je m'appelle ibrahim j'aimerai que vous m'aidez à ajouter un surnom EN ANGLAIS sur BRO merci de votre aide !!!
Demande de traduction prénom arabe
RésoluBonjour à tous, J'aimerais traduire le prénom "Borhane" en écriture arabe, j'ai été regarder sur plusieurs sites mais ça me donne des résultats dif...
Je ne retrouve plus ce film qui parlais de css
Bonjour, Cela fais assez longtemps que je cherche à revoir un film mais j'ai oublié son nom. Voila un résume de mes souvenirs : C'est une équipe de...
Recherche un film
RésoluBonjour , ça fais 2 jour que je cherche un fils américains qui est passé sur disney channel (quand j'étais plus jeune ^^ ) !! C'est l'histoire d'un...
Avis sur articulate storyline outil auteur
RésoluBonjour, Je recherche un outil auteur pour le e-learning. Je pense que storyline de articulate pourrait répondre à mes besoins. Avez-vous un conseil,...
Recherche ancienne série
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance de mes vagues souvenirs. Je recherche une série ou feuilleton télévisé diffusé entre 1995 et 2000 (fourchette assez l...
Recherche titre duo années 80
bonsoir, je recherche le titre d'une chanson des années 80 (style soul/funk je crois) un duo homme/femme. l'intro je pense que c'est de la basse. au ...
Ou trouver du mu-métal
Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver du mu-métal pour isoler du magnétisme? Merci d'avance ...
Recherche d'une musique !
Ce matin à la télé (17/06/14) sur TF1 il me semble j'ai entendu et vu un clip de Magic System c'était une reprise d'une vieille musique et j'aimerais ...
Question travail dans le domaine des réseaux & télécommunication
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de DUT Réseaux & Télécommunications et je suis à la recherche d'une personne travaillant dans le domain...
Cherche titre film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel un amant, décédé, assiste impuissant à la conquête de sa femme par son propre meurtrier...
Cherche titre d'une musique
bonjour si quelqu'un connais le titre de la musique la peut il me le dire car je ne le c plus. la chanson c 113 et dans la musique sa dit et papy et ...
Série années 70
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps une série des années 70 avec des amis qui faisaient des rallye dans la forêt avec des voitures tel que S...
Titre de manga
Bonjour , quelle est est ce manga s'il vous plaît http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614362tumblrm4m3e35kJU1r1v8ydo1500large.gif
Emission fr3 80's
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une émission des années 80 sur FR3 qui abordait des sujets scientifiques avec un génèrique sous forme d'animation et...
Émission avec arbre qui grandit très vite
FerméJe recherche le nom de cette émission des années 80/90, où l'on voyait un agriculteur sur son tracteur arrivait et il plantait une graine qui grandiss...
Je veux publier mon h-f
Bonjour, Je n'ai que treize ans mais j'ai envoyé un mail an éditeur pour faire paraître mon manuscrit. J'écris dans un style d'heroic-fantasy mais c...
Séries/animés genre romance avec action/aventure/science fiction
Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà des topics sur ce thème, mais aucun ne correspond vraiment à ce que je cherche, est trop limité voir trop vieux, don...
Sujet de tipe 2015 : des idées???
Bonjour à tous, Je suis actuellement en MPSI et l'an prochain je devrai faire mon TIPE (soit l'équivalent du TPE en première mais beaucoup (beaucou...
Idées de shojo et yaoi ayant de beaux graphiques !
Bonjour à tous et à toutes, je suis une fan de manga et animés, je lis des scans de mangas sur mon ordi et les animés aussi. Je suis une fille et j'ai...
Isolant du magnétisme.
Bonjour, Je voulais savoir si vous saurait si il y avait un matériau qui isolerait du magnétisme? ...
A la recherche d'une musique
Bonjour, je cherche une musique et je ne me rappelle plus ni du titre ni le nom de la chanteuse. Je me souviens seulement que la chanteuse était blond...
Ingénieur avocat
Bonjour tout le monde ! Je suis une jeune femme future ingénieur. J'ai toujours été intéressée par le droit et les sciences et j'ai choisi la méca...
Ou est charlie/ orchestre depasse la mesure.
sur le calendrier 2014 ou est charlie?, je ne trouve pas charlie sur le tableau de décembre (Orchestre depasse la mesure).